Shawn Michaels
@shawnMichaels
J'adore la lutte, et je pense qu'il y avait quelque chose en moi qui devait sortir, et j'ai eu la chance de le permettre de sortir dans la WWE et de gagner ma vie, et j'ai apprécié chaque seconde.
Une bande dessinée stand-up est jugée par chaque ligne. Les chanteurs reçoivent des applaudissements à la fin de leur chanson, peu importe à quel point ils sont mauvais.
50
syllabes
28
mots
2
phrases
133
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnMichaels
J'adore la lutte, et je pense qu'il y avait quelque chose en moi qui devait sortir, et j'ai eu la chance de le permettre de sortir dans la WWE et de gagner ma vie, et j'ai apprécié chaque seconde.
@audreyHepburn
Je tiens probablement la distinction d'être une star de cinéma qui, selon toutes les lois de la logique, n'aurait jamais dû le faire. À chaque étape de ma carrière, je manquais de l'expérience.
@nas
Je repousse mes propres limites chaque jour, à chaque instant - en studio, sur scène et au-delà, donc c'est vraiment un véritable ajustement.
@rickSantelli
Je pense personnellement que l'argent en politique à n'importe quel niveau est horrible. J'aimerais voir un montant défini et que chaque candidat le dépense. Faites-le complètement transparent. Mais en fait, se rendre à cet endroit, comme nous l'avons appris par le biais de toute la législation au fil des décennies, est très difficile.
@leoVaradkar
Je m'ennuie de pouvoir boire un verre dans mon pub local, ce que je ne peux plus faire, ou de pouvoir aller dans les magasins sans que chaque deuxième personne ne me regarde et regarde mon panier pour voir ce que j'achète.
@margaretElizabethSangster
L'amour transforme toutes les roues de l'industrie humaine, est le pouvoir motif de la machinerie mondiale, rend la peine de chaque entreprise sur la terre, est coéquale avec la vie, dépasse la mort et atteint le ciel.
@chadHugo
J'ai joué du saxophone, donc j'étais dans le jazz. J'ai appris de chaque public et de chaque enseignant que j'avais. Je ne peux pas vraiment vous dire de règles ou quoi que ce soit, mais la façon dont je développe mes croyances est vraiment simplement en apprenant personnellement de différentes situations.
@frankSkinner
J'aime bien être un «homme d'État de comédie». Je suis un grand fan, je vais regarder des tas de nouvelles bandes dessinées, et j'aime le fait qu'ils ne vont pas: «Pourquoi es-tu ici?
@lykkeLi
Je me souviens avoir regardé Romeo + Juliette quand j'avais 14 ans et écouter la bande originale. Quand j'entends cette bande-son maintenant, toutes ces émotions reviennent. C'est vraiment beau quand vous êtes à un certain moment de votre vie où la majeure partie de l'aventure est devant vous. Et c'est une chose triste quand vous avez l'impression d'avoir perdu ça. Mais vous pouvez le récupérer.
@christopherPriest
J'ai quitté les bandes dessinées en 1988 et je me suis entraîné en tant que chauffeur de bus. J'avais l'habitude de chasser ces grands entraîneurs de lévriers de la New York Port Authority et à Princeton, New Jersey. C'était, haut la main, le meilleur travail que j'aie jamais eu, et je regrette profondément de l'avoir quitté. J'ai gardé cet emploi tout le temps que j'étais sur le personnel de DC Comics dans les années 90.
@freyaRidings
Je ne suis jamais sorti pour faire la musique que les gens aimeraient. Je veux dire, j'ai essayé, parce que chaque adolescent essaie de le faire. Mais dans mon cœur, je venais toujours de concerts où j'ai joué des couvertures de guitare optimistes et je commencerai à écrire des chansons tristes sur le piano.
@fernandinho
Personnellement, j'aime Kolarov. Il est l'un des joueurs les plus drôles avec lesquels j'ai joué. Chaque jour, il a quelque chose de nouveau, et c'est un gars drôle!
@jesmynWard
J'ai tout lu. Quand je dis tout, je lis tout: littérature pour enfants, Y.A., science-fiction, fantaisie, romance - j'ai tout lu. Chaque genre répond à un besoin différent que j'ai. Chaque livre m'apprend quelque chose.
@brieBella
Je m'assure de consommer beaucoup de légumes chaque jour. Les légumes vous gardent très rassasiés, et je suis aussi végétarien, mais oui, ils vous gardent extrêmement rassasiés, donc vous n'avez pas faim et vous vous sentez toujours satisfait.
@americaFerrera
Betty me manque follement. Je l'aimais. Chaque fois que les gens parlent d'elle, je deviens vraiment nostalgique. Il y a encore des parties d'elle avec moi; Je l'ai jouée pendant quatre ans et, bien sûr, les lignes sont floues.
@rohanMarley
Je me souviens que ma grand-mère séchait des baies de café sauvage au soleil, puis les s'accrocher et les rôtir pour sa propre tasse de café chaque matin.
