pusha t
@pushaT
Je ne pense à rien d'autre que les affaires tout le temps. Même quand je sors à mes after-partties, les gens se disent: «Vous buvez de l'eau? Je me dis: "Ouais je le suis."
Quand j'étais au lycée, il y avait «Superbad» et «The Girl Next Door» et «Wedding Crashers» et tous ces super films. Vous espérez faire partie de quelque chose de intelligent, drôle et dans ce Todd Phillips-vein. Vous voulez faire quelque chose comme «Superbad». Ce film était si bon et si drôle.
80
syllabes
51
mots
4
phrases
224
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pushaT
Je ne pense à rien d'autre que les affaires tout le temps. Même quand je sors à mes after-partties, les gens se disent: «Vous buvez de l'eau? Je me dis: "Ouais je le suis."
@sachaBaronCohen
Je pense que je pense dans l'instant. Donc, quand je suis dans le personnage, je suis en personnage, et je pense évidemment à ce qui se passe autour de moi, mais il est plus facile de faire des choses lorsque vous êtes dans le personnage.
@marcoRubio
Je pense que l'armée américaine opère selon des règles d'engagement qui sont trop strictes et qui ne nous permettent pas de poursuivre la victoire. Quand je suis président, cela changera.
@karolG
Je pense que je serai une de ces mamans qui n'élève pas à ses enfants avec trop de technologie parce que je n'en avais pas beaucoup en grandissant. J'étais créatif et joué avec ce que j'avais.
@joe
Je pense que c'est assez douloureusement évident quand quelqu'un s'entraîne à travers un ampli, par opposition à quelqu'un qui a vraiment établi des trucs qui se trouvent juste rapides.
@marthaGellhorn
Si j'étais un écrivain de premier ordre, cela ne me dérangerait pas un peu. Ce qui me déprime, c'est le suivant: il est si désespérément difficile et si obsessionnel et si solitaire d'écrire qu'en échange de tout ce travail, on aimerait un peu d'auto-satisfaction. Et cela ne viendra jamais, pour la simple raison que je ne le mérite pas. Je ne peux pas être un écrivain assez bon. Tu vois? Je l'appelle sombre. Mais l'avenir me semble extrêmement clair.
@billyCrudup
Je pense que l'une des choses que les gens tiennent pour acquises lorsqu'ils regardent un film est que les acteurs doivent montrer une quantité extraordinaire de force pour bloquer les choses qui ne font pas partie de leur réalité. Et quand le public le voit, ils voient tout ce que l'acteur ne voit pas.
@tessGerritsen
Je pense à tous les médias, la télévision est la plus puissante en ce qui concerne la vente de livres, car quand vous avez un long métrage, oui, il y a une ruée. Mais après la fin de ce mois et que le film sort de sa sortie, c'est tout.
@kevinHart
Je pense, tout d'abord, je ne pense pas que les gens comprennent le travail de Ice Cube. Ice Cube est un, et je déteste utiliser le mot «urbain» mais - quand vous pensez à Judd Apatow, et à une personne qui a lancé tant de carrières, Ice Cube l'a fait pour tant de comédiens, vous savez?
@alanGreenspan
J'étais un bon amateur mais seulement un professionnel moyen. Je me suis vite rendu compte qu'il y avait une limite à jusqu'où je pouvais monter dans le secteur de la musique, alors j'ai quitté le groupe et je me suis inscrit à l'Université de New York.
@dougDavidson
Je pense que c'est vraiment beaucoup mûri. J'aime le fait qu'il y a maintenant plus à faire là-bas que de jouer, car je n'en fais pas beaucoup. Les gens sont super. J'ai rarement le temps pour les vacances et quand je le fais, je préfère la plage au lieu du désert.
@justinTimberlake
Je pense que lorsque j'avais environ 12 ou 13 ans, mon père a commencé à m'emmener sur le parcours de golf local, et c'est la première fois que je frappe une balle de golf. Je l'ai ramassé assez rapidement, juste un genre de singe-see, singe-do. Mais quand j'avais 12 ans, le golf était si lent pour moi. Pour moi, c'était le basket-ball, les filles et la musique.
@noraRoberts
Je suis damné si je vais être mangé par un ours quand je suis nu. "" Je suis sûr que c'est une expérience plus agréable habillée.
@robinho
J'ai utilisé le bus quand je grandissais au Brésil. Je ne veux diminuer de personne qui voyage dans le bus, mais je ne l'ai pas fait depuis longtemps.
@maxLucado
Je pense que nous vivons dans l'esclavage pour craindre. La plupart des gens n'ont pas de réponse à la question de la mort et n'ont vraiment pas de philosophie. C'est un puzzle pour moi. Je pense que même si je n'étais pas chrétien, je voudrais au moins avoir une solution personnelle à la question de la mort. Sinon, la mort est juste une chose effrayante.
