panos cosmatos
@panosCosmatos
J'adore m'asseoir dans un théâtre en regardant un film et le grain est comme bouillonner et il se sent complètement vivant comme un organisme presque; Comme un organisme fait de lumière.
Ici, dans votre esprit, vous avez une intimité complète. Ici, il n'y a pas de différence entre ce qui est et ce qui pourrait être.
39
syllabes
25
mots
2
phrases
96
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@panosCosmatos
J'adore m'asseoir dans un théâtre en regardant un film et le grain est comme bouillonner et il se sent complètement vivant comme un organisme presque; Comme un organisme fait de lumière.
@mirandaJuillet
J'ai fait du jus d'orange à partir de concentré et je lui ai montré l'astuce de serrer le jus d'une véritable orange. Il supprime le goût d'être gelé. Elle s'est émerveillée de cela, et j'ai ri et j'ai dit que la vie est facile. Ce que je voulais dire, c'est que la vie est facile avec vous ici, et quand vous partez, ce sera à nouveau difficile.
@elizabethHurley
J'adore les femmes glamour. Hugh adore également le glamour. Je suis complètement derrière les femmes qui s'habillent et ont l'air aussi belles que possible.
@tonyFadell
Je savais qu'il y avait toutes sortes de choses intéressantes qui se passaient sur Google, mais maintenant que je les ai vues, mon esprit a été soufflé - d'une manière formidable. Ils ont tous ces projets et personnes incroyables dont le monde ne sait rien. Je suis comme un enfant dans un magasin de bonbons - c'est une idée d'idée.
@radhanathSwami
Je connais des gens qui sont tous deux extrêmement riches, des gens qui sont de la classe moyenne et des personnes avec peu de richesse matérielle. Quelles que soient leurs circonstances, ils sont tout aussi renoncées que les moines parce qu'ils ont cet esprit. L'esprit de charité sur une plate-forme spirituelle. La Bhagavad Gita explique que la vraie sagesse est lorsque nous voyons chaque être vivant avec une vision égale. Lorsque nous aimons Dieu, nous aimons naturellement notre voisin comme nous-mêmes, comme nous le dit aussi la Bible.
@mikieSherrill
Je sais que John Lewis était un homme de foi profonde et je prie pour que son esprit nous guide toujours alors que nous continuons le travail du changement systémique. Il a tracé un chemin pour nous. Puissions-nous tous nous engager à marcher sur ses traces.
@johnnyCash
Je savais que lorsque je suis parti là à l'âge de 18 ans, je ne reviendrais pas. Et c'était une notoriété publique parmi toutes les personnes là-bas que lorsque vous obtenez votre diplôme d'études secondaires ici, vous allez à l'université ou allez trouver un emploi ou quelque chose et le faire vous-même.
@mominaMusttehsan
Je n'ai pas déménagé au Pakistan, mais je l'adore ici et je continue toujours à étendre mes voyages.
@garyCarter
Je t'aime Seigneur, tu es ma force. Le Seigneur est mon rocher, ma forteresse et mon Sauveur. Et mon Dieu est mon rocher en qui je trouve une protection. Il est mon bouclier, la force de mon salut et mon bastion. J'appellerai le Seigneur qui mérite des éloges. Je loue le Seigneur, mon Dieu, mon meilleur ami, pour m'avoir donné la capacité, le désir, l'amour et les conseils qui m'ont amené ici aujourd'hui. Sans toi, je ne serais rien.
@orsonFWhitney
La poésie est ce sentiment de l'âme, ou faculté de l'esprit, qui permet à son possesseur d'apprécier et de réaliser les sommets et les profondeurs de l'expérience humaine. C'est le pouvoir de ressentir du plaisir ou de souffrir de toute son exquis et de son intensité.
@erinMorgenstern
J'ai aimé l'idée que la magie réelle soit effectuée comme magie de la scène, vous pouvez donc supposer que c'était juste une astuce, que quelque chose est tout de fumée et de miroirs, mais il y a, comme, se sentir à l'arrière de votre esprit: et si ce n'est pas ?
@rosaParks
J'ai appris à faire confiance à Dieu et à le voir comme ma force. Il y a longtemps, je me suis mis à l'esprit pour être une personne libre et à ne pas céder à la peur. J'ai toujours senti que c'était mon droit de me défendre si je le pouvais. J'ai appris au fil des ans que lorsque l'esprit est inventé, cela diminue la peur; Savoir ce qui doit être fait élimine la peur.
@markCuban
J'ai aimé l'honnêteté de Trump parce que c'était différent et j'ai eu la chance de changer les affaires de la politique. Ce que je ne savais pas qu'il manquait à l'époque, c'était un manque complet et total de préparation, de connaissances et de bon sens.
@shaquillGriffin
J'aime le forfait. Beaucoup d'écoles me veulent juste, mais je sais ce que je représente. Je sais pour quoi je suis ici. Je préfère être avec mon frère que sans mon frère. Un collège, j'ai en fait refusé parce qu'ils ne voulaient pas du forfait. Je m'en tiens.
@kieranTrippier
J'ai adoré l'énergie de Gary Neville, pour monter et descendre pendant 90 minutes, ainsi que son leadership. Il s'organisait toujours; Il était passionné. C'était juste son jeu complet. Il était un défenseur de qualité et pouvait également saisir un objectif et une passe décisive.
@mohanlal
Je sais que c'est un engouement à Bollywood pour avoir des abdos de six packs, mais ici, ce ne sont pas les abdos ou les biceps qui nous font ressentir ou avoir l'air macho. Dans le sud, la moustache fonctionne toujours pour nous!
