Robert Carlyle
@robertCarlyle
Nous nous sommes rencontrés à Cracker. J'ai joué un fan de maniaque qui assassine un policier et elle s'est maquillé. Je pensais que toute personne intéressée par le fait que je ressemble à ça devait vraiment m'aimer.
J'aime penser aux sens comme ayant un contrôle de volume dans le cerveau. Le volume apparaît sur tous les autres sens lorsque vous en perdez un.
39
syllabes
26
mots
2
phrases
114
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertCarlyle
Nous nous sommes rencontrés à Cracker. J'ai joué un fan de maniaque qui assassine un policier et elle s'est maquillé. Je pensais que toute personne intéressée par le fait que je ressemble à ça devait vraiment m'aimer.
@michaelIrvin
Nous nous sommes regardés debout sur le podium, et je pense que nous nous déchirions tous. Mais nous avons dû le garder au frais. Je pense que nous l'avons fait. Ensuite, nous avons laissé échapper un souffle.
@timothyKeller
Nous, les gens modernes, considèrent les miracles comme la suspension de l'ordre naturel, mais Jésus a signifié qu'ils étaient la restauration de l'ordre naturel. La Bible nous dit que Dieu n'a pas fait à l'origine le monde pour avoir une maladie, une faim et une mort. Jésus est venu à racheter là où il est mal et guérir le monde où il est brisé. Ses miracles ne sont pas seulement des preuves qu'il a du pouvoir mais aussi de merveilleux foretastes de ce qu'il va faire avec ce pouvoir. Les miracles de Jésus ne sont pas seulement un défi pour nos esprits, mais une promesse à nos cœurs, que le monde que nous voulons tous arrive.
@davidFontana
Nous vivons dans un supermarché d'idées, de confessions, de pratiques, de théories, d'idéologies et bien d'autres autres. Jamais dans l'histoire humaine, il n'y a eu autant de mouvements et d'idées qui ont du mal à attirer notre attention. Ajouté à cela, le monde occidental est submergé par des biens matériels et l'esprit occidental est dominé par l'objectif de la réussite matérielle. Dans toute cette confusion, Zen se démarque comme une voix de la santé mentale. Il représente une manière différente de voir le monde, basé sur la redécouverte de qui nous sommes vraiment et avons toujours été, en nous révélant notre vraie nature.
@budGrant
Eh bien, le football du lundi soir, je pense que les joueurs l'aiment un peu parce qu'ils aiment l'attention, et c'est beaucoup d'attention. Mais d'un autre côté, c'est une perturbation de la routine que nous devions jouer lundi soir. Si vous êtes un joueur, vous vous asseyez toute la journée en attendant un jeu. C'est différent de celle lorsque vous jouez à midi.
@thomasJefferson
Nous nous considérerons tous non autorisés à la postérité en selle avec nos dettes, et et moralement obligé de les payer nous-mêmes; et par conséquent dans ce qui peut être considéré comme la période d'une génération, ou la vie de la majorité.
@daveHaywood
Nous aimons les grandes mélodies et les grandes chansons qui ont de super crochets et mélodies, donc nous commençons un peu plus de ce côté par opposition à d'autres personnes qui commencent plus de lyriques. Parfois, nous le ferons dans l'autre sens.
@robertFriedland
Nous voulons aider le soft power de la Chine; Nous voulons développer un jeune cinéma dynamique en Chine. L'Américain moyen n'a aucune compréhension de la Chine. Nous aimerions créer une jeune génération pour raconter leurs histoires sur une scène mondiale. Nous pouvons faire l'histoire et gagner de l'argent.
@saraGideon
Nous savons, sans aucun doute, en particulier pendant une pandémie, nous devons préserver les droits des gens pour être en bonne santé et en sécurité, mais aussi pour exercer leur droit fondamental de vote et je pense que nous devrions tous être très clairs et très bruyants à ce sujet.
