Sushant Singh Rajput
@sushantSinghRajput
J'ai réalisé très tôt qu'au moment où j'articule mes pensées en mots, je suis sur une autre pensée. Et ce qui sort n'était pas ce à quoi je pensais exactement. Donc, ne pas parler était une meilleure option.
Nous devons en parler pour savoir ce qui se passe ... parce que la presse, honnêtement, est hors de contrôle.
33
syllabes
20
mots
2
phrases
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sushantSinghRajput
J'ai réalisé très tôt qu'au moment où j'articule mes pensées en mots, je suis sur une autre pensée. Et ce qui sort n'était pas ce à quoi je pensais exactement. Donc, ne pas parler était une meilleure option.
@williamShakespeare
J'ai aussi entendu parler de vos peintures, assez enfin; Dieu vous a donné un visage, et vous vous en faites un autre.
@davidLevithan
Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.
@karenAbbott
J'avais passé cinq ans à ne pas gagner un sou, à rejeter. Dieu merci, j'avais un mari qui était favorable et encourageant. Mais je me suis toujours dit: "Si les Everleighs ne se vendent pas, j'ai fini d'écrire pour toujours." J'allais trouver un emploi de bureau.
@katharineMcphee
J'ai des membres de la famille qui vivent en Afrique. À cause de la famille qui y vit, je sais ce qui se passe dans ces pays, et il me semble si idiot que des maladies comme le paludisme sont si répandues lorsqu'elles sont entièrement évitables. Pourtant, les enfants meurent encore toutes les 35 secondes.
@geraintThomas
Je suis venu voir de quoi parle la tournée, et cela a été plus difficile que je ne l'imaginais. Vous ne réalisez pas ce que c'est que jusqu'à ce que vous concouliez réellement.
@zaweAshton
Je déteste parler de classe, mais la vérité est en tant qu'acteur, vous ne fera que du travail très excellent si vous pouvez vous permettre d'être sans travail et de prendre les bonnes choses. Si vous ne pouvez pas, vous allez suivre un chemin assez différent.
@rosaParks
J'ai passé plus de la moitié de ma vie à enseigner l'amour et la fraternité, et je pense qu'il vaut mieux continuer à essayer d'enseigner ou de vivre l'égalité et l'amour que ce ne serait d'avoir de la haine ou des préjugés. Tout le monde vivant ensemble en paix et en harmonie et en amour - c'est le but que nous recherchons, et je pense que plus il y a de gens qui atteignent cet état d'esprit, mieux nous serons tous.
@ashleyYoung
J'avais le cerveau pour le football, mais je n'avais pas la taille. J'ai donc commencé à utiliser mon cerveau pour surmonter ces faiblesses et j'ai découvert que le football n'est pas une question de taille ou de puissance: il s'agit de ce qui se passe là-haut. C'était la fabrication de moi.
@lisaMariePresley
Dans le passé, j'ai été attiré par des hommes très forts et dominants. Mais de l'autre côté, j'ai été attiré par des hommes très androgynes. Je ne tombe généralement pas dans votre jock moyen. J'aime juste les gens qui sont un peu atypiques.
@khushwantSingh
J'ai eu beaucoup de temps pour lire [être avocat] ce que je n'avais pas lu dans mes jours d'école et de collège. Étant un mauvais étudiant, je suis à peine passé mes examens et je me suis à peine dérangé dans les livres. C'était du sport tout le temps. J'ai commencé à lire et je me suis impliqué dans la littérature et l'écriture. Les quelques cas que j'ai traités m'ont donné le matériel pour mes premières nouvelles.
@katharineMcphee
J'ai des membres de la famille qui vivent en Afrique. À cause de la famille qui y vit, je sais ce qui se passe dans ces pays, et il me semble si idiot que des maladies comme le paludisme sont si répandues lorsqu'elles sont entièrement évitables. Pourtant, les enfants meurent encore toutes les 35 secondes.
@maryseAlberti
J'ai un fils de 22 ans, et quand mon fils est né, j'ai pris la décision de l'élever. Mon mari et moi avons tourné à tour de rôle, et il est plus facile d'élever un enfant dans le monde documentaire, où vous partez pendant deux ou trois semaines plutôt que les mois que vous passez sur une fonctionnalité. C'était et est toujours beaucoup plus ouvert aux femmes DPS que le monde de la fiction.
@stephenHarper
Je n'ai aucune difficulté à reconnaître les unions civiles pour les relations non traditionnelles, mais je crois en droit que nous devons protéger la définition traditionnelle du mariage.
@jimElliot
J'ai prié pour de nouveaux hommes, des hommes ardents et téméraires, possédés d'une passion incontrôlablement de la jeunesse - celle éclairée par l'Esprit de Dieu. J'ai prié pour de nouveaux mots, des mots explosifs, directs et simples. J'ai prié pour de nouveaux miracles. Expliquer les vieux miracles ne fera pas l'affaire. Si Dieu doit être connu comme le Dieu qui se demande dans le ciel et la terre, alors Dieu doit produire pour cette génération. Seigneur, remplissez les prédicateurs et prêchant de ton pouvoir. Combien de temps osons-nous passer sans larmes, sans passions morales, haine et amour? Pas longtemps, je prie, Seigneur Jésus, pas longtemps.
