Ruth Brown
@ruthBrown
Je pensais que la meilleure chose que vous étiez censée faire était de trouver quelqu'un et d'essayer de leur ressembler.
Je suis ravi des expériences que j'ai eues et j'ai eu quelques expériences pour le moins!
25
syllabes
16
mots
1
phrase
69
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthBrown
Je pensais que la meilleure chose que vous étiez censée faire était de trouver quelqu'un et d'essayer de leur ressembler.
@kateDearaugo
Je pense que c'est une ambiance parce que nous sommes tous tellement différents et individuels ... donc c'est fantastique quand nous nous réunissons en groupe. Ensuite, en même temps, nous venons tous du même endroit - Idol. Nous sommes tous passés de rien à quelque chose dans deux mois ... alors nous nous comprenons.
@nigelLythgoe
Je pense que le rap dans la rue quand ils ont des compétitions de rap sont passionnants parce que ces enfants inventent et se lancent les uns des autres. Ils ont quelque chose à dire. Il s'agit de faire sortir leurs frustrations.
@padmasreeWarrior
Je pense qu'un défi est que le fait d'avoir peu de femmes dans votre environnement de travail vous fait vous sentir un peu isolé et seul. Je suis un extraverti; J'aime parler aux gens et je me fais facilement des amis, mais si votre personnalité est quelque peu différente, je pense que vous auriez du mal à vous connecter avec les gens.
@sophieWinkleman
J'ai essayé d'aller au gymnase il y a quelque temps et de me blesser. Je me suis dit: «Eh bien, faire de l'exercice et je ne suis tout simplement pas censé l'être».
@taranaBurke
Je pense qu'il est égoïste pour moi d'essayer de m'encadrer aussi comme quelque chose que je possède. Il est plus grand que moi et plus grand qu'Alyssa Milano. Aucun de nous ne devrait être centré dans ce travail. Il s'agit de survivants.
@jonnyBairstow
Je pense que c'est quelque chose que vous apprenez sur une période de temps; Vous apprenez à être plus à l'aise en vous, appréciant ce que vous avez et ce que vous n'avez pas, vous réalisez les talents que vous avez et ce que vous pouvez faire et vous prenez le menton les choses que vous avez. C'est une partie intégrante de grandir.
@richardSerra
Je pense que vous devez toujours trouver où se trouve la frontière par rapport au contexte afin de pouvoir en quelque sorte articuler la façon dont vous voulez que l'espace interagisse avec le spectateur.
@mikePosner
Je pense que Taylor Swift est un très bon artiste. J'ai l'impression que sa personnalité brille à travers tout ce qu'elle fait, sa musique, sa mode, son style. Elle a remporté l'album de l'année, et elle est une très bonne écrivaine. Je suis un auteur de chansons, donc je respecte les artistes qui écrivent leurs propres chansons. Elle a remporté l'album de l'année quand elle avait 18 ans ou quelque chose comme ça, donc je pense qu'elle est dope.
@dorisKearnsGoodwin
Je pense que c'est toujours ce que signifie le rêve américain: qu'avec la persévérance, avec un travail acharné, vous pouvez devenir quelque chose, que les cours ne vous empêcheront pas de devenir, qu'il y a un mouvement vers le haut de cette échelle avec un travail acharné.
@billyGraham
Je pense que nous avons pris le sens de Noël. Les gens ne s'arrêtent pas et ne pensent pas à Jésus ou à la naissance de Jésus. Quand ils pensent à Noël, ils pensent au Père Noël et - pour les enfants, et ils pensent à offrir des cadeaux et à sortir la prochaine personne de passer leur temps à chercher la bonne chose pour quelqu'un qui a tout.
@khoiVinh
Je pense que la façon dont la conception a été pratiquée pendant la majeure partie du 20e siècle a été très déclarative. Un concepteur a trouvé une solution pour un projet et l'a mis en place et a expédié la solution et il a atterri dans un lecteur ou les mains d'un client en tant que brochure. Ils le verraient comme une affiche ou comme une signalisation. Et c'était en quelque sorte. C'était la fin. Je pense que la technologie Internet a vraiment bouleversé toute cette équation, car à certains égards, le travail d'un designer n'est jamais vraiment fait en ligne.
@hunterSThompson
Je pense qu'il pourrait être préférable d'avoir le président un peu comme le roi d'Angleterre - ou la reine - et d'avoir la vraie affaire de la présidence dirigée par ... un manager de ville, un Premier ministre, quelqu'un qui est directement responsable de Le Congrès, plutôt qu'une personne qui emmène tous ses amis à la Maison Blanche et fait tout ce qu'il veut pendant quatre ans.
@ernestBecker
Je pense que prendre la vie au sérieux signifie quelque chose comme ceci: que tout ce que fait sur cette planète doit être fait dans la vérité vécue de la terreur de la création, du grotesque, du grondement de panique sous tout. Sinon, c'est faux. Tout ce qui est réalisé doit être réalisé avec l'exercice complet de la passion, de la vision, de la douleur, de la peur et de la douleur. Comment savons-nous que notre partie du sens de l'univers pourrait ne pas être un rythme de chagrin?
@charlesFerguson
Je pensais que je devrais essayer quelque chose de relativement bon marché, relativement contenu, relativement petit. J'ai commencé à travailler sur un long métrage, un film que j'aimerais encore faire: un film très parlant de personnes et d'idées sur notre état contemporain en ce qui concerne les relations, le mariage, le sexe et la romance. J'ai commencé à essayer de m'éduquer sur le cinéma.
@stephanieLand
Je pense qu'il y a un énorme écart entre le fait de ne plus se qualifier pour les avantages et de pouvoir se permettre une vie sans avantages. Quand je suis parti de l'aide du gouvernement - six mois avant d'avoir obtenu l'accord de livre - il y a eu quelques mois qui étaient maigres, je veux dire littéralement maigre, comme si j'avais perdu beaucoup de poids. Je pouvais à peine se permettre de la nourriture.
@michaelMcfaul
Je pense que la Russie est dangereuse, pas une superpuissance. Je sais ce que le président essaie de dire. J'ai travaillé pour lui pendant cinq ans, pas seulement deux.Il ne veut pas que nous réagions de manière excessive. Il ne veut pas retourner à la guerre froide et à une compétition de superpuissance. Mais à mon avis, et je pense que le général Mattis a déclaré quelque chose de similaire aujourd'hui, c'est que la Russie est un défi pour les États-Unis. C'est une menace pour certains de nos alliés.
@gregGutfeld
Je pense que le culte de la personnalité est la chose avec laquelle les gens trouvent un vrai problème. Il est difficile d'unifier derrière quelque chose qui est inconnu. J'en sais plus sur les trous noirs que sur les nouvelles en constante évolution de Donald Trump. Donc je ne blâme pas - comme, je ne blâme pas les conservateurs, comme "Hé, c'est quelque chose en lequel je crois. Et je ne sais pas ce qu'il croit." Mais cela pourrait changer. Cela pourrait changer en quatre mois.
@terenceMckenna
Je pense que ce que font ces psychédéliques, c'est qu'ils vous connectent en fait à tout le cercle. Vous vous tenez à l'extérieur du moment où vous vous êtes engagé dans votre expérience psychédélique, et vous voyez l'éternité comme un vaste paysage déployé devant vous. Donc, ce que je pense que les psychédéliques sont, c'est qu'ils sont du temps, et ils font en quelque sorte de tous les temps co-présents.
@pattyHearst
Il est difficile de savoir quoi dire à propos de quelqu'un comme ça, sauf qu'il y a des gens qui recherchent des problèmes. Et les problèmes sont très faciles à trouver lorsque vous allez le chercher.
@emilyGiffin
J'essaie d'avoir quelque chose en commun avec mes protagonistes, surtout quand j'écris à la première personne.
@nestQueYanagihara
Je pense qu'au début, je n'ai dit à personne que j'écrivais quelque chose parce que j'ai trouvé si fastidieux les gens qui l'ont fait.
@jonStewart
Je pense que c'est pourquoi ils sont si vraiment - voici la déconnexion. C'est en quelque sorte étrange et j'ai toujours eu ce problème avec sa rationalité. Que le président [George W.Bush] dit: "Nous sommes dans la lutte pour un mode de vie. C'est la plus grande bataille de notre génération, et des générations à venir." Et donc ce que je vais faire Est-ce que vous savez, l'Irak doit être gagné, ou notre mode de vie se termine, et nos enfants et nos enfants de nos enfants souffrent tous. Donc, ce que je vais faire, c'est envoyer 10 000 soldats supplémentaires à Bagdad. "
@abdallahIi
Je pense que c'est vraiment un moment déterminant pour le monde arabe. Le problème est que tout dépend du sang, de la sueur et des larmes. Dans certains pays, il peut être de transpiration, et dans certains pays, transpire et larmes, et dans certains pays, comme vous pouvez le voir, beaucoup de sang. Je pense que l'instabilité initiale est quelque chose dont nous sommes tous extrêmement nerveux.
@evaMendes
Je pense que c'est tellement hypocrite d'être si anti-invente dans les films et d'être si pro-violence. Je préfère voir deux personnes faire l'amour, que quelqu'un qui se fait. Ou se faire tirer dessus et se faire exploser la tête.
@lauraDern
Je pense qu'il ne s'agit pas seulement de la crise dans laquelle vous vous trouvez, mais comment arrivez-vous de l'autre côté? Comment guéris-nous? Comment survivons-nous cette expérience tout en restant plein d'espoir au lieu de remplir de désespoir? C'est ce qui m'intéresse.
@ronaldDMoore
Je pense que j'ai commencé à regarder «Trek» au milieu des années 70 quand j'étais à l'école primaire, et j'étais juste dans l'espace. Quelque part en cours de route, j'ai commencé à réaliser qu'il y avait des idées vraiment intéressantes dans le spectacle.
@conchitaWurst
Je pense que quiconque est de quelque façon que ce soit créatif ou qui crée quelque chose, que ce soit un architecte ou un créateur de mode, je pense que si vous avez l'occasion de créer quelque chose qui est entièrement vous, cela libère votre esprit et votre esprit et vous donne la possibilité de Trouvez-vous vraiment.
@emmaCorrin
Je pense que ces jours-ci, quand quelqu'un parle de ses difficultés de santé mentale, nous en sommes presque surpris. Cela vient comme une révélation et nous le reconnaissons tous vraiment.
@carrieBrownstein
Je pense qu'à certains égards, que vous ayez déjà été à Portland, les gens comprennent définitivement ce style de vie de niche hautement organisé, car beaucoup de gens recherchent en quelque sorte cela maintenant. Ou ils détestent.