![auteur Benjamin Watson de la citation Lorsque vous passez de la mort dans la vie, vous devenez une nouvelle personne, et donc tout ce que vous faites en découle.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbenjamin-watson-fHNv1bpmMX8MNstkgZHGSZ90JUYF4Uk5exeM48SVjSy5eSyEVOpCAPLDlJCgVe82XYbNiWWT067YniFRqy2XMyuhvXtqv1Rb8YJRMh2dT0j1khh6axCuQ3mNN6FKfqpZ.jpg&w=3840&q=100)
Benjamin Watson
@benjaminWatson
Lorsque vous passez de la mort dans la vie, vous devenez une nouvelle personne, et donc tout ce que vous faites en découle.
Le but de l'écriture est à la fois de suivre la vie et de se poursuivre. Je suis peu réconfortant pour moi, bien que je sois le seul réconfort que j'ai, à l'exception des rues, des nuages, du soleil, des visages et des voix des enfants et des accidents âgés et similaires de beauté, d'innocence, de vérité et de solitude.
90
syllabes
60
mots
2
phrases
239
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminWatson
Lorsque vous passez de la mort dans la vie, vous devenez une nouvelle personne, et donc tout ce que vous faites en découle.
@johnLennon
La vie, c'est ce qui arrive quand on est occupé à d'autres projets.
@connieNielsen
J'essaie de combiner mon travail avec ma famille, c'est ce que j'aspire. Je ne dis pas que c'est la seule chose. Ce n'est pas tout le travail et la famille, car sinon vous diriez non aux nombreuses autres choses de la vie et il y a beaucoup d'autres choses.
@margueriteYoung
Je pense qu'il y a une rage contre les femmes. Je suis venu le voir maintenant, même si à l'époque je ne l'ai pas remarqué. J'étais préoccupé par mon enseignement et mon écriture.
@aleshaDixon
J'étais jadis de ma vie amoureuse. J'étais Cagey pendant quatre ans. Az et moi avons décidé de sortir que parce que nous étions enceintes. Sinon, nous aurions gardé le silence. C'était vraiment un cas de séjour privé. Je ne fais pas partie de ces personnes qui lancent frillées leur vie privée là-bas.
@anneRice
Je pense qu'il y a un tempérament moderne. Les chiffres de l'autorité que nous avons vénérés dans le passé sont tous à gagner - ils sont partis. Nous tâtons le sens dans un monde où certains de nos dieux sont morts. Nous nous demandons: «Qui est notre vrai frère et notre sœur, où est notre vraie maison? Le tentateur moderne est notre lutte pour mener une vie significative, et même si nous ne croyons pas à la religion, nous pouvons tendre la main et conserver nos valeurs fondamentales pour obtenir des conseils.
@naomiShihabNye
Je pense que chaque fois que vous aimez quelque chose ou quelqu'un, cela signifie que vous devez vous prolonger, vous devez grandir - vous devenir un peu plus grand. Vous ne pouvez pas rester dans votre petit spot confortable.
@tyga
Je pense que chaque fois que vous êtes avec Kanye, vous devez prendre des notes. Le conseil est de prendre des notes, car tout ce qu'il fait et tout ce qu'il dit est très détaillé et très à l'avance. Il est toujours cent ce qu'il dit.
@megynKelly
J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.
@jasonLewis
Je veux m'asseoir et être moins axé sur la carrière. Snowboard, vélo de saleté, vélo de montagne, surf. Soyez juste humain. Pour moi, c'est une partie importante de la vie.
@steveNash
J'essaie d'aller avec le flux et je me sens assez à l'aise avec qui je suis. Je me sens assez courageux pour sortir de moi-même et essayer quelque chose de nouveau, comme tout dans la vie.
@davidHockney
J'avais 18 ans lorsque j'ai visité Londres pour la première fois, je suis très provincial comme ça, mais je dois avouer le moment où je suis arrivé en Amérique, je pensais: c'est l'endroit. C'était plus ouvert, avec des villes et des pubs et restaurants 24 heures sur 24 qui ne se fermaient pas.
@judyTenuta
J'ai refusé une date une fois parce que je cherchais quelqu'un un peu plus près du haut de la chaîne alimentaire.
@prabalGurung
Je crois vraiment qu'une belle femme est une belle femme, mais une belle femme avec un cerveau est une combinaison absolument mortelle. Les femmes d'intégrité, de profondeur, de sensualité et de force ont toujours été ma source d'inspiration, la raison de ce que je fais et comment je suis arrivé là où je suis aujourd'hui. Ils sont tous ma muse. Si ma quête, dans ce que je fais - pour faire en sorte que les femmes soient belles et se sentent belles - reflète même une infime fraction de mon respect profondément enraciné pour elles et réussit à célébrer ces vies de force et de substance, alors je considérerai cela bien comme un travail fait.
