Jermain Defoe
@jermainDefoe
Je suis un peu un monstre de contrôle. Si je me marie, ma femme ne sort pas. Certainement pas. Elle reste à la maison. Elle ne sort pas dans des clubs sans moi. J'ai déjà décidé des règles, qui qu'elle soit.
Certaines personnes perçoivent Skinner comme complexe. J'essayais simplement de me souvenir de mes lignes, donc je suppose que c'est ce qu'ils perçoivent comme une complexité.
52
syllabes
25
mots
2
phrases
142
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jermainDefoe
Je suis un peu un monstre de contrôle. Si je me marie, ma femme ne sort pas. Certainement pas. Elle reste à la maison. Elle ne sort pas dans des clubs sans moi. J'ai déjà décidé des règles, qui qu'elle soit.
@jayBlades
Je prends beaucoup d'informations à un moment donné - écouter, lire les visages des gens, regarder la bouche et le stocker dans votre cerveau. Quand je reviens du tournage, je suis juste en train de zonk parce que c'est comme une surcharge d'informations.
@geneWeingarten
J'ai toujours pensé qu'il y avait une certaine intelligence dans le régime de blague dans lequel vous pouviez manger autant que vous le souhaitez et aussi souvent que vous le souhaitez, mais tout doit être consommé nu devant un miroir pleine longueur. Cela me dissuaderait!
@jasonIsbell
Je pense que beaucoup de gens ont peur, et je sais que j'avais peur de devenir sobre, au moins en utilisant cela comme excuse; «Je ne veux pas être une de ces personnes sobres. Et je ne pense pas que vous deviez l'être. Je pense que vous pouvez faire partie de ces personnes qui se trouvent sobres.
@marthaRonk
Je pense aux types de jardins que la reine Elizabeth a mis en place. Elle a fait des jardins sous la forme d'un «e», pour Elizabeth, juste une autre façon dont elle a utilisé le symbolisme pour solidifier son règne: apparaissant comme la reine vierge, par exemple, ou portant une robe brodée d'yeux et d'oreilles pour indiquer que Elle savait tout ce qui se passait dans son château; Elle avait des espions.
@jimButcher
Je me considérais toujours comme un solitaire. Je veux dire, pas comme un solide, Byron-esque, I-Soult-Have-Have-Have-A-Swimming-Buddy. Je veux dire le genre de personne qui ne se sent pas trop contrarié par la perspective d'un week-end passé à ne voir personne et à lire de bons livres sur le canapé. Ce n'était pas comme si j'étais un haineux ou quoi que ce soit. J'ai apprécié les activités et la compagnie d'amis. Mais ils étaient un plat d'accompagnement. J'ai toujours pensé que je serais heureux sans eux.
@steveJobs
Je me suis toujours considéré comme une personne humaine quand j'étais enfant, mais j'aimais l'électronique. Ensuite, j'ai lu quelque chose que l'un de mes héros, Edwin Land of Polaroid, a dit à propos de l'importance des gens qui pouvaient se tenir à l'intersection des sciences humaines et des sciences, et j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire.
@emunElliott
En fait, je voulais être un médecin judiciaire pendant un certain temps. Lorsque je faisais mes notes standard, trois d'entre eux étaient des sujets scientifiques. L'intérêt pour la science ne s'est pas dissipé, mais j'ai trouvé d'autres intérêts.
@hayleyAtwell
Je pense que les américains ont tendance à être un peu plus en avant, un peu plus bavard et ouvert que les Britanniques. Les Britanniques semblent avoir un sens de l'humour plus sombre, bien que j'aie rencontré certains Américains qui ont également adopté des morceaux du sens de l'humour sèche britannique.
@jimCourier
Je pense que nous tous qui vivons dans le sport reconnaissons que la Coupe Davis pourrait certainement être un peu plus visible s'il y avait peut-être des ajustements, et cela a été un peu plus facile à comprendre pour les fans, s'il y a Un peu plus une ligne de départ et d'arrivée.
@alanaHaim
Je dis toujours cela, mais c'est incroyablement difficile de capturer la musique live. C'est si difficile parce qu'il y a quelque chose qui se passe entre l'artiste et la caméra et l'énergie qui va d'un point à l'autre, et vous perdez tellement de cette émotion. Je ne sais pas. Ça se perd. C'est comme si l'énergie était perdue et qu'elle ne frappe pas la caméra.
@caseyWilson
En fait, j'aime le spectacle de Kardashians, et je sais que d'autres personnes l'apprécient, mais en même temps, ils veulent se moquer de cela. Par exemple, je sais que les filles regardent cette émission - je suis juste le seul assez courageux pour le dire. D'autres personnes sont courageuses dans les actes de guerre, mais je suis courageux dans mon amour pour les Kardashians.
@saoirseRonan
Je pense que «Twilight» était un phénomène tel que ce sera un certain temps avant que quelque chose de tel ne se reproduise. Parce que cela a vraiment influencé la culture pop, et les stars de celle-ci - eh bien, les gens qui en sont sortis - leur vie a été complètement changée.
@johnnyFlynn
J'ai été jeté dans beaucoup de comédies. J'ai fait des choses comme des sitcoms multi-cames: vous savez, le type «seinfeld» ... pas aussi bon que «Seinfeld», mais ce genre de chose. J'adore ça.
@varunDhawan
Je me mets toujours dans le siège du public, que ce soit un film comme «Judwaa 2» ou «Badlapur». Il doit y avoir un message; L'histoire principale doit avoir un crochet, qui devrait être hors de l'ordinaire.
@raphaelBobWaksberg
Je pense que «300 arguments» est un véritable petit coup d'un livre. Il a l'air très mince, et au début, chaque petite chose à deux phrases ou à une phrase se tient à elle seule, mais encore une fois, comme vous le lisez, vous êtes aspiré dans l'élan, et tout le monde est beaucoup plus grand que la somme de ses parties d'une manière très belle.
@chuckPalahniