splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le plaisir de Dieu est à la fin de nos prières.

montage citation Le plaisir de Dieu est à la fin de nos prières.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le plaisir de Dieu est à la fin de nos prières.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le plaisir de Dieu est à la fin de nos prières.

  • 13

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le plaisir de Dieu est à la fin de nos prières.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le plaisir de Dieu est à la fin de nos prières.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Philip Yancey

    @philipYancey

    J'ai appris à connaître un dieu qui a un faible pour les rebelles, qui recrute des gens comme l'adultère David, le pleurnichard Jérémie, le traître Pierre et l'agresseur des droits de l'homme Saul de Tarsus. J'ai appris à connaître un Dieu dont le fils a fait des prodiges les héros de ses histoires et les trophées de son ministère.

    en cours de vérification

    D

    Danny Meyer

    @dannyMeyer

    Parfois, au début de leur carrière, les chefs font l'erreur d'ajouter trop de choses à une assiette pour attirer l'attention. Si un chef ne fait que proposer des gadgets Wiz-Bang dans leur assiette, cela n'a rien à voir avec le réel plaisir des gens.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Tosh

    @danielTosh

    J'espère que Dieu parle anglais. Si je monte au paradis et que je dois pointer un menu, je vais être énervé.

    en cours de vérification

    auteur Michel Foucault de la citation Et plus d'une fois au cours du temps, le même thème reparaît : chez les mystiques du XVe siècle, il est devenu le motif de l'âme en esquif, abandonnée sur la mer infinie des désirs, dans le champ stérile des soucis et des l'ignorance, parmi les mirages de la connaissance, parmi la déraison du monde - une embarcation à la merci de la grande folie de la mer, à moins qu'elle ne jette une ancre solide, la foi, ou ne hisse ses voiles spirituelles pour que le souffle de Dieu l'apporte à bâbord.

    Michel Foucault

    @michelFoucault

    Et plus d'une fois au cours du temps, le même thème reparaît : chez les mystiques du XVe siècle, il est devenu le motif de l'âme en esquif, abandonnée sur la mer infinie des désirs, dans le champ stérile des soucis et des l'ignorance, parmi les mirages de la connaissance, parmi la déraison du monde - une embarcation à la merci de la grande folie de la mer, à moins qu'elle ne jette une ancre solide, la foi, ou ne hisse ses voiles spirituelles pour que le souffle de Dieu l'apporte à bâbord.

    en cours de vérification

    auteur Ben Bova de la citation Une nouvelle course à l'espace a commencé, et la plupart des Américains n'en ont même pas conscience. Cette course n'est pas une question de prestige politique ou de puissance militaire. Cette nouvelle course implique l'ensemble de l'espèce humaine dans une compétition contre la montre. Tous les habitants de la Terre sont engagés dans une course désespérée contre le désastre... Pour sauver la Terre, nous devons regarder au-delà, vers l'espace interplanétaire. Pour présenter l'effondrement de la civilisation et la fin du monde tel que nous le connaissons, nous devons comprendre que notre planète n'existe pas en vase clos.

    Ben Bova

    @benBova

    Une nouvelle course à l'espace a commencé, et la plupart des Américains n'en ont même pas conscience. Cette course n'est pas une question de prestige politique ou de puissance militaire. Cette nouvelle course implique l'ensemble de l'espèce humaine dans une compétition contre la montre. Tous les habitants de la Terre sont engagés dans une course désespérée contre le désastre... Pour sauver la Terre, nous devons regarder au-delà, vers l'espace interplanétaire. Pour présenter l'effondrement de la civilisation et la fin du monde tel que nous le connaissons, nous devons comprendre que notre planète n'existe pas en vase clos.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Chalmers de la citation À en juger par la tendance et l'effet de ses arguments, un athée n'apparaît pas positivement à refuser qu'un Dieu peut être ... Son verdict sur la doctrine de Dieu est seulement qu'il n'est pas prouvé. Ce n'est pas qu'il est réfuté. Il n'est qu'un athée. Ce n'est pas un anti-théiste.

    Thomas Chalmers

    @thomasChalmers

    À en juger par la tendance et l'effet de ses arguments, un athée n'apparaît pas positivement à refuser qu'un Dieu peut être ... Son verdict sur la doctrine de Dieu est seulement qu'il n'est pas prouvé. Ce n'est pas qu'il est réfuté. Il n'est qu'un athée. Ce n'est pas un anti-théiste.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation La guérison souverain pour l'inquiétude est la prière.

    William James

    @williamJames

    La guérison souverain pour l'inquiétude est la prière.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Cartwright

    @nancyCartwright

    Ajouter "je plaisante" ne signifie pas qu'il est acceptable d'insulter le principal.

    en cours de vérification

    auteur Terry Eagleton de la citation En fin de compte, les sciences humaines ne peuvent être défendues qu'en soulignant à quel point elles sont indispensables; Et cela signifie insister sur leur rôle vital dans l'ensemble de l'apprentissage académique, plutôt que de protester que, comme une mauvaise relation, ils ne coûtent pas grand-chose à être logé.

