Brendan Rodgers
@brendanRodgers
J'adore la Premier League, la qualité des joueurs, la qualité des entraîneurs. Il y a de grands défis. Mais il y a des bras et des jambes qui volent des managers là-bas.
Tommy est le premier spectacle que j'ai vu à Broadway. J'avais 14 ans. Ce n'est pas "le spectacle" qui a déclenché cette flamme en moi, mais il m'a enthousiasmé comme aucun autre spectacle ne l'avait fait. Je n'avais jamais vu un spectacle aussi brillamment distribué et mis en scène.
78
syllabes
49
mots
4
phrases
215
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendanRodgers
J'adore la Premier League, la qualité des joueurs, la qualité des entraîneurs. Il y a de grands défis. Mais il y a des bras et des jambes qui volent des managers là-bas.
@kateFleetwood
J'ai tout lu par Ian McEwan, il est tellement élégant. J'adore lire quoi que ce soit sur Shakespeare aussi. Il est mon premier amour. Si j'avais une machine à remonter le temps, je traînerais avec lui.
@henrikFisker
J'ai probablement une vue très controversée sur la conduite autonome par rapport à quiconque dans l'industrie automobile. Je ne crois pas que cela soit logique pour un constructeur automobile de développer une conduite autonome.
@paulHaggis
J'ai gagné ma vie en tant que mauvais écrivain. J'ai écrit beaucoup de comédies, des coups de difficulté '', des «faits de la vie», alors que tous mes amis faisaient les bons spectacles, comme «Cheers», mais j'ai adoré parce que je devais être un écrivain ouvrant à Hollywood.
@jonHuntsmanSr
Je n'ai jamais utilisé d'ordinateurs ou de calculatrices. J'ai toujours pu comprendre dans ma tête, loin avant que mon opposition ne soit, en négociant des acquisitions, où nous devons être et où les chiffres sont et comment nous pourrions avoir la meilleure vue de la bonne affaire, sans avoir à recourir aux comptables ou aux assistants ou aux experts financiers.
@dwightLMoody
Je n'ai jamais vu un chrétien utile qui n'était pas un étudiant de la Bible. Si un homme néglige sa Bible, il peut prier et demander à Dieu de l'utiliser dans son travail; Mais Dieu ne peut pas faire beaucoup d'utiliser de lui, car il n'y a pas grand-chose à travailler sur le Saint-Esprit.
@santiCazorla
J'adore regarder le football anglais. Il y a des équipes en Premier League qui jouent un style similaire aux équipes espagnoles - Arsenal, par exemple - mais en général, c'est beaucoup plus rapide; Il y a tellement de rythme.
@anitaDobson
Je connaissais Queen et je connaissais Freddie, mais je ne savais pas qui était le reste du groupe. Je suis devenu ami avec Freddie en premier; Ensuite, j'ai appris les autres.
@christopherPriest
J'ai vu «monter» environ une douzaine de fois. Je suis allé tous les jours. Chaque jour, je me tenais dehors lorsque le cinéma a ouvert et acheté mon billet. Le théâtre était généralement vide. Je vis dans une ville qui n'était pas impatient ou très intéressée par un biopic de James Brown, mais je ne pouvais pas arrêter de regarder Boseman.
@janaKramer
J'ai raté les sons du pays à la radio. J'ai raté les Deana Carters et les chansons de Old Faith Hill qui sont plus richement country et pas si très pop. Je voulais donc vraiment que ce soit sur mon premier album.
@sherrilynKenyon
Je déteste vraiment les squires. (Syra) (elle a sorti un autre boulon plat et l'a chargé, puis l'a tirée sur Otto. En se déplaçant si vite qu'il pouvait à peine être vu, l'écuyer s'est retourné et l'a attrapé sans tressaillir. Il a tenu le boulon vers son nez et l'a inhalé avec amour.) Mmm. Rose. Mon préféré. (Otto) Peut-être que nous devrions vous laisser seuls seuls. (Jess) Ouais, cela me rappelle un peu les rites d'accouplement de la moyenne et du Surly. (Allen)
@margaretCho
Je veux dire, ce qui est génial dans la tournée, c'est ce que vous faites. Vous êtes dans un état de mouvement constant, puis vous vous arrêtez pour faire un spectacle et vous passez à la ville suivante. Tout ce que vous avez à faire est de faire le spectacle. C'est la seule responsabilité que vous ayez.
@hollyBlack
Je me souviens que tout le monde m'a dit que je devais penser positif quand j'écrivais mon premier livre. Si je croyais que je pouvais le faire, alors je pourrais! Si je m'imaginais publié, alors ça allait arriver! Ce qui sonnait bien, sauf ... Puis-je le faire? Si je ne pensais pas que je le pouvais, étais-je condamné à échouer? Et si j'étais presque totalement sûr que j'échouerais? Je suis ici pour vous dire - ce qui compte, c'est rester avec cela.
@richardSimmons
Je n'ai jamais vendu aucune de ces escroqueries "perd 10 livres par semaine". Je n'ai pas changé mon air pendant toutes ces années. J'ai tout vu passer par moi et on m'a proposé des millions de dollars pour mettre mon nom sur des produits qui n'étaient que des mensonges. Et je ne l'ai jamais fait.
