Jason Terry
@jasonTerry
Je joue toujours dur pour essayer de gagner. Sachant juste qu'à un moment donné, j'étais une fois cet enfant qui a admiré les joueurs de la NBA et les joueurs de la NFL. Aujourd'hui, ces enfants me recherchent.
Mon film effrayant préféré était toujours «Halloween». J'adore qu'il y ait une émotion cachée sous le comportement psychotique de Michael Myers. De plus, il a le meilleur masque, de haut en bas.
57
syllabes
32
mots
3
phrases
148
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonTerry
Je joue toujours dur pour essayer de gagner. Sachant juste qu'à un moment donné, j'étais une fois cet enfant qui a admiré les joueurs de la NBA et les joueurs de la NFL. Aujourd'hui, ces enfants me recherchent.
@frankieBoyle
Je déteste absolument les publicités. Je n'entrerai au cinéma que 20 minutes après le début du film car il y en a tellement.
@katharineRoss
Je joue toujours ce que j'appelle la fille. Le beau personnage droit. Sincère. Généralement la victime. Je suis mis sur. Je souffre.
@henryCejudo
J'ai toujours voulu devenir étudiant du jeu et au moins obtenir six à huit combats avant de venir à l'UFC.
@gerryBeckley
Je suis profondément attristé d'entendre la nouvelle du décès de Dan. Il était un cher ami pendant de nombreuses années. Dan et sa musique vivront dans les grandes chansons qu'il a partagées avec nous tous. Mes sincères condoléances vont à Catherine et à toute la famille Peek. Qu'il repose en paix.
@varunDhawan
Je choisis des films uniquement pour divertir les gens, mais en même temps, si quelqu'un met son argent dans mes films, je veux que cette personne gagne de l'argent.
@ingmarBergman
Je me méfie extrêmement des rêves, des apparitions et des visions, à la fois dans la littérature et dans les films et les pièces. C'est peut-être parce que les excès mentaux de ce genre se frappent trop d'être «arrangés».
@arielPink
J'ai toujours pensé: «Je pourrais suivre la voie de dire des choses controversées et de le faire exploser, faites-le comme ça. Mais je ne fais pas ça. Mais bien sûr, ce n'était pas vraiment de moi.
@lynneRamsay
Je pense que «Ratcatcher» s'est cassé même en tant que film, mais il a obtenu une bonne réponse critique. Je pense que les gens savaient que ce n'allait pas être un travail conventionnel, mais ils étaient toujours disposés à y investir. Avec ce matériel, vous devez être assez courageux.
@johnLennon
Je suppose que si j'avais dit que la télévision était plus populaire que Jésus, je m'en serais reparti. Je suis désolé d'avoir ouvert la bouche. Je ne suis pas anti-Dieu, anti-christ ou anti-religieux. Je ne le frappais pas ou ne le déposais pas. Je le disais juste comme un fait et c'est vrai plus pour l'Angleterre qu'ici. Je ne dis pas que nous sommes mieux ou plus, ou nous comparer avec Jésus-Christ en tant que personne ou Dieu comme une chose ou quoi que ce soit. Je viens de dire ce que j'ai dit et c'était mal. Ou il a été mal pris. Et maintenant c'est tout ça.
@priyankaChopra
Je pense que «Baywatch» sera un blockbuster d'été, et je ne le dis pas seulement parce que j'y suis. J'ai vu un tas de scènes en ce moment, et c'est le film le plus drôle de tous les temps. Dwayne et Zac Efron ont la meilleure chimie, et je viens interrompre leur chimie.
@santiagoCalatrava
Je suis ingénieur, pas seulement architecte, donc j'ai toujours été motivé par la technique ou la technologie. Dès que la technologie se déplace un peu, elle change l'architecture.
@michelleWolf
Je pense toujours à mes blagues comme je conduis dans une rue, essayant d'entrer dans tous les Culs-de-Sacs en cours de route. Je fais juste un voyage réfléchi et bizarre.
@kellinQuinn
Je pense toujours à écrire de la musique; Ma femme me demande constamment: "Y a-t-il un moyen de désactiver la partie musicale de votre cerveau pendant une minute?" Mais je ne peux vraiment pas! C'est ma forme de thérapie.
@pabloPicasso
J'ai toujours interdit à tout le monde de nettoyer mes studios, de les dépoussiérer, non seulement de peur qu'ils dérangent mes affaires, mais surtout parce que j'ai toujours compté sur la protection de la poussière. C'est mon allié. Je le laisse toujours s'installer là où il aime. C'est comme une couche de protection.
