Aron Ralston
@aronRalston
En effet, cela a affirmé ma conviction que notre but en tant qu'êtres spirituels est de suivre notre bonheur, de chercher nos passions et de vivre notre vie comme des inspirations les uns aux autres.
Les pensées reviennent, les convictions s’enracinent ; les états passent sans laisser de traces.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
77
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aronRalston
En effet, cela a affirmé ma conviction que notre but en tant qu'êtres spirituels est de suivre notre bonheur, de chercher nos passions et de vivre notre vie comme des inspirations les uns aux autres.
@barbaraJanuszkiewicz
La pensée créative inspire les idées. Les idées inspirent le changement.
@pattiSmith
C'était toujours ma conviction que le rock and roll appartenait aux mains du peuple, pas des rock stars.
@geneWolfe
Vous êtes un matérialiste, comme tous les gens ignorants. Mais votre matérialisme ne rend pas le matérialisme vrai. Tu ne sais pas ça? En finale, c'est l'esprit et le rêve, la pensée et l'amour et agissent qui comptent.
@frederickLenz
Lorsque vous arrêtez toute pensée, la bataille est gagnée. Tout est toujours et paisible. Vous viendrez voir la vide éternelle de toutes choses. Vous verrez que rien n'est vraiment.
@nachmanDeBreslov
Ne ressentez aucune tristesse à cause des mauvaises pensées: cela ne fait que les renforcer.
@georgeSantayana
Avec toi une partie de moi est décédée; Car dans la forêt peuplée de mon esprit, un arbre fait sans feuilles par ce vent hivernal ne fera plus jamais en revêtir son réseau vert. Chapelle et Fireside, Country Road et Bay, ont démissionné quelque chose de leur conviction; Un autre, si je le faisais, je ne pouvais pas trouver, et je suis beaucoup plus âgé en une journée. Mais pourtant, je chéris dans ma mémoire votre don de charité, et les jeunes cœurs facilitent, et le cher honneur de votre amitié; Pour ceux-ci une fois le mien, ma vie est riche avec celles-ci. Et je sais à peine quelle partie peut être plus grande, - ce que je garde de toi, ou tu me vole.
@frederickLenz
Le moi est infini. Le Soi est éternel. Vous êtes aussi. Au-delà des mots, des pensées, des idées, des formes et des systèmes de croyance. Il n'y a que le soi.
@gautamaBouddha
Les actes offensifs reviennent sur le malfaiteur, comme la poussière qui est lancée contre le vent.
@gautamaBouddha
Le monde est un verre. Il redonne à chaque homme un véritable reflet de ses propres pensées. Gouverner votre esprit ou cela vous gouvernera.
@garryTrudeau
Les discours de début ont été inventés en grande partie dans la conviction que les étudiants sortants ne devraient jamais être libérés dans le monde avant d'avoir été correctement sous sédation.
@georgeRRMartin
Le temps est différent pour un arbre que pour un homme. Soleil et sol et eau, ce sont les choses qu'un Warirwood comprend, pas des jours et des années et des siècles. Pour les hommes, le temps est une rivière. Nous sommes pris au piège dans son flux, qui se précipitant du passé au présent, toujours dans la même direction. La vie des arbres est différente. Ils enracinent, grandissent et meurent en un seul endroit, et cette rivière ne les déplace pas. Le chêne est le gland, le gland est le chêne.
@georgeRRMartin
Peut-être que je mourrai aussi, se dit-elle, et cette pensée ne lui semblait pas si terrible. Si elle se jeta de la fenêtre, elle pourrait mettre fin à sa souffrance, et dans les années à venir, les chanteurs écrivaient des chansons de son chagrin. Son corps se trouvait sur les pierres en dessous, brisées et innocentes, faisant honte à tous ceux qui l'avaient trahi. Sansa est allée jusqu'à traverser la chambre et a ouvert les volets ... mais ensuite son courage l'a quittée, et elle a couru vers son lit, sanglotant.
@samuelBeckett
Juste sous la surface, je serai, tous ensemble au début, puis séparé et dérive, à travers toute la terre et peut-être à la fin à travers une falaise dans la mer, quelque chose de moi. Une tonne de vers dans un acre, c'est une pensée merveilleuse, une tonne de vers, je le crois.
@henryWadsworthLongfellow
Eh bien, je connais les lieux secrètes et les nids dans la haie et l'arbre; À ce que les portes sont des visages amicaux, dans quels cœurs sont les pensées de moi.
