P. J. O'Rourke
@pJOrourke
Lorsque vous êtes correspondant de guerre, le lecteur est pour vous parce que le lecteur dit: «Gee, je ne voudrais pas faire ça». Ils sont de votre côté.
Je ne peux pas aller contre ma nature parce que je suis ce que je suis. Je n'essaie pas d'être différent de qui je suis.
35
syllabes
25
mots
2
phrases
90
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pJOrourke
Lorsque vous êtes correspondant de guerre, le lecteur est pour vous parce que le lecteur dit: «Gee, je ne voudrais pas faire ça». Ils sont de votre côté.
@henryDavidThoreau
Quand il m'a été proposé d'aller à l'étranger, de se frotter de la rouille, et de mieux mieux mon état dans un sens du monde, je crains que ma vie ne perde une partie de sa maison. Si ces champs et ruisseaux et bois, les phénomènes de la nature ici, et les occupations simples des habitants ne devraient cesser de m'intéresser et de m'inspirer, aucune culture ou richesse ne ferait l'expier pour la perte.
@johannWolfgangVonGoethe
Quand la nature saine de l'homme agit dans son ensemble, quand il se sent dans le monde comme dans un grand, beau, noble et apprécié, quand une facilité harmonieuse lui donne un plaisir pur et libre, alors l'univers, si c'est pourrait se faire l'expérience, exulter, comme ayant atteint son objectif, et admirer le point culminant de son propre devenir et de l'essence.
@gigiHadid
Quand j'ai déménagé à New York, les leggings étaient toujours une pièce de base dans mon placard et je suis toujours avec des leggings, un t-shirt, une veste cool et des chaussures parce que c'est ce qui serait plus facile pour moi quand j'étais enfant.
@katarinaWitt
J'étais athlète. Et j'ai prouvé que je n'ai pas gagné juste parce que j'étais jolie. J'étais bon aussi.
@antoniPorowski
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai été expulsé de la maison de mes parents et je n'ai pas été autorisé à prendre quoi que ce soit avec moi. J'ai dormi sur des serviettes YMCA pendant un semestre entier à l'université avant que mon père ne le découvre et me achetait un matelas. Je me sentais vraiment libre parce que je vivais enfin seul, mais j'étais aussi vraiment déprimé parce que je n'avais rien.
@amyTan
Quand ma fille me regarde, elle voit une petite vieille dame. C'est parce qu'elle ne voit qu'avec ses yeux extérieurs. Elle n'a pas de chumage, pas à l'intérieur de savoir les choses. Si elle avait chuming, elle verrait une tigre. Et elle aurait une crainte minutieuse.
@marloThomas
Quand je grandissais, ma mère a toujours été une amie de mes frères et sœurs et de moi (en plus d'être toutes les autres choses qu'une maman est), et j'ai toujours été reconnaissant parce que je savais que c'était quelqu'un à qui je pouvais parler et plaisanter avec, et discuter avec et que rien ne nuirait jamais à cette amitié.
@antoniPorowski
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai été expulsé de la maison de mes parents et je n'ai pas été autorisé à prendre quoi que ce soit avec moi. J'ai dormi sur des serviettes YMCA pendant un semestre entier à l'université avant que mon père ne le découvre et me achetait un matelas. Je me sentais vraiment libre parce que je vivais enfin seul, mais j'étais aussi vraiment déprimé parce que je n'avais rien.
@garyJennings
Quand j'étais en Thaïlande, je suis allé dans le pays de fond parce que Marco Polo n'est pas descendu dans les pots de chair de Bangkok parce qu'ils n'existaient pas à l'époque.
@tomStoppard
Lorsque les gens discutent de ses pièces, il dit qu'il a l'impression de se tenir aux coutumes en regardant un officiel se ranoter ses bagages. Il déclare joyeusement la responsabilité d'une pièce sur deux personnes, et soudain, l'officier trouve toutes sortes de contrebande exotique comme la nature de Dieu et de l'identité, et même s'il ne peut pas nier qu'ils sont là, il ne peut pas pour la vie de lui se souvient de les avoir mis là-bas. En fin de compte, une pièce n'est pas le produit d'une idée; Une idée est le produit d'une pièce.
@troyGarite
Quand j'étais en 9e année, le soir de l'Halloween, quand tu es censé sortir et sortir et brûler ta ville, ma mère m'a fait aller au «Cirque du Soleil». Je donnais des coups de pied et criais. Cette fille est sortie sur scène et j'ai été instantanément fasciné. J'ai abandonné l'école et je suis devenue obsédée par elle. J'ai vu le spectacle, comme, 70 fois.
@michaelWeatherly
Quand j'avais environ 19 ans, ma belle-mère a dit - parce que c'était de retour dans les années 80 - que j'avais le pompadour de Robert Wagner. J'ai dit: «De quoi parlez-vous? Tu veux dire le gars de «Hart à Hart?
@ralphWaldoEmerson
Lorsque la nature supprime un grand homme, les gens explorent l'horizon pour un successeur; Mais personne ne vient, et aucun ne le fera. Sa classe est éteinte avec lui. Dans un autre domaine très différent, le prochain homme apparaîtra.
