splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comme tous les objets familiers, il était devenu invisible.

montage citation Comme tous les objets familiers, il était devenu invisible.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comme tous les objets familiers, il était devenu invisible.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comme tous les objets familiers, il était devenu invisible.

  • 18

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Comme tous les objets familiers, il était devenu invisible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comme tous les objets familiers, il était devenu invisible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Holly Black de la citation Je m'interroge sur la mort, moi qui ne le saurai jamais. Cela ressemble beaucoup à l'effacement, la façon dont ils ouvrent la bouche pendant qu'ils se noient, la façon dont leurs doigts creusent dans votre peau. Leurs yeux sont larges et surpris et ils se trébuchent dans vos mains comme avec un excès de passion.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Je m'interroge sur la mort, moi qui ne le saurai jamais. Cela ressemble beaucoup à l'effacement, la façon dont ils ouvrent la bouche pendant qu'ils se noient, la façon dont leurs doigts creusent dans votre peau. Leurs yeux sont larges et surpris et ils se trébuchent dans vos mains comme avec un excès de passion.

    en cours de vérification

    L

    Le kit d'auteur Harington

    @leKitDauteurHarington

    Je suis allé à l'école et je me souviens que vous avez dû faire ces tests pour savoir dans quel ensemble vous êtes - à quel point vous êtes intelligent. J'ai posé "Kit Harington", et ils m'ont regardé comme si j'étais complètement stupide, et ils ont dit: "Non, tu es Christopher Harington, j'ai peur." Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai appris mon nom réel. C'était une sorte de crise existentielle bizarre pour un enfant de 11 ans, mais à la fin, je suis toujours resté avec Kit, parce que je sentais que c'était qui j'étais. Je ne suis pas vraiment un "Chris".

    en cours de vérification

    J

    Jeff Miller

    @jeffMiller

    J'étais dans un état de choc très profond après ça. J'avais élevé mon cheval depuis l'âge de six mois et il ressemblait plus à un enfant pour moi, alors je l'ai pris très dur. Ils n'ont jamais attrapé qui l'a fait et l'écurie a fait un excellent travail pour couvrir les faits afin qu'il ne soit pas prouvé que c'était le résultat direct de l'article, mais la coïncidence était frappante.

    en cours de vérification

    E

    Emile M. Cioran

    @emileMCioran

    Je marchais tard dans la nuit le long d'un chemin bordé d'arbres; Un châtaignier est tombé à mes pieds. Le bruit qu'il a fait au fur et à mesure qu'il a éclaté, la résonance qu'elle a provoquée en moi, et un bouleversement de toute proportion avec cet événement insignifiant me poussa dans le miracle, dans l'empeillage du définitif, comme s'il n'y avait plus de réponses de questions uniquement. J'étais ivre sur mille découvertes inattendues, dont je ne pouvais pas utiliser. ... C'est ainsi que j'ai presque atteint le suprême. Mais au lieu de cela, j'ai continué ma promenade.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Je me demande à quoi ressemblerait une âme… l'âme d'une personne… », a déclaré Priscilla. «Comme ça, je devrais penser», répondit Anne, pointant un rayonnement de la lumière du soleil tamisée qui coulait à travers un bouleau. «Uniquement avec la forme et les caractéristiques bien sûr. J'aime les âmes fantaisie comme étant en lumière. Et certains sont tous abattus avec des taches et des caranistes roses… et certains ont des paillettes douces comme le clair de lune sur la mer… et certains sont pâles et transparents comme la brume à l'aube.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Je me demande à quoi ressemblerait une âme… l'âme d'une personne… », a déclaré Priscilla. «Comme ça, je devrais penser», répondit Anne, pointant un rayonnement de la lumière du soleil tamisée qui coulait à travers un bouleau. «Uniquement avec la forme et les caractéristiques bien sûr. J'aime les âmes fantaisie comme étant en lumière. Et certains sont tous abattus avec des taches et des caranistes roses… et certains ont des paillettes douces comme le clair de lune sur la mer… et certains sont pâles et transparents comme la brume à l'aube.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    J'étais extrêmement proche de ma mère et de mes grands-mères, nous avons partagé nos vies - pleinement, honnêtement - et cela a été renforcé car chacun a succombé au cancer. Peu était caché entre nous. Pas le temps. Et ce qui était caché, tourné vers l'intérieur. J'ai fait un vœu de parler. Parler ou mourir.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation J'étais autrefois un étudiant diplômé dans la littérature victorienne, et je crois que comme les romanciers victoriens l'ont fait, qu'un roman n'est pas simplement un véhicule d'expression privée, mais qu'il existe également pour l'examen social. Je crois fermement cela.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    J'étais autrefois un étudiant diplômé dans la littérature victorienne, et je crois que comme les romanciers victoriens l'ont fait, qu'un roman n'est pas simplement un véhicule d'expression privée, mais qu'il existe également pour l'examen social. Je crois fermement cela.

    en cours de vérification

    auteur David Krumholtz de la citation Je faisais une pièce de Broadway et j'étais vraiment nouveau dans cette entreprise. Le jeu de Broadway a été mon premier travail, littéralement. La pièce d'à côté était une comédie musicale appelée Falsettos. Le réalisateur a été embauché pour diriger ce film de Michael J. Fox et cherchait un enfant qui pouvait jouer audacieux et salé et signifier [dans la vie avec Mikey].

    David Krumholtz

    @davidKrumholtz

    Je faisais une pièce de Broadway et j'étais vraiment nouveau dans cette entreprise. Le jeu de Broadway a été mon premier travail, littéralement. La pièce d'à côté était une comédie musicale appelée Falsettos. Le réalisateur a été embauché pour diriger ce film de Michael J. Fox et cherchait un enfant qui pouvait jouer audacieux et salé et signifier [dans la vie avec Mikey].

    en cours de vérification

    M

    Melissa Bean

    @melissaBean

    Mon huitième district, comme d'autres, compte sur ces entreprises familiales et leurs équipes qui travaillent dur pour soutenir leurs familles et aider leurs communautés. En tant que détaillants, ces équipes apportent souvent des produits différents ou uniques sur le marché.

    en cours de vérification

    M

    Michael Stuhlbarg

    @michaelStuhlbarg

    J'ai été élevé dans une synagogue de réforme. Je pense que nous apportons tous avec nous un sens quand des choses difficiles nous arrivent, nous nous retrouvons en posant des questions sur les raisons pour lesquelles ces choses m'arrivent en ce moment de ma vie. Je pense que dans ce sens, il y a une certaine résonance que je porte. C'est plus une résonance spirituelle par opposition au judaïsme particulièrement.

    en cours de vérification

    auteur Chiwetel Ejiofor de la citation J'avais probablement 14 ou 15 ans quand j'étais pour la première fois sur scène à l'école en faisant une «mesure pour mesurer». J'ai immédiatement senti que c'était une excellente façon de s'exprimer à un moment où je ne pensais pas que je pouvais vraiment m'exprimer, vraiment. J'ai soudainement eu accès à cette gamme d'émotions et de pensées et de sentiments qui étaient là en moi. J'ai été surpris par ça.

    Chiwetel Ejiofor

    @chiwetelEjiofor

    J'avais probablement 14 ou 15 ans quand j'étais pour la première fois sur scène à l'école en faisant une «mesure pour mesurer». J'ai immédiatement senti que c'était une excellente façon de s'exprimer à un moment où je ne pensais pas que je pouvais vraiment m'exprimer, vraiment. J'ai soudainement eu accès à cette gamme d'émotions et de pensées et de sentiments qui étaient là en moi. J'ai été surpris par ça.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Durant de la citation J'étais juste un grand fan de tatouages en grandissant, et je voulais quelque chose de cool qui symbolise ce que j'ai vécu dans ma vie, et tout sur ma poitrine et mon dos est comme un collage.

    Kevin Durant

    @kevinDurant

    J'étais juste un grand fan de tatouages en grandissant, et je voulais quelque chose de cool qui symbolise ce que j'ai vécu dans ma vie, et tout sur ma poitrine et mon dos est comme un collage.

    en cours de vérification

    A

    Augustus William Hare

    @augustusWilliamHare

    J'ai été surpris tout à l'heure de voir une toile d'araignée autour d'un heurtoir; Car ce n'était pas sur la porte du ciel.

    en cours de vérification

    auteur Amy Jackson de la citation Je n'avais que 16 ans quand j'ai été sélectionné pour «Madrasapattinam». J'ai célébré mon 17e anniversaire sur le tournage du film. C'était la première fois que je voyageais en Inde, et c'était une balade en montagnes russes. Je suis vite tombé amoureux du pays.

