Antony Blinken
@antonyBlinken
Un président a droit à des conseillers de son choix, qui reflètent sa vision du monde.
Si le président Clinton a son chemin, nous aurons un faux débat lors de la campagne électorale de 1996. Il n'engagera pas de vrais choix politiques - des choix encadrés par notre appétit pour les services gouvernementaux et notre dégoût pour les impôts - mais plutôt des choix artificiels conçus par Clinton pour faire avancer sa réélection. Clinton a clairement utilisé le budget comme plate-forme électorale ... Je n'aime pas utiliser le mot «mensonges», mais Clinton exploite une telle trémie (répandue dans la presse) pour répandre les contrevérités.
167
syllabes
88
mots
4
phrases
427
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonyBlinken
Un président a droit à des conseillers de son choix, qui reflètent sa vision du monde.
@nealAMaxwell
Un bon ami, qui sait de quoi il parle, a observé des procès : " Si c'est juste, ce n'est pas un vrai procès ! " C'est-à-dire que sans la présence supplémentaire d'inexplicabilité, d'ironie et d'injustice, l'expérience peut ne pas nous étirer. ou nous soulever suffisamment. La crucifixion du Christ a clairement été la plus grande injustice de l'histoire humaine, mais le Sauveur l'a supportée avec une majesté et une valeur indescriptible.
@frederickBuechner
Tous les "ismes" s'épuisent à la fin, et bon débarras pour la plupart d'entre eux. Le patriotisme par exemple. [...] Si pour ne pas nous faire rayer une fois pour toutes de la carte, nous finissons par céder une partie de la souveraineté nationale à une instance internationale, tant pis pour la souveraineté nationale. Il n'y a qu'une seule Souveraineté qui compte en définitive, et elle est d'un tout autre ordre.
@bayardTaylor
Un désir enthousiaste de visiter le Vieux Monde m'a hanté dès ma plus tendre enfance. Je nourrissais le pressentiment, qui équivalait presque à la croyance, que je verrais un jour les scènes parmi lesquelles ma fantaisie s'était si longtemps égarée.
@muhammaduBuhari
Beaucoup de gens espéraient que je mourrais pendant ma mauvaise santé. Certains ont même tendu la main au vice-président pour les considérer comme son adjoint parce qu'ils pensaient que j'étais mort.
@robDelaney
Je ne sais même pas comme vous aimez votre famille, l'Amérique ou Dieu, si vous n'avez pas de plan de magasinage tactique du Black Friday détaillé et répété.
@frederickBuechner
Tous les "ismes" s'épuisent à la fin, et bon débarras pour la plupart d'entre eux. Le patriotisme par exemple. [...] Si pour ne pas nous faire rayer une fois pour toutes de la carte, nous finissons par céder une partie de la souveraineté nationale à une instance internationale, tant pis pour la souveraineté nationale. Il n'y a qu'une seule Souveraineté qui compte en définitive, et elle est d'un tout autre ordre.
@deanKoontz
Envie, envie les mange vivants. Si vous aviez de l'argent, ils vous envieraient cela. Mais comme vous ne le faites pas, ils vous envisagent d'avoir une fille si bonne, brillante et aimante. Ils vous envie d'être juste un homme heureux. Ils vous envahissent de ne pas les avoir envisagés. L'une des plus grandes peines de l'existence humaine est que certaines personnes ne sont pas satisfaites d'être simplement en vie mais de trouver leur bonheur uniquement dans la misère des autres.
@kristanHiggins
Après environ l'âge de 13 ans, j'étais accro à la romance. Je le suis toujours, même si je lis à peu près tous les autres genres également. La seule chose que je déteste vraiment, ce sont les thrillers politiques.
@mayaWiley
Et si vous voulez des partenariats qui se concentrent sur des problèmes difficiles et de vraies solutions, alors choisissez une femme noire. Parce que c'est ce que nous faisons chaque jour et de toutes les manières.
@jesseJamesGarrett
Aussi, si rien d'autre, l'écriture de ce livre a vraiment changé ma façon de vivre les librairies. J'ai une toute autre appréciation de la quantité de travail emballée même dans le volume le plus mince sur les étagères.
@vittorioGassman
Jouer n'est pas si loin de la maladie mentale : un acteur travaille à diviser son personnage en d'autres. C'est comme une sorte de schizophrénie.
@saadHariri
Même si parfois je peux sembler idéaliste ou trop optimiste, mais je pense que mon père avait l'habitude de me dire que dans tout ce qui est mauvais, il y a quelque chose de bon qui va en sortir et il y aura toujours un lendemain.
@aaronSorkin
Un ami est quelqu'un qui vous dit en face les mêmes choses qu'il dirait si vous n'étiez pas dans la pièce.
@zichengHong
Si l'esprit est illuminé, il y a un ciel bleu clair dans une pièce sombre. Si les pensées sont embrouillées, il y a des fantômes malveillants en plein jour.
@wayneFlynt
En fait, je dis constamment au public du monde entier que la plus grande icône de la culture américaine depuis la publication de "To Kill A Mockingbird" était ce roman, donc si nous disons, quelle conversation pouvons-nous avoir qui nous conduirait sur une route de tolérance, et les enseignants ont décidé que si vous allez enseigner les valeurs dans une école en Amérique, la réponse que les enseignants américains de toutes sortes d'écoles ont trouvé, laissez simplement Harper Lee enseigner "To Kill A Mockingbird ." Et puis tout ce que l'enseignant a à faire est de prendre du recul et d'orienter la discussion.
