Martin Amis
@martinAmis
Nous avons continué à nous heurter les uns aux autres, inévitablement. Je souhaitais que nous puissions cesser de nous éviter assez longtemps pour accepter de nous éviter correctement.
Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinAmis
Nous avons continué à nous heurter les uns aux autres, inévitablement. Je souhaitais que nous puissions cesser de nous éviter assez longtemps pour accepter de nous éviter correctement.
@charlesStross
En avait encore assez de ma poésie? C'est pourquoi ils me paient pour combattre les démons à la place.
@alanisMorissette
Je suis assez obsédé par l'idée de clouer l'amitié des filles. C'est un tel art, tellement délicat.
@davidByrne
Ouais, c'est assez difficile de ne pas être complètement cynique ces jours-ci.
@crissJami
L'usine de l'amour englobe tout, mais certains jours, cela semble-t-il être une étouffe, serrant trop étroitement sa cible? Et les autres jours pas assez serrés? Ou peut-être que c'est le souffle d'un amour vivant en sachant quand protéger, quand libérer et quand protéger à nouveau. Car nous sommes les produits d'un amour actif - le Père le Créateur, le Fils le Perfect, l'Esprit le superviseur - mais tout comme dans une usine, nier le processus est finalement de créer un défaut de soi.
@paulAuster
Mes personnages, je les trouve pendant que j'écris. C'est assez incroyable à quel point ils sont pleinement réalisés dans mon esprit, combien de détails je connais sur chacun d'eux.
@ilonaAndrews
J'ai assez bien dérangé, lorsque l'occasion l'invitait.
@julieKlassen
Mais je ne pense pas qu'un parent puisse s'attendre à échapper à cette vie sans décevoir son enfant à un moment donné. Et la même chose pourrait être dite l'inverse. Nous nous sommes tous de temps en temps, et nous décevons quelqu'un de cher, ou nous-mêmes. Heureusement, mes parents ont toujours été le type indulgent.
@danaPerino
Personnellement, j'ai une philosophie assez ouverte pour essayer de parler à la presse, tout comme Dan Bartlett.
@richardPaulEvans
Nous, les humains, sommes nés égocentriques. Les thermages et les enfants du ciel croient que Dieu est en colère contre eux pour quelque chose qu'ils ont fait - les parents divorcent et les enfants croient que c'est leur faute de ne pas être assez bon. Grandir signifie mettre de côté notre égocentricité pour la vérité. Pourtant, certaines personnes s'accrochent à cet état d'esprit enfantin. Aussi douloureux que puisse être leur auto-flagellation, ils préfèrent croire que leurs crises sont de leur faute afin qu'ils puissent croire qu'ils ont le contrôle. Ce faisant, ils font des imbéciles et de faux dieux d'eux-mêmes.
@jamesFlorio
Pour celui qui a déterminé, il ne reste que d'agir.
@barackObama
Nous devons trouver des façons dont, collectivement, nous convenons qu'il y a des choses que le gouvernement doit faire pour aider à nous protéger, que dans cette ère d'acteurs non étatiques qui peuvent amasser un grand pouvoir, je veux mon gouvernement - et je pense que l'Allemand Les gens devraient vouloir que leur gouvernement - puisse savoir si une organisation terroriste a accès à une arme de destruction massive qui pourrait se déclencher au milieu de Berlin.
@hughJackman
Je me suis rendu compte que le jeu était ce que je voulais faire de ma vie. Rien n'avait jamais touché mon cœur comme le fait d'agir.
@ericHoffer
Certaines personnes n'ont pas d'idées originales parce qu'elles ne pensent pas assez bien d'eux-mêmes pour considérer leurs idées qui méritent d'être remarquées et se développer.
@bruceMiller
Peut-être que la radicalisation est beaucoup plus un problème de nos jours que la participation culte. Ils sont assez proches les uns des autres. Mais pour comprendre pourquoi quelqu'un se connecterait à quelque chose comme ça, vous devez voir le bien.
@anthonyLeGrand
. . . Vous devez savoir qu'il vous présente l'ange que Dieu a nommé pour chaque homme. . . Cet ange, qui est sans sommeil et ne peut pas être trompé, est toujours présent avec vous; Il voit toutes choses et n'est pas entravé par l'obscurité. Vous devez aussi savoir qu'avec lui est Dieu.
