Christina Aguilera
@christinaAguilera
En fait, le défi que j'ai toujours eu est d'être trop mince, alors j'aime le fait que maintenant j'ai un butin, et évidemment j'aime montrer mon décolleté.
Le devoir est auprès de ceux qu'on aime.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaAguilera
En fait, le défi que j'ai toujours eu est d'être trop mince, alors j'aime le fait que maintenant j'ai un butin, et évidemment j'aime montrer mon décolleté.
@grahamNorton
Toute ma journée est passée à traiter avec d'autres personnes. Quand je rentre à la maison, j'aime que ce soit vide. La présence d'autres personnes dans ma maison m'agace un peu. J'aime rentrer à la maison et fermer les portes. Je me sens en état de mort cérébrale. Je suis relativement disponible, mais pas pour vivre avec.
@samuelJohnson
Tout discours auquel les autres ne peuvent participer n'est pas seulement une fâcheuse usurpation du temps consacré au plaisir et au divertissement, mais, ce qui ne manque jamais d'exciter le ressentiment, une insolente affirmation de supériorité et un triomphe sur des entendements moins éclairés. Le pédant n'est donc pas seulement entendu avec lassitude, mais avec malignité ; et ceux qui se croient insultés par son savoir ne manquent jamais de dire avec acrimonie combien il a été exercé sans discernement.
@katherineCenter
Tous mes personnages principaux sont des gens avec qui j'aimerais m'asseoir autour d'un café. Ce sont des gens qui vous parleront honnêtement des choses qui les effraient, les inquiètent et les troublent. Parce que ces moments de connexion entre femmes - quand elles décident vraiment d'être honnêtes les unes avec les autres à propos de leur vie - sont parmi les meilleures choses de la vie.
@margaretAtwood
...combien de désespoir inutile a été causé par une série de décalages biologiques, un désalignement des hormones et des phéromones ? Résultant du fait que celui que vous aimez si passionnément ne veut pas ou ne peut pas vous aimer. En tant qu'espèce, nous sommes pathétiques de cette façon : imparfaitement monogames.
@reidHoffman
Un réseauteur aime rencontrer des gens. Je ne sais pas. J'aime accomplir des choses dans le monde. Vous rencontrez des gens lorsque vous voulez accomplir quelque chose.
@philKnight
Tout entrepreneur doit se préparer à de nombreux jours sombres, et il doit vraiment aimer ce qu'il fait, et il doit avoir une raison pour que cela réussisse.
@blaisePascal
[Le christianisme] s'efforce également d'établir ces deux choses : que Dieu a établi dans l'Église des signes visibles pour se faire connaître à ceux qui devraient le chercher sincèrement, et qu'il les a cependant tellement déguisés qu'il ne sera aperçu que de ceux qui le chercher de tout leur cœur.
@wHAuden
Un nombre énorme de personnes en Amérique travaillent très dur à quelque chose qui les ennuie. Même un homme riche pense qu'il doit se rendre au bureau tous les jours. Pas parce qu'il aime ça, mais parce qu'il ne trouve rien d'autre à faire.
@frederickIiEmpereurRomainSaint
Une guerre défensive est susceptible de nous entraîner dans un détachement trop fréquent. Les généraux qui n'ont que peu d'expérience s'efforcent de protéger tous les points, tandis que ceux qui connaissent mieux leur métier, n'ayant en vue que le but capital, se prémunissent contre un coup décisif, et consentent à de petits malheurs pour en éviter de plus grands.
@warrenSpahn
Un bras douloureux est comme un mal de tête ou un mal de dents. Cela peut vous faire vous sentir mal, mais si vous l'oubliez et faites ce que vous avez à faire, cela disparaîtra. Si vous aimez vraiment pitcher et que vous voulez pitcher, c'est ce que vous ferez.
@danielRigby
Beaucoup de fleurs que j'aime sont des mauvaises herbes. Oh, et les pissenlits, mais c'est aussi une mauvaise herbe.
@rubyWax
Je ne peux rien faire de trop sérieux comme Saddam Hussein, mais j'aimerais faire Bill Clinton. Ce serait amusant.
@ethanHawke
Alejandro Amenábar est un cinéaste très intéressant. J'avais beaucoup aimé Les Autres, qui était un film qu'il avait fait avec Nicole Kidman il y a quelques années. Il a fait un cas très convaincant sur combien il voulait que je sois dans ce film. Chaque fois qu'un cinéaste vraiment passionné et talentueux semble s'intéresser à moi, je le prends très au sérieux parce que j'aime travailler.