@antonyBeevor
J'ai lu le sujet, je fais un contour squelette, puis je commence à travailler dans les archives pertinentes. Pendant le maréchalage du matériel, je copie le matériel de chaque fichier d'archive au chapitre pertinent dans le contour du squelette.
@simonRich
J'ai lu la Bible quand j'avais 12 ans en étudiant pour mon bar mitzvah. Je lisais également beaucoup de bandes dessinées de Dilbert à l'époque, et je suppose que les deux types ont été fusionnés dans mon esprit. J'ai toujours imaginé Dieu comme un boss irrationnel et distractionsible. C'est ma meilleure explication pour notre planète.
@johnMichaelMcdonagh
Je suppose que chaque pays aura une réponse différente à chaque blague. Mais surtout ce que j'ai vu, c'est que tout le monde a la même réponse. La ligne sur: "Il n'a pas eu autant de plaisir car ils ont brûlé tous ces enfants à Waco ..." Je pensais que cela pourrait devenir un vrai ... ça fait en Amérique, ça a un choc, comme s'ils tombaient De retour dans leurs sièges, mais ils rient toujours.
@fridaGiannini
J'ai lu des critiques à chaque fois. Je les lis tous. Parfois, ils peuvent être très constructifs, parfois non, mais il est toujours intéressant de voir l'opinion des autres sur ce que vous faites. Parfois, je suis très furieux, mais je ne dirai jamais à un journaliste: "S'il vous plaît, ne revenez pas au prochain spectacle." Jamais. Parce que je pense que c'est une attitude très stupide. Je suis très heureux quand je vois les résultats de l'entreprise et quand je vois des gens porter mes vêtements ou mes accessoires. Je pense que c'est la meilleure réponse à la critique.
@thomasMerton
Chaque être particulier, dans son individualité, sa nature et son entité concrètes, avec toutes ses propres caractéristiques et ses qualités privées et sa propre identité inviolable, rendent la gloire à Dieu en étant précisément ce qu'il veut qu'il soit ici et maintenant, dans les circonstances ordonnées pour cela par son amour et son art infini.
@davidJolly
Je dis que nous avons mis une carte de choix entre les mains de chaque vétéran pour dire: «Vous choisissez». Vous contrôlez vos soins de santé. Si vous voulez aller au VA, ce que la plupart des anciens combattants aiment, allez au VA. Mais si vous voulez sortir du système, voici votre carte de choix. Vous sortez du système.
@clintDempsey
J'ai joué trois saisons quand j'étais en MLS avant d'aller en Europe, et chaque année, j'ai pu être sélectionné pour l'All-Star, ce qui était un honneur.
@lupitaNyongo
Je n'ai jamais compris qui sont tous ces gens derrière les acteurs! Lorsque vous les voyez sur le tapis rouge à la télévision, vous dites: «Pourquoi cette personne a-t-elle besoin d'un si grand entourage? Et puis vous vous rendez compte que chaque personne y a un rôle à jouer.
@joeyJordison
Je joue de la guitare tout le temps, et je pense constamment aux chansons ... chaque fois que je prends une guitare, je trouve des riffs différents, tous les groupes différents dans lesquels je suis allé. Parfois, il y a une chanson ou un riff qui ne pouvait appartenir qu'à Slipknot, et je ne peux tout simplement pas l'utiliser pour autre chose, peu importe ce qui s'est passé.
@sathyaSaiBaba
Je ne t'ai jamais demandé de me gagner. Je veux seulement que tu devrais avoir besoin de moi. Votre chemin n'est pas un mérite. Apportez les désirs récurrents de votre esprit, chaque fois qu'ils émergent. Ils ne peuvent pas me choquer, car je les souhaite! Apportez-moi votre confusion, votre peur, votre envie, votre anxiété, votre incapacité à aimer le monde, votre hésitation à servir, votre jalousie, toutes les lacunes qui défient vos disciplines spirituelles.
@carlPaladino
Je vois un New York où il n'y a pas de barrière au potentiel donné par Dieu de chaque New Yorkais. Je vois un New York où tous ceux qui veulent un bon travail peuvent en trouver un. Je vois un New York où le peuple peut croire en un gouvernement ancré.
@katherineJenkins
Je me souviens avoir joué avec la chorale en tant qu'instrumentiste quand j'étais encore à l'école et c'était merveilleux de partager à nouveau la scène avec eux plus récemment à Rhyl et à l'ouverture du Wales vs New Zealand Rugby International au Millennium Stadium. Je souhaite à toutes les personnes impliquées dans la chorale à chaque succès - j'ai hâte de jouer avec vous à nouveau.
@virginiaWoolf
Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.
@zackyVengeance
Je me souviens que lorsque j'étais enfant, chaque fois que les Beatles étaient à la radio, mon père dirait qu'il me donnerait un dollar si je pouvais lui dire quel groupe c'était. Donc, au moment où j'avais environ neuf ans, je savais simplement dire «les Beatles» et j'en tierais un dollar.