@genaShowalter
Qu'est-ce que cette odeur? "Je me fige. Quoi? Ai-je vraiment senti si désagréable qu'il n'avait qu'à me pencher dans ma direction pour attraper une bouffée putride de moi? Je suis resté l'envie de casser son nez flipp . "Je ne peux pas le placer." "À quel point est-ce mauvais?" Ai-je demandé, mes joues chauffant. "C'est bien. Une sorte de fleur. "Ma première pensée: Hourra! Je ne pue pas. Mon deuxième: ohmygod!
@johnBSHaldane
En fait, les mots sont bien adaptés à la description et à l'excitation de l'émotion, mais pour de nombreux types de pensée précise, d'autres symboles sont bien meilleurs.
@georgeOrwell
Ce qui se passait, ce n'est que l'entraînement d'un processus qui avait commencé il y a des années. La première étape avait été une pensée secrète et involontaire, la seconde avait été l'ouverture du journal. Il était passé des pensées aux mots, et maintenant des mots aux actions. La dernière étape était quelque chose qui se produirait dans le ministère de l'Amour. Il l'avait accepté. La fin était contenue au début.
@geraldStern
Bruce Smith est un tendre maître de la musique, et de belles lignes, et des pensées complexes, et des références forestières fascinantes personnelles et culturelles.
@richardSalterStorrs
Dès que toute conviction de la vérité importante devient centrale et vitale, il y a le désir de le prononcer - un désir immédiat et irrésistible. Le sacrifice est la joie, le service est la joie, quand une telle idée devient un pouvoir dominant.
@dinahMariaMulock
Oh le confort, le confort inexprimable de se sentir en sécurité avec une personne, n'ayant ni peser les pensées ni mesurer les mots, mais les verser tout aussi, tout comme ils le sont.
@georgeOrwell
L'ensemble du climat de la pensée sera différent. En fait, il n'y aura aucune pensée, comme nous le comprenons maintenant. L'orthodoxie signifie ne pas penser - ne pas avoir besoin de penser. L'orthodoxie est l'inconscience.
@alGhazali
Lorsque vous avez un mauvais soupçon à propos d'un musulman dans votre cœur, vous devez augmenter votre considération envers lui et faire dua pour lui. De cette façon, vous exaspérez Satan et pourrez le chasser. À cause de cela, Satan sera réticent à mettre de mauvaises pensées dans votre cœur, en peur que vous augmentez votre considération envers votre frère et que vous fassez Dua pour lui.
@georgeRRMartin
Mes personnages qui reviennent de la mort sont pires à porter. À certains égards, ce ne sont même plus les mêmes personnages. Le corps peut bouger, mais un aspect de l'esprit est changé ou transformé, et ils ont perdu quelque chose.
@georgeOrwell
Une grande partie de la pensée de gauche est une sorte de jeu avec le feu par des gens qui ne savent même pas que le feu est chaud.
@kevinMorby
Il n'y a jamais eu de pensée de carrière dans mon cerveau pour quoi que ce soit.
@johnIlhan
C'est un marché très, très difficile. Donc, à moins que vous ne fassiez un très bon travail, vous achetez les bons produits aux fabricants, vous entreprenez le client, ils reviennent, ils amènent leurs amis, tout est question de chiffres, de chiffres, de chiffres .
@susanBlackmore
Memetics fournit une nouvelle approche de l'évolution du langage dans lequel nous appliquons la pensée darwinienne à deux réplicateurs, pas un. Sur cette théorie, la sélection mémétique, ainsi que la sélection génétique, font le travail de création de langage.
@georgeEliot
L'homme trouve ses sentiers: au début, ils étaient des pistes à pied, comme celles de la bête dans le désert; Maintenant, ils sont rapides et invisibles: sa pensée plonge à travers l'océan, et ses souhaits enfilent l'air: a-t-il encore trouvé toutes les voies? Ce qui l'atteint, reste avec lui, le gouverne: il doit l'accepter, ne connaissant pas son chemin.
@georgeMonbiot
Presque tous les systèmes de pensée économique sont fondés sur l'idée d'une croissance économique continue, ce qui serait bien si nous vivions sur une planète infinie, mais il y a ce petit fait gênant et gênant que la planète est, en fait, finie, et que, contrairement à la théorie économique, elle est régie par la réalité physique et biologique