splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une brise passe dans la nuit. Quand a-t-il surgi ? D'où vient-il ? Où va-t-il ? Aucun homme ne sait.

montage citation Une brise passe dans la nuit. Quand a-t-il surgi ? D'où vient-il ? Où va-t-il ? Aucun homme ne sait.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une brise passe dans la nuit. Quand a-t-il surgi ? D'où vient-il ? Où va-t-il ? Aucun homme ne sait.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une brise passe dans la nuit. Quand a-t-il surgi ? D'où vient-il ? Où va-t-il ? Aucun homme ne sait.

  • 22

    syllabes

  • 20

    mots

  • 5

    phrases

  • 68

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Une brise passe dans la nuit. Quand a-t-il surgi ? D'où vient-il ? Où va-t-il ? Aucun homme ne sait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une brise passe dans la nuit. Quand a-t-il surgi ? D'où vient-il ? Où va-t-il ? Aucun homme ne sait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kiernan Shipka de la citation J'ai eu une expérience vraiment traumatisante en grandissant. Quand j'étais, comme 10 ou 11, j'étais végétalien. Je ne suis plus, mais je l'étais, et je suis allé dans ce hot-dog parce que j'ai entendu dire qu'ils avaient un chien végétarien. J'ai pris une bouchée, et littéralement - je ne vous moque pas - c'était une carotte en chignon. Effroyable.

    Kiernan Shipka

    @kiernanShipka

    J'ai eu une expérience vraiment traumatisante en grandissant. Quand j'étais, comme 10 ou 11, j'étais végétalien. Je ne suis plus, mais je l'étais, et je suis allé dans ce hot-dog parce que j'ai entendu dire qu'ils avaient un chien végétarien. J'ai pris une bouchée, et littéralement - je ne vous moque pas - c'était une carotte en chignon. Effroyable.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation J'ai entendu et vu de nombreux exemples de la cruauté que nous sommes en mesure de nous visiter pendant mon temps. . . J'ai également vu un pardon et une compassion incroyables. Oui, chacun de nous a la capacité d'un grand mal. Mais pour chaque acte du mal, il y a une douzaine d'actes de bonté dans notre monde qui passent inaperçus. C'est seulement parce que nous pensons que les gens devraient être bons que nous désespérons quand ils ne le sont pas. En effet, si les gens toléraient le mal, nous serions justifiés de perdre l'espoir. Mais la plupart du monde ne le fait pas. Nous savons que nous sommes destinés à mieux.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    J'ai entendu et vu de nombreux exemples de la cruauté que nous sommes en mesure de nous visiter pendant mon temps. . . J'ai également vu un pardon et une compassion incroyables. Oui, chacun de nous a la capacité d'un grand mal. Mais pour chaque acte du mal, il y a une douzaine d'actes de bonté dans notre monde qui passent inaperçus. C'est seulement parce que nous pensons que les gens devraient être bons que nous désespérons quand ils ne le sont pas. En effet, si les gens toléraient le mal, nous serions justifiés de perdre l'espoir. Mais la plupart du monde ne le fait pas. Nous savons que nous sommes destinés à mieux.

    en cours de vérification

    E

    Eric Benet

    @ericBenet

    J'ai toujours essayé de garder une ligne de communication honnête et adaptée à l'âge ouverte avec ma fille, l'Inde, même pendant l'adolescence, une période de développement douloureuse lorsqu'elle s'arrête généralement, et la dernière personne à qui ils veulent parler est un parent. Mais l'Inde me dirait toujours ce qui se passait, donc j'encourage vraiment les gens à être aussi ouverts avec vos enfants que possible.

    en cours de vérification

    M

    Mohan Sithara

    @mohanSithara

    J'ai connu Chithra bien avant de devenir compositeur. Sa croissance m'a étonné; Elle n'avait pas semblé extraordinaire quand je l'ai vue chanter lors de spectacles ou enregistrer des pistes, pour des chanteurs comme S. Janaki et P. Susheela, au studio Tharangini à Thiruvananthapuram.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kushner

    @tonyKushner

    J'ai fait un rêve, en 1985, je crois, quand un ami avec qui j'étais allé à l'école était malade - l'une des premières personnes que je connaissais qui avaient obtenu le virus du sida. Je rêvais de lui dans sa chambre avec un ange s'écraser à travers le plafond. J'ai écrit un poème intitulé «Angels in America». Je n'ai jamais regardé le poème depuis le jour où je l'ai écrit.

    en cours de vérification

    auteur William Fichtner de la citation J'avais un coureur de route de 69 quand j'étais enfant. Je l'ai eu pendant 13 jours, je suis rentré à la maison un jour et mes parents étaient dans l'allée. Ils ont dit: «Rencontrez le nouveau propriétaire», car ils avaient reçu des appels téléphoniques à propos de moi en brûlant du caoutchouc au cours des 12 derniers jours. Ils pensaient que je l'enroulerais autour d'un arbre, et c'était trop de voiture pour un enfant de 16 ans.

    William Fichtner

    @williamFichtner

    J'avais un coureur de route de 69 quand j'étais enfant. Je l'ai eu pendant 13 jours, je suis rentré à la maison un jour et mes parents étaient dans l'allée. Ils ont dit: «Rencontrez le nouveau propriétaire», car ils avaient reçu des appels téléphoniques à propos de moi en brûlant du caoutchouc au cours des 12 derniers jours. Ils pensaient que je l'enroulerais autour d'un arbre, et c'était trop de voiture pour un enfant de 16 ans.

    en cours de vérification

    auteur David Benioff de la citation Je n'ai jamais été vraiment un patriote. Mon père n'aurait pas permis une telle chose pendant qu'il vivait, et sa mort a assuré que son souhait était réalisé. Piter a commandé beaucoup plus d'affection et de loyauté de ma part que la nation dans son ensemble. Mais cette nuit-là, traversant les champs non débormés du blé d'hiver, avec les envahisseurs fascistes derrière nous et les bois russes sombres devant nous, j'ai ressenti une vague d'amour pur pour mon pays. Nous avons couru pour la forêt, s'écrasant à travers les tiges du blé, sous la lune montante et les étoiles tournant de plus en plus loin, seule sous le ciel impie.

    David Benioff

    @davidBenioff

    Je n'ai jamais été vraiment un patriote. Mon père n'aurait pas permis une telle chose pendant qu'il vivait, et sa mort a assuré que son souhait était réalisé. Piter a commandé beaucoup plus d'affection et de loyauté de ma part que la nation dans son ensemble. Mais cette nuit-là, traversant les champs non débormés du blé d'hiver, avec les envahisseurs fascistes derrière nous et les bois russes sombres devant nous, j'ai ressenti une vague d'amour pur pour mon pays. Nous avons couru pour la forêt, s'écrasant à travers les tiges du blé, sous la lune montante et les étoiles tournant de plus en plus loin, seule sous le ciel impie.

    en cours de vérification

    auteur Doug Liman de la citation Je venais de faire beaucoup de publicités quand j'ai fait «aller», donc une partie du rythme et de l'efficacité rapides provient de la discipline que j'ai dû apprendre en racontant des histoires par incréments de 25 secondes, et ce type de discipline est fou .

    Doug Liman

    @dougLiman

    Je venais de faire beaucoup de publicités quand j'ai fait «aller», donc une partie du rythme et de l'efficacité rapides provient de la discipline que j'ai dû apprendre en racontant des histoires par incréments de 25 secondes, et ce type de discipline est fou .

    en cours de vérification

    R

    Robert Stacy McCain

    @robertStacyMccain

    Je n'ai aucune utilité pour les «droits des hommes», pas plus que ce que je n'ai plus usage des «droits des femmes», mais demandons-nous: qui a-t-il décidé que c'était une bonne idée de politiser l'amour, le sexe et le mariage? Qui a passé les quatre dernières décennies à proclamer que «le personnel est politique», de sorte que chaque flirt de bureau et chaque petite querelle domestique est une violation fédérale des droits civiques? Les damnés féministes, c'est qui.

    en cours de vérification

    auteur Kate McKinnon de la citation J'ai fait ce rêve dans ma tête de, si je suis embauché par 'SNL, à quoi ressemblerait ce moment. Et j'ai rêvé que je m'effondrerais, je m'écraserais sur le trottoir et que vous pleurerais dans les cieux. J'ai reçu cet appel, et cela ne s'est pas produit naturellement. Mais je l'ai fait quand même parce que je voulais avoir ce moment. Alors je me suis effondré.

