Sophie Swetchin
@sophieSwetchin
L'amitié est comme ces anciens autels où les malheureux, et même les coupables, ont trouvé un asile sûr.
C'est quand même con une abeille !
9
syllabes
7
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophieSwetchin
L'amitié est comme ces anciens autels où les malheureux, et même les coupables, ont trouvé un asile sûr.
@henryPlus
Scepticisme parfait est une maladie incurable, et une chose plutôt pour être piquante ou ri, puis sérieusement opposée. Car quand Aman est si fugitif et instable qu'il ne se tiendra pas au verdict de ses propres facultés, on ne peut plus attacher quoi que ce soit sur lui, qu'il peut écrire dans l'eau, ou des nœuds de Tye dans le vent.
@davidCannadine
Le préoccupation du prince Charles pour les défavorisés et les défavorisés ne l'a pas exactement attaché au bureau central conservateur. Comme Norman Tebbit l'a répondu, il n'est pas surprenant que le prince soit si sympathique envers les chômeurs: il est en tant que l'un d'eux lui-même.
@sarahParcak
Scorpions comme les trous. Nous avons dû mettre nos bras dans les trous pour creuser les résidus de fusion. Nous avons toujours effectué des chèques de créature avant une excavation, mais un matin, j'ai mis un bras et j'ai senti une perce tranchante. Quand j'ai sorti ma main, c'était rouge et se gonfle déjà.
@antonioGates
Jouez à plus d'un sport au lycée. Si vous jouez, disons, le football et le basket-ball, vous pouvez apprendre à être physique et vous pouvez prendre ces aspects physiques des deux sports et devenir meilleurs dans les deux sports. Les joueurs de basket utilisent certaines des mêmes compétences que les joueurs de football et vice versa.
@jKRowling
La pauvreté entraîne la peur et le stress et parfois la dépression. Il rencontre mille petites humiliations et difficultés. Sortir de la pauvreté par vos propres efforts qui est quelque chose sur lequel vous être fier, mais la pauvreté elle-même est romancé par les imbéciles.
@juliaCameron
Entraînez-vous à être gentil avec vous-même de petites manières concrètes. Regardez votre réfrigérateur. Vous nourrissez-vous bien? Avez-vous des socdks? Un ensemble supplémentaire de feuilles? Qu'en est-il d'une nouvelle usine de maison? Un thermos pour le long trajet au travail? Permettez-vous de lancer certains de vos vêtements en lambeaux. Vous n'avez pas à tout garder.
@alexGray
Partagez votre présence avec les autres, pas de frontières, complètement, ouvertement, avec amour. L'amour est ce qui nous rend vivants, c'est pourquoi nous nous sentons si vivants quand nous aimons. Le service est disponible pour l'amour. La vie est la combustion de l'amour. Que nous nous aimons ici, c'est la véritable magnificence dans les montagnes de l'être.
@plutarque
La pauvreté n'est jamais déshonorante en soi, mais seulement lorsqu'il s'agit d'une marque de paresse, d'intempérance, d'extravagance ou de malades. Quand, en revanche, c'est la servante d'un homme sobre, industrieux, juste et courageux, qui consacre tous ses pouvoirs au service du peuple, c'est le signe d'un esprit élevé qui ne nourrit aucune pensée méchante
@craigGroeschel
La honte suit généralement un schéma - un cycle d'auto-récrimination et de mensonges qui revendique la vie après la vie. Tout d'abord, nous vivons un événement extrêmement douloureux. Deuxièmement, nous croyons le mensonge que notre douleur et notre échec sont qui nous sommes - pas juste quelque chose que nous avons fait ou nous avons fait - et nous ressentons la honte. Et enfin, nos sentiments de honte nous emprisonnent en pensant que nous ne pouvons jamais récupérer - que, en fait, nous ne le méritons même pas.
@henryRollins
Plus de la moitié de l'Amérique n'a probablement pas de passeport. Si les jeunes pouvaient passer deux semaines de leur vie en Inde ou choisir un pays africain pour aller pendant 2-3 semaines et vraiment voir comment la vie peut être. Cela pourrait être une très bonne chose parce que je pense qu'ils verraient les choses même si le voyage était un cauchemar. Je pense qu'ils pourraient comprendre davantage les mécanismes du monde.
@eddieMurphy
Soixante-quinze ans. C'est combien de temps vous obtenez si vous avez de la chance. Soixante-quinze ans. Soixante-quinze hivers, soixante-quinze printemps, soixante-quinze étés et soixante-quinze automnaux. Quand vous le regardez comme ça, ce n'est pas beaucoup de temps, n'est-ce pas? Ne les gaspillez pas. Sortez la tête de la course de rats et oubliez les choses superficielles qui préoccupent votre existence et revenez à ce qui est important maintenant.
@jamesABaldwin
Les secrets cachés au cœur de minuit attendent simplement d'être traînés à la lumière, car, sur un high midi malchanceux, ils le sont toujours. Mais les secrets enveloppés dans l'éblouissement de la franchise sont tenus de vaincre même l'inspecteur le plus déterminé et le plus agile de la lumière change toujours et prouve que l'œil ne peut pas faire confiance.
@jeffLemire
L'auto-édition a fonctionné pour moi. Pouvoir mettre votre travail imprimé, même s'il s'agit d'une petite impression imprimée à la demande d'une douzaine de copies, montre aux éditeurs et aux éditeurs un travail terminé et que vous pouvez suivre un projet.
@christineCaine
S'installer pour ce qui est confortable est l'un des plus grands ennemis de notre agrandissement ... à chaque saison de la vie ... nous devons nous engager à élargir notre capacité personnelle (même lorsqu'il n'est pas confortable). Nous devons refuser d'être satisfait de nos dernières réalisations, car ce que nous avons accompli n'est plus notre potentiel car il a été réalisé.
