Karl Lagerfeld
@karlLagerfeld
Nous vivons dans un monde sombre et romantique et assez tragique.
Mais j'ai encore assez de désir pour ce concept que je ne voulais pas le dissiper complètement. Signification: Je ne voulais pas dire à Lily que je sentais que nous avions tous été dupés par Platon et l'idée d'une âme sœur. Juste au cas où il se serait avéré qu'elle était à moi.
80
syllabes
53
mots
3
phrases
205
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlLagerfeld
Nous vivons dans un monde sombre et romantique et assez tragique.
@bethHart
Habituellement, j'utilise l'écriture comme un moyen de comprendre des choses sur moi, et j'ai peur assez facilement sur tout. Je traite avec beaucoup de dépression, donc je l'utilise généralement comme moyen de trouver un soulagement de cela.
@cSLewis
Nous ne vivons pas dans un monde où toutes les routes sont des rayons si un cercle et où tout, s'il est suivi assez longtemps, se rapprochera donc progressivement et se réunira enfin au centre: plutôt dans un monde où chaque route, après quelques kilomètres, Forks en deux, et chacun de ceux-ci en deux, et à chaque fourchette, vous devez prendre une décision.
@abdolkarimSoroush
Nous saisissons les concepts et nous les utilisons pour analyser et expliquer la nature et la société. Mais nous semblons oublier, à mi-chemin, que ces concepts sont nos propres constructions et commencer à les assimiler à la réalité.
@johnSmoltz
Nous ne développons pas les lanceurs de la bonne façon. Nous leur demandons d'aller aussi fort que possible, et aussi courte que possible, et ce n'est pas assez bon.
@dickDurbin
Nous en avons assez avec les trafiquants d'armes à feu et les acheteurs de paille qui achètent des armes à feu et les vendent hors des troncs de leurs voitures à Chicago.
@allanMcnenh
Nous sommes impliqués dans la course parce qu'il y a cet élément de compétition. Mais il y a ce désir de vous pousser au-delà de la zone de confort naturel et des limites qui sont prédéfinies si vous le souhaitez et d'être mieux que les autres.
@johnDewey
Nous sommes un peuple de nombreuses races, de nombreuses confessions, croyances et religions. Je ne pense pas que les hommes qui ont fait la Constitution ont interdit la création d'une église d'État parce qu'ils étaient opposés à la religion. Ils savaient que l'introduction de différences religieuses dans la vie américaine saperait les fondements démocratiques de ce pays. Ce qui tient pour les adultes détient encore plus pour les enfants, sensibles et conscients des différences. J'espère certainement que le Board of Education pensera très, très sérieusement avant qu'il ne présente cette division et cette antagonisme dans nos écoles publiques.
@robertCormier
Nous commençons tous avec le même alphabet. Nous sommes tous uniques. Le talent n'est pas la chose la plus importante - la discipline et le dévouement sont. L'artisanat peut être appris mais le désir et le désir sont innés. Malgré les exigences de l'école et le simple fait d'être jeune, essayez d'écrire quelque chose tous les jours - une description, une émotion capturée, une comparaison, une métaphore. Lisez, pour pleurer à haute voix! Un écrivain doit lire la façon dont un joueur de balle doit aller au terrain de balle tous les jours pour s'entraîner. Tout est possible dans ce monde de la publication de notre monde - et ainsi.
@georgeASmith
Nous respirons l'air libre, nous avons les plus beaux hommes et les plus beaux femmes, et s'ils enviennent notre position, eh bien ils peuvent, car ils sont une race de l'homme pauvre et étroite et soutenu de monogamie et vivez tous leurs jours sous la domination d'une femme. Ils ont eu honte d'une telle conduite, et du canal encore plus nauséabondent qui découle de leurs pratiques.
@dylanLauren
En regardant mon père, Ralph Lauren, des vêtements de conception quand j'étais jeune, j'ai toujours été inspiré.
@georgeWald
Nous en savons déjà assez pour commencer à faire face à tous les problèmes majeurs qui menacent désormais la vie humaine et une grande partie de la vie du monde. Notre crise n'est pas une crise d'information; C'est une crise de décision de politique et d'action.
@johnLeCarre
Nous en avons eu assez. "Il a repris le rapport et l'a coincé sous son bras." Nous avons eu un ventre, en fait. "" Et comme tous ceux qui en avaient assez ", a déclaré le contrôle alors qu'Alline a quitté bruyamment la pièce," Il en veut plus.
@boSanchez
Nous sommes tous blessés. Mais les blessures sont nécessaires pour que sa lumière de guérison entre dans nos êtres. Sans blessures, échec et frustrations et défaites, il n'y aura pas d'ouverture pour que son éclat soit chatouillé et envahir nos vies. Les échecs dans la vie sont des cours avec des frais de scolarité très élevés, donc je ne coupe pas les cours et ne manque pas mes leçons: sur l'humilité, la patience, l'espoir, pour demander de l'aide aux autres, en écoutant Dieu, en essayant encore et encore et encore et encore .
@rutherfordBHayes
Nous sommes dans une période où les anciennes questions sont réglées et que les nouvelles ne sont pas encore présentées. L'action extrême du parti, si elle était maintenue à un tel temps, ruinerait le parti. La modération est sa seule chance. Le parti hors de l'électricité des gains par toutes les conduites partisanes des personnes au pouvoir.