    Terry Eagleton

    @terryEagleton

    En fin de compte, les sciences humaines ne peuvent être défendues qu'en soulignant à quel point elles sont indispensables; Et cela signifie insister sur leur rôle vital dans l'ensemble de l'apprentissage académique, plutôt que de protester que, comme une mauvaise relation, ils ne coûtent pas grand-chose à être logé.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Tant que le spectateur doit comprendre le sens de cette personne ou de cette personne, ou des présupposés de tel ou de ce conflit d'inclinations et de fins, il ne peut pas devenir complètement absorbé par les activités et les souffrances des personnages principaux ou ressentir la pitié et la peur essoufflés .

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Tant que le spectateur doit comprendre le sens de cette personne ou de cette personne, ou des présupposés de tel ou de ce conflit d'inclinations et de fins, il ne peut pas devenir complètement absorbé par les activités et les souffrances des personnages principaux ou ressentir la pitié et la peur essoufflés .

    en cours de vérification

    auteur John Niven de la citation J'avais quitté l'industrie musicale à la fin de 2001, après 10 ans, et j'avais passé trois ans à écrire chaque jour - produisant deux romans inédits, un roman abandonné et trois scénarios non produits. Le mot «non» et moi étions plus que de hocher les termes. Le mot «non» et je parlais de partir en vacances ensemble.

    John Niven

    @johnNiven

    J'avais quitté l'industrie musicale à la fin de 2001, après 10 ans, et j'avais passé trois ans à écrire chaque jour - produisant deux romans inédits, un roman abandonné et trois scénarios non produits. Le mot «non» et moi étions plus que de hocher les termes. Le mot «non» et je parlais de partir en vacances ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Walter Raleigh de la citation Sauf que vous désirez vous accélérer votre fin, prenez cela pour une règle générale, que vous n'ajoutez jamais de chaleur artificielle à votre corps par le vin ou les épices.

    Walter Raleigh

    @walterRaleigh

    Sauf que vous désirez vous accélérer votre fin, prenez cela pour une règle générale, que vous n'ajoutez jamais de chaleur artificielle à votre corps par le vin ou les épices.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Il n'est pas nécessaire de faire confiance à Dieu lorsque nous avons une compréhension complète et une connaissance de ce qu'il fait en notre nom ... La confiance est nécessaire à l'époque où, pour une raison quelconque, nous n'entendons pas de Dieu aussi clairement que nous le souhaiterions .

    en cours de vérification

    A

    Alexander Maclaren

    @alexanderMaclaren

    Si la foi, alors la nouvelle naissance; Si la nouvelle naissance, alors la fesse; Si la fesse, alors "un héritier de Dieu, et un héritier conjoint avec Christ". Mais si vous n'avez pas pris le pied sur le tour le plus bas de l'échelle, vous ne viendrez jamais à la vue du visage béni de celui qui se tient au sommet, et qui vous regarde en ce moment, vous disant, "Mon enfant, tu ne veux pas me pleurer à ce moment-là," Abba, père?

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Et leur cupidité était pour l'or ou Dieu. Ils ont collecté des âmes en collectant des bijoux.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Et leur cupidité était pour l'or ou Dieu. Ils ont collecté des âmes en collectant des bijoux.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Hunt

    @johnnyHunt

    Il y a une place spéciale en enfer pour ce que certaines personnes ont fait, mais il y a aussi une place spéciale dans le cœur de Dieu pour leur pardon.

    en cours de vérification

    auteur Amos Bronson Alcott de la citation Plaisir, cette essence immortelle, la belle perle étincelante dans la coupe, effervensé bientôt et se calmer.

    Amos Bronson Alcott

    @amosBronsonAlcott

    Plaisir, cette essence immortelle, la belle perle étincelante dans la coupe, effervensé bientôt et se calmer.

    en cours de vérification

    auteur Jean Vanier de la citation Les pauvres sont toujours prophétiques. Comme le soulignent toujours les vrais prophètes, ils révèlent la conception de Dieu. C'est pourquoi nous devrions prendre le temps de les écouter. Et cela signifie rester près d'eux, car ils parlent tranquillement et rarement; Ils ont peur de s'exprimer, ils manquent de confiance en eux-mêmes parce qu'ils ont été brisés et opprimés. Mais si nous les écoutons, ils nous ramèneront à l'essentiel.

    Jean Vanier

    @jeanVanier

    Les pauvres sont toujours prophétiques. Comme le soulignent toujours les vrais prophètes, ils révèlent la conception de Dieu. C'est pourquoi nous devrions prendre le temps de les écouter. Et cela signifie rester près d'eux, car ils parlent tranquillement et rarement; Ils ont peur de s'exprimer, ils manquent de confiance en eux-mêmes parce qu'ils ont été brisés et opprimés. Mais si nous les écoutons, ils nous ramèneront à l'essentiel.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Il n'y a aucune raison de considérer Dieu comme à l'abri de la considération le long du spectre des probabilités. Et il n'y a certainement aucune raison de supposer que, simplement parce que Dieu ne peut être ni prouvé ni réfuté, sa probabilité d'existence est de 50%.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Il n'y a aucune raison de considérer Dieu comme à l'abri de la considération le long du spectre des probabilités. Et il n'y a certainement aucune raison de supposer que, simplement parce que Dieu ne peut être ni prouvé ni réfuté, sa probabilité d'existence est de 50%.

    en cours de vérification

    auteur Paul Pierce de la citation Ce fut un plaisir d'amener mes talents à South Beach maintenant à Memphis.

    Paul Pierce

    @paulPierce

    Ce fut un plaisir d'amener mes talents à South Beach maintenant à Memphis.

    en cours de vérification

    auteur Robert J. Sawyer de la citation Le vrai Dieu n'est pas une forme idéalisée; Il / elle est réel et, par définition, imparfait; Seule une abstraction peut être exempte de défauts. Et puisque Dieu est imparfait, il y aura une souffrance ... il n'y a pas de Dieu parfait. Et votre souffrance ne nécessite pas plus d'explications que cette imperfection inévitable.

    Robert J. Sawyer

    @robertJSawyer

    Le vrai Dieu n'est pas une forme idéalisée; Il / elle est réel et, par définition, imparfait; Seule une abstraction peut être exempte de défauts. Et puisque Dieu est imparfait, il y aura une souffrance ... il n'y a pas de Dieu parfait. Et votre souffrance ne nécessite pas plus d'explications que cette imperfection inévitable.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation Un virage n'est pas la fin de la route... Sauf si vous ne parvenez pas à prendre le virage.

    Helen Keller

    @helenKeller

    Un virage n'est pas la fin de la route... Sauf si vous ne parvenez pas à prendre le virage.

    en cours de vérification

    J

    Jean Houston

    @jeanHouston

    Si vous allez apprendre les mathématiques, vous devez l'apprendre non simplement comme une abstraction mais comme elle est appliquée. Je dis toujours aux enseignants, pour l'amour de Dieu, emmenez les enfants d'abord pour regarder les étoiles afin de comprendre l'infini.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation La relation avec son prochain est la relation de prière, la relation à soi-même est la relation de l'effort; C'est à partir de la prière que l'on attire la force de l'effort.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    La relation avec son prochain est la relation de prière, la relation à soi-même est la relation de l'effort; C'est à partir de la prière que l'on attire la force de l'effort.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Meyer

    @nicholasMeyer

    La chose naïve, je suppose, est simplement que nous pensions, selon Francis Fukuyama, que nous avions atteint la fin de l'histoire et que nous entrions dans un nouveau monde courageux sans l'Union soviétique où tout allait être des pêches et de la crème.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Martineau de la citation Mon entreprise dans la vie a été de penser et d'apprendre, et de parler avec une liberté absolue ce que j'ai pensé et appris. La liberté est elle-même un plaisir positif et sans faillite pour moi, après l'esclavage de ma première vie.

    Harriet Martineau

    @harrietMartineau

    Mon entreprise dans la vie a été de penser et d'apprendre, et de parler avec une liberté absolue ce que j'ai pensé et appris. La liberté est elle-même un plaisir positif et sans faillite pour moi, après l'esclavage de ma première vie.

    en cours de vérification

    auteur Mary Wortley Montagu de la citation Les gens éduquent généralement leurs enfants lorsqu'ils construisent leurs maisons, selon certains plans, ils pensent beaux, sans se demander s'il est adapté aux fins pour lesquelles ils sont conçus.

    Mary Wortley Montagu

    @maryWortleyMontagu

    Les gens éduquent généralement leurs enfants lorsqu'ils construisent leurs maisons, selon certains plans, ils pensent beaux, sans se demander s'il est adapté aux fins pour lesquelles ils sont conçus.

    en cours de vérification

    auteur Dalia Grybauskaite de la citation Certains pays ont besoin de stimulus supplémentaires dans des domaines spécifiques. Quelque chose doit être fait contre le chômage élevé des jeunes en Grèce et en Espagne, par exemple. Mais à la fin, il n'y a aucun moyen de contourner: les niveaux de dette doivent baisser.

    Dalia Grybauskaite

    @daliaGrybauskaite

    Certains pays ont besoin de stimulus supplémentaires dans des domaines spécifiques. Quelque chose doit être fait contre le chômage élevé des jeunes en Grèce et en Espagne, par exemple. Mais à la fin, il n'y a aucun moyen de contourner: les niveaux de dette doivent baisser.

    en cours de vérification

    auteur David Platt de la citation L'Évangile révèle la gloire de Dieu. Selon la parole de Dieu, il est le créateur souverain de toutes choses.

    David Platt

    @davidPlatt

    L'Évangile révèle la gloire de Dieu. Selon la parole de Dieu, il est le créateur souverain de toutes choses.

    en cours de vérification

    V

    Victor Blanchard Scheffer

    @victorBlanchardScheffer

    Tout au long de l'histoire, les hommes ont essayé de jouer Dieu en déplaçant des lapins, des chèvres, des moineaux, des mangoues et une centaine d'autres espèces aux îles océaniques et aux continents de l'île, et plus tard ont souhaité à Dieu qu'ils ne l'avaient pas fait.

    en cours de vérification