@ashishVidarthi
Je cherche toujours un casting innovant et c'est pourquoi je cherche des réalisateurs, que ce soit dans Bollywood ou des films régionaux, qui souhaitent faire quelque chose de différent.
@fredAstaire
J'envoie des messages avec mes pieds. Tout ce que j'ai toujours voulu, c'était de ne pas venir vide. Je l'ai fait pour la pâte et les anciens applaudissements.
@meghanMccain
Je suis préoccupé par l'environnement. J'adore porter du noir. Je pense que le gouvernement est le meilleur quand il reste à l'écart de la vie des gens et des affaires autant que possible. J'adore le punk rock. Je crois en une forte défense nationale. J'ai un tatouage. Je crois que le gouvernement devrait toujours être efficace et responsable. J'ai beaucoup d'amis gays. Et oui, je suis républicain.
@ronFrancis
J'ai toujours dit de me mettre devant 40 ou 50 000 personnes et de jouer au hockey, je suis à l'aise là-bas. Mettez-moi devant 50 personnes pour parler ou se mettre devant, et c'est là que je suis probablement le moins confortable.
@daisyShah
Je suis associé à de bonnes marques, comme ma tournée de concerts avec Salman Khan. Je préfère faire cela plutôt que de travailler pour travailler.
@lauthRahulVaidya
J'ai toujours voulu gagner de nouveaux fans. Je voulais atteindre plus de gens qui n'avaient pas vu ou entendu parler de moi. Cela s'est certainement produit via cette plate-forme et c'était ma seule raison de venir à «Bigg Boss».
@parkChanWook
J'aime les films musicaux plus que les grands films hollywoodiens, en particulier ceux de Jacques Demi et Vincent Minelli.
@josephDaltonHooker
Je suis au-dessus de la région forestière, parmi les Grands Rocks et un torrent que vous le voyez dans la végétation des peintures de Salvator Rosa tout un gommage de rhodod. avec des pins en dessous de moi comme épais et mauvais pour passer que notre fagi fuegian sur les sommets de la colline, et à l'exception des pics imposants de P. S. . Les fleurs et diverses jungles colorées proclament une région constituée différemment dans un œil naturaliste et vingt espèces ici, à une là, me posent toujours la question vexée, d'où venons-nous?
@jaromeIginla
J'ai toujours voulu être comme Mark Messier et j'aimais Wayne Gretzky, comme les autres enfants. Mais c'était aussi très spécial pour moi de voir les joueurs noirs qui étaient dans la LNH.
@theAuthorPierreBoulez
Je pense toujours que la relation entre un enseignant et un élève devrait être courte et peut-être violente. Vous n'avez pas besoin de passer des années ensemble. Tout ce dont vous avez besoin est une explosion: vous êtes le matériau à exploser; L'enseignant est le détonateur.
@aliceFooteMacdougall
Je suis toujours heureux de penser que mon éducation était, pour la plupart, informelle et n'avait pas la moindre référence à une future carrière commerciale. Cela m'a laissé libre et sans entravage pour aborder mes problèmes commerciaux sans l'influence limite d'une formation spécifique.
@oliviaThirlby
Je suis toujours en proie à «je ne suis pas assez maigre, je ne suis pas en forme». Je ne suis pas naturellement cette sorte de fille super-svelte. Je suis d'accord avec ça dans ma vie personnelle. Mais c'est parfois un peu difficile. Je me sens inadéquat, je suppose?
@jasonTerry
Je joue toujours dur pour essayer de gagner. Sachant juste qu'à un moment donné, j'étais une fois cet enfant qui a admiré les joueurs de la NBA et les joueurs de la NFL. Aujourd'hui, ces enfants me recherchent.
@oliverStone
Je pense que tout cinéaste vous dira quand ils ont erré du théâtre en théâtre pour regarder leurs imprimés, c'était décourageant de voir les mauvais niveaux de lumière et le manque de respect des films qui existaient dans certaines chaînes de théâtre. C'était toujours incohérent. Et dans le laboratoire aussi, le processus photochimique était très difficile à regarder, car parfois, ils expédiaient des impressions que vous ne saviez même pas que c'était deux points ou trois points. Nous avons grandement souffert de faire ces films, et ils seraient hors de portée, avec le son trop bas.
@leBoutonDeJenson
Je pense toujours que je devrais essayer de me coucher tôt, mais je ne peux pas m'empêcher de regarder la télé et de jouer sur le net.