@fabianPerez
Je peins inspiré par mon père, un personnage bien connu de la vie nocturne; Un capitaliste de jeu clandestin et propriétaire de trois bordels en Argentine. Je développe mon travail à une époque qui, de mon point de vue, est beaucoup plus romantique que nos jours.
@harrietMartineau
Je n'ai vu aucun pauvre homme, sauf quelques intempérants. J'ai vu des femmes très pauvres; Mais Dieu et l'homme savent que le temps n'est pas venu pour les femmes pour faire entendre leurs blessures.
@jeffDunham
J'adore les tournées, j'adore faire le spectacle en direct et c'est comme un artiste musical, vous continuez à trouver du matériel et tant que vous venez avec le matériel et tant que le public comme ça, vous continuez à le faire , c'est votre travail.
@mia
J'ai nommé mon premier album après mon père parce que je voulais le trouver. Mon deuxième album a été nommé d'après ma mère parce que j'avais l'impression d'avoir appris tous mes talents créatifs que j'ai appris d'elle.
@keanuReeves
J'ai adoré le matériel lorsque je l'ai lu pour la première fois, et l'expérience de réalisation du film a été formidable. Donc, quand nous sommes venus pour terminer la trilogie, je viens de signer à bord sans même lire les scripts parce que l'expérience du premier film était si bonne.
@charlieBrooker
J'ai lancé Jay chasser la scène d'ouverture (Premier ministre, milieu de la nuit, il s'est réveillé ...). Elle fit une pause, puis elle a ri. Elle était très intriguée et tout ça, puis elle a dit: "Est-ce que ça doit être un cochon?" Nous avons donc parcouru diverses options: pourrait-il être un poulet surgelé de supermarché? Une roue géante de fromage? Un cochon semblait juste le bon niveau d'absurde, mais quand il entre et il y a en fait un cochon là-bas, c'est horrible.
@johnTravolta
Je n'ai jamais pensé à un million d'années que je ne serais jamais en vedette dans Hairspray. Parce que si vous pensez à mon passé, cela a fait 30 ans à jouer à un homme de premier plan, alors quand on m'a proposé, j'ai dit: "Pourquoi? Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter que vous pensez que je devrais faire ça?" Après très convaincant, sur un an et deux mois, j'étais convaincu qu'ils voulaient faire un grand film.
@brianKVaughan
Je me souviens avoir vu me tenir debout, quand j'avais environ 12 ans, et que je me sens comme, "c'est tellement rafraîchissant de voir des enfants jurer et fumer des cigarettes comme mes amis." Cela semblait beaucoup plus réel que la version de Sesame Street de l'enfance que j'avais été nourri à la cuillère.
@maryAnnShaffer
J'adore voir les librairies et rencontrer les libraires - les libraires sont vraiment une race spéciale. Personne dans leur bon sens ne prendrait un employé dans une librairie pour le salaire, et personne dans son bon sens ne voudrait en posséder un - la marge de profit est trop petite. Donc, ce doit être un amour pour les lecteurs et la lecture qui les fait le faire - avec les premiers dibs sur les nouveaux livres.
@cathyFreeman
J'ai fait ma première équipe senior australienne à l'âge de 16 ans, les premiers Jeux olympiques à l'âge de 19 ans et j'ai pris ma retraite. J'ai 32 ans, j'ai pris ma retraite il y a quatre ans, donc un bon tiers de ma vie ou près d'un tiers de ma vie a été une question de course.
@rodLurie
Je promets que s'il n'y avait pas Hillary Clinton, il y aurait toujours un «commandant en chef» - je veux avoir un spectacle à succès que les gens aiment, et vraiment, c'est tout.
@chrisSacca
Je vois vraiment les requins évoluer leur point de vue. Au début de l'émission, si vous les frappez une application, ils auraient tourné le nez. Mais maintenant, ils savent à quel point ces applications sont indispensables, même pour leurs propres entreprises traditionnelles.
@babetteMangolte
J'ai rencontré Michael Snow et Stan Brakhage le deuxième jour après mon arrivée, vous savez. Je n'avais jamais vu ni entendu parler de Brakhage. Pour moi, c'était une révolution, parce que j'étais bien éduqué dans le film, mais le film expérimental de style américain était connu de l'abstrait, et je n'avais rien vu. J'avais alors vu un film que Noël Burch avait trouvé et distribuait des Echoes of Silence. C'était un beau film, trois heures. Ça va pour toujours et c'était en noir et blanc, très granuleux, et j'ai vu ce film et j'ai pensé ... ce n'était pas de la nouvelle vague. C'était vraiment un nouveau concept de cinéma.
@viratKohli
J'adore les tatouages. Et le mien symbolise qui je suis vraiment. J'ai un samouraï sur mon bras gauche. À un niveau subconscient, je me connecte à ce guerrier et me modélise sur sa discipline, ses compétences et son honneur. Il y a aussi un tatouage tribal et un symbole de foi chinois. J'ai vu beaucoup de gens se faire tatouer juste parce que c'est une tendance.
@danielEspinosa
J'ai fait ce film suédois intitulé «Snabba Cash» ou «Easy Money», et il a été montré au Berlin Film Festival. Beaucoup de studios américains, d'agents et de gens comme ça l'ont vu là et ont aimé.
@johnCooperClarke
Je n'ai jamais vu de peinture qui ne serait pas améliorée par l'ajout de poissons tropicaux.