@elizabethMay
Nous devons faire ce que nous devons faire. Des miracles arrivent. La force vitale de cette planète est très forte. Les pissenlits traversent les trottoirs. Nous ne savons pas assez pour abandonner. Nous n'en savons que suffisamment pour savoir que nous devons essayer de changer le cours des événements humains.
@halldorLaxness
C'est un vieux dicton qu'il faut encore savoir quelque chose, malgré tout.
@johannWolfgangVonGoethe
Ne suffit-il pas que nous ne puissions pas nous rendre heureux, devons-nous aussi se priver les uns les autres des plaisirs que tout cœur peut se permettre de temps en temps? Et nommez-moi une personne qui, de mauvaise humeur, sera assez décente pour la cacher, pour le supporter seule, sans détruire la joie autour de lui. N'est-ce pas plutôt une insatisfaction intérieure à l'égard de notre propre indignement, une aversion de nous-mêmes qui est toujours associée à l'envie aggravée par une vanité stupide? Nous voyons des gens heureux et non rendus heureux par nous, et c'est insupportable.
@tashaSmith
Dans cette industrie du divertissement, nous essayons d'agir comme si nous étions si super puissants. Nous ne sommes pas honnêtes, parce que nous sommes humains, et dans notre humanité, il y a un peu de peur.
@georgeCarlin
On ne peut jamais savoir avec certitude à quoi ressemble une zone déserte.
@noamChomsky
Faire attention au noyau réel du mouvement - ce serait assez difficile. Pouvez-vous vous concentrer par exemple sur les questions politiques ou la création de communautés démocratiques fonctionnelles de soutien mutuel et dire, eh bien, c'est ce qui manque dans notre pays, c'est pourquoi nous n'avons pas de démocratie fonctionnelle - une communauté de véritable participation. C'est vraiment important. Et cela est toujours brisé.
@fabioLanzoni
Il n'y a pas assez d'argent dans ce monde pour me faire faire quelque chose de dégradant.
@johnMccain
Nous savons que les Russes ont tenté de changer le résultat de notre élection, attaquant le même fondamental de la démocratie. Nous savons qu'ils l'ont fait. Nous devons savoir comment, nous devons savoir pourquoi, et surtout nous avons besoin de savoir quoi faire pour empêcher ce type d'activité, qu'ils continuent de continuer dans les pays libres du monde entier.
@isabelLucas
J'ai beaucoup de vintage, donc mon style est assez éclectique sur différentes périodes et styles. Je le décrirais comme confortable, créatif et vintage.
@hunterSThompson
Nous sommes partis vers minuit et avons descendu la colline en silence. La nuit était d'origine, et tout autour de moi, je ressentais la même pression, un sens du temps se précipitant alors qu'il semblait rester immobile. Chaque fois que je pensais au temps à Porto Rico, je me suis souvenu de ces vieilles horloges magnétiques qui pendaient aux murs de mes salles de classe au lycée. De temps en temps, une main ne bougerait pas pendant plusieurs minutes - et si je la regardais assez longtemps, me demandant si elle s'était finalement décomposée, le clic soudain de la main sautant trois pour quatre encoches me surprendrait quand il arrivait.
@andrewGillum
Écoutez, si Donald Trump était l'homme que vous avez élu président, vous seriez probablement assez déprimé aussi.
@normanMailer
Seul un autre écrivain peut savoir combien de dégâts d'écriture d'un roman peuvent vous faire. C'est une activité contre nature de s'asseoir à un bureau et de vous serrer les mots.
@jerryFalwell
Si le juge en chef Warren et ses associés connaissaient la parole de Dieu et avaient voulu faire la volonté du Seigneur, je suis assez convaincu que la décision de 1954 n'aurait jamais été prise.
@carolPlumUcci
Si les gens savaient qui étaient les anges, ils seraient très gentils quand ils en avaient vu un et feraient toujours leurs mêmes ordures maléfiques quand ils pensaient qu'aucun n'était là. Savoir qui ils sont battent le but.