splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un homme sans persévérance ne fera jamais un bon chaman ni un bon médecin.

montage citation Un homme sans persévérance ne fera jamais un bon chaman ni un bon médecin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un homme sans persévérance ne fera jamais un bon chaman ni un bon médecin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un homme sans persévérance ne fera jamais un bon chaman ni un bon médecin.

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un homme sans persévérance ne fera jamais un bon chaman ni un bon médecin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un homme sans persévérance ne fera jamais un bon chaman ni un bon médecin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Anne Rice de la citation Les vampires commandent toujours des boissons chaudes. Ils ne vont pas les boire; Mais ils peuvent ressentir la chaleur et les sentir s'ils sont chauds, et c'est tellement bon.

    Anne Rice

    @anneRice

    Les vampires commandent toujours des boissons chaudes. Ils ne vont pas les boire; Mais ils peuvent ressentir la chaleur et les sentir s'ils sont chauds, et c'est tellement bon.

    en cours de vérification

    H

    Henry Villard

    @henryVillard

    Sans aucun ordre officiel de se retirer, ce qui restait de plusieurs organisations a cédé à une impulsion générale pour abandonner le domaine. Les officiers et les hommes sont devenus contrôlés par celui qui a pensé à devenir le plus possible de l'ennemi.

    en cours de vérification

    auteur Robert Jordan de la citation Ne pensez jamais que je vous ai abandonné. Lorsque le soleil brille sur vous, c'est mon sourire. Lorsque vous entendez la brise remuer à travers les fleurs de pomme, c'est mon murmure que je t'aime. Mon amour est à vous pour toujours.

    Robert Jordan

    @robertJordan

    Ne pensez jamais que je vous ai abandonné. Lorsque le soleil brille sur vous, c'est mon sourire. Lorsque vous entendez la brise remuer à travers les fleurs de pomme, c'est mon murmure que je t'aime. Mon amour est à vous pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Christina Rossetti de la citation Ma vie est comme une feuille fanée, ma récolte a diminué à une balle: vraiment ma vie est vide et brève et fastidieuse dans le crépuscule stérile; ma vie est comme une chose gelée, pas de bourgeon ni de verdure je ne peux voir: pourtant, le fera - le ne doit pas - le Sève du printemps; O Jésus, montez en moi.

    Christina Rossetti

    @christinaRossetti

    Ma vie est comme une feuille fanée, ma récolte a diminué à une balle: vraiment ma vie est vide et brève et fastidieuse dans le crépuscule stérile; ma vie est comme une chose gelée, pas de bourgeon ni de verdure je ne peux voir: pourtant, le fera - le ne doit pas - le Sève du printemps; O Jésus, montez en moi.

    en cours de vérification

    W

    Walsham comment

    @walshamComment

    Une femme, domestique, bonne et pure, comme l'escargot, devrait rester dans sa porte; mais pas, comme l'escargot, avec une piste d'argent, placer toute sa richesse sur son dos.

    en cours de vérification

    L

    Le jour de Clarence

    @leJourDeClarence

    Le monde réel n'est pas facile à vivre. C'est rude; c'est glissant. Sans les ajustements les plus clairs, nous tombons et sommes écrasés. Un homme doit rester sobre; Pas toujours, mais la plupart du temps.

    en cours de vérification

    J

    James J. Hill

    @jamesJHill

    Donnez-moi la tabac à priser, le whisky et les Suédois, et je vais construire un chemin de fer en enfer.

    en cours de vérification

    A

    Amelia Atwater-Rhodes

    @ameliaAtwaterRhodes

    Je vous souhaite Sunshine, mon cher, mon cher. Et des cimes à la cime pour vous faire irruption. Je vous souhaite innocence, mon enfant, mon enfant. Je prie de ne pas grandir trop vite. Je ne connais jamais la douleur, mon cher, mon cher. Ni la faim ni la peur ni le chagrin. Ne connais jamais la guerre, mon enfant, mon enfant. N'oubliez pas votre espoir pour demain.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Pfeiffer de la citation J'avais l'habitude de fumer deux packs par jour et je déteste juste être un non-fumeur ... mais je ne me considérerai jamais comme un non-fumeur parce que je trouve toujours les fumeurs les personnes les plus intéressantes à la table.

    Michelle Pfeiffer

    @michellePfeiffer

    J'avais l'habitude de fumer deux packs par jour et je déteste juste être un non-fumeur ... mais je ne me considérerai jamais comme un non-fumeur parce que je trouve toujours les fumeurs les personnes les plus intéressantes à la table.

    en cours de vérification

    auteur Frederick Douglass de la citation Le bonheur de l'homme blanc ne peut pas être acheté par la misère de l'homme noir.