@randBeers
Nous voyons le développement de tactiques en Irak, comme le bombardement suicide. Les insurgés conduisent des voitures avec des explosifs dans des hôtels et des immeubles de bureaux. Le recrutement peut être encore plus prolifique en dehors de l'Irak.
@junoTemple
Regarder quelque chose comme «Orange est le nouveau noir» - le développement des personnages est incroyable. Ou «Breaking Bad» ou «Mad Men» - ces émissions ont duré si longtemps. Vous devenez tellement investi dans ces personnages, et je pense que c'est une chose assez magique.
@colinPowell
Nous croyons, à partir de tout ce qui nous a dit la communauté du renseignement, par 12 ans d'histoire avec l'Irak, par l'expérience des inspecteurs des Nations Unies et par d'autres agences de renseignement dans d'autres pays que Saddam Hussein avait l'intention de développer des armes de destruction massive et Pour avoir de telles armes, et c'était un jugement solide que je crois encore à ce jour parce qu'il les avait eu dans le passé, il les avait utilisés dans le passé.
@henriBarbusse
Nous sommes tous, toujours, le désir de ne pas mourir. Ce désir est aussi incommensurable et varié que la complexité de la vie, mais en bas, c'est ce qu'il est: continuer d'être, être de plus en plus, se développer et endurer. Toute la force que nous avons, toute notre énergie et notre clarté d'esprit servent à s'intensifier d'une manière ou d'une autre. Nous nous intensifions avec de nouvelles impressions, de nouvelles sensations, de nouvelles idées. Nous nous efforçons de prendre ce que nous n'avons pas et de l'ajouter à nous-mêmes. L'humanité est le désir de nouveauté fondée sur la peur de la mort. Voilà ce qu'il est.
@hBentleyGlass
Nous sommes comme les explorateurs d'un grand continent, qui ont pénétré ses marges dans la plupart des points de la boussole et ont cartographié les grandes chaînes de montagne et les rivières. Il y a encore d'innombrables détails à remplir, mais les horizons sans fin n'existent plus.
@williamBratton
Nous sommes de plus en plus aveugles à des fins de terrorisme et à des fins générales d'application de la loi avec les nouveaux appareils et les efforts continus pour les rendre encore plus sûrs contre les ordonnances judiciaires, autorisant les forces de l'ordre à avoir accès.
@timCook
Nous mettons toute notre énergie à faire les choses correctement. Et nous avons déjà eu plusieurs mises à jour logicielles. Nous avons un plan énorme pour le rendre encore meilleur. Cela ira de mieux en mieux avec le temps. Nous avons foiré. C'est le fait.
@guySebastian
Nous sommes dans le meilleur pays du monde, c'est incroyable, j'ai parcouru le monde, j'ai vécu dans d'autres endroits, de New York au Royaume-Uni et je ne pourrai jamais sortir de ces endroits de ce que je tire de L'Australie et je pense que c'est assez de carburant pour que je veuille bien faire.
@hermannHesse
Était-ce vraiment l'amour? J'ai vu tous ces gens passionnés se dériver et dériver au hasard comme s'ils étaient entraînés par une tempête, l'homme rempli de désir aujourd'hui, rassasié sur le lendemain, aimant farouchement et jetant brutalement, sûr sans affection et heureux sans amour.
@fredricJameson
L'utopie semble offrir le spectacle de l'un de ces rares phénomènes dont le concept est indiscernable de sa réalité, dont l'ontologie coïncide avec sa représentation.
@ivanIllich
Nous ne pouvons vivre que les changements que nous souhaitons voir: nous ne pouvons pas penser notre chemin vers l'humanité. Chacun de nous, chaque groupe, doit devenir le modèle de ce que nous désirons créer. Nous devons briser les systèmes sociaux et économiques obsolètes qui divisent le monde entre les trop privés et les défavorisés. Chacun de nous, que ce soit le leader du gouvernement ou le manifestant, l'exécutif commercial ou le travailleur, professeur ou étudiant, partagent une culpabilité commune.
@shwayze
Nous [avec Cisco Adler] sommes revenus au concept que notre musique, notre style de vie et ce que nous avons défendu était de drogue. Donc, quel que soit le spectacle apporté à la musique, ils resteraient. C'était une façon d'amener les gens à la musique, et je fais toujours ça.
@stuartJRussell
Nous nous appelons Homo Sapiens - homme le sage - parce que notre intelligence est si importante pour nous. Pendant des milliers d'années, nous avons essayé de comprendre comment nous pensons: c'est-à-dire comment une simple poignée de matière peut percevoir, comprendre, prédire et manipuler un monde beaucoup plus grand et plus compliqué que lui-même. Le domaine de l'intelligence artificielle, ou IA, va encore plus loin: il essaie non seulement de comprendre mais aussi de construire des entités intelligentes.
@francesClarkeSayers
Nous sommes pris au rythme de la vie moderne - cet accent mis sur la «prise rapide», sur le magazine qui dit qu'il vous faudra huit minutes pour lire un article. Il me semble que voici une tendance qui devrait être refusée en partie. Certains enfants lisent dans le passé; Ils aiment l'ancienne langue; Ils aiment le son des mots. Je ne pense pas que ce soit assez bon de dire que quelque chose est mieux, car est-il mis à jour et moderne.
@williamHGass
Nous conversons comme nous vivons en répétant, en combinant et en recombinant quelques éléments encore et encore comme la nature le fait quand des particules élémentaires, il construit un monde.