Martin O'Malley
@martinOmalley
Je pense que nous pouvons tous convenir que la maison de chaque enfant mérite d'être protégé également en vertu de la loi, qu'il y a de la dignité dans le domicile de chaque enfant.
Pour chaque sacrifice, il y a une attente de récompense.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinOmalley
Je pense que nous pouvons tous convenir que la maison de chaque enfant mérite d'être protégé également en vertu de la loi, qu'il y a de la dignité dans le domicile de chaque enfant.
@williamStanleyJevons
Le travail une fois dépensé n'a aucune influence sur la valeur future de tout article; Il est Isgone et perdu à jamais. Dans le commerce, les anges sont pour toujours révolues; Et nous partageons toujours Clearat à chaque instant, jugeant les valeurs des choses en vue de l'utilité future.
@gillianAnderson
Je n'ai pas accordé autant d'attention à l'école que je l'aurais souhaité.
@samuelJohnson
On peut observer que chaque homme a une certaine souche de lamentation, un thème particulier de plainte sur lequel il habite dans ses moments de découragement.
@kimHarrison
Je vais compenser toutes vos pertes d'un pouce et deux pouces parce que je sais à quel point chaque pouce est important pour vous les hommes vieillis et décrépits.
@michaelBastian
Les femmes sont plus ouvertes à essayer une nouvelle personnalité à chaque saison; Ils peuvent aller de Goth à la bombe en bibliothécaire, peu importe.
@markRichardson
C'est un rappel de l'une des plus grandes leçons de tous: vivre comme si vous vivriez pour toujours, mais vivre chaque jour comme si c'était votre dernier.
@rachelPerry
Je pense que chaque femme devrait avoir un stand d'une nuit. Si cela est bien fait, cela peut être libérateur.
@paulSimon
Je note chaque album comme meilleur que le dernier. C'est comme ça que je le vois.
@joeHarris
J'étais tellement compétitif quand j'ai joué. J'essayais d'obtenir chaque balle lâche, essayant d'obtenir des vols. C'est pour cela que j'étais un peu tristement célèbre au lycée.
@shirleyAbbott
Nous grandissons tous avec le poids de l'histoire sur nous. Nos ancêtres s'habillent dans les greniers de notre cerveau comme ils le font dans les chaînes de connaissances en spirale cachées dans chaque cellule de notre corps.
@anneLamott
Une chose que je sais avec certitude d'élever des enfants, c'est que chaque jour, un enfant a besoin de discipline ... mais aussi chaque jour, un enfant a besoin d'une pause.
@vladimirPoutine
Je passe un peu de temps chaque jour pour faire du sport.
@moby
Chaque fois que j'ai réussi, je n'en apprend jamais. Le succès engendre généralement un degré d'orgueil. Lorsque vous échouez, c'est à ce moment que vous apprenez.
@tonyEvans
Je crois que les féministes de la persuasion plus agressive sont des femmes frustrées incapables de trouver le bon leadership masculin. Si une femme recevait le bon genre d'amour, d'attention et de leadership, elle ne voudrait pas être libérée de cela.
@lisaKleypas
Je ne savais pas ça, tu prends ton café au sérieux, n'est-ce pas? «Chaque matin, je cours vers la cafetière comme un soldat retournant à un amour perdu après la guerre.
@williamBentonClulow
L'estime locale est beaucoup plus propice au bonheur que la réputation générale. Cette dernière peut être comparée aux étoiles fixes qui brillant à distance qu'ils offrent peu de lumière et pas de chaleur. Le premier est comme le soleil, chaque jour, éliminant ses poutres prolifiques et enthousiastes.
@robertZoellick
Aux États-Unis et en Europe au cours de la dernière année, nous nous sommes concentrés sur les prix de l'essence à la pompe. Alors que beaucoup s'inquiètent de remplir leurs réservoirs d'essence, beaucoup d'autres dans le monde ont du mal à remplir leur estomac. Et ça devient de plus en plus difficile chaque jour.
@tobyKeith
Mes fans m'ont été très fidèles, donc je les veux dans le mix à chaque chanson. Je ne veux pas qu'ils fassent des pauses sur des trucs que j'essaie de les pousser.
@rasheedWallace
Chaque enfant aime être lu, ou même avoir un jeu pour adultes avec eux, peu importe que ce soit de petites filles avec un thé ou des garçons qui jouent dans la saleté, tout cela fait partie d'un enfant. C'est quelque chose que nous avons tous vécu.
@shaktiGawain
Chaque instant de votre vie est infiniment créatif et l'univers est infiniment généreux
@jamesRoday
Chaque fois que vous avez la chance d'être sur quelque chose qui dure plus d'une demi-saison, vous ne savez jamais quel genre de vie le spectacle va affronter.
@philipReeve
C'est ce que l'histoire nous enseigne, je pense, que la vie continue, même si les individus meurent et que des civilisations entières s'effondrent: les choses simples durent; Ils sont répétés à maintes reprises par chaque génération.
@williamChristopherHandy
Dans le sud de longtemps, chaque fois qu'un nouvel homme apparaissait pour travailler dans l'un des gangs des ouvriers, on lui demanderait s'il pouvait chanter. S'il le pouvait, il a obtenu le poste. Le chant de ces travailleurs a mis le rythme pour l'œuvre.
@jimBakker
Vous savez, j'essaie de ne pas regarder en arrière, car l'attente est tellement mieux que de regarder en arrière.
@wayneBridge
Lorsque vous perdez, il est frustrant pour chaque joueur, il est donc bon pour eux de le retirer de leur poitrine plutôt que de simplement le garder enfermé.
@soniaSotomayor
Je savais que ma nomination attirait beaucoup d'attention, en particulier dans le monde latino, pas seulement à Porto Rico. C'était touchant.
@waltWhitman
J'entends et voit Dieu dans chaque objet, mais je comprends le moins du moins Dieu.
@joannaBaillie
Toujours dessus, chaque petit moment aux talons d'un autre, jusqu'à des heures, des jours, des années et des âges est composé de parties aussi petites que celles-ci, et les hommes regardent en arrière et perplexe, se demandant comment il se passe.
@merylStreep
Je prends juste chaque jour est un miracle et je suis vraiment content que je travaille toujours et que les gens n'en aient pas marre de moi, même si même j'en ai assez de moi un peu.