Brian Michael Bendis
@brianMichaelBendis
Une similitude que je vois entre pairs et certaines des personnes qui lisent mes livres est que les bandes dessinées étaient définitivement un débouché pour nous.
Pour les journalistes, mon passage de la bande dessinée aux films en passant par les romans les plus vendus ressemblait trop à ces petites cartes évolutives, où vous voyez le poisson, puis il peut marcher, puis c'est un singe, puis il se lève sur ses pattes arrière et enfin c'est un homme. Je n'ai pas aimé ça. Je n'aimais pas le fait qu'il y avait quelque chose d'amphibie plutôt en moi - du moins dans leur tête - quand j'écrivais des bandes dessinées. J'aime donc continuer à écrire des bandes dessinées, ne serait-ce que parce que cela souligne que je n'ai pas juste commencé à marcher debout ou à quitter l'eau.
177
syllabes
111
mots
4
phrases
466
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianMichaelBendis
Une similitude que je vois entre pairs et certaines des personnes qui lisent mes livres est que les bandes dessinées étaient définitivement un débouché pour nous.
@pedroAlmodovar
Une fois que nous avons réellement le script de production après de nombreuses réécritures, à ce moment-là, c'est quand je commence à décider quel sera le look et les couleurs. Je travaille comme un peintre, même si je travaille en trois dimensions. Je travaille avec des chaises. Je travaille avec des murs. Mais même des choses comme le sol ou les murs que les gens pourraient penser ne sont pas importantes, ils influencent en fait l'apparence visuelle du film. Ce sont aussi des choses auxquelles je dois penser.
@noahHawley
L'une des choses que j'ai toujours aimées dans le genre, les bandes dessinées, la science-fiction et la fantaisie est qu'il y a un certain niveau de jeu et une pure imagination et créativité.
@lyndaObst
L'un de nos emplois est de faire travailler les femmes, ce que nous faisons en faisant venir les femmes au cinéma. Et faire cela signifie faire de bons films, intelligents et souvent drôles que les femmes peuvent identifier avec un dialogue formidable, nous nous souvenons tous et chérissons, et des histoires qui illuminent nos vies, nos décisions et nos tournants.
@rebeccaHall
L'une des grandes choses de la franchise «Iron Man» est qu'ils emploient des acteurs fascinants qui ne font pas nécessairement des films d'action. Avant 'Iron Man', vous n'associiez Robert Downey, Jr. et Gwyneth Paltrow avec ce genre de films. L'accent est mis sur la répartition et l'esprit.
@donBluth
Une fois que vous travaillez avec un studio sur un film, le studio est un peu comme cette énorme palourde qui s'ouvre, prend tout puis se ferme, et personne ne revient. Ils possèdent tout.
@edwardRuscha
Rien n'a changé sauf les dates des journaux. Je suis dans ma même peau en pensant aux mêmes vieilles pensées. La différence entre Psychedelia et Digitalia Ages semblera être un mélange lisse dans les années à venir et ne sera qu'un simple blip à l'écran.
@gurinderChadha
À l'extérieur, l'Amérique ressemble à ce grand melting pot, mais à l'intérieur, il y a cette ségrégation dans le cinéma américain. Pourquoi un film latino doit-il être pour les Latinos? Pourquoi un film noir est-il juste pour les Noirs? Pourquoi?
@morganNeville
L'un des défis était de faire un film cinématographique sur les têtes littéralement parlantes et d'essayer de donner l'impression que vous voulez voir dans un théâtre.
@johnNiven
À un certain niveau, bien sûr, la notion de juger des films ou des livres ou de la musique les uns contre les autres est complètement ridicule. Qui peut dire «12 ans un esclave» est un meilleur film que «le loup de Wall Street»? Ou un seul album dans un certain genre est meilleur qu'un autre dans un genre complètement différent?
@jamesDWatson
On ne pourrait pas être un scientifique prospère sans se rendre compte que, contrairement à la conception populaire soutenue par les journaux et les mères de scientifiques, un bon nombre de scientifiques ne sont pas seulement étroits et ternes, mais aussi stupides.
@jasonJohnson
L'une des parties les plus morbides de l'activité de journalisme est le processus d'écriture des nécrologies. Souvent, pour les célébrités plus âgées ou les personnalités historiques, il y a un obit brut à portée de main afin que le moment où la personne passe, vous pouvez aller directement à la publication.
@jamesBuchan
L'une des conséquences de la révolution iranienne a été une explosion de l'histoire. Un pays autrefois connu uniquement des rapports consulaires britanniques et des éloges intrépides est désormais inondé de documents historiques, de lettres, de journaux intimes, de vidéos granuleuses, de blogs et de fichiers de police secrètes d'authenticité douteuse.
@artSpiegelman
Une façon de comprendre un roman graphique est que c'est une bande dessinée ambitieuse et d'une manière ou d'une autre, mes bandes dessinées ont eu des ambitions. Je n'ai aucun problème avec l'évasion. Quand j'obtiens mes dépressions, tout ce que je veux faire, c'est échapper à la réalité.
@robertBryce
Sur la science du changement climatique mondial, je suis agnostique. J'ai vu le film d'Al Gore, et j'ai lu des rapports du panel intergouvernemental sur le changement climatique. J'ai également écouté les «sceptiques». Je ne sais pas qui a raison.
@ninaGarcia
L'un des endroits les plus magiques de la Terre est une petite île des Caraïbes appelée Mustique. Avec des plages brillantes, de l'eau tiède et une végétation luxuriante, cette petite bande verte de terre est mon idée du paradis.
@noraEphron
L'une des grandes choses à propos des films est que ce n'est que cette courte période. C'est une bulle. La dernière chose que vous voulez savoir, c'est qu'Elizabeth et Darcy se sont battus sur la façon de traiter les serviteurs!
@joeQueenan
De ce côté de l'Atlantique, l'arrivée d'un nouveau film Woody Allen est toujours accueillie avec des tremblements de bonheur par des cinéphiles après l'âge de 60 Détester par ceux dans la trentaine et avec une indifférence complète de toute personne plus jeune. Icône des baby-boomers, qui ne concédera jamais que lorsque quelque chose sera terminé, c'est vraiment fini (Clapton, McCartney, Santana, les années 1960), Allen n'a pas réalisé un film vraiment mémorable depuis des balles à Broadway en 1994.
@kevinSmith
D'autres cinéastes réalisent leurs films et les éteignent et c'est tout. Pour moi, pour une raison étrange, cela va plus loin que cela.
@lawrenceReed
Sur l'écran argenté, les capitalistes sont généralement vilipendés comme gourmands et sans cœur, tandis que les statistiques de chaque bande sont décrites comme des idéalistes romantiques désintéressés qui ne veulent que les gens.
@jamesPatterson
L'une des belles choses sur les livres par opposition à la télévision et aux films dans une certaine mesure est que ce n'est pas un divertissement passif. Les gens s'impliquent vraiment, et ils créent, et ils ont leurs propres visions de ce à quoi ressemblent les différents personnages et de ce qui devrait arriver. C'est génial - cela signifie que leur cerveau fonctionne.
@tobinBell
L'un des premiers rôles parlants que j'ai eu était dans un film intitulé «Svengali», avec Peter O'Toole et Elizabeth Ashley. J'étais serveur et j'avais environ trois lignes. Et j'étais prêt! J'avais été avec des gens comme ça, et je savais que ce n'étaient que des acteurs. Tout le travail que j'avais fait, tout était là, et j'avais l'impression de connaître toutes les mécanismes.
@garthKravits
L'une des premières décisions que j'ai prises, en tant que réalisatrice de "Hide and Seek", était que notre film serait silencieux et utiliserait la soulignement de la musique originale que je prévoyais de composer. La décision était principalement fondée sur la connaissance de la consommation de la modification du dialogue et étant donné les différents emplacements que nous avons tirés, je ne voulais pas me soucier d'avoir à mélanger les tons de la pièce en si peu de temps.
@kathrynBigelow
Notre film examine l'héroïsme, le courage et les prouesses de la force sous-marine soviétique d'une manière jamais vue auparavant.
@peterCapaldi
L'une des choses très, très excitantes que j'ai trouvées ici à L.A. est que personne ne vous parle d'être écossais. Alors que, si vous êtes à Londres et que vous essayez de rassembler des films et d'être un cinéaste, il y a une sorte de sens tacite que, si vous êtes écossais, vous avez quelque chose à surmonter, sinon vous ne pouvez pas vraiment faire ce projet.
@gurinderChadha
L'un des principaux gars de Disney m'a catégoriquement dit: «Nous ne voulons plus faire des films pour enfants. Nous voulons faire des films qui vont plaire à tous les quadrants. Vous avez donc des films comme «Shrek» et tous les trucs Pixar, qui est conçu pour convenir à tout le monde.
@astraTaylor
Une chose qui est importante à souligner, c'est que ce type de populisme a une histoire longue et mixte. Cela fait partie de cette tradition d'anti-élitistes problématiques où les élites sont toujours la classe libérale - les intellectuels, les professeurs, les artistes - et non les élites économiques. Pourquoi sommes-nous si fous et lésés contre les rédacteurs en chef des journaux mais pas chez les dirigeants d'entreprise? Je pense que nous devons regarder davantage ce dernier, dans les élites économiques.
@colinFarrell
L'une des grandes choses que le film est si inhabituel et provocateur est que le cinéaste pour moi ne semble pas avoir une opinion précise sur les droits ou les torts ou l'immoralité des comportements et des systèmes, il présente simplement un ensemble de circonstances très inhabituelles et a demandé au public de participer au jugement de ce qui se sent bien ou mal ou ce qui semble naturel et contre nature.
@noraEphron
L'une des meilleures choses sur la réalisation de films, au lieu de les écrire, est qu'il n'y a pas de confusion quant à qui est à blâmer: vous l'êtes.
@januszKaminski
Parfois, je fais des films avec d'autres réalisateurs. J'ai fait «la cloche de plongée et le papillon» pour Julian Schnabel. J'ai fait un film avec Jim Brooks («Comment sais-tu»). J'ai fait un film avec Judd Apatow («des gens drôles»). J'ai donc la chance de travailler avec d'autres personnes, ce qui est toujours agréable, toujours agréable. Mais encore, Steven [Spielberg] fabrique les types de films qui m'intéresse également.