    Amy Jackson

    @amyJackson

    Je n'avais que 16 ans quand j'ai été sélectionné pour «Madrasapattinam». J'ai célébré mon 17e anniversaire sur le tournage du film. C'était la première fois que je voyageais en Inde, et c'était une balade en montagnes russes. Je suis vite tombé amoureux du pays.

    en cours de vérification

    T

    Travis Beacham

    @travisBeacham

    J'étais bien dans «Voltron», Ray Harryhausen: Tout ce qui est avec des monstres géants, j'étais vraiment dans le domaine. Même les dinosaures - pendant un certain temps, je voulais être paléontologue. C'est donc presque comme une mythologie primitive et ancestrale pour moi, cette fascination pour les monstres.

    en cours de vérification

    auteur Mariette Hartley de la citation J'étais mal à l'aise parce que je n'avais jamais été aussi nu auparavant. Je n'avais jamais montré mes jambes et je n'ai jamais montré autant de peau. J'ai toujours joué aux médecins glaciaux ou aux sœurs ordinaires qui ont obtenu le gars à la fin. Que savais-je des dames dans des grottes qui ne mangeaient que de la viande? Et quand la tenue est arrivée, je n'ai jamais pensé à moi de cette façon. Je veux dire, je me suis toujours considéré comme ayant la poitrine de mon père. J'étais très gêné.

    Mariette Hartley

    @marietteHartley

    J'étais mal à l'aise parce que je n'avais jamais été aussi nu auparavant. Je n'avais jamais montré mes jambes et je n'ai jamais montré autant de peau. J'ai toujours joué aux médecins glaciaux ou aux sœurs ordinaires qui ont obtenu le gars à la fin. Que savais-je des dames dans des grottes qui ne mangeaient que de la viande? Et quand la tenue est arrivée, je n'ai jamais pensé à moi de cette façon. Je veux dire, je me suis toujours considéré comme ayant la poitrine de mon père. J'étais très gêné.

    en cours de vérification

    auteur Nora Fatehi de la citation Je voyageais beaucoup, lors de la sortie de «Dilbar», dans divers pays, et la chanson serait jouée dans des endroits aléatoires comme des salons, des cafés, des rues, et j'ai réalisé que la chanson avait atteint des niveaux au-delà de l'Inde.

    Nora Fatehi

    @noraFatehi

    Je voyageais beaucoup, lors de la sortie de «Dilbar», dans divers pays, et la chanson serait jouée dans des endroits aléatoires comme des salons, des cafés, des rues, et j'ai réalisé que la chanson avait atteint des niveaux au-delà de l'Inde.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Groff de la citation Je journalisais à Florence, et je me disais: «Oh, je dois sortir du placard. Je dois rompre avec ce gars «- il était mon« colocataire ». C'était donc mon moment d'éveil, quand je suis entré dans ma propre peau dans un pays étranger par moi-même et que j'ai eu un moment de révélation très stéréotypé.

    Jonathan Groff

    @jonathanGroff

    Je journalisais à Florence, et je me disais: «Oh, je dois sortir du placard. Je dois rompre avec ce gars «- il était mon« colocataire ». C'était donc mon moment d'éveil, quand je suis entré dans ma propre peau dans un pays étranger par moi-même et que j'ai eu un moment de révélation très stéréotypé.

    en cours de vérification

    H

    Hornwoggle

    @hornwoggle

    J'adorerais refaire tout le scénario de «directeur général anonyme». La façon dont il était censé s'avérer était que j'étais censé être ce personnage de style presque mob-boss avec ce complexe Napoléon, jetant sa puissance tout en fonctionnant brut. De toute évidence, les choses n'ont pas fonctionné de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Iman Shumpert de la citation Je voulais aller dans la NBA et gagner un championnat parce que je n'ai jamais vu un adulte pleurer comme Scottie Pippen et Michael Jordan ont pleuré lorsqu'ils ont remporté un championnat.

    Iman Shumpert

    @imanShumpert

    Je voulais aller dans la NBA et gagner un championnat parce que je n'ai jamais vu un adulte pleurer comme Scottie Pippen et Michael Jordan ont pleuré lorsqu'ils ont remporté un championnat.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Phillips de la citation C'était tellement plus facile d'être seul, si l'on pouvait trouver juste le bon endroit.

    Arthur Phillips

    @arthurPhillips

    C'était tellement plus facile d'être seul, si l'on pouvait trouver juste le bon endroit.

    en cours de vérification

    S

    Sterling Knight

    @sterlingKnight

    Je regarde beaucoup trop d'émissions de téléréalité VH1 comme «I Love Money» et «Tough Love».

    en cours de vérification

    auteur Austin Stowell de la citation J'étais le gars qui était ami avec tout le monde. Oui, j'avais mon cœur d'amis, mais je ne faisais pas partie d'une clique qui excluait les gens. J'espère qu'ils pensaient que j'étais un gars sympa. J'ai essayé d'être juste amical et sortant. J'étais président de classe. Je suis censé exécuter ma classe de classe en 2013.

    Austin Stowell

    @austinStowell

    J'étais le gars qui était ami avec tout le monde. Oui, j'avais mon cœur d'amis, mais je ne faisais pas partie d'une clique qui excluait les gens. J'espère qu'ils pensaient que j'étais un gars sympa. J'ai essayé d'être juste amical et sortant. J'étais président de classe. Je suis censé exécuter ma classe de classe en 2013.

    en cours de vérification

    A

    Augustus William Hare

    @augustusWilliamHare

    J'ai été surpris tout à l'heure de voir une toile d'araignée autour d'un heurtoir; Car ce n'était pas sur la porte du ciel.

    en cours de vérification

    N

    Nawazuddin Siddiqui

    @nawazuddinSiddiqui

    Je tournais pour «Kahaani» et «Gow» dos à dos. J'étais dans un village au travail, où un homme m'a prolongé un papier. Pendant une minute, je pensais qu'il voulait l'autographe d'un autre acteur. J'ai regardé des allers-retours, mais il n'y avait personne. C'était toute une expérience.

    en cours de vérification

    auteur Casey Neistat de la citation J'étais à New York pour le 11 septembre et j'étais là pour la panne de courant 2003. Je pense qu'avec le recul, vous obtenez une réelle perspective quant à l'unique de ces moments de crise dans un endroit comme New York.

    Casey Neistat

    @caseyNeistat

    J'étais à New York pour le 11 septembre et j'étais là pour la panne de courant 2003. Je pense qu'avec le recul, vous obtenez une réelle perspective quant à l'unique de ces moments de crise dans un endroit comme New York.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Rodgers de la citation Je suis allé au camp d'équipe de l'Université de l'Illinois. Et c'était un gros problème pour moi. J'ai obtenu un MVP du camp, mais ils ont offert un autre enfant du camp, ce qui était bien. J'ai ri avec les entraîneurs de couple que je connais qui étaient là à l'époque, qui faisaient partie du recrutement de l'autre gars.

    Aaron Rodgers

    @aaronRodgers

    Je suis allé au camp d'équipe de l'Université de l'Illinois. Et c'était un gros problème pour moi. J'ai obtenu un MVP du camp, mais ils ont offert un autre enfant du camp, ce qui était bien. J'ai ri avec les entraîneurs de couple que je connais qui étaient là à l'époque, qui faisaient partie du recrutement de l'autre gars.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation J'étais davantage à l'écoute des assassinats, des émeutes qui se passaient, comme dans Watts, et, en fait, mon été avant ma dernière année au lycée, je suis allé dans l'expérience de la vie internationale en Suède, oui, avec un groupe de Les étudiants, vous savez, la discussion tranquille au cours de l'été, vous savez, où nous allions avec nos vies, et comment avez-vous, vous savez, être un maillage chrétien né à l'être, vous savez, un socialiste de New York.

    Jill Stein

    @jillStein

    J'étais davantage à l'écoute des assassinats, des émeutes qui se passaient, comme dans Watts, et, en fait, mon été avant ma dernière année au lycée, je suis allé dans l'expérience de la vie internationale en Suède, oui, avec un groupe de Les étudiants, vous savez, la discussion tranquille au cours de l'été, vous savez, où nous allions avec nos vies, et comment avez-vous, vous savez, être un maillage chrétien né à l'être, vous savez, un socialiste de New York.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation J'ai été honoré quand ils m'ont demandé de comparaître lors du rassemblement d'anniversaire du président à Madison Square Garden. Il y avait comme un silence sur tout l'endroit quand je suis venu chanter «Joyeux anniversaire», comme si j'avais porté un glissement, j'aurais pensé qu'il montrait ou quelque chose. J'ai pensé: "Oh, mon Dieu, et si aucun son ne sort!"

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    J'ai été honoré quand ils m'ont demandé de comparaître lors du rassemblement d'anniversaire du président à Madison Square Garden. Il y avait comme un silence sur tout l'endroit quand je suis venu chanter «Joyeux anniversaire», comme si j'avais porté un glissement, j'aurais pensé qu'il montrait ou quelque chose. J'ai pensé: "Oh, mon Dieu, et si aucun son ne sort!"

    en cours de vérification

    V

    Vera-Ellen

    @veraEllen

    Je n'aurais jamais vu rien en dehors de Norwood, Ohio, si ce n'était pas pour le show-business.

    en cours de vérification