Mike Phelan
@mikePhelan
Il y a une concurrence féroce dans la ville. Si United est à Loggerheads au sein du club, cela aide à cause de la cause de Fuel City plus que toute autre chose.
A un trajet en ferry bondé de la ville côtière de la Tanzanie, Dar es Salaam, Zanzibar est une merveille pour les sens. Chaque vue et chaque odeur sont provocantes, inspirant un sens de l'ancien et du nouveau.
61
syllabes
38
mots
2
phrases
163
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikePhelan
Il y a une concurrence féroce dans la ville. Si United est à Loggerheads au sein du club, cela aide à cause de la cause de Fuel City plus que toute autre chose.
@wildBillHickok
Il y a eu deux combats horribles en ville cette semaine. Vous ne savez rien de ces combats à la maison que je parle; Ce n'est pas un endroit pour les femmes et les enfants, bien qu'ils disent tous que c'est si calme ici ... si un homme se bat au Kansas et se fait fouetter, il ne dit plus rien à ce sujet. S'il le fait, il sera fouetté pour ses ennuis.
@haydenPanettiere
Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?
@gloriaNaylor
Il y a quelque chose d'hypocrite dans une ville qui maintient la moitié de sa population souterraine la moitié du temps; Vous pouvez commencer à croire qu'il y a beaucoup plus d'espace qu'il n'y a vraiment à vivre, pour travailler.
@robinSloan
Il n'y a pas d'immortalité qui n'est pas construite sur l'amitié et le travail avec soin. Tous les secrets du monde qui méritent d'être connus se cachent à la vue. Il faut quarante et une seconde pour gravir une échelle de trois étages. Ce n'est pas facile d'imaginer l'année 3012, mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas essayer. Nous avons maintenant de nouvelles capacités - des pouvoirs de transition auxquels nous nous habituons toujours. Les montagnes sont un message d'Aldrag le père Wyrm. Votre vie doit être une ville ouverte, avec toutes sortes de façons de se promener.
@anneRice
Il y a une solitude horrible au travail à cette époque. Non, écoute-moi. Nous avons vécu six et sept dans une pièce à cette époque, alors que j'étais encore parmi les vivants. Les rues de la ville étaient des mers de l'humanité; Et maintenant, dans ces bâtiments élevés, les âmes à l'esprit dim planées planent dans une intimité luxueuse, regardant à travers la fenêtre de télévision dans un monde lointain de baisers et de touche. Il est tenu de produire un grand fonds de notoriété commun, un nouveau niveau de conscience humaine, un curieux scepticisme, pour être si seul.
@bobFeller
Il y avait un grand leadership dans ce pays au moment de la Seconde Guerre mondiale. Il y avait également une résolution implacable à la maison, dans les usines américaines et dans les fermes, dans les villes et dans le pays.
@bedeGriffiths
Il y a une belle expression de cela dans le Chandogya Upanishad: «Il y a cette ville de Brahman, (c'est le corps), et dans cette ville il y a un sanctuaire, et dans ce sanctuaire, il y a un petit lotus, et dans ce lotus Il y a un petit espace (Akasa). Maintenant, ce qui existe dans ce petit espace, qui doit être recherché, qui doit être compris. C'est la grande découverte des Upanishads, ce sanctuaire intérieur, cette guha, ou grotte du cœur, où se trouve le sens intérieur de la vie, de toute existence humaine,.
@noraEphron
Les grandes villes d'Amérique deviennent des pays du tiers monde.
@jimRohn
Il y a à chaque personne un énorme réservoir de potentiel inexploité pour la réussite, le succès, le bonheur, la santé et une plus grande prospérité. C'est comme un océan non bond, un nouveau continent inexploré, un monde de possibilités qui devait être publié et canalisé vers un grand bien.
@billDeBlasio
Il existe un modèle solitaire et solitaire d'être un leader élu. Nous avons certainement vu que dans certains autres maires de cette ville ... J'ai beaucoup plus de mentalité de mouvement. C'est bien plus ce que je suis imprégné. Je ne pense pas que ce soit avant tout à propos de moi. Il s'agit des idées et de l'ordre du jour.
