Tony Pulis
@tonyPulis
Je pense que le football est une réflexion sur la vie et la société et vous devez vous déplacer avec le temps. J'ai déménagé avec le temps, j'ai dû le faire.
Ce qui se trouve derrière vous et ce qui se trouve devant vous, pâlit par rapport à ce qui se trouve à l'intérieur de vous.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
91
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyPulis
Je pense que le football est une réflexion sur la vie et la société et vous devez vous déplacer avec le temps. J'ai déménagé avec le temps, j'ai dû le faire.
@orenMoverman
Je pense vraiment que les acteurs devraient vraiment savoir qui ils sont en tant que personnages; Ils devraient vraiment étudier leurs lignes; ils doivent être préparés; Mais une fois qu'ils sont venus, pour moi, la façon la plus excitante de tourner une scène est de la trouver vraiment, vraiment de vous frayer un chemin, jusqu'à ce que vous ayez l'impression d'avoir quelque chose que vous pouvez assembler.
@stanleyKunitz
Je refuse de me tourner vers la théologie pour justifier la vie ou la racheter. Il y a toujours une question du lien avec l'éternel. Je me dis avant tout, gardez en vie votre conviction qu'il y a des éléments sacrés dans la vie dans la pratique de la vie qui doit être respecté. Mais la conviction dans l'existence du sacré n'implique pas nécessairement que vous devez croire en un créateur, parce que nous sommes ceux qui ont rendu le sacré.
@shaquemGriffin
Je me souviens qu'il y avait un moment où je n'ai pas attiré l'attention. Il fut un temps où je n'avais personne pour demander ce qui se passait et ce que je devais surmonter, donc ça fait du bien.
@billGoldberg
Je m'effondrer avec des enfants de 18 ans qui essaient de me botter le cul tout le temps. En ce qui concerne le fait de faire un match de lutte, je pense que cela pâlit en comparaison, mais c'est une chose totalement différente. C'est complètement différent. Vous devez conditionner votre corps.
@johnJeremiahSullivan
Je pense que l'empathie est un gars qui vous frappe au visage dans une gare routière, et vous êtes en quelque sorte capable de le regarder et en savoir assez sur la situation dans laquelle il se trouvait pour savoir qu'il devait faire ça et ne pas riposter . C'est de l'empathie, et rien ne se passe jamais par écrit qui a ce genre d'héroïsme moral à ce sujet.
@lukeKuechly
Je pense que le football est un style de vie plus que tout. C'est comme ça que tu manges, c'est comme ça que tu dors, c'est comme ça que tu te conduisent. C'est juste tout ce que vous devez garder à l'esprit, c'est que cela va aider ou avoir un impact positif sur la façon dont ma pratique va être, comment mon entraînement sera, comment le jeu va être.
@chrisCheney
Je pense qu'il y a toujours un peu de pression. Nous le mettons sur nous-mêmes, je pense que nous ressentons toujours un peu de pression parce que les gens autour de nous et notre manager et des trucs nous appellent des perfectionnistes, ce que je trouve très difficile à prendre parce que rien que nous faisons n'est parfait.
@joyceTenneon
Je cherche ce qui se trouve sous la beauté de surface. Ce qui m'intéresse, ce sont les complexités humaines intimes - l'obscurité ainsi que la lumière. Je ne peux pas vouloir ce type de communication transcendante en existence. Je dois être ouvert et vraiment présent, et si j'ai de la chance, Grace descend. Mes meilleures photographies sont une collaboration honnête, et lorsque le spectateur se connecte également, je pense que le cercle est complet.
@dennisHopper
Je pense que «Easy Rider» aurait pu être la première fois que quelqu'un faisait un film en utilisant de la musique trouvé au lieu d'une partition orchestrale. Personne n'avait vraiment utilisé de la musique dans un film auparavant, sauf pour jouer sur les radios ou quand quelqu'un chantait dans une scène.
@sidneyCrosby
Je pense que chaque athlète vous dira quel que soit le sport dans lequel vous vous trouvez, lorsque vous vous entraînez si fort et quand vous vous souciez tellement de faire ce que vous faites, il y a un peu de nerfs qui viennent avec cela. Mais les nerfs qui ne vous empêcheront pas de vous former, les nerfs qui, espérons-le, vous permettent d'être beaucoup plus motivé et inspiré pour bien faire.
@kurtVonnegut
J'ai vu un énorme rouleau à vapeur, il a effacé le soleil. Les gens se couchaient tous, s'allongent; Ils n'ont pas essayé de courir. Mon amour et moi, nous avions l'air étonné du mystère sanglant. "Allongez-vous, allongez-vous!" Les gens ont pleuré. "La grande machine est l'histoire!" Mon amour et moi, nous nous sommes enfuis, le moteur ne nous a pas trouvés. Nous avons couru vers un sommet de montagne, avons laissé l'histoire loin derrière nous. Peut-être aurions-nous dû rester et mort, mais nous ne le pensons pas. Nous sommes allés voir où était l'histoire, et mon, les morts se sont puaient ainsi.
