Amyra Dastur
@amyraDastur
J'ai été nommé d'après ma grand-mère paternelle, mon Dadi. Elle est décédée avant ma naissance, c'est pourquoi mes parents m'ont nommé Amy.
Je ne sais pas pourquoi nous devons dénigrer, abattre. C'est tellement malade.
24
syllabes
12
mots
2
phrases
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyraDastur
J'ai été nommé d'après ma grand-mère paternelle, mon Dadi. Elle est décédée avant ma naissance, c'est pourquoi mes parents m'ont nommé Amy.
@andreLeonTalley
Je suis allé à Brown pour devenir professeur français, et je ne savais pas ce que je faisais sauf que j'aimais le français. Quand je suis arrivé à Paris et que je pouvais parler français, je sais à quel point cela m'a aidé à établir des relations avec Karl Lagerfeld, avec feu Yves St. Laurent. Français, cela vous aide si vous êtes à la mode. Les Français ont commencé le style.
@davidCross
J'étais à Anvers - qui, il me restait environ 20 spectacles à ce moment-là - et un gars a dit: "C'est celle de Dave Atell." De plus, Anvers était mon plus petit public, donc le gars était là. Je me disais: "Quoi?" Il a dit: "Dave Atell fait un peu:" Pourquoi y a-t-il des magasins à bagages à l'aéroport? "" Je n'avais jamais vu cela, et je ne serais jamais, jamais, s'il vous plaît croyez-moi - je ne soulèverai jamais du matériel de quelqu'un toujours, et certainement pas sciemment.
@josephDPistone
J'étais Donnie Brasco, le gars de la mafia, de caractère. Mais dans ma tête, j'étais un agent spécial. Je n'ai jamais perdu de vue qui j'étais ni pourquoi j'étais là-bas.
@damianLewis
Je suis allé au pensionnat depuis l'âge de huit ans - d'abord pour préparer l'école, puis à Eton. Une chose que ce genre d'éducation vous enseigne est la vie communautaire: il y a peu de retraite. C'est pourquoi les gens en sortent et parlent d'amitiés à vie forgées dans la fournaise.
@joeJonas
J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'adorerais toujours faire des films un jour, c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.
@randPaul
J'étais très, très préoccupé par le président Obama et la quantité de décret et combien de pouvoir exécutif il a essayé d'exercer. Mais je pense que je veux être, et je pense que le Congrès sera, un chèque sur n'importe quel cadre, républicain ou démocrate, qui essaie de saisir trop de pouvoir. Et vraiment, une grande partie de la faute n'est pas seulement les présidents qui essaient de prendre trop de pouvoir, c'est le Congrès qui abandonne trop de pouvoir.
@columMccann
J'ai été fasciné par l'absence d'un mot pour un parent qui a perdu un enfant. Nous n'avons pas de mot en anglais. Je pensais à coup sûr qu'il y aurait un mot en irlandais mais il n'y en a pas. Et puis j'ai regardé dans plusieurs autres langues et je n'ai pas pu en trouver un, jusqu'à ce que je trouve le mot sh'khol en hébreu. Je ne sais toujours pas pourquoi tant de langues n'ont pas un mot pour ce genre de deuil, cette ombrage.
@platon
J'étais assez stupide pour penser que nous devons dire la vérité sur chaque personne élogieuse, et pour en faire le fondement, et de ces vérités de choisir les plus belles choses et de les organiser de la manière la plus élégante; Et j'étais très fier de penser à quel point je devais parler, parce que je croyais que je connaissais la vérité.
@alexScott
J'ai eu la chance de jouer dans un certain nombre de finales, et je me souviens encore de m'être réveillé avec des papillons dans mon estomac. C'est à des moments comme ceux que vous vous rendez compte pourquoi vous êtes tombé amoureux du football en premier lieu.
@jeffDunham
J'étais un enfant en troisième année ... J'ai vu un mannequin dans le magasin de jouets. Dans les années 60 et 70, il y avait beaucoup de ces mannequins du ventriloque en vinyle - à peu près tous les magasins de jouets en avaient un. Tout le monde proche de mon âge à qui j'ai parlé, en particulier les gars pour une raison quelconque, me disent qu'ils en avaient aussi, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient jamais le faire. Tant de gens viennent vers moi et disent cela. C'était juste quelque chose que je pensais cool. J'ai commencé à faire des rapports de livres avec - j'ai développé la compétence. J'ai facilement obtenu A sur tous mes rapports. C'était juste quelque chose sur lequel un petit enfant a saisi - alors je suis resté avec.
@pennyJordan
J'étais toujours un lecteur passionné de Mills & Boon Romances - le jour de la publication, je me précipite sans emploi pour me rendre à la librairie locale pour saisir mes favoris avant qu'ils ne disparaissent tous.
@chrisHughton
J'ai travaillé sous beaucoup de gestionnaires de haut niveau chez Spurs et j'ai dû prendre le relais en tant que gardien plusieurs fois où les choses n'allaient pas bien. Je sais ce qui est nécessaire.
@johnMulaney
J'étais nouveau dans une scène sur une scène dans un récit plutôt que d'agir sur une scène en tant que stand-up. Et comme tout le reste, c'est comme un niveau de confort. La première fois que j'ai fait debout, j'étais dans un endroit appelé le B3 à New York sur Third et Avenue B et non seulement je n'ai pas retiré le micro du stand, mais j'ai saisi la position de tout le temps.
