Katherine Mansfield
@katherineMansfield
Souhaitez-vous pas essayer toutes sortes de vies - on est si petit - mais c'est la satisfaction de l'écriture - on peut se faire passer pour tant de gens.
La satisfaction est la mort de l'ambition.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
34
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineMansfield
Souhaitez-vous pas essayer toutes sortes de vies - on est si petit - mais c'est la satisfaction de l'écriture - on peut se faire passer pour tant de gens.
@elijahWood
Je ne crains pas la mort ou le vieillissement, mais je les crains chez d'autres personnes dont je suis proche.
@albertPike
À semer, afin que d'autres puissent récolter; travailler et planter pour ceux qui doivent occuper la terre lorsque nous sommes morts; pour projeter nos influences loin dans le futur et vivre au-delà de notre temps; gouverner comme les rois de la pensée, sur les hommes qui ne sont encore à naître; Blessure avec les dons glorieux de la vérité et de la lumière et de la liberté qui ne connaîtront pas le nom du donneur, ni ne se soucient de ce que les cendres non estimées reposent, est le véritable bureau d'un maçon et le destin le plus fier d'un homme.
@cormega
C'est une affaire: ils ne se soucient pas de vos paroles; mieux vous vendez, mieux c'est à l'avenir pour leurs enfants.Controverse vend, donc ils soutiennent les conflits, font plus de progrès, signifie plus de profit. Un artiste est tué, ils disent qu'ils disent qu'ils «tellement désolé», en attendant, ils vous disent la date de son prochain projet. Quelle vie ... La mort les a fait plus de profit: les maisons de disques sont payées pour votre drame.
@jayZ
C'est pourquoi nous ne devrions pas avoir peur. Il y a deux possibilités: la première est qu'il y a plus dans la vie que la vie physique, que nos âmes "trouveront un endroit encore plus élevé pour habiter" à la fin de cette vie. Si c'est vrai, il n'y a aucune raison de craindre l'échec ou la mort. L'autre possibilité est que cette vie est tout ce qu'il y a. Et si c'est vrai, alors nous devons vraiment le vivre - nous devons le prendre pour tout ce qu'il a et "mourir énorme" au lieu de "vivre dormant", comme je l'ai dit "puis-je vivre". Quoi qu'il en soit, la peur est une perte de temps.
@manningMarable
Il y avait plus de 40 000 pages de documents du FBI dont seulement environ la moitié sont actuellement disponibles pour les universitaires et les chercheurs. Je pense que ce 40e anniversaire de l'assassinat est une bonne occasion pour nous de dire que c'est le moment de déclassifier tout le matériel du FBI sur Malcolm X. Il y a vraiment un besoin pour nous de défier le gouvernement américain pour son refus d'ouvrir son propres archives 40 ans après la mort de Malcolm.
@suziQuatro
Il y a un carrefour dans chaque mariage où vous grandissez ou vous séparez. J'ai dépassé Len. Il voulait que je sois dans cette combinaison en cuir pour le reste de ma vie et que je ne fais rien d'autre. Il m'a contraint. C'est arrivé à un point où le mariage est mort ou je l'ai fait.
@deco
Ceux qui n'ont aucune motivation, ni ambition ou volonté de gagner sont des imbéciles.
@ellenGWhite
Nous ne sommes pas les nôtres. Nous n'appartenons pas à nous-mêmes. Mais nous avons été achetés avec un cher prix. Nous avons coûté une immense somme, même les souffrances et la mort du Fils de Dieu.
@shannonHale
Ce n'étaient pas de beaux mots, a-t-il dit. Il aurait pu vivre une bonne vie et est mort n'ayant jamais fait de se sentir frotté vers les os et trop triste pour tenir ensemble.
