Rumaan Alam
@rumaanAlam
J'ai une théorie selon laquelle ma cuisine est petite, vous ne pouvez pas préchauffer un four et faire face à la pâte en même temps, même si c'est peut-être juste que je suis un mauvais boulanger.
Si nous aimons nos compatriotes humains, nous ne pouvons pas limiter notre perspicacité et notre amour uniquement aux autres en tant qu'individus ... nous devons être des gens politiques, je dirais même avec passion des gens politiques, chacun de nous de la manière qui convient le mieux à nous Les tempéraments, notre vie professionnelle et nos propres capacités.
116
syllabes
58
mots
2
phrases
291
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rumaanAlam
J'ai une théorie selon laquelle ma cuisine est petite, vous ne pouvez pas préchauffer un four et faire face à la pâte en même temps, même si c'est peut-être juste que je suis un mauvais boulanger.
@gregoryPalamas
...la nuit nous a possédés et l'ombre de la mort nous a enveloppés, parce que nous étions tombés dans le péché et que nous avions perdu le pouvoir de la vue qui était le nôtre par la grâce de Dieu et par lequel nous pouvions percevoir la lumière qui donne la vraie vie. La nuit et la mort s'étaient abattues sur notre nature humaine, non pas à cause d'un changement de la vraie lumière, mais parce que nous nous étions détournés et n'avions plus d'inclination pour la lumière porteuse de vie. Mais dans les derniers temps, le Donateur de la lumière éternelle et la Source de la vraie vie a eu pitié de nous.
@rickRiordan
[Percy] continuait d'espérer que les choses s'améliorent pour Annabeth et lui, mais leur vie devenait de plus en plus dangereuse, comme si les Trois Parques étaient là-haut en train de filer leur avenir avec du fil de fer barbelé plutôt qu'avec du fil, juste pour voir ce que deux demi-dieux pouvaient tolérer.
@rickRiordan
[Percy] continuait d'espérer que les choses s'améliorent pour Annabeth et lui, mais leur vie devenait de plus en plus dangereuse, comme si les Trois Parques étaient là-haut en train de filer leur avenir avec du fil de fer barbelé plutôt qu'avec du fil, juste pour voir ce que deux demi-dieux pouvaient tolérer.
@humphreyBogart
"Le monde entier est en retard de trois verres. Si tout le monde prenait trois verres, nous n'aurions aucun problème. Si Staline, Truman et tous les autres habitants de la planète buvaient trois verres en ce moment, nous nous détendrions tous et nous n'aurions pas besoin des Nations unies.
@nathanParsons
J'essaie d'aller à la salle de sport chaque fois que je le peux, de manger sainement, principalement des protéines et des légumes, d'éviter le sucre transformé et de minimiser les glucides, mais je ne me sens pas obligée de faire des folies si j'ai envie de pâtes de temps en temps.
@lynsaySands
Cher Monsieur Argeneau", commença-t-elle. "Je n'ai pas encore lu Morsures d'amour 1, mais je le ferai, je vous le garantis. Je viens de terminer Morsures d'amour 2 et je l'ai trouvé merveilleux. Etienne était si gentil, si drôle et si sexy que je suis tombée amoureuse de lui en même temps que Rachel. C'est l'homme de mes rêves". Kate marque une pause et lève les yeux en signe d'attente. "Qu'est-ce que tu répondrais à ces lettres ? C'était assez facile. "Etienne est pris." -Kate et Lucern
@steveJobs
Beaucoup d'entreprises ont choisi de réduire leurs effectifs, et c'était peut-être la bonne chose à faire pour elles. Nous avons choisi une autre voie. Nous étions convaincus que si nous continuions à proposer d'excellents produits à nos clients, ils continueraient à ouvrir leur porte-monnaie.
@timCahill
J'écris tôt le matin. Je me réveille quand je me sens éveillé et je dois être assis et écrire peu de temps après. Si je prends trop de temps pour réfléchir à l'impossibilité de ce que j'essaie, je serai vaincu par cela.
@oliviaWilde
Il est vraiment difficile de faire des histoires qui concernent les femmes. Pas seulement les femmes obsédées par les hommes ou le soutien des hommes. Et il est vraiment difficile d'amener les hommes à faire partie des films qui concernent les femmes dans un rôle de premier plan. Je suis vraiment intéressé par la façon dont nous pouvons ajuster cela.
@lewisMumford
(Les procédés sont) doublement ruineux : ils appauvrissent la terre en prélevant à la hâte, au profit de quelques générations, les ressources communes qui, une fois dépensées et dissipées, ne peuvent jamais être restaurées ; et deuxièmement, dans sa technique, ses habitudes, ses procédés, la période paléotechnique est également nuisible à la terre considérée comme habitat humain, par sa destruction de la beauté du paysage, sa ruine des cours d'eau, sa pollution de l'eau potable, son remplissage de l'air avec un dépôt carbonifère finement divisé, qui étouffe à la fois la vie et la végétation.
@bohumilHrabal
... parce que les vraies pensées viennent de l'extérieur et voyagent avec nous comme la soupe de nouilles que nous emportons au travail ; en d'autres termes, les inquisiteurs brûlent les livres en vain. Si un livre a quelque chose à dire, il brûle avec un rire silencieux, parce que tout livre digne de ce nom pointe vers le haut et hors de lui-même.
@caseyAffleck
Après avoir quitté Los Angeles... c'était comme si je me réveillais. J'ai donc déménagé dans l'Est et j'ai arrêté de passer des auditions.