@gordonBrown
Je dois dire que si nos alliances mondiales vont être des alliances avec le Hezbollah et le Hamas et le Venezuela de Hugo Chavez et la Russie de Vladimir Poutine, il n'y a absolument aucune chance de construire une alliance mondiale qui peut faire face à la pauvreté, à l'inégalité et au changement climatique et au changement climatique et qui Instabilité financière, et nous devons faire face à ce fait.
@robLowe
Je passe par des phases où je vais trop utiliser des mots. S.E. Hinton, qui a écrit les Outsiders - elle et moi avons été en contact pour le 50e anniversaire du livre - et elle a dit: "Vous me devez toujours les 10 dollars que nous parions que vous ne pouviez pas arrêter de dire le mot" noueux ". "
@davidJames
J'avais un cheval à Liverpool. Une grosse chose grise appelée Bob. Adorable il était. Nous avions l'habitude de galoper de haut en bas dans le champ de l'agriculteur à côté et Bob me jetait tout le temps. Je n'ai pas parlé au club de lui, je ne considérais même pas l'équitation comme un sport dangereux. Ce n'est que rétrospectivement que vous réalisez ces choses.
@dominicChianese
Je ne savais pas ce qu'ils disaient en italien enfant, ils ont parlé trop rapidement à la radio. Mais j'ai réalisé que la langue était très drôle.
@patriciaBriggs
J'ai branlé mon menton vers le corps de Frost. "Tout ce qui est nécessaire pour que le mal l'emporte, c'est que les hommes de bien ne fassent rien." Hao a dit: "La vie n'est pas sûre. Un homme pourrait passer tout son temps sur Terre à rester en sécurité dans un sous-sol, et à la fin, il meurt toujours comme tout le monde. » À moitié nu, couvert de la même saleté que nous étions tous, il a toujours donné l'impression d'être en contrôle de lui-même et de son environnement.
@jackieEvancho
J'ai toujours méprisé des gens qui pensaient être meilleurs que les autres, et je me suis promis que je ne me transformerais jamais en ce genre de personne. Ma famille aide également à me garder à la terre. Chaque fois que j'obtiens un «moment de diva», comme ils aiment l'appeler, ils me le font savoir et disent: «Arrêtez d'agir comme une diva! Ils sont aussi bons dans ce domaine.
@emilyBlunt
J'ai eu une connaissance inexistante des premières années de la reine Victoria. Comme tout le monde, je l'ai considérée comme une vieille dame vêtue de noir. Ma mère m'avait parlé d'elle, cependant, qu'elle avait une relation très aimante avec Albert, qu'ils avaient beaucoup d'enfants et qu'il est mort jeune.
@jeffBaena
J'avais une approche où tout ce qui se passe devrait être comme si c'était une expérience pour quelqu'un. Donc, si vous vivez un ouragan, si vous vivez un accident de voiture ou quoi que ce soit, vous ne vivez qu'en tant que vous-même, vous ne le vivez pas d'un point de vue objectif.
@rogerScruton
Le langage de la politique est parlé au pluriel à la première personne, et pour les conservateurs, le devoir du politicien est de maintenir ce pluriel à la première personne dans l'être.
@audreLorde
Je suis venu à croire à maintes reprises que ce qui est le plus important pour moi doit être parlé, rendu verbal et partagé, même au risque de le faire meurtrir ou mal compris. Que le parlant me profite, au-delà de tout autre effet ... Ce que je regrette le plus, ce sont mes silences. De quoi avais-je déjà eu peur? ... La mort en revanche, est le dernier silence ... Mes silences ne m'avaient pas protégé. Vos silences ne vous protégeront pas.
@nolanArenado
Je sais que je peux regarder mes années au Colorado et savoir que j'ai donné tout ce que j'avais. Je n'ai pas de regrets.
@dickCheney
J'ai discuté dans le passé, et je le ferais à nouveau, si nous avions pu empêcher les attaques du 11 septembre, l'aurions-nous fait? Et je pense absolument. Nous devons être préparés maintenant à prendre le genre d'action audacieuse qui est envisagée en ce qui Fournissez-lui les types de capacités mortelles que Saddam Hussein a développées et utilisées au fil des ans.
@jeaninePirro
Je déteste quand Chuck Schumer et Nancy Pelosi peuvent battre leur tambour et parler de la belle journée que pour l'Amérique, le président Trump a échoué - alors même qu'ils savent qu'Obamacare est une catastrophe totale.
@lisaMcmann
J'ai eu un de ces moments déterminants en quatrième année lorsque mon professeur a dit que l'histoire que j'avais écrite était la meilleure de la classe, et donc j'irais la conférence des jeunes auteurs où je pourrais passer du temps avec les auteurs toute la journée.
@arnoldSchwarzenegger
J'ai entendu Nixon parler. Il parlait d'entreprise libre, de retirer le gouvernement de votre dos, de réduire les impôts et de renforcer les militaires. L'écoute de Nixon Speak ressemblait plus à une bouffée d'air frais. J'ai dit à mon ami, j'ai dit: "Quelle fête est-il?" Mon ami a dit: "C'est un républicain." J'ai dit: "Alors je suis républicain."