@carrieBrownstein
Eh bien, à certains égards, j'ai eu en quelque sorte l'expérience opposée d'autres personnes qui rêvent en quelque sorte d'être dans un groupe de rock. Je rêvais comme des déjeuners d'entreprise et juste comme, et je ne plaisante pas vraiment. Comme l'idée pour moi était vraiment attrayante.
@andrewLevitas
Nous vivons dans un monde où vous pouvez entrer dans une librairie et obtenir un guide pratiques sur à peu près n'importe quoi. Mais personne ne vous dit comment mourir avec dignité. Personne ne vous dit comment sortir comme le gagnant.
@williamHanna
Nous travaillons dans des plans verticaux et horizontaux. Nous évitons autant que possible les caractéristiques de profondeur. Cela réduit le nombre d'images dans un segment de cinq minutes de 12 000 à 1 200. Et le public aime mieux la technique.
@christopherEccleston
Nous aimons penser que nos parents ont pris la décision de nous amener au monde.
@ralphWaldoEmerson
Nous observons parfois que les enfants gâtés contractent une habitude de ennuyer tout à fait à ceux qui en ont la charge, et semblent Tomasure leur propre sens du bien-être, non pas par ce qu'ils font, mais par le degré de réaction qu'ils peuvent provoquer. Il est vain de s'en débarrasser en ne les occupant pas: si le ronronnement et le bourdonnement ne sont pas remarqués, ils crient et hurlent; Ensuite, si vous les réprimandez et les consolez, ils trouvent que l'expérience réussit et recommence. L'enfant sera assis dans vos bras satisfait si vous ne faites rien. Si vous prenez un livre et lisez, il commence des opérations hostiles.
@muhammadAli
Nous devons non seulement contrôler les armes qui peuvent nous tuer, mais nous devons combler les grandes disparités de la richesse et des opportunités parmi les peuples du monde, dont la grande majorité vivent dans la pauvreté sans espoir, ou choix dans la vie. Ces conditions sont un terrain reproducteur pour la division qui peut amener un peuple désespéré à recourir aux armes nucléaires en dernier recours. Notre seul espoir réside dans le pouvoir de notre amour, de notre générosité, de notre tolérance et de notre compréhension et de notre engagement à rendre le monde meilleur.
@joseManuelRodriguezDelgado
Nous avons besoin d'un programme de psychosurgie pour le contrôle politique de notre société. Le but est le contrôle physique de l'esprit. Tous ceux qui s'écartent de la norme donnée peuvent être mutilés chirurgicalement. ... L'individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais ce n'est que son point de vue personnel. Cela manque de perspective historique. L'homme n'a pas le droit de développer son propre esprit. Ce genre d'orientation libérale a beaucoup d'attrait. Nous devons contrôler électroniquement le cerveau. Un jour, les armées et les généraux seront contrôlés par la stimulation électrique du cerveau.
@donnaTartt
Eh bien, je pense que les conteurs ont toujours trouvé le meurtre un appareil fascinant.
@garrisonKeillor
Nous vivons une vie agréable à faire des achats au Food Shoppe. . . emmener les enfants à l'embanisme de Weinery ,. . . et manger des flocons de son. .. Et puis, sans avertissement, nous nous réveillons un matin frappé d'âge moyen, plein de solitude, muette, de douleur. Notre travail est inutile, notre vocation est perdue et personne ne se soucie du tout de nous. Ce n'est pas supportable. Dans le désespoir, nous allons faire quelque chose de spectaculairement stupide, comme s'enfuir avec Amber the Cocktail Waitress, et soudain toutes les femmes de notre vie nous regardent avec un dégoût sans émission.
@davidJCMackay
Nous ne devons pas nous laisser emporter par l'horreur au danger de l'énergie nucléaire. L'énergie nucléaire n'est pas infiniment dangereuse. C'est tout simplement dangereux, tout comme les mines de charbon, les référentiels à l'essence, les combustibles de combustibles fossiles et les éoliennes sont dangereux.