@michaelCunningham
Il y a juste cela pour la consolation: une heure ici ou là, quand nos vies semblent, contre toute attente et attentes, pour s'ouvrir et nous donner tout ce que nous avons imaginé, bien que tout le monde sauf les enfants (et peut-être même eux) sait ces heures sera inévitablement suivi par d'autres, beaucoup plus sombre et plus difficile. Pourtant, nous chérissons la ville, le matin, nous espérons, plus que tout, pour plus. Le paradis sait seulement pourquoi nous l'aimons tellement.
@johnKasich
Il y avait 16 personnes dans la course, dont un certain nombre de gouverneurs, et il n'en reste qu'un. Et je pense qu'à la fin, nous devons nous assurer que nous avons quelqu'un qui peut aller dans cette ville, changer ce système, développer un emploi, changer tout ce qu'il fonctionne et expédier de l'argent et de l'influence aux États-Unis. Je suis donc optimiste à ce sujet.
@henryHazlitt
Il y avait peut-être quelque part, comme le rêvaient quelques philosophes du XVIIIe siècle, un groupe d'hommes pacifiques qui se sont réunis un soir après le travail et ont conclu un contrat social pour former l'État. Mais personne n'a pu en trouver un enregistrement réel. Pratiquement tous les gouvernements dont les origines sont historiquement établies étaient le résultat de la conquête d'une tribu par une autre, une ville par une autre, un peuple par un autre. Bien sûr, il y a eu des conventions constitutionnelles, mais elles ont simplement changé les règles de travail des gouvernements déjà.
@mervynPeake
Il y a une sorte de rire qui rend malade l'âme. Rires quand il est hors de contrôle: quand il crie et tamponne ses pieds, et que les cloches se janglent dans la ville suivante. Rires dans toute son ignorance et sa cruauté. Rires avec la graine de Satan. Il piétine sur les sanctuaires; le roomer du ventre. Il rugit, il crie, il est délirant: et pourtant il fait aussi froid que la glace. Il n'a pas d'humour. C'est du bruit nu et de la malveillance nue.
@henryMayhew
Il y a un ton de moralité dans les districts ruraux d'Angleterre, qui manque malheureusement dans les grandes villes et les centres de fabricants particuliers.
@ellenOchoa
Il y avait beaucoup de lumière et beaucoup de grondement et de vibrations, en particulier la première minute ou la minute et demie. Et puis après environ deux minutes, lorsque les Solid Rocket Bosters se sont séparés, le trajet est devenu beaucoup plus fluide.
@chefSeattle
Il n'y a pas d'endroit calme dans les villes de l'homme blanc. Aucun endroit pour entendre le déroulement des feuilles au printemps, ni le bruissement des ailes d'un insecte. Mais c'est peut-être parce que je suis un sauvage et que je ne comprends pas. Le cliquetis semble seulement insulter les oreilles.
@johnnyBench
Il y a trois types de lanceurs auxquels vous devez faire face. Certains, il vous suffit de dire dans quelle ville ils sont, rappelez-leur où ils se trouvent. Certains, vous leur rappelez la mécanique, et d'autres, vous devez se casser la queue. Vous devez faire d'eux votre ami et leur faire confiance.
@eknathEaswan
Il existe une relation étroite entre une maison pleine de biens et un cœur plein de désirs, entre un placard encombré et un horaire bondé, entre n'avoir aucun endroit pour mettre des biens et n'avoir aucune priorité pour notre vie. Ce sont des indices précieux. Ils nous rappellent de ralentir, de vivre dans le présent, de réduire les désirs qui drainent notre vitalité, de clarifier les priorités afin que nous puissions accorder notre temps et notre attention à ce qui compte le plus. Tragiquement, dans la presse de la vie moderne, nous avons réussi à reculer l'une des vérités les plus vitales de la vie: les gens doivent être aimés; Les choses doivent être utilisées.
@chelseaManning
Il y a une différence entre un consommateur - qui reçoit passivement les informations selon lesquelles il est nourri à la cuillère - et un citoyen - qui s'engage dans la société, pose des questions, fait des recherches et travaille à faire une différence dans leur quartier, leur ville et leur pays.