    Frederick Douglass

    @frederickDouglass

    Le bonheur de l'homme blanc ne peut pas être acheté par la misère de l'homme noir.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Toute une population d'étrangers habitait et façonnait ce petit corps, vivait dans cet esprit et contrôlait ses désirs, dictait ses pensées... Le nom était une abstraction, un titre donné arbitrairement, comme « France » ou « Angleterre », à une collection , jamais longtemps les mêmes, de nombreux individus qui sont nés, ont vécu et sont morts en lui, comme les habitants d'un pays apparaissent et disparaissent, mais gardent vivante sur leur passage l'identité de la nation à laquelle ils appartiennent.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Toute une population d'étrangers habitait et façonnait ce petit corps, vivait dans cet esprit et contrôlait ses désirs, dictait ses pensées... Le nom était une abstraction, un titre donné arbitrairement, comme « France » ou « Angleterre », à une collection , jamais longtemps les mêmes, de nombreux individus qui sont nés, ont vécu et sont morts en lui, comme les habitants d'un pays apparaissent et disparaissent, mais gardent vivante sur leur passage l'identité de la nation à laquelle ils appartiennent.

    en cours de vérification

    S

    Sloane Crosley

    @sloaneCrosley

    Je connais maintenant ma droite de ma gauche et mon haut de ma descente. Malheureusement, mon terrible sens de la direction demeure. Pour moi, vivre à New York, c'est ne jamais pouvoir rencontrer quelqu'un dans le coin nord-est. Il ne doit jamais faire une entrée douce, toujours pour se faire prendre en l'air perdu dans la rue.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Nous devons apprendre à reconnaître que la création est pleine de mystère; Nous ne le comprendrons jamais entièrement. Nous devons abandonner l'arrogance et nous admirer. Nous devons récupérer le sens de la majesté de la création et la capacité d'être adorable en sa présence. Car je ne doute pas que ce soit uniquement à l'état de l'humilité et de la révérence devant le monde que notre espèce pourra y rester.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Nous devons apprendre à reconnaître que la création est pleine de mystère; Nous ne le comprendrons jamais entièrement. Nous devons abandonner l'arrogance et nous admirer. Nous devons récupérer le sens de la majesté de la création et la capacité d'être adorable en sa présence. Car je ne doute pas que ce soit uniquement à l'état de l'humilité et de la révérence devant le monde que notre espèce pourra y rester.

    en cours de vérification

    auteur Paula Rego de la citation Être une femme de chien, ce n'est pas nécessairement d'être opprimé; Cela a très peu à voir avec cela. Sur ces photos, chaque femme est une femme de chien, pas opprimée, mais puissante. Être bestial est bon. C'est physique. Manger, grondir, toutes les activités à voir avec la sensation sont positives. Imaginer une femme en tant que chien est totalement crédible.

    Paula Rego

    @paulaRego

    Être une femme de chien, ce n'est pas nécessairement d'être opprimé; Cela a très peu à voir avec cela. Sur ces photos, chaque femme est une femme de chien, pas opprimée, mais puissante. Être bestial est bon. C'est physique. Manger, grondir, toutes les activités à voir avec la sensation sont positives. Imaginer une femme en tant que chien est totalement crédible.

    en cours de vérification

    auteur John Irving de la citation Il n'y avait aucune manifestation de la culture contemporaine qui n'indiquait pas à ma grand-mère à quel point le déclin de la nation était ferme, à quel point notre détérioration mentale et morale est impitoyable, à quel point notre décadence finale. Je ne l'ai plus jamais vue relire un livre; Mais elle faisait souvent référence à des livres - comme s'ils étaient des sanctuaires et des cathédrales d'apprentissage que la télévision avait pillé puis abandonnés.

    John Irving

    @johnIrving

    Il n'y avait aucune manifestation de la culture contemporaine qui n'indiquait pas à ma grand-mère à quel point le déclin de la nation était ferme, à quel point notre détérioration mentale et morale est impitoyable, à quel point notre décadence finale. Je ne l'ai plus jamais vue relire un livre; Mais elle faisait souvent référence à des livres - comme s'ils étaient des sanctuaires et des cathédrales d'apprentissage que la télévision avait pillé puis abandonnés.

    en cours de vérification

    auteur V. S. Naipaul de la citation Je n'ai jamais abandonné le roman.

    V. S. Naipaul

    @vSNaipaul

    Je n'ai jamais abandonné le roman.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation L'imagination d'un Irlandais ne le laisse jamais seul, ne le convainc jamais, ne le satisfait jamais; Mais cela fait de lui qu'il ne peut pas faire face à la réalité ni à le gérer ni à le gérer ni à le conquérir: il ne peut que les uns rider et être `` agréables aux étrangers '', comme une femme de bonne chance dans la rue .

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    L'imagination d'un Irlandais ne le laisse jamais seul, ne le convainc jamais, ne le satisfait jamais; Mais cela fait de lui qu'il ne peut pas faire face à la réalité ni à le gérer ni à le gérer ni à le conquérir: il ne peut que les uns rider et être `` agréables aux étrangers '', comme une femme de bonne chance dans la rue .

    en cours de vérification

    K

    Kovai Sarala

    @kovaiSarala

    Jouer de l'héroïne n'a jamais été une aspiration. Si j'avais été particulier à ce sujet, j'aurais disparu de la scène il y a longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Drabble de la citation Parce que si l'on a une image, aussi sombre et romantique, de la fin d'un voyage, on peut, finalement, l'atteindre sûrement, après peu importe le nombre de détours et de tromperies et d'abandon d'espoir. Et l'espoir n'aurait jamais pu être entièrement abandonné, même dans les pires jours.

    Margaret Drabble

    @margaretDrabble

    Parce que si l'on a une image, aussi sombre et romantique, de la fin d'un voyage, on peut, finalement, l'atteindre sûrement, après peu importe le nombre de détours et de tromperies et d'abandon d'espoir. Et l'espoir n'aurait jamais pu être entièrement abandonné, même dans les pires jours.

    en cours de vérification

    auteur George Steiner de la citation La démonstration socratique de l'unité ultime du drame tragique et comique est perdue à jamais. Mais la preuve est dans l'art de Tchekhov.

    George Steiner

    @georgeSteiner

    La démonstration socratique de l'unité ultime du drame tragique et comique est perdue à jamais. Mais la preuve est dans l'art de Tchekhov.

    en cours de vérification

    auteur George H. W. Bush de la citation J'aime une chaussette colorée. Je suis un homme de chaussette.

    George H. W. Bush

    @georgeHWBush

    J'aime une chaussette colorée. Je suis un homme de chaussette.

    en cours de vérification

    auteur George Whitefield de la citation Je crois que je n'ai jamais été plus acceptable pour mon maître que lorsque je me tenais à enseigner à ces auditeurs dans les champs ouverts. Je prêche maintenant à dix fois plus de personnes que je ne le ferais si j'avais été confiné aux églises.

    George Whitefield

    @georgeWhitefield

    Je crois que je n'ai jamais été plus acceptable pour mon maître que lorsque je me tenais à enseigner à ces auditeurs dans les champs ouverts. Je prêche maintenant à dix fois plus de personnes que je ne le ferais si j'avais été confiné aux églises.

    en cours de vérification

    auteur Paul Valéry de la citation Aucune œuvre d'art n'est jamais terminée, elle n'est abandonnée que.

    Paul Valéry

    @paulValery

    Aucune œuvre d'art n'est jamais terminée, elle n'est abandonnée que.

    en cours de vérification

    J

    John Bercow

    @johnBercow

    Je n'ai jamais aspiré à être conférencier simplement pour que je puisse dire: «Je suis le président de la Chambre des communes» et le dis à mes enfants.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Hall

    @josephHall

    La société chrétienne est comme un paquet de bâtons assemblés, dont un en trompe un. Les hommes solitaires ont le moins de provocations pour le mal, mais, encore une fois, moins d'incitations au bien. Autant que faire du bien, c'est mieux que de ne pas faire du mal, je rend compte de la bonne femelle chrétienne mieux qu'un ermitish et de la solidarité mélancolique.

    en cours de vérification

    auteur Hannes Alfven de la citation Je n'ai jamais pensé que vous pouviez obtenir l'univers extrêmement grumeleux et hétérogène que nous avons aujourd'hui, fortement affecté par les processus de plasma, de celui homogène lisse et homogène du Big Bang, dominé par la gravitation.

    Hannes Alfven

    @hannesAlfven

    Je n'ai jamais pensé que vous pouviez obtenir l'univers extrêmement grumeleux et hétérogène que nous avons aujourd'hui, fortement affecté par les processus de plasma, de celui homogène lisse et homogène du Big Bang, dominé par la gravitation.

    en cours de vérification

    J

    James Lane Allen

    @jamesLaneAllen

    Les bonnes pensées portent de bons fruits.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Cole

    @kennethCole

    Je me suis rendu compte qu'avec les médias sociaux aujourd'hui, les gens consomment la mode très différemment que jamais auparavant - ils le publient, tweetez-le, "comme", retweet. Aujourd'hui, les gens se définissent par une collection de divers éléments dans leur vie auxquels ils se connectent.

    en cours de vérification

    auteur Carol Burnett de la citation Mon enfance était difficile, nous étions pauvres et mes parents étaient alcooliques, mais personne n'était méchant. Je savais que j'étais aimé. Nous étions sur le bien-être, mais je ne me suis jamais senti abandonné ou mal aimé.

    Carol Burnett

    @carolBurnett

    Mon enfance était difficile, nous étions pauvres et mes parents étaient alcooliques, mais personne n'était méchant. Je savais que j'étais aimé. Nous étions sur le bien-être, mais je ne me suis jamais senti abandonné ou mal aimé.

    en cours de vérification

    J

    James Allen

    @jamesAllen

    De bonnes pensées et actions ne peuvent jamais produire de mauvais résultats; Les mauvaises pensées et les actions ne peuvent jamais produire de bons résultats… nous comprenons cette loi dans le monde naturel et nous y travaillons; Mais peu le comprennent dans le monde mental et moral - bien que son opération soit tout aussi simple et indédire - et ils ne coopèrent donc pas avec.

    en cours de vérification