@jodiPicoult
Tous les adolescents savaient que c'était vrai. Le processus de croissance n'était rien de plus que de déterminer quelles portes n'avaient pas encore été claquées au nez. Pendant des années, les parents vous ont dit que vous pouviez être n'importe quoi, avoir n'importe quoi, faire n'importe quoi. C'était pourquoi elle avait été si désireuse de grandir – jusqu'à ce qu'elle arrive à l'adolescence et qu'elle se heurte à un gros mur de réalité. Il s'est avéré qu'elle ne pouvait pas avoir tout ce qu'elle voulait. Vous n'êtes pas devenue jolie, intelligente ou populaire simplement parce que vous le vouliez. Tu ne contrôlais pas ton propre destin, tu étais trop occupé à essayer de t'intégrer.
@evanPeters
Et j'adore Jennifer Lawrence. C'est un vrai renard. Et une si bonne actrice. C'est ridicule.
@mattHaig
Conseil pour un humain. 81. Vous ne pouvez pas trouver le bonheur en cherchant le sens de la vie. Le sens n'est que la troisième chose la plus importante. Il vient après aimer et être. 82. Si vous pensez que quelque chose est moche, regardez plus attentivement. La laideur n'est qu'un manque de vision.
@michioRigid
Un horizon des événements, ou le point de non-retour, n'est qu'un sous-produit de la courbure de l'espace. Cependant, l'électricité et le magnétisme, par eux-mêmes, n'ont pas d'horizon des événements. Cela se complique, cependant, si un trou noir a une charge, et alors cette nouvelle solution a un horizon des événements.
@rajeshKhattar
En tant qu'artistes voix off, nous ne transcrivons pas ; nous traduisons. Il faut communiquer ce que le personnage ressent et introduire de l'humour si nécessaire avec une saveur régionale à laquelle le public peut s'identifier.
@steveGoodier
Une vie authentique et authentique pousse comme un arbre vigoureux. Et comme un arbre, il pousse lentement. Chaque fois que vous prenez une décision différente et meilleure, elle grandit un peu. Chaque fois que vous choisissez de faire la bonne chose, même si personne ne découvrirait le contraire, cela grandit un peu. Chaque fois que vous agissez avec compassion, renoncez à votre droit de riposter, prenez une position courageuse, admettez une faute ou acceptez une responsabilité, cela grandit un peu.
@geraldMcraney
Encore une fois, comme je l'ai dit, nous n'essayons pas de censurer qui que ce soit. Si vous pensez que les drogues sont cool, très bien. Faites ce film. Nous n'allons pas vous arrêter, ni essayer de vous arrêter, mais nous encourageons les autres à être un peu plus responsables quant à leur représentation de la consommation de drogue.
@alexShoumatoff
Même si le réchauffement climatique augmente la fréquence d'El Nino et de l'événement atlantique, leurs effets sont amplifiés par la perte annuelle d'une zone de forêt tropicale de la taille du New Jersey. Moins de pluie tombe, et l'eau coule dans les rivières au lieu d'être aspirée par les filaments de champignons et les racines d'arbres.
@larryWall
Une personne paresseuse essaiera de toujours trouver un moyen de faire quelque chose ; ils chercheront toujours des moyens de faire quelque chose plus rapidement, plus efficacement, et si vous voulez vraiment contrôler le monde, c'est une sorte de notion orgueilleuse - une fierté excessive, la chose que Zeus vous zappe pour avoir.
@michelleDean
Chez les journalistes, il y a un dicton : « Si ça saigne, ça mène. Cela peut entraîner de graves bousculades - et de graves négligences - chaque fois qu'un crime se produit. Le désir du public de voir et d'entendre des détails salaces est, fondamentalement, sans fin.
@theodoreSchultz
Et que l'homme se considère comme un bien capital, même si cela ne porte pas atteinte à sa liberté, peut sembler l'avilir... en investissant en soi, les gens peuvent élargir l'éventail des choix qui s'offrent à eux. C'est une façon pour les hommes libres d'améliorer leur bien-être.
@halleBerry
Je ne vois pas de femme blanche. Je vois une femme noire, même si ma mère est blanche. Sachant que cela m'a facilité la vie, je pense.
@stephenKing
À mi-chemin, j'ai éclaté en sanglots, ce à quoi je ne m'attendais pas. J'avais un peu honte, mais seulement un peu ; c'était elle, vous voyez, et elle ne m'a jamais taxé avec les fois où j'ai glissé de la façon dont je pensais qu'un homme devrait être... la façon dont je pensais que je devrais être, à n'importe quel taux. Un homme avec une bonne épouse est la plus chanceuse des créatures de Dieu, et celui qui n'en a pas doit être parmi les plus misérables, je pense, la seule vraie bénédiction de leur vie dont ils ne savent pas à quel point ils sont mal lotis.
@francesMcdormand
Après Blood Simple, tout le monde pensait que je venais du Texas. Après Mississippi Burning, tout le monde pensait que je venais du Mississippi et que je n'avais aucune éducation. Après Fargo, tout le monde va penser que je viens du Minnesota, que je suis enceinte et que j'ai les cheveux blonds. Je ne pense pas que vous puissiez jamais vous transformer complètement au cinéma, mais si vous faites bien votre travail, vous pouvez faire croire aux gens que vous êtes le personnage que vous essayez d'être.