@johnDryden
Lorsque le soleil se couche, les ombres, qui montaient à midi petit, semblent les plus longues et terribles; donc, quand nous pensons que le destin oscille dans nos têtes, nos appréhensions tirent au-delà de toutes les limites, des hiboux, des corbeaux, des grillons semblent la montre de la montre de la montre de La mort, la pire vermine de la nature effraye ses fils en forme de Dieu. Et transpirer avec le poids d'une imagination.
@darioFranchitti
Quand j'étais enfant, j'étais seulement intéressé à aller vite et j'aime toujours ce sentiment de vitesse. Mais quand vous commencez à courir, c'est gagner c'est important.
@stephenCovey
Lorsque les parents voient les problèmes de leurs enfants comme des opportunités de construire la relation plutôt que des irritations comme négatives et lourdes, cela modifie totalement la nature de l'interaction parent-enfant. Les parents deviennent plus disposés, voire excités, de comprendre profondément et d'aider leurs enfants. . . . Ce paradigme est également puissant en affaires.
@robBell
Quand Isaiah a prédit que Spears deviendrait des crochets d'élagage, c'est une référence à la culture. L'élagage et la coupe et la croissance et la prêts attention aux plantes et s'ils obtiennent suffisamment d'eau et si leurs racines sont suffisamment profondes. Un sol sous les ongles, des raisins piétinés sous les pieds nus, les doigts collants de la manipulation des fruits frais. C'est cette bande verte que vous contrez dans la semelle de vos chaussures lorsque vous tondez la pelouse. La vie à l'âge à venir. Terreux.
@christopherPriest
Quand j'écrivais «Black Panther», à un seul niveau, j'étais en colère parce que DC ne me laisserait jamais écrire «Batman», donc je faisais «Batman» de Marvel, et le révérend Achebe est devenu en quelque sorte le Joker de Batman de Panther.
@phoebeTonkin
En ce qui concerne mon maquillage, j'aime avoir l'air frais, propre et bien reposé sans trop fou. Ma mère m'a vraiment présenté la beauté. Elle est obsédée par toutes les listes des magazines, comme celles de l'attrait, du glamour et de l'instyle. Son armoire de beauté ressemble à l'une de ces listes annuelles. Elle m'a fait trouver des agrafes, et autant que j'aime aller à Neiman Marcus pour jouer, en général, quand je trouve quelque chose que j'aime, je m'en tiens pendant des années.
@olivierIls
Quand j'étais jeune, regarder des films historiques m'a fait me sentir absolument sublime. Mais les premières fois où j'ai visité les musées de costumes, j'ai été vraiment déçu parce que ce n'était pas au niveau que j'ai vu dans les films. Ce n'était pas le niveau de l'image que j'avais imaginée.
@jacquesYvesCousteau
Lorsque nous retournons des animaux sauvages à la nature, nous les renvoyons simplement à ce qui leur appartient. Pour l'homme ne peut pas donner la liberté des animaux sauvages, ils ne peuvent que le retirer.
@johnHagelin
Lorsque les individus sont établis dans la conscience universelle, ils vivent la réalité scientifique de l'unité de la vie spontanément en accord avec toutes les lois de la nature. Cette expérience à elle seule transformera notre réalité collective - notre civilisation humaine en une de l'unité, de la paix et de l'harmonie.
@joelGray
Quand je lis un script, l'important est que je peux me connecter d'une manière ou d'une autre avec ce personnage et avoir une idée de ce que son histoire est que je peux également raconter cette histoire, car tout agit est, c'est la narration.
@johnMcdonnell
Lorsque j'étais conseiller du GLC, nous avons gagné et tenu Londres alors que le travail implosait à l'échelle nationale - mettant en œuvre des campagnes populaires contre le gouvernement Thatcher et luttant sur notre propre agenda.
@ericGarcetti
Lorsque le président Trump est sorti des accords du climat de Paris, nous avons obtenu 412 villes pour dire que nous le ferons à la place, parce que nous sommes en première ligne avec nos pompiers traitant des incendies et des inondations historiques.
@littleSimz
Quand j'écris, j'écris normalement n'importe où que je peux me sentir en paix, donc si c'est dans ma chambre, si c'est au parc, si c'est par un lac quelque part, où que je me sens calme, c'est là que j'aime écrire.
@johnnyFlynn
Quand j'étais jeune, j'étais poussé, contre ma volonté, vers de devenir un musicien classique. J'avais des bourses de musique; J'ai dû jouer du violon et faire de la pratique de l'orchestre et ce genre de choses. Cela signifiait que je n'avais pas pu faire de jeux scolaires. Je voulais désespérément faire ça.
@ruthWestheimer
Quand j'étais dans mon entraînement de routine pour l'armée israélienne à l'adolescence, ils ont découvert complètement par hasard que j'étais un tireur d'élite mortel. Je pourrais frapper la cible au centre plus loin que quiconque ne pourrait le croire. Non seulement cela, même si j'étais minuscule et pas vraiment un athlète, j'étais incroyablement précis en jetant aussi des grenades à main. Même aujourd'hui, je peux charger un fusil automatique Sten en une seule minute, les yeux bandés.
@leanaSWen
Quand j'avais 16 ans et que je voulais des informations sur le contrôle des naissances, Planned Parenthood était le premier et le seul endroit où je pouvais penser à aller pour mes soins de santé et mes études.