@dianeVonFurstenberg
Donc, en tant que fondateur, vous avez une authenticité et un facteur humain vraiment spécial et qui donne une énorme quantité d'énergie et de carburant. Mais en tant que fondateur, vous n'êtes pas aussi froid, peut-être, ou aussi pragmatique.
@carlHiaasen
Tous les romans traitent du crime. Il est difficile de trouver un roman qui ne comporte pas d'élément criminel. Je ne me considère pas comme un auteur de romans policiers, mais il y a des crimes dans mes livres. C'est la nature même de la narration, si l'on veut refléter le monde réel.
@barryHumphries
Ce qui est extraordinaire dans le personnage d'Edna - et je parle comme si j'étais complètement en dehors de ce personnage et que je vous parlais - c'est que je suis, pour ainsi dire, dans les coulisses, et elle est sur scène, et de temps en temps elle dit quelque chose d'extrêmement drôle, et je suis là et je me dis : "J'aurais aimé y penser".
@donnaTartt
Il est facile de voir les choses rétrospectivement. Mais j'étais alors ignorant de tout sauf mon propre bonheur, et je ne sais pas quoi dire d'autre, sauf que la vie elle-même semblait très magique à l'époque: un réseau de symbole, de coïncidence, de prémonition, de présage. Tout, d'une manière ou d'une autre, s'adapte; Une providence sournoise et bienveillante se révélait par des diplômes et je me sentais trembler au bord d'une fabuleuse découverte, comme si tout matin, tout allait se réunir - mon avenir, mon passé, toute ma vie - et j'étais Je vais m'asseoir dans son lit comme un coup de foudre et dire oh! Oh! Oh!
@rodneyDangerfield
Je connaissais une fille si moche qu'elle était connue comme une bagger à deux. C'est à ce moment-là que vous mettez un sac sur votre tête au cas où le sac au-dessus de sa tête se casserait.
@edwardADit
[L'une des tâches des intellectuels est de briser les stéréotypes et les catégories réductrices qui limitent la pensée et la communication humaines.
@frankDeford
SI est venu me voir et m'a dit : "Nous voulons que vous fassiez un article sur Russell en tant que meilleur joueur d'équipe", ce que j'ai bien sûr accepté.
@caseyAffleck
Après avoir quitté Los Angeles... c'était comme si je me réveillais. J'ai donc déménagé dans l'Est et j'ai arrêté de passer des auditions.
@haroldRussell
... l'âme humaine, battue, accablée, confrontée à l'échec total et à la ruine, peut encore se dresser contre des obstacles insupportables et triompher.
@marlonWayans
Paranormal 1 m'a fait peur parce que je ne savais pas si c'était réel ou non. Blair Witch m'a fait peur pour la même raison. Il enlève l'élément voyeur et vous fait penser : "Oh merde, ça pourrait vraiment m'arriver".
@joaquinAndujar
Si j'étais fou, je jetterais le ballon dans les stands avec les bases chargées. Maintenant, c'est fou. Si j'étais stupide, je jetterais le ballon dans le champ central avec les bases chargées et un compte 3-2 sur le frappeur. Maintenant, c'est stupide.
@barackObama
...Je crois profondément que nous ne pouvons pas relever les défis de notre époque si nous ne les relevons pas ensemble - si nous ne perfectionnons pas notre union en comprenant que nous avons peut-être des histoires différentes, mais que nous avons des espoirs communs ; que nous ne nous ressemblons peut-être pas et que nous ne venons peut-être pas du même endroit, mais que nous voulons tous aller dans la même direction - vers un avenir meilleur pour nos enfants et nos petits-enfants. Cette conviction découle de ma foi inébranlable dans la décence et la générosité du peuple américain.
@rigobertaMenchu
...au lieu de donner un fusil à quelqu'un, construisez une école ; au lieu de donner un fusil, construisez une communauté avec des services adéquats. Au lieu de donner un fusil, développez un système éducatif qui n'est pas axé sur le conflit et la violence, mais qui promeut le respect des valeurs, le respect de la vie et le respect des aînés. Cela nécessite un investissement considérable. Mais si nous pouvons investir dans une vision différente de la coexistence pacifique, je pense que nous pouvons changer le monde, car tout problème a une réponse non violente.
@matthewHussey
Un jour, un de mes amis a dit sincèrement à sa petite amie : "Tu es si jolie ce soir", et elle lui a répondu : "Tu es vraiment un abruti". Sa déviation l'a totalement découragé. Elle ne l'a pas fait se sentir attiré et ne l'a pas encouragé à continuer à la complimenter.
@theAuthorRichardLeGallienne
Tous les mythes qui sont plus que des fantaisies gagnent plutôt qu'ils ne perdent de la valeur avec le temps, en raison des accrétions de l'expérience humaine.
@marloMorgan
...les limites de mon endurance ont été repoussées sans cesse. Parfois, j'avais l'impression que si je ne m'asseyais pas, je m'effondrerais. Il se passait alors quelque chose qui attirait mon attention... miraculeusement, la distraction me donnait toujours des ailes, m'apportait une nouvelle force, un second souffle.
@richardBranson
"Je pense que la chose la plus importante est que nous venons de vivre la plus grande aventure de notre vie au cours des sept derniers jours" "Je suis curieux... et j'aime les nouveaux défis... et si je sens que nous pouvons faire mieux que ce qui a été fait par d'autres personnes, nous tenterons notre chance".