@hariKondabolu
Après le 11 septembre, les Brown ont eu cette force qui nous a poussés ensemble. C'est comme si nous étions tous regardés avec peur et soupçon; Nous sommes tous ciblés, alors comment soutenez-vous vous-même et vos communautés?
@mucusWashington
Les gens ont besoin de réaliser que même les plus grands musiciens de jazz, lorsqu'ils écoutent le jazz, ils ne sont pas comme, l'analyser et le déconstruire - ils l'apprécient. C'est comme écouter tout autre style de musique. Cela vous dit quelque chose, et vous l'absorbe en quelque sorte.
@zadieSmith
Elle avait cette chose que la plupart des gens n'ont pas - la curiosité. Elle n'a peut-être pas toujours obtenu les bonnes réponses, mais elle voulait poser les questions. C'est très difficile si vous êtes intéressé par les idées et tout cela, les idées et les philosophies du passé, il est très difficile de trouver quelqu'un ici pour vraiment parler. C'est la tragédie de la chose que je veux dire, quand vous y pensez. Certes, je ne trouve personne ici pour parler. Et pour une femme, c'est encore plus difficile que vous voyez. Ils peuvent se sentir très pris au piège - à cause du patriarcat. Je pense que tout le monde doit avoir ces petits conversations de temps en temps.
@steveMartin
Elle baissa les yeux et j'ai été bloqué. Je me suis assis. Oh, c'était suffisant pour me faire l'aimer, parce que j'avais raison avec elle, comprendre chaque seconde et le désir d'intervenir. Je n'avais même pas besoin de connaître la spécifique qui la troublait, car pour moi, sa voix halting se tenait facilement Pour le malheur général qui pend dans les airs, même les jours les plus heureux de la vie.
@eugeneKennedy
Le pape François nous rappelle le pape Jean XXIII parce que les deux hommes partagent le même manque de conscience de soi, et aucun n'a besoin de maintenir sa garde grâce à l'utilisation de défenses psychologiques telles que la rationalisation, la projection ou l'intellectualisation.
@marshallMcluhan
Physiologiquement, l'homme dans l'utilisation normale de la technologie (ou son corps diversement étendu) est perpétuellement modifié par celui-ci et trouve à son tour de nouvelles façons de modifier sa technologie. L'homme devient, pour ainsi dire, les organes sexuels du monde de la machine, comme l'abeille du monde végétal, lui permettant de féconder et d'évoluer de nouvelles formes. Le monde de la machine renverse l'amour de l'homme en accélérant ses souhaits et ses désirs, à savoir en lui fournissant de la richesse.
@nicholasHammond
Elle peut être Mary Poppins mais elle peut aussi l'être - je n'utiliserais jamais le mot «brut» dans la même phrase que Julie Andrews parce qu'elle est si belle et belle - mais elle peut être méchante et cela ne se soucie pas d'une bonne blague.
@anneLamott
La prière consiste à parler à quelque chose ou à quelque chose avec lequel nous recherchons l'union, même si nous sommes amers ou fous ou brisés. (En fait, ce sont probablement les meilleures conditions possibles dans lesquelles prier.) La prière prend une chance contre toute attente et histoire passée, nous sommes aimés et choisis, et nous n'avons pas à le rassembler avant de nous présenter.
@rondaRousey
Vous voyez, pour une raison quelconque, j'ai l'impression que c'est une victoire si je me réveille une minute avant l'alarme. C'est comme si j'étais dans un concours avec moi-même, avec mon pied en train de se lancer jusqu'à ce qu'il se réveille le reste de mon corps. C'est la chose la plus stupide. Mais ça me donne l'impression d'avoir déjà gagné quelque chose.
@ericaJong
La poésie est ce à quoi nous nous tournons dans les moments les plus émotionnels de notre vie - quand un ami bien-aimé décède, quand un bébé est né ou lorsque nous tombons amoureux.
@jackkyBhagnani
Les parents peuvent parfois devenir trop protecteurs de leurs enfants, ce qui peut arrêter leur croissance. Mais la partie drôle est que lorsque le fils grandit pour devenir père, il sera aussi le même.
@williamRedingtonHewlett
Les problèmes, cependant, sont rarement résolus sur l'éperon du moment. Ils doivent être organisés et disséqués, puis les principaux problèmes isolés et définis. Une période de gestation s'installe alors, au cours desquelles ces problèmes sont réfléchis. Vous les mettez dans votre esprit et travaillez consciemment ou inconsciemment à eux à des heures étranges du jour ou de la nuit - même au travail. Il est quelque peu analogue à essayer de placer un nom sur le visage de quelqu'un que vous avez rencontré auparavant. Souvent, la solution à un problème vous vient de la même manière que vous vous souvenez éventuellement du nom.
@bruceSpringsteen
De plus, vous savez, quand j'étais jeune, il y avait beaucoup de respect pour le clown dans la musique rock - regardez le petit Richard. Cela faisait partie de tout cela, et j'ai toujours cru aussi qu'il avait publié le public.
@williamHazlitt
La poésie est la langue universelle que le cœur tient avec la nature et elle-même. Celui qui a un mépris pour la poésie ne peut pas avoir beaucoup de respect pour lui-même ou pour autre chose.
@charlesDickens
Elle adhère à la poésie, monsieur. Elle l'adore; Je peux dire que toute son âme et son esprit sont enroulés et enlacés avec. Elle a produit de délicieuses pièces, elle-même, monsieur. Vous avez peut-être rencontré son «ode à une grenouille expirante», monsieur.