@howieLong
J'ai appris Fightsma d'une famille en Virginie où je vis. J'ai été immédiatement frappé par le grand esprit de combat des enfants et des familles impliqués dans cette lutte.
@henrykSienkiewicz
Je sais par expérience que celle qui pense beaucoup et se sent profondément, il semble souvent qu'il n'a qu'à réprimer ses pensées et ses sentiments afin de produire quelque chose de tout à fait commun; Pourtant, dès qu'il se met au travail, il tombe dans un certain maniérisme de style et une phraséologie commune; Ses pensées ne viennent pas spontanément, et on pourrait presque dire que ce n'est pas l'esprit qui dirige le stylo, mais le stylo mène l'esprit en artificialité vide et vide.
@jamesThurber
Je déteste l'expression «ce qui le fait vibrer». C'est l'esprit américain, à la recherche de solutions simples et singulières, qui utilise l'expression stupide. Une personne non seulement coche, il crie et frappe également l'heure, tombe et se casse et doit être reconstitué, et s'arrête parfois comme une horloge électrique dans un orage.
@jenniferEstep
J'ai regardé Bria. «Comment le supportez-vous?» Bria a commencé à ouvrir la bouche, mais Finn a plutôt simé. "Elle met en place avec moi parce que je suis riche, beau, charmant, un causeur plein d'esprit et exceptionnellement talentueux au lit", a-t-il sourire. "Flexible aussi." J'ai gémi. «Je n'avais pas besoin d'entendre ces deux derniers.
@pearlSBuck
Je sais que la seule vie complètement heureuse pour l'homme et pour la femme est leur vie, d'abord ensemble, puis avec leurs enfants. Je suis fermement convaincu qu'aucun mariage ne peut être vraiment heureux, et aucune maison, une maison heureuse pour les enfants aussi, à moins que l'homme ne met la femme en premier et que la femme ne met l'homme en premier, chacun pour l'autre le donateur de chaque bon cadeau. Les enfants sont le fruit de cet amour total.
@grahamCooke
Je désire voir les chrétiens aller au-delà et commencer à voir la gloire de Dieu en ce qui concerne leur propre vie. Nous avons besoin de gens formidables qui comprennent que leur succès est enveloppé dans la souveraineté de Dieu. Si nous pouvons le faire, une foi, un pouvoir, une énergie et un zèle émergeront qui nous feront avancer dans les choses du Saint-Esprit. Nous devons devenir submergés par qui Dieu veut être pour nous!
@laurenOliver
Je connais les règles. Je vis ici depuis plus longtemps que toi. "Il craque alors. Il me pousse en retour." À peine. "" Born et élevé. Tu es une greffe. "Je le pousse à nouveau, un peu plus fort, et il rit et essaie de saisir mon bras. Je me tortille, gloussant, et il s'étend pour chatouiller mon estomac." Country Bumpkin! "Je crisse , alors qu'il saisit et me lutte sur la couverture, riant. "City SLICKER", dit-il, roulant sur moi, puis m'embrasse. Tout se dissout: chaleur, explosions de couleur, flottant.
@byronKatie
Je n'ai pas eu une seule pensée depuis 26 ans. Je n'ai que la compréhension. C'est quelque peu compliqué de comprendre cela. Je n'en ai jamais parlé. Vous êtes dans un état de tranquillité d'esprit totale. Une sorte de nirvana.
@rickRiordan
Je l'ai laissé dans son fauteuil roulant, fixant tristement dans la cheminée. Je me suis demandé combien de fois il s'était assis ici, en attendant des héros qui ne sont jamais revenus.
@normMacdonald
J'aime faire des apparitions de talk-show où je peux être moi-même, et je me stands où je peux être complètement moi-même. C'est ce que j'ai toujours le plus aimé.
@steveEarle
J'adore les livres électroniques. Je peux porter les œuvres complètes de William Shakespeare avec moi tout le temps. Pensez-y. Que je sois dans un avion ou partout. Être capable d'avoir une bibliothèque dans votre poche arrière est quelque chose que je suppose.
@samSmith
J'ai rencontré Kim Kardashian l'autre semaine, et elle savait qui j'étais! Je suis entré dans la pièce, et elle me disait: «Je devrais envoyer un texto à Kanye en disant que vous êtes ici; Il m'a montré ta musique. C'est vraiment difficile à digérer. De plus, je ne pense pas que vous devriez digérer des trucs comme ça.
@laurenOliver
Je connais les règles. Je vis ici depuis plus longtemps que toi. "Il craque alors. Il me pousse en retour." À peine. "" Born et élevé. Tu es une greffe. "Je le pousse à nouveau, un peu plus fort, et il rit et essaie de saisir mon bras. Je me tortille, gloussant, et il s'étend pour chatouiller mon estomac." Country Bumpkin! "Je crisse , alors qu'il saisit et me lutte sur la couverture, riant. "City SLICKER", dit-il, roulant sur moi, puis m'embrasse. Tout se dissout: chaleur, explosions de couleur, flottant.
@jeffSmith
J'adore ce livre! Percy Gloom de Cathy Malkasian tourbillonne avec des échos de paysages de dessins animés du passé et du présent. Vous pouvez presque entendre la petite voix douce et docile de Percy Gloom. Son écriture est si pleine d'esprit et de charme que, comme le personnage principal, marchons consciencieusement vers le bord et tombons. Et comme Percy, nous sommes récompensés également avec des terreurs nocturnes et des trésors secrets.