@charlesMurray
Je veux que la nouvelle classe supérieure commence à prêcher ce qu'elle pratique. Ils se marient et restent mariés en grand nombre. Ils travaillent comme des heures folles et longues. Ils font même mieux à l'église que beaucoup du reste de l'Amérique. Pourquoi ne pas simplement dire, ce ne sont pas seulement des choix que nous avons faits pour nous-mêmes. Ce sont des modes de vie riches et gratifiants.
@mieshaTate
Je m'entraîne deux fois par jour et je m'assure que je mange bien. Je suis un buveur de thé passionné et j'apprécie les avantages de boire du matefit. Cela me donne de l'énergie, accélère mon métabolisme et m'aide à perdre un poids d'eau excessif. Je fais également tout, du MMA set à la force et au conditionnement. Je m'assure de faire une combinaison de différentes choses avec ma formation.
@elleMacpherson
J'avais l'habitude de porter des talons parce que je voulais montrer aux gens que je n'avais pas honte d'être grand. Mais je ne les porte plus parce que vous n'avez pas à porter de talons pour être belle. Je ne me souviens même pas de la dernière fois que je portais des talons.
@davidAlmond
Je pensais comment vous ne pouvez jamais dire simplement en les regardant ce qu'ils pensaient ou ce qui se passait dans leur vie. Même lorsque vous avez des gens stupides ou des gens ivres dans des bus, des gens qui ont fait des ordures stupides et criaient ou ont essayé de vous dire sur eux-mêmes, vous ne pourriez jamais vraiment en parler non plus ... Je savais que si quelqu'un me regardait, ils ' Je ne sais rien de moi non plus.
@kellyKelly
Je pensais que les lutteurs étaient plus grands que la vie, alors quand la WWE a appelé et m'a demandé si je voulais m'entraîner, je me disais: "Oh, mon Dieu, oui!"
@britneySpears
J'étais une nana cool mais j'ai l'impression que les paparazzis m'ont retiré, comme la façon dont je vivais ma vie. J'étais une nana cool mais je ne suis plus.
@jamieDornan
Je pense que vous ne regardez que les choses que vous avez faites une fois parce que je ne pense pas que ce soit si bénéfique pour vous. Je pense qu'il est important de se dire parfois: «Qu'est-ce que je fais avec mon visage? Je ne pensais pas que je faisais ça.
@cleaDuvall
J'étais solitaire au lycée. Je garde pour moi, mais j'aime la vie.
@charleyPride
J'essaie de garder mes pieds sur le sol. Même si j'apprécie la renommée et l'adoration, je me souviens une fois que je cotais du coton, et j'avais l'impression même que j'étais quelqu'un. J'ai les mêmes pieds, les mains et le cœur comme tout le monde. Je suis aussi béni d'une bonne voix.
@michioRigid
Je veux nous voir pour explorer l'espace. Mais je veux le faire en toute sécurité, sans la perte de la vie humaine, et démocratiquement: où est le débat sur la roue libre sur cette question? Une seule force peut arrêter cette mission: la volonté du peuple américain. On ne leur a pas demandé. Veulent-ils mettre en danger leurs proches, leur industrie avec ce lancement? Une force est plus puissante que le plutonium, l'esprit du peuple américain unis.
@emmanuelMacron
J'essaie de suivre certaines règles. Rien dans l'Élysée Palace ne devrait devenir habituel, car la routine confère une sensation de sécurité trompeuse. Vous commencez à ne pas remarquer certaines choses et à perdre votre concentration sur ce qui est important. L'incertitude et le changement vous maintiennent attentif. Cet endroit et, dans une certaine mesure, mon bureau, aident à éviter de développer des habitudes.
@chrisStapleton
Je suis entré dans une séance de démonstration une fois, et un gars a dit: «Je pense un peu comme un truc de trace Adkins». Et je l'ai regardé bien dans les yeux et j'ai dit: «Mec, tu as le mauvais gars. Je vais devoir me licencier. Vous devez embaucher quelqu'un d'autre.
@hamishBowles
J'étais éditeur de mode pendant des années à Londres avant de venir à «Vogue», et j'ai passé ma vie à organiser les plis d'une jupe de robe de bal pour une image et épingler du tissu et en utilisant tous ces astuces de styliste. Et vous n'avez pas à le faire maintenant parce qu'ils peuvent le faire dans Photoshop.
@aleshaDixon
J'étais jadis de ma vie amoureuse. J'étais Cagey pendant quatre ans. Az et moi avons décidé de sortir que parce que nous étions enceintes. Sinon, nous aurions gardé le silence. C'était vraiment un cas de séjour privé. Je ne fais pas partie de ces personnes qui lancent frillées leur vie privée là-bas.
@solangeKnowles
On m'a diagnostiqué deux fois avec le TDAH. Je ne croyais pas au premier docteur qui m'a dit, et j'avais toute une théorie selon laquelle le TDAH était juste quelque chose qu'ils ont inventé pour vous faire payer pour la médecine, mais le deuxième médecin m'a dit que je l'avais.
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.