    Kate McKinnon

    @kateMckinnon

    J'ai fait ce rêve dans ma tête de, si je suis embauché par 'SNL, à quoi ressemblerait ce moment. Et j'ai rêvé que je m'effondrerais, je m'écraserais sur le trottoir et que vous pleurerais dans les cieux. J'ai reçu cet appel, et cela ne s'est pas produit naturellement. Mais je l'ai fait quand même parce que je voulais avoir ce moment. Alors je me suis effondré.

    en cours de vérification

    L

    Lee Smith

    @leeSmith

    J'avais toujours rêvé de vivre à Chapel Hill. Quand j'étais étudiant à l'Université Hollins en Virginie, je suis descendu à Chapel Hill pour l'école d'été et j'ai adoré.

    en cours de vérification

    W

    Walter Dean Myers

    @walterDeanMyers

    J'avais vu le ballet de «Swan Lake» quand j'étais enfant, mais c'est en tant qu'adulte, quand j'ai vu une production mettant en vedette Erik Bruhn, que j'ai remarqué pour la première fois à quel point la menace de violence est importante. Cette juxtaposition d'une grande beauté et grâce avec une toile de fond du mal pur est restée avec moi pendant des années.

    en cours de vérification

    I

    Ian Botham

    @ianBotham

    Je savais à moitié à quoi m'attendre quand j'ai vu le terrain de cricket le matin. C'est quand j'ai commencé à parler à des gens qui travaillaient là-bas, j'ai commencé à trouver ce que je cherchais.

    en cours de vérification

    auteur Laura Mvula de la citation J'ai un frère cadet et une sœur qui jouent dans mon groupe, et nous étions toujours dans la musique Disney, beaucoup de temps. La première fois que je me suis entendu chanter, c'est quand je me suis enregistré en chantant une chanson de Disney. Je m'en souviens parce que c'était horrible, et je ne m'attendais pas à entendre cela. Je pense que c'était «un tout nouveau monde» de «Aladdin».

    Laura Mvula

    @lauraMvula

    J'ai un frère cadet et une sœur qui jouent dans mon groupe, et nous étions toujours dans la musique Disney, beaucoup de temps. La première fois que je me suis entendu chanter, c'est quand je me suis enregistré en chantant une chanson de Disney. Je m'en souviens parce que c'était horrible, et je ne m'attendais pas à entendre cela. Je pense que c'était «un tout nouveau monde» de «Aladdin».

    en cours de vérification

    P

    Paul O'Grady

    @paulOgrady

    Je pense que c'est mauvais pour les gars quand ils perdent leur mère. Le mien était un tel personnage. Oh c'était triste, vraiment triste. Et, avec elle disparue, la maison familiale était partie, donc ce qui restait de toute racine que j'avais a été complètement déterré.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Drew

    @kevinDrew

    Je n'avais jamais vraiment écrit de chansons pour personne auparavant. Avec une scène sociale [brisée], vous écrivez des chansons pour les autres et vous les passez et échangez des choses, mais pour un homme qui a l'histoire qu'Andy Kim a eu, et a vécu la vie qu'il a eue, vous voyez un tel jeune Aspect de la façon dont il voulait juste recommencer quelque chose.

    en cours de vérification

    F

    Flo Hyman

    @floHyman

    J'ai dû apprendre à être honnête avec moi-même. J'ai dû reconnaître mon seuil de douleur. Quand j'ai frappé le sol, je dois réaliser que ce n'est pas comme si je cassais un os. Vous pousser sur la barrière est une habitude. Je sais que je peux le faire et essayer autre chose de fou. Si vous voulez gagner la guerre, vous devez payer le prix.

    en cours de vérification

    auteur Richard Ford de la citation J'ai grandi dans le Mississippi, je me suis dit que c'était un endroit idéal, mais je ne le ressent pas. Quand j'ai finalement commencé à lire sérieusement, la littérature m'a montré quelque chose sur l'où je venais, ce qui en valait la peine.