@mohanSithara
Même si je n'aimais pas le violon au début, en jouant dessus j'ai développé un penchant qui s'est vite transformé en passion.
@ginaPrinceBythewood
Soyez passionné par votre matériel [de film], car vous allez devoir surmonter beaucoup de "non", et c'est cette passion qui alimente le combat.
@elizabethMccracken
Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une sorte de parenté, comme s'il y avait un arbre généalogique du deuil. Sur cette branche, les enfants perdus, sur celle-ci les parents suicidés, ici les bien-aimés frères et sœurs malades mentaux. Quand quelque chose de terrible se produit, vous découvrez tout à coup que vous avez un nouveau groupe de parents, des personnes avec qui vous pouvez parler en sténographie de cousins.
@davidSignifie
L'Amérique tourne le dos aux malades mentaux. Il aime penser que non, mais c'est le cas.
@chaiLu
Parmi ceux qui étudient la peinture, certains recherchent un effet élaboré et d'autres préfèrent le simple. Ni la complexité en soi ni la simplicité ne suffisent.
@jayInslee
Nous pouvons tous être des héros, se réunissant dans une grande mission pour sauver ceux qui vivent sur cette petite planète bleue.
@josephMcgintyNichol
Une grande partie du contenu qui va directement sur Internet, ou est du contenu créé sur le Web, est une vidéo très portable où vous pouvez regarder cette femme tomber de la table basse, ou voir un petit bâillon amusant, ou des trucs de style interview , qui est genial. J'aime ça. Je le consomme comme un fou. Mais, cela est conçu pour rappeler ce que vous verriez aux heures de grande écoute et rappeler ce que vous verriez dans une salle de cinéma, un week-end donné, et à cet égard, c'est tout nouveau.
@cherylSestEloignee
Beaucoup d'artistes abandonnent parce qu'il est tout simplement trop difficile de continuer à faire de l'art dans une culture qui, dans l'ensemble, ne soutient pas ses artistes. Mais les gens qui n'abandonnent pas sont ceux qui trouvent le moyen de croire en l'abondance plutôt qu'en la rareté. Ils ont pris dans leur cœur l'idée qu'il y en a assez pour nous tous, que le succès se manifestera de différentes manières pour différents types d'artistes, que garder la foi est plus important que d'encaisser le chèque, qu'être vraiment heureux pour quelqu'un d'autre qui a obtenu quelque chose que vous espérez obtenir vous rend vraiment plus heureux aussi.
@jonathanPowell
Toutes les choses que j'ai faites sont liées au devoir et à la culpabilité : essayer de faire de votre mieux pour améliorer la vie des autres.
@victorHugo
L'amnistie est aussi bonne pour ceux qui la donnent que pour ceux qui la reçoivent. Il a la qualité admirable d'accorder la miséricorde des deux côtés.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Un sentiment de contentement nous rend gentils et bienveillants envers les autres ; nous ne sommes pas irrités et écorchés par des soucis tyranniques parce qu'originaux. Nous accomplissons notre propre destin, et ceux qui nous entourent sentent le soleil de nos propres cœurs.
@zahaHadid
En tant que femme, on s'attend à ce que je veuille que tout soit gentil et que je sois gentille moi-même. Un truc très anglais. Je ne conçois pas de beaux bâtiments - je ne les aime pas. J'aime que l'architecture ait une qualité brute, vitale, terreuse.
@henryPaulson
Nous aimerions tous que nos enfants et leurs petits-enfants grandissent avec au moins le niveau de prospérité que nous avions. Aux États-Unis, nous semblons être très égoïstes parce que l'ancienne génération ne fait pas de sacrifices.
@karlPhilippMoritz
Un voyageur à pied dans ce pays semble être considéré comme une sorte d'homme sauvage ou d'être écarté, qui est dévisagé, plaint, soupçonné et évité par tous ceux qui le rencontrent.
@geoffreyChaucer
Un esprit crétin aime les histoires d'autrefois, étant le genre qu'il peut répéter et retenir.
@raviKishan
Une rumeur aléatoire qui a fait le tour de moi était que je suis un acteur qui fait des crises de colère sur les plateaux de tournage et aime être traité comme un roi. Ce qui est faux.