@raminDjawadi
Je pense qu'une mélodie est une mélodie. Et la façon dont je commence habituellement, c'est que je commence à écrire mes thèmes sans même écrire sur l'image pour essayer de trouver le ton du film ou de l'émission de télévision.
@shirleyChisholm
J'ai couru parce que quelqu'un devait le faire en premier. Dans ce pays, tout le monde est censé pouvoir se présenter à la présidence, mais cela n'a jamais été vraiment vrai.
@adamHamilton
Je pense que la colère est une réponse normale à quelque chose d'horrible que quelqu'un a fait, un autre être humain a fait, et pour priver les gens de la vie, et c'est en fait sain d'avoir, le ressentir. À un moment donné, vous devez comprendre: «Comment laisser aller ça?
@peterDavid
J'ai résisté à la tentation de se retourner et de sortir ma langue dans la dérision à Beliquose. Après tout, on ne sait pas quand ou si nous devons nous revoir, et je n'avais certainement pas besoin de lui en disant: «Ah oui, Poe, le gars dont j'aurais pu pardonner dans leur intégralité ... à l'exception de la langue. Oui, pour cela, vous devez sûrement mourir.
@julieLondon
Je pense que c'est l'une des choses les plus difficiles de tout mariage - pour construire quoi que ce soit, vous devez être ensemble. Vous ne pouvez rien construire par téléphone.
@samuelJohnson
J'ai vite trouvé que l'esprit, comme tout autre pouvoir, a ses limites; que son succès dépend de l'aptitude des autres à recevoir des impressions; et que comme certains corps, indissolubles par chaleur, peuvent régler le four et le creuset au défi, il y a min
@fransLanting
Je pense qu'une photographie, de tout ce qu'elle pourrait être - un paysage, une personne - nécessite une implication personnelle. Cela signifie connaître votre sujet, pas seulement en claquant ce qui est devant vous.
@jAugustRichards
J'aime vraiment travailler dans les séries de genre, car vous devez vraiment créer les personnages.
@johnSayles
Je prends plus d'emplois quand j'ai besoin de plus d'argent, si j'investisse dans des films. J'en prends moins quand je ne le fais pas. Ou si quelque chose de vraiment bon arrive, je trouve généralement un moyen de faire du bon travail dessus dans le temps que j'ai.
@fransLanting
Je pense qu'une photographie, de tout ce qu'elle pourrait être - un paysage, une personne - nécessite une implication personnelle. Cela signifie connaître votre sujet, pas seulement en claquant ce qui est devant vous.
@annieLennox
J'ai beaucoup chanté en tant que petite fille et j'ai participé à des compétitions. J'ai adoré chanter dans des chorales, mais c'est en vieillissant que j'ai vraiment trouvé ma voix.
@charlamagneDeDieu
Je me souviens avoir lu un livre intitulé "From Niggas to Gods, Part One" d'Andre Akil; Le livre était si facile à lire, il était en majuscules avec des marques d'exclamation parce qu'Akil nous criait dessus. Il s'agissait de sortir de l'état d'esprit que ce système vous a mis. Cet état d'esprit qui vous donne l'impression que votre situation est permanente et où que vous soyez né est l'endroit où vous allez finir. Vous devez réaliser qui vous êtes.
@marcelDuchamp
J'ai refusé d'accepter quoi que ce soit, je doutais de tout. Donc, doutant de tout, je devais trouver quelque chose qui n'avait pas existé auparavant, quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé auparavant. Toute idée qui m'est venue, la chose serait de le renverser et d'essayer de le voir avec un autre ensemble de sens.
@wesCraven
Je me souviens être allé à des funérailles dans une église très fondamentaliste, et je devais juste sortir de là. Je suis sorti dans le parking et je suis juste à sanglot. Je pense qu'il y avait un sentiment de perte de ce petit garçon sans savoir s'il avait raison ou tort. Tout ce que j'ai grandi, je devais m'éloigner.
@thomasVinterberg
Je pense que Dogme était inspirant pour pas mal de gens et a en quelque sorte commencé un mouvement numérique. Personnellement, je l'ai trouvé extrêmement édifiant et fantastique de faire des films Dogme, mais je sentais que je l'avais terminé avec «la célébration». Je pense que c'était la fin de la route sur Dogme pour moi. C'était aussi loin que je pouvais aller.
@mitchAlbom
Je trouve souvent que je bascule d'avant en arrière avec un battement dans ma tête constamment. Si j'arrête de se balancer, cela signifie généralement que j'ai frappé un accroc dans mon écriture.
@phyllisDiller
Je me souviens qu'une fois qu'un directeur professionnel a dit à Fang: "Vous devez développer des compétences mécaniques - comme sortir du lit".
@larryGagosian
Je pense que le fonctionnement en tant que chef d'entreprise peut être un obstacle à un véritable dialogue avec l'artiste. Je pense que les artistes ont besoin de bons avocats et comptables, car ils ont affaire à de l'argent sérieux. Mais un artiste qui se tient derrière un manager? C'est un peu différent. Je pense que cela peut être un mauvais tampon.