    Richard Ford

    @richardFord

    J'ai grandi dans le Mississippi, je me suis dit que c'était un endroit idéal, mais je ne le ressent pas. Quand j'ai finalement commencé à lire sérieusement, la littérature m'a montré quelque chose sur l'où je venais, ce qui en valait la peine.

    en cours de vérification

    auteur Penelope Cruz de la citation J'ai quitté la scène relationnelle pour nous réconcilier avec moi-même. J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte à être «la petite amie de quelqu'un», et maintenant je suis heureux d'être célibataire.

    Penelope Cruz

    @penelopeCruz

    J'ai quitté la scène relationnelle pour nous réconcilier avec moi-même. J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte à être «la petite amie de quelqu'un», et maintenant je suis heureux d'être célibataire.

    en cours de vérification

    R

    Rutherford B. Hayes

    @rutherfordBHayes

    J'ai un talent pour le silence et la brièveté. Je peux garder le silence quand il semble préférable de le faire, et quand je parle, et je le fais habituellement, quittez quand j'ai fini. Ce talent, ou ces deux talents, j'ai cultivé. Silence et concis, bref parlant m'ont donné des lauriers et, je suppose, en m'ont perdu. Pas de cotes. Faites ce qui vous est naturel et vous êtes sûr d'obtenir toute la reconnaissance à laquelle vous avez droit.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Je n'avais personne pour m'aider, mais le T. S. Eliot m'a aidé. Ainsi, quand les gens disent que la poésie est un luxe, ou une option, ou pour les classes moyennes instruites, ou qu'elle ne devrait pas être lue à l'école parce qu'elle n'est pas pertinente, ou l'une des étranges choses stupides qui sont dites sur la poésie et son place dans nos vies, je soupçonne que les gens qui font le dicton ont eu des choses assez faciles. Une vie difficile a besoin d'une langue difficile - et c'est ce qu'est la poésie. C'est ce que propose la littérature - une langue assez puissante pour dire comment elle est. Ce n'est pas une cachette. C'est un endroit de découverte.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Je n'avais personne pour m'aider, mais le T. S. Eliot m'a aidé. Ainsi, quand les gens disent que la poésie est un luxe, ou une option, ou pour les classes moyennes instruites, ou qu'elle ne devrait pas être lue à l'école parce qu'elle n'est pas pertinente, ou l'une des étranges choses stupides qui sont dites sur la poésie et son place dans nos vies, je soupçonne que les gens qui font le dicton ont eu des choses assez faciles. Une vie difficile a besoin d'une langue difficile - et c'est ce qu'est la poésie. C'est ce que propose la littérature - une langue assez puissante pour dire comment elle est. Ce n'est pas une cachette. C'est un endroit de découverte.

    en cours de vérification

    auteur Britney Spears de la citation Je suppose que c'est parce que j'ai un public plus jeune qui, vous savez, les parents s'inquiètent de la chose du modèle. Mais quand j'étais plus jeune, j'ai regardé les gens, mais je n'ai jamais voulu être eux. J'ai toujours eu ma propre identité. Je suis un artiste quand je suis sur scène et ils doivent expliquer cela à leurs enfants. Ce n'est pas mon travail de faire ça.

    Britney Spears

    @britneySpears

    Je suppose que c'est parce que j'ai un public plus jeune qui, vous savez, les parents s'inquiètent de la chose du modèle. Mais quand j'étais plus jeune, j'ai regardé les gens, mais je n'ai jamais voulu être eux. J'ai toujours eu ma propre identité. Je suis un artiste quand je suis sur scène et ils doivent expliquer cela à leurs enfants. Ce n'est pas mon travail de faire ça.

    en cours de vérification

    O

    Omar Benson Miller

    @omarBensonMiller

    J'ai un monticule très rond de rebond qui se passe. J'étais aussi étonnamment bon tireur. Si je pouvais avoir un emploi dans le sport, je voudrais jouer à la première base pour les Yankees.

