Anna Quindlen
@annaQuindlen
Ma mère était une mère incroyablement aimante.
Ma mère était un grand conteur et un grand historien à sa manière. Elle n'a réussi qu'à la troisième année. Elle est venue de Mexico à la fin de la révolution mexicaine et ce genre d'agitation et de chaos et de frénésie et aussi de l'excitation.
73
syllabes
46
mots
3
phrases
181
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaQuindlen
Ma mère était une mère incroyablement aimante.
@antoineDeSaintExupire
Et ce cœur qui était un jardin sauvage a été donné à celui qui aimait uniquement les pelouses. Et l'imbécile a porté la princesse dans l'esclavage.
@aasifMandvi
Paki-Bash a été en quelque sorte ce terme qui a été utilisé en général pour battre quiconque était du sous-continent indien.
@adoniramJudson
Je n'ai jamais réalisé à quel point c'est un grand privilège de pouvoir utiliser la voix pour Christ jusqu'à ce que j'en ai été privé.
@adrianLester
Je joue normalement des personnages qui ont affaire à un objectif global - un grand «désir» dans leur vie.
@andreaArnold
Personnellement, j'aime voir des films qui ne savent pas grand-chose à leur sujet. Quand vous le voyez, c'est comme une fleur qui s'ouvre. Je n'ai pas délibérément lu des films avant de les voir.
@vanessaVeselka
J'ai appris à vivre dans ma propre tête. J'ai appris à suivre l'intuition et plus que tout, j'ai appris ce qui était important pour moi.
@arneDuncan
D'autres pays nous ont exprimés. Ils en ont fait une priorité. Et une grande partie de ce que j'essaie de faire, franchement, consiste à rehausser le profil de l'éducation et à faire en sorte que l'Amérique se réveille.
@adamRippon
Tous les sacrifices que ma mère et ma famille avaient fait en valaient la peine.
@jeanRhys
Je pensais que si je ne disais à personne, ce n'était peut-être pas vrai.
@alisonJackson
Je suis très pro-Royal. La Grande-Bretagne sans eux serait un endroit plus triste.
@adamBrody
Je considère l'O.C. comme mon collège. C'était quatre ans et je me suis fait des amis qui j'aurai pour toujours.
@alanSugar
Eh bien, je n'ai rien fait dont je ne suis pas fier. Gagner de l'argent était un intérêt, mais ce n'est jamais mon Dieu.
@mitchAlbom
Il regarda ses propres bras et réalisa, dans son corps terrestre, il était maintenant plus âgé que son père. Il l'avait survécu à tous points de vue.
@jamesEMcdonald
Le type de rapports d'OVNI qui sont les plus intrigants sont des observations à proximité des objets de machinelike de nature non conventionnelle et de caractéristiques de performance non conventionnelles, vues à faible altitudes, et parfois même sur le terrain. Le grand public n'est pas au courant du grand nombre de ces rapports qui proviennent de témoins crédibles ... lorsque l'on commence à rechercher de tels cas, leur nombre est assez étonnant.
@amybethMcnulty
Les médias sociaux sont un monde effrayant, mais j'ai également trouvé que c'était un tel cadeau de pouvoir se connecter avec tant d'humains différents dans différents pays.
@anneWaldman
Lorsque [Allen] Ginsberg et moi avons fondé la Jack Kerouac School of Dismbodied Poetics - c'était en 1974 - nous l'avons fait référence par un terme utilisé par le penseur soufi Hakim Bey, comme des «zones autonomes temporaires». Cela résume pour moi une partie du sens de Whitman d'une communauté de personnes aux vues similaires avec un certain type d'adhésivité et de connexion et de partage de cette philosophie.
@andrewWyeth
Je n'ai jamais étudié les Japonais. C'est quelque chose qui a dû se ramener là-dedans. Mais les Japonais sont mes plus grands clients. Ils semblent aimer la qualité élémentaire.
@alHorford
Je n'ai pas de tatts. S'il y a quelque chose un jour qui attire mon attention, je pourrais le considérer. Mais sur mon cou? Je ne sais pas. Je n'aime pas grand-chose à personne.
@abrahamLincoln
Ma femme est aussi belle que quand elle était une fille, et je ... je suis tombée amoureuse d'elle; Et de plus, je ne suis jamais tombé.
@aerielMiranda
La vie continuerait d'exister et de grandir. La cause et l'effet existent encore même là où il n'y a pas de temps.
@andersonCooper
Mon [moment] préféré était quand quelqu'un a demandé un selfie trop et [Andy Cohen] a cassé et a essayé de la tuer en la serrant dans ses bras.
@andrewLatimer
Malgré le fait de vouloir travailler dans Publishing, j'étais le pire cauchemar d'un éditeur: j'ai rarement acheté de nouveaux livres. Mon objectif était donc de publier le type de livres que j'achèterais et que j'achèterais. Mes habitudes de lecture ont changé depuis le début de la presse. Le seul autre "objectif", par exemple, est de continuer à expérimenter. Je ne veux pas que la presse tombe jamais dans une formule, ou qu'elle soit pigeonnée - "Ils font de grandes rééditions de poètes modernistes!" - Je veux continuer à pousser, à explorer le type de titre avec lequel nous pouvons nous en tirer. Et travailler avec des auteurs qui défient la façon dont je pense à l'écriture, à l'édition et à la lecture.
@adrienneRich
Mais avant que nous soyons mères, nous avons été, tout d'abord, des femmes, avec des corps réels et des esprits réels.
@williamFaulkner
L'ingéniosité était apparemment donnée à l'homme afin qu'il puisse se fournir dans des crises de formes et de sons avec lesquels se protéger de la vérité.
@aimeeBender
J'ai admiré cette foulée; C'était comme s'il pliait de l'espace en deux avec.
@aAGill
Beaucoup d'image de Londres ne l'était jamais. Il n'y a jamais eu de Dickensian London, ni de Londres shakespearien, ni de Londres qui swing.
@arabellaWeir
Je ne peux pas écrire sur mes plus grandes erreurs parce que j'ai dormi avec la plupart d'entre eux.
@aaronDessner
Tout le monde sait que nous sommes de grands libéraux et j'étais un partisan très franc d'Hillary Clinton, et je le suis toujours. Il nous est impossible de séparer les chansons que nous écrivons de ce qui se passe dans le monde.
@aiYazawa
À partir de ce jour, c'était comme si Ren me libérait de la gravité. Je flottais dans le ciel. Plus haut. Plus haut. Plus haut.