@jerryReed
Nous voulons que Old Town Square soit un point focal pour le plaisir à Bandera, un endroit où les habitants peuvent organiser leurs événements et réunions spéciaux, ou simplement nous rendre visite pour un dîner relaxant avec des amis sur le patio. De même, les touristes peuvent utiliser la place de la vieille ville comme base d'attache lors de leur visite à Bandera. Ils peuvent passer la nuit et dîner avec nous, mais aussi explorer tout ce que Bandera a à offrir. C'était l'endroit où venir. Nous voulons recommencer cet endroit.
@britneySpears
Nous avons une nounou dans la maison, mais il y a toujours des moments où l'un de mes enfants fait quelque chose de mauvais ou de mal, et ils m'écouteront plus qu'ils ne le font. Je pense donc qu'il est important de mettre en place cette limite de respect pour eux à un jeune âge, alors ils sauront: «Je ferais mieux d'écouter maman».
@donaldTrump
Eh bien, je suis républicain et je courrais en tant que républicain. Et j'ai beaucoup de confiance dans le parti républicain. Je n'ai pas beaucoup de confiance dans le président. Je pense que ce qui arrive dans ce pays est incroyablement mauvais. Nous ne sommes plus un pays respecté.
@brieBella
Nous aimons être athlétiques, mais en même temps, nous aimons divertir. Donc ma sœur cherchait à jouer au football professionnel en Italie, et je l'ai convaincue. J'ai dit: «S'il vous plaît, il y a cette chose appelée WWE Diva Search. Je veux vraiment y aller. Je pense que nous pouvons le faire. Et bien sûr, ils ont donné une chance à ma sœur et à moi.
@andrewLevitas
Nous vivons dans un monde où vous pouvez entrer dans une librairie et obtenir un guide pratiques sur à peu près n'importe quoi. Mais personne ne vous dit comment mourir avec dignité. Personne ne vous dit comment sortir comme le gagnant.
@mehmetMuratIldan
Nous aimons le matin, car nous savons qu'il y aura bientôt la nuit! Nous aimons la nuit, car nous savons qu'il y aura bientôt le matin! Qui aime le matin s'il n'y a pas de nuit? Qui aime la nuit s'il n'y en aura pas du matin?
@michaelKoryta
Ce que j'aime dans l'écriture d'un roman autonome, c'est que vous commencez par un monde frais et des personnages frais. Une partie de ce que j'aime dans l'écriture est ce voyage de découverte où tout est nouveau pour moi.
@bobbySeale
Nous ne parlions pas de la personne blanche moyenne: nous parlions de l'argent riche en sociétés et des politiciens racistes Jive et des laquais, comme nous les appelions, pour le gouvernement qui perpétuera toute cette exploitation et ce racisme.
@lyallWatson
Nous partageons notre planète tout naturellement avec un aéroplancton permanent; Une écologie flottante trop douce pour entendre, trop petite pour voir, mais lourde d'humeur et de sens. Imaginez être conscient de toutes ces inclusions aérées - et vous pouvez commencer à comprendre ce que cela pourrait se sentir en mesure de se sentir très bien.
@tomMccall
Nous qui avons le privilège d'être dans ces chambres aujourd'hui pouvons considérer les défis auxquels nous sommes confrontés comme des opportunités, et non comme des raisons de désespoir. Nous ne pouvons le faire que si nous mélangeons nos esprits indépendants en termes de révérence pour la vie et le respect de la nature. Chacun de vous peut suggérer différents mots, mais notre objectif est certainement le même: un meilleur Oregon.
@annaLindh
Nous avons besoin d'une réforme du Conseil de sécurité. Il doit être perçu comme vraiment représentatif par tous les 191 États membres, pour maintenir la crédibilité et la légitimité de l'ONU en tant qu'arène politique principale.