@charlesSpurgeon
Il y a une différence essentielle entre le décès du pieux et la mort des impies. La mort arrive à l'homme impie comme une infliction pénale, mais à la justice comme une assignation au palais de son père. Pour le pécheur, c'est une exécution, au saint, une déshabillage de ses péchés et infirmités. La mort aux méchants est le roi des terreurs. La mort au saint est la fin des terreurs, le début de la gloire.
@woodyAllen
Il n'y aura pas de solution majeure à la souffrance de l'humanité jusqu'à ce que nous sachions une certaine compréhension de qui nous sommes, quel était le but de la création, ce qui se passe après la mort. Jusqu'à ce que ces questions soient résolues, nous sommes pris.
@alainDeBotton
Nous sommes tentés de croire que certaines réalisations et possessions nous donneront une satisfaction durable. Nous sommes invités à nous imaginer à l'échelle de la falaise abrupte du bonheur afin d'atteindre un large et haut plateau sur lequel nous vivrons le reste de nos vies; On ne nous rappelle pas que peu de temps après avoir obtenu le sommet, nous serons à nouveau appelés dans des plaines fraîches d'anxiété et de désir.
@malcolmMuggeridge
Cette vie en nous; Aussi basse, il scintille ou brûle farouchement, est toujours une flamme divine qu'aucun homme n'ose présumer, être ses motivations jamais aussi humaines et éclairées; Supposer le contraire, c'est faire face à un vide de la mort; Soit la vie est toujours et en toutes circonstances sacrée, soit intrinsèquement sans récit; Il est inconcevable que ce soit dans certains cas l'un, et dans certains l'autre.
@charlieHigson
Il y avait une raison pour laquelle ces garçons étaient toujours en vie, cependant. Quelque chose les rendait plus forts que les autres enfants, ceux qui étaient morts au début, qui s'étaient simplement déposés et abandonnaient, incapables de faire face aux terribles choses qui se passaient dans le monde. Ces garçons étaient des survivants. La volonté de vivre était plus forte que tout autre sentiment.
@stefanMolyneux
Nous ne pouvons pas nous appuyer sur la paix sur le sang. Nous sommes toujours tellement dépendants de ce mensonge. Nous avons ce fantasme que nous honorons les morts en ajoutant à leur numéro. Ce que nous devons faire, c'est rappeler que ces corps nous enterrent. Cet océan de sang que nous créons à travers le fantasme que la violence fait noyer la vertu, noyait nos enfants, noie notre avenir, noie le monde. Nous devons comprendre que lorsque nous versons ces jeunes corps sans fin dans cette fosse de mort, nous suivons.
@hillaryClinton
Ce pays, notre système de notre système, l'État de droit, l'opportunité d'obtenir une éducation et d'aller jusqu'à votre travail acharné et de votre ambition vous mènera, et nous avons créé le plus grand moteur de croissance économique du monde, l'Américain classe moyenne.
@robertLouisStevenson
C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.
@paulWasher
Nous ne pouvons pas convaincre un homme de croire plus que nous ne pouvons ressusciter les morts. De telles choses sont l'œuvre de l'esprit de Dieu. Les hommes ne sont amenés à la foi qu'à travers le travail surnaturel de Dieu, et il a promis de travailler sans la sagesse humaine ou l'expertise intellectuelle, mais par la prédication du Christ crucifié et ressuscité des morts!
@henriNouwen
Ceux que nous aimons le plus nous provoquent non seulement une grande joie mais aussi une grande douleur. L'amour est plus fort que la peur, la vie plus forte que la mort, l'espoir plus fort que le désespoir. Nous devons croire que le risque d'aimer vaut toujours la peine d'être pris.
@cormacMccarthy
Ils ont parcouru le balayage de la plage du croissant, en gardant le sable plus ferme sous le tidewrack. Ils se tenaient, leurs vêtements battant doucement. Des flotteurs en verre recouverts d'une croûte grise. Les os des oiseaux de mer. À la ligne de base, un tapis tissé de mauvaises herbes et les côtes de poissons de leurs millions s'étendant le long du rivage jusqu'à ce que l'œil puisse voir comme une isocline de la mort. Un vaste sépulcre de sel. Insensé. Insensé.
