X. J. Kennedy
@xJKennedy
Le but du temps est d'empêcher que tout se produise à la fois
De toute ma sortie annuelle de chansons, peut-être deux, ou au plus de trois, est venue à la suite de l'inspiration. Nous ne pouvons jamais compter sur l'inspiration. Quand nous le voulons le plus, cela ne vient pas.
61
syllabes
38
mots
3
phrases
167
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@xJKennedy
Le but du temps est d'empêcher que tout se produise à la fois
@marianKeyes
J'ai appelé ma mère pour la remercier de m'avoir donné naissance et elle a dit: "Quel choix avais-je? Vous étiez là-dedans, comment alliez-vous sortir?
@erikSpoelstra
De toute évidence, j'ai eu la chance de pouvoir travailler pour un Temple de la renommée, de pouvoir entraîner beaucoup de renommée.
@saminNosrat
Ce que tout immigrant recherche, c'est un avant-goût de la maison.
@jamesPatterson
Tout ce que j'aimais m'a été enlevé et je ne suis pas mort.
@simoneBiles
Tout ce que je fais est dans le gymnase, donc je suis toujours dans des vêtements de gym.
@tJOshie
Je jouais en quelque sorte dans un rôle de broyeur, de soutien et de pénalité dans Sotchi.
@rickyMaye
Être la lumière du monde, c'est être une étoile brisée, explosante et marquée et briller une lumière d'espoir et d'inspiration pour tout le monde autour de vous.
@sriChinmoy
La vraie gratitude ne peut jamais venir de l'esprit. Il doit couler du cœur de l'esprit, vital et bodytutil tout ce que nous avons et nous sommes une mer de gratitude.
@vijayPrashad
Vous voyez souvent que ce ne sont pas des idées, c'est l'inertie, c'est le bureaucratisme, ce sont toutes les autres choses qui viennent parfois dans la voie d'une bonne idée.
@winstonGraham
Tout ce que je savais, c'était que j'écrivais quelque chose de mes tripes et que j'étais content.
@andyPartridge
Pour un cœur sans amour est une chanson sans mots et une mélodie à laquelle personne n'écoute, donc votre cœur doit donner de l'amour et vous constaterez que vous brillez comme de la pluie sur les feuilles que vous serez scintillantes.
@kemiBadenoch
Friends était la plus grande série télévisée de tous les temps. Tout le monde a adoré, il a été syndiqué partout dans le monde. L'idée que dans quelques années, les gens en parlent comme si c'était cette horrible série, pour moi qui ne calcule pas.
@kateJacobs
Surtout dans un monde qui n'a rien à faire fait maison. C'est à ce moment que nous avons besoin de tout fait maison.
@wallaceDWattles
Faites tout le travail que vous pouvez faire, tous les jours, et effectuez chaque travail de manière parfaitement réussie; Mettez le pouvoir du succès et le but de devenir riche dans tout ce que vous faites.
@aaronSorkin
Josh: Donc, Toby, c'est la nuit des élections. Que dites-vous d'un pays qui fait tout son possible pour protéger même les citoyens qui essaient de le détruire? Toby: Que Dieu bénisse l'Amérique.
@brianAndreas
Quelques-uns ont dit qu'ils seraient des chevaux. La plupart ont dit qu'ils seraient une sorte de chat. Mon amie a dit qu'elle aimerait revenir en porc-épic. Je n'aime pas la foule, a-t-elle dit.
@michaelBuckley
Si vous voulez une fin heureuse, vous devez sortir et le prendre.
@natHentoff
[UN J. Muste] était - il - je ne sais pas en quoi il est finalement sorti en croyant, mais c'était une sorte d'être plus élevé.
@akiraToriyama
Quand je dessine quelque chose, la chose incroyablement ennuyeuse est qu'elle ne sort pas comme je m'imaginais.
@miraCalix
Je trouve que voler intéressant en ce que c'est une expérience très intime. Vous êtes si proche, physiquement, à une ou deux autres personnes et vous mangez, dormez, faites tout ensemble. J'ai rencontré les gens les plus extraordinaires des avions, dont certains avec qui je suis resté en contact, certains que je n'ai pas. Même si vous êtes à côté de quelqu'un qui vous ignore pendant huit heures, il y a une physique que vous ne supporteriez pas de quelqu'un d'autre que quelqu'un que vous connaissiez bien. Vous y êtes ensemble, même si vous ne vous dites jamais un mot.
@woodyGuthrie
Une chanson n'est rien d'autre qu'une conversation fixée à l'endroit où vous pouvez en parler encore et encore sans vous en avoir assez.
@sybilThorndike
Je pense que nous avons tous le germe de toutes les autres personnes en nous.
@samLevenson
Nous ne voyons peut-être pas toujours les yeux, mais nous pouvons essayer de voir le cœur à cœur.
@aaronPatzer
Vous ne démarrez pas une entreprise parce que vous voulez être entrepreneur ou la renommée et la gloire qui l'accompagne. Vous devenez entrepreneur et vous créez une entreprise pour résoudre un vrai problème. Et par un vrai problème, je veux dire un problème qui va exister sur toute la ligne.
@henriFredericAmiel
Les germes de toutes choses sont dans tous les cœur, et les plus grands criminels ainsi que les plus grands héros ne sont que différents modes de nous-mêmes.
@aldisHodge
Vous entrez dans ces bureaux exécutifs et les gens disent: «Oh, nous avons ce projet. Attendez une minute, les gars, nous avons besoin de diversité - choisissons un acteur noir pour cela; Choisissons un acteur hispanique pour cela: «Au lieu de dire:« Ce n'est pas diversifié, c'est tout simplement normal. C'est ce qui fait l'Amérique.
@angusYoung
Nous avons joué par la sensation. Nous avions l'impression de pouvoir nous mettre sur n'importe quelle scène, et nous trouverions un moyen de gagner cette foule. Nous avions cette attitude: nous ne pouvons pas échouer. Vous ne l'aimez peut-être pas pour le moment, mais vous le ferez.
@louisMenand
Je suppose que tout le monde s'attache aux personnages, que ce soit dans des films ou dans des histoires, mais je pense que cela fait partie de la raison pour laquelle vous vous impliquez dans la littérature parce qu'il y a quelqu'un qui vous attrape à ce sujet et ensuite vous voulez comprendre pourquoi.
@annDowd
Dans la carrière de l'acteur, j'ai eu pas mal de déni, ce qui, je pense, est peut-être dans les gènes, où je ne pouvais tout simplement pas aller: "Peut-être que cela ne fonctionnera pas." Je ne pouvais pas le faire. Mon esprit a juste refusé d'y aller. Je ne veux pas dire qu'il n'y avait pas de règles basses. Il y en avait beaucoup. Mais je me souviens avoir arrivée à New York et j'avais peut-être 32 ans, et je n'avais pas d'agent. Je suis venu de Chicago, où j'étais allé à l'école et travaillé et j'ai eu mes jambes de mer, pour ainsi dire, et je me souviens avoir sorti du métro, marcher dans les rues, debout devant le théâtre et dire: "Je vais travailler dans ce théâtre. "