    en cours de vérification

    auteur Dante Gabriel Rossetti de la citation Je suis déjà venu ici, mais quand ou comment je ne peux pas dire: je connais l'herbe au-delà de la porte, l'odeur douce, le son soupirant, les lumières autour du rivage. ... Vous avez déjà été le mien, il y a combien de temps je ne sais pas: mais juste au moment où, à cette avaler, mon cou est devenu donc, un voile est tombé - je le savais. Cela a-t-il été ainsi avant? Et ne sera donc pas le vol de temps de temps encore avec nos vies notre amour restaure dans la mort malgré, et le jour et la nuit rendent un plaisir une fois de plus

    Dante Gabriel Rossetti

    @danteGabrielRossetti

    Je suis déjà venu ici, mais quand ou comment je ne peux pas dire: je connais l'herbe au-delà de la porte, l'odeur douce, le son soupirant, les lumières autour du rivage. ... Vous avez déjà été le mien, il y a combien de temps je ne sais pas: mais juste au moment où, à cette avaler, mon cou est devenu donc, un voile est tombé - je le savais. Cela a-t-il été ainsi avant? Et ne sera donc pas le vol de temps de temps encore avec nos vies notre amour restaure dans la mort malgré, et le jour et la nuit rendent un plaisir une fois de plus

    en cours de vérification

    auteur Brandi Glanville de la citation J'ai déjà passé la veille de Noël et le matin de Noël seul, manquant mes enfants et pleurant parce que je n'ai pas de famille à proximité.

    Brandi Glanville

    @brandiGlanville

    J'ai déjà passé la veille de Noël et le matin de Noël seul, manquant mes enfants et pleurant parce que je n'ai pas de famille à proximité.

    en cours de vérification

    J

    John Motson

    @johnMotson

    J'ai passé un merveilleux moment. Je ne pense pas que les choses auraient pu aller mieux pour moi parce que j'étais folle de football en tant que garçon, et trouver un emploi à regarder le match et à aller à tous les événements majeurs que je suis allé a été très gratifiant.

    en cours de vérification

    D

    Diego Sanchez

    @diegoSanchez

    Je donne tout le crédit à Dieu, c'est lui qui me garde en bonne santé et je fais juste ce que je fais. J'adore ce sport. Quand je suis entré dedans, j'ai adoré et je l'ai adoré depuis que je suis un jeune enfant. Je fais partie de ces combattants qui aimaient vraiment se battre et je l'ai embrassé.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Simpson de la citation J'ai rêvé qu'elle a mis son pied à travers mon nombril et je jouais à ce petit cochon est allé sur le marché juste avec ses orteils, juste son pied passait de mon nombril et c'était complètement normal!

    Jessica Simpson

    @jessicaSimpson

    J'ai rêvé qu'elle a mis son pied à travers mon nombril et je jouais à ce petit cochon est allé sur le marché juste avec ses orteils, juste son pied passait de mon nombril et c'était complètement normal!

    en cours de vérification

    auteur Frank Capra de la citation J'ai un sixième sens pour le casting. Je dois juste voir et parler aux acteurs. Je ne fais jamais de tests. J'aime travailler avec des foules. J'aime obtenir les directeurs dans une foule. Quand ils le font, quelque chose d'autre se détache, quelque chose de spécial.

    Frank Capra

    @frankCapra

    J'ai un sixième sens pour le casting. Je dois juste voir et parler aux acteurs. Je ne fais jamais de tests. J'aime travailler avec des foules. J'aime obtenir les directeurs dans une foule. Quand ils le font, quelque chose d'autre se détache, quelque chose de spécial.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation J'ai toujours vécu violemment, ivre énormément, mangé trop ou pas du tout, dormi 24 heures sur 24 ou manqué deux nuits de sommeil, travaillé trop dur et trop longtemps dans la gloire, ou bouscula pendant un certain temps dans une paresse totale. J'ai soulevé, tiré, haché, grimpé, fait l'amour avec joie et pris ma gueule de bois en conséquence, pas comme une punition.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    J'ai toujours vécu violemment, ivre énormément, mangé trop ou pas du tout, dormi 24 heures sur 24 ou manqué deux nuits de sommeil, travaillé trop dur et trop longtemps dans la gloire, ou bouscula pendant un certain temps dans une paresse totale. J'ai soulevé, tiré, haché, grimpé, fait l'amour avec joie et pris ma gueule de bois en conséquence, pas comme une punition.

    en cours de vérification