@pankajMishra
Il y avait une grande incertitude politique en Asie du Sud au moment du Bouddha. Les petites sociétés tribales plus anciennes se sont craquées et ont cédé la place à de plus grands États. Il y avait beaucoup plus de commerce et de voyage qu'auparavant. Pour les habitants des villes, l'expérience de vivre dans un petit endroit où vous connaissiez tout le monde et gouverné vos affaires par la démocratie consensuelle avait été perdue.
@mitchLandrieu
Il n'y a rien ici qui est cassé qui ne peut pas être corrigé, mais cela n'arrivera pas seul. Cela nécessitera un énorme ascenseur de tout le pays des États-Unis d'Amérique et des gens sur le terrain pour assumer une responsabilité personnelle pour eux-mêmes. Vous ne pouvez pas le considérer comme un fait accompli que la ville va revenir.
@peterRollins
Il y a un sentiment profond dans lequel nous sommes tous des villes fantômes. Nous sommes tous hantés par la mémoire de ceux que nous aimons, ceux avec qui nous pensons que nous avons des affaires inachevées. Bien qu'ils ne soient plus avec nous, un faible arôme de leur présence demeure, une présence qui nous hante jusqu'à ce que nous fassions notre paix avec eux et les laissons partir. Le problème, cependant, est que nous avons tendance à dépenser beaucoup d'énergie pour tenter d'éviter la vérité. Nous construisons une image de nous-mêmes qui cherche à nous protéger d'une confrontation avec nos fantômes. Par conséquent, nous ne les rencontrons souvent que tard dans la nuit, dans les couloirs de nos rêves.
@zhangZiyi
Il y avait une scène très spéciale à la fin du film. Mon personnage, Zhao Di, a été malade. Elle se réveille et sa mère lui dit que l'homme qu'elle aime est revenu de la ville et avait passé la journée à côté de son chevet.
@jackDannermond
Il y a le monde du SIG qui gère largement les sources de données faisant autorité, soutenant les workflows géocentriques comme la fixation des routes, ce qui rend les villes plus habitables grâce à une meilleure planification, à la gestion de l'environnement, à la gestion des forêts, au forage au bon endroit pour le pétrole, à la gestion des actifs et des services publics.
@jayMichaelson
Il y a eu une tonne d'excellentes musique au cours de cette période (avec quelques ratés), évoquant des scènes comme une bagarre de bar à une plongée de la ville de bordure, un chanteur enroulé dans un salon fumé et les scènes de violence en Les clips musicaux de Bob Dylan. Je pense que l'éthique de cette période est mieux résumée dans la chanson de 2001 "Summer Days".
@rachelCarson
Il y avait une fois une ville au cœur de l'Amérique où toute la vie semblait vivre en harmonie avec son environnement, puis une étrange brûlure s'est glissée sur la région et tout a commencé à changer là-bas, les quelques oiseaux vus n'importe où étaient moribonds; Ils tremblaient violemment et ne pouvaient pas voler. C'était un printemps sans voix. Le matin qui avait autrefois palpié avec le chœur de l'aube de dizaines de voix d'oiseaux, il n'y avait plus de son; Seul le silence gisait sur les champs et les bois et les marais.
@anneRice
Il y a une solitude horrible au travail à cette époque. Non, écoute-moi. Nous avons vécu six et sept dans une pièce à cette époque, alors que j'étais encore parmi les vivants. Les rues de la ville étaient des mers de l'humanité; Et maintenant, dans ces bâtiments élevés, les âmes à l'esprit dim planées planent dans une intimité luxueuse, regardant à travers la fenêtre de télévision dans un monde lointain de baisers et de touche. Il est tenu de produire un grand fonds de notoriété commun, un nouveau niveau de conscience humaine, un curieux scepticisme, pour être si seul.
@charlesDickens
Il n'y avait pas de vent; Il n'y avait pas d'ombre qui passait à l'ombre profonde de la nuit; Il n'y avait pas de bruit. La ville est allongée derrière lui, éclairée ici et là, et les mondes étoilés étaient cachés par la maçonnerie de Spire et Roof qui ne faisaient guère de formes contre le ciel. La distance sombre et solitaire gisait autour de lui partout, et les horloges étaient légèrement en frappant deux.