@denisLeary
Je lisais une interview avec Keith Richards dans un magazine et dans l'interview, Keith Richards a laissé entendre que les enfants ne devraient pas se droguer. Keith Richards! Dit que les enfants ne devraient pas faire de drogue! Keith, nous ne pouvons pas faire plus de drogue parce que vous les avez déjà tous faits, d'accord? Il n'en reste plus! Nous devons attendre jusqu'à ce que vous mouriez et fumez vos cendres! Jésus Christ! Parlez du pot et la bouilloire F-Kin.
@johnRaese
Je dis que nous devons abroger Obamacare aussi vite que possible.
@jamesFrecheville
J'étais Santa Claus au cours de la première année de l'école primaire, notre jeu de l'école Elementarys, parce que j'avais le plus de panache, c'était probablement pourquoi. J'avais 5 ans.
@fernandoTorres
Je me battais toujours avec tout le monde quand j'étais enfant. Je jouais avec des gens de deux ou trois ans de plus que moi, et j'ai dû survivre. J'adore donc le jeu physique, le contact. Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le football est comme ça. Il ne s'agit pas seulement de toucher la balle et de serrer ensemble 50 jolis passes consécutivement.
@lisaKleypas
J'allais devoir te quitter de toute façon. Parce que je t'aimais trop pour te traîner avec moi. "Ma main s'est glissée pour caresser la ligne rigide de sa mâchoire." Pourquoi as-tu changé d'avis? "J'ai chuchoté." Après m'être calmé un peu et que j'ai eu un chance de penser, je me suis dit. . . Je t'aime suffisamment pour essayer de te mérite. Je ferais n'importe quoi, je serais n'importe quoi, pour toi.
@garyJohnson
J'étais sur tout ce qui est considéré par NPR hier. La question était: «Vous êtes sur le rack de torture, ils vont vous tuer, pour qui allez-vous voter? Mitt Romney ou Barack Obama? J'ai dit: «Écoutez, j'ai grimpé sur le mont Everest. Je sais comment faire ce qu'il faut. Apportez ceci à la banque: je préfère mourir.
@adebayoAkinfenwa
On m'a demandé d'aller dans un costume de banane une fois ou de manger autant de beignets que possible. Je ne ferais pas ces choses. Je ne mange pas de beignets, alors pourquoi en mangerais-je 20.
@robinTunney
Je suis allé au lycée catholique, donc mon être dans ce [métier] ne va pas rendre ma grand-mère très heureuse. C'est drôle, parce que j'étais le seul à y être catholique. Vous avez cette chose dans la messe où vous devez gérer avant d'aller dans le banc, alors j'ai dit que vous deviez faire cela [pour une scène] et ils ont dit pourquoi, et j'ai dit parce que vous deviez; Je ne sais pas pourquoi, c'est une règle. Ou comme l'instinct. C'est drôle qu'ils se déroulent dans une école catholique. Je suis allé à St. Ignatius College Prep - "où la modestie est notre politique."
@kristinBauerVanStratten
Je collectais des Barbies. Je sais ... embarrassant. Je les ai tous vendus sur eBay et je les ai échangés contre des plats vintage. J'ai donc collecté deux choses.
@glenDuncan
Je vais perdre un temps extraordinaire, vous savez. Et s'il ne regarde pas la télévision, je serai assis à regarder par la fenêtre. Et oui, je sais qu'il y a l'idée de l'artiste, assis là ne faisant rien pendant que les choses se passent, mais en fait, non. C'est un espace vacant. Je pense à la lessive.
@garryMarshall
Je n'ai jamais été ambitieux. Je voulais juste avoir calme, calme, écouter la radio publique et dire, bonjour, comment vas-tu? Asseyez-vous, reposez-vous. Mais j'avais un premier partenaire nommé Fred Freeman, un merveilleux écrivain que j'ai rencontré à Northwestern. Et je pensais que nous allions très bien avec "Jack Paar", et il a dit, non, nous avons pu aller à Hollywood. Nous devons écrire sitcom. C'est la chose à venir.
@steveJobs
J'étais en fait un fruitarien à ce moment-là. Je n'ai mangé que des fruits. Maintenant, je suis une poubelle qui peut aimer tout le monde. Et nous avions environ trois mois de retard dans le dépôt d'un nom d'entreprise fictif, j'ai donc menacé d'appeler l'entreprise Apple Computer à moins que quelqu'un ne suggère un nom plus intéressant à cinq heures ce jour-là. Dans l'espoir de stimuler la créativité. Et il est resté. Et c'est pourquoi nous sommes appelés Apple.
@crystalBowersox
Je suis entré dans l'audition «Idol» sans aucune attente; C'est juste le genre de personne que je suis. Si cela ne se produit pas, ça ne fait pas si mal, tu sais? Mais une fois que j'ai dépassé le premier tour, et le deuxième et le troisième - j'ai commencé à réaliser: «Peut-être que mes objectifs et mes rêves sont vraiment réalisables».
@danaGould
Je regardais Batman, l'émission de télévision, sur TV Land, sur le câble. Et Robin a dit à Batman, Golly, Batman! Pourquoi le Joker est-il si mauvais !? Et Batman a dit, prudent, Robin. L'esprit criminel voit le monde à travers un prisme que le citoyen solide n'ose pas regarder. Batman a une vision du monde plus nuancée que le président.
@billBryson
Si une pomme de terre peut produire de la vitamine C, pourquoi ne pouvons-nous pas? Au sein du règne animal, seuls les humains et les cobayes ne sont pas en mesure de synthétiser la vitamine C dans leur propre corps. Pourquoi nous et les cobayes? Inutile de demander. Personne ne sait.
@leoCampion
La grosse truie ne sait pas pourquoi, en la regardant, la maigre rigole.