@rachelWhiteread
Je pense que la différence entre moi et certains des autres YBAS [jeunes artistes britanniques] était que j'étais ambitieux pour le travail, et pas ambitieux pour moi.
@carmeloAnthony
Je pense que les gens ne réalisent pas que les équipes et les organisations empilent des équipes depuis longtemps dans la journée. Les Lakers avaient l'ère du showtime. Boston avait six au Temple de la renommée dans une équipe. Vous aviez Detroit, les Knicks de New York et maintenant le Miami Heat. Ils empilaient leurs équipes à l'époque, il est juste tombé au fil des ans et maintenant il a repris. Boston l'a fait en premier, puis LA. J'ai eu la chance de jouer contre eux quand ils avaient Shaq, Kobe, Rick Fox, Gary Payton, Karl Malone ... c'est cinq Temple de la renommée dans une équipe! Vous ne pouvez donc pas vous fâcher contre Miami pour avoir fait ce qu'ils ont fait.
@chelseaHandler
Je pense que les gens de votre vie sont les gens qui - quand vous pouvez rendre les autres heureux et que vous pouvez donner des choses à votre famille et à vos amis, vous savez, c'est vraiment évidemment ce qu'est la vie. Mais ça n'a pas besoin d'être des enfants. Il ne doit pas être un mari. Cela peut être tout ce que vous faites.
@stephenTobolowsky
Je pense que j'ai commencé à réaliser que je perdais mes cheveux quand j'étais dans l'Illinois. Et c'était traumatisant. Ce n'était pas quelque chose que j'avais compris dans ma vie.
@graysonPerry
Je pense que c'est dangereux quand les gens pensent qu'ils sont expressifs. Beurk. C'est comme des gens qui disent qu'ils sont spirituels, innig. Vous faites le travail que vous voulez faire, et vous continuez et j'espère qu'il se connecte avec d'autres personnes.
@kevinHart
Je pense que toute la stigmatisation des «films noirs» est lentement perdue. Quand vous regardez des films comme «12 ans un esclave» .
@ellenPage
Je pense que c'est drôle à dire parce que j'ai toujours aimé son travail et sa force et sa vulnérabilité, et l'intensité des performances d'Evan [Rachel Wood]. Et pour la connaître en tant qu'ami, la connaître comme quelqu'un que nous nous amusons, peu importe, puis voyez à quel point elle est présente quand elle travaille et à quel point elle est puissante. C'était vraiment génial de pouvoir entrer dans cette dimension différente les uns avec les autres.
@jillScott
Je pense que la première fois que j'ai vraiment entendu la poésie, c'était dans la cour d'école. Juste les petits limericks que les enfants disent quand ils sautent la corde et jouent à des jeux. Je pense que c'est la première fois que j'entends des mots de rimes - je ne sais pas si j'appellerais cela la poésie définitive, mais c'est à ce moment-là que j'ai entendu des mots de rimes dire et pas nécessairement chantés.
@joseDiazBalart
Je pense que, quand Enrique Pena Nieto a invité Hillary Clinton et a invité Donald Trump à le rencontrer ici à Mexico, c'était une pensée que peut-être, à l'avenir, quiconque a remporté la présidence, pendant cette période de transition, ou juste après, décidez de venir visiter le Mexique.
@markMothersbaugh
Je pense que quelque part autour du lycée, votre cerveau commence à gélifier, pour durcir. Avant cela, il y a cette fois où tout est possible et plus vous avez de choses sur le plan artistique et éducatif dans votre répertoire, plus vous devenez un enfant de plus grandes possibilités.
@miaWasikowska
Je pense que je me suis brûlé un peu avec ma danse parce que j'en ai fait tellement. J'étais épuisé, alors je pensais que j'essaierais un autre type de performances et d'expression et d'action semblaient être un ajustement étroit; C'était similaire à certains égards à la danse. Ma mère m'a montré de très bons films et je me suis donc intéressé aux films et à la théâtre.
@lilyAllen
Je pense que l'une de mes grandes difficultés à être célèbre au début de la vingtaine était qu'il y avait un commentaire de course constant me disant qui j'étais.
@cenkUygur
Je pense que le président Obama est clairement, vous savez, un républicain. Je sais, parce que dans les années 1990, j'étais républicain, et il est à la droite de moi, et j'ai à peine changé de position.
@sadieJones
Je pense que nous sommes tous beaucoup plus proches de notre moi d'enfance que nous ne le pensons souvent, donc lorsque nous lisons sur l'enfance, cela peut nous surprendre à quel point il est immédiat ou émouvant, quand peut-être que ces sentiments sont là, attendant d'être accessible tout le temps .
@carrieNugent
Je pense que la perception du public sur les astéroïdes est qu'ils sont en quelque sorte des métaphores pour les actes de Dieu, le fait que nous n'avons aucun contrôle sur l'univers. Ils sont toujours considérés comme ces événements incontrôlables. Mais quand vous regardez la science, ils sont en fait exactement le contraire.