@rajneesh
Cet ego a tous les désirs, ambitions, veut être toujours au sommet de tout. Vous êtes exploité par cet ego. Et cela ne vous permet jamais même un aperçu de votre moi réel authentique, et votre vie est là, dans votre authenticité. Par conséquent, cet ego ne produit que la misère, la souffrance, les combats, la frustration, la folie, le suicide, le meurtre - toutes sortes de crimes.
@immanuelKant
Être bienfaisant quand nous pouvons être un devoir; Et en plus de cela, il existe de nombreux esprits si sympathiques que, sans aucun autre motif de vanité ou d'intérêt personnel, ils trouvent un plaisir de répandre la joie autour d'eux et peuvent se réjouir de la satisfaction des autres dans la mesure où elle est la leur travail. Mais je soutiens que dans un tel cas, une action de ce type, aussi appropriée, aussi aimable qu'elle puisse être, n'a néanmoins aucune valeur morale réelle, mais est à un niveau avec d'autres inclinations. . . . Car la maxime n'a pas l'importation morale, à savoir que de telles actions soient effectuées à partir du devoir, et non de l'inclinaison.
@jeanGenet
Ils restent morts, les gens que j'essaie de ressusciter en s'efforçant d'entendre ce qu'ils disent. Mais l'illusion n'est pas inutile ou pas tout à fait, même si le lecteur sait tout cela mieux que moi. Une chose qu'un livre essaie de faire, sous le déguisement des mots et des causes et des vêtements et du chagrin, est de montrer le squelette et la poussière squelette à venir. L'auteur aussi, comme ceux dont il parle, est mort.
@friedrichNietzsche
Mourir fièrement quand il n'est plus possible de vivre fièrement. La mort de son propre choix, la mort au bon moment, avec une tête claire et avec joie, consommée au milieu des enfants et des témoins: de sorte qu'une véritable prise de congé est possible pendant que celui qui part est toujours là.
@henryDeMonterlant
Tout au long de l'histoire, le monde a été détendu pour assurer le triomphe des conceptions qui sont maintenant aussi mortes que les hommes qui sont morts pour eux.
@tomCotton
À moins que nous n'ayons sérieux à aborder les ambitions régionales de l'Iran dans des endroits comme la Syrie, nos alliés ne seront jamais convaincus que nous avons une stratégie pour la région.
@oliverWendellHolmesJr
Il n'y a rien de tel que la main froide morte du passé pour éliminer notre égotisme tumide et nous conduire dans le flux solennel de la vie de notre race.
@lisaAnnSandell
Ils disent qu'il ne reste plus de terres à découvrir, aucun continent n'est laissé inexploré. Mais le monde entier est là-bas, attendant, m'attend juste. Je veux faire des choses - je veux marcher dans les rues trempées de la pluie de Londres et boire du thé à la menthe à Casablanca. Je veux errer dans les friches du désert de Gobi et voir un yak. Je pense que l'ambition de ma vie est de voir un yak. Je veux négocier des bibelots sur un marché arabe dans une terre lointaine et poussiéreuse. Il y a tellement de choses. Mais, surtout, je veux faire des choses qui signifieront quelque chose.
@walterBenjamin
C'est ainsi que l'on imagine l'ange de l'histoire. Son visage est tourné vers le passé. Là où nous avons perçu une chaîne d'événements, il voit une seule catastrophe qui continue d'empiler des épave et la lance devant ses pieds. L'ange aimerait rester, éveiller les morts et faire entier ce qui a été brisé. Mais une tempête souffle du paradis; Il a été pris dans ses ailes avec une telle violence que l'ange ne peut plus les fermer. Cette tempête le propulse irrésistiblement dans le futur auquel son dos est tourné, tandis que le tas de débris devant lui pousse vers le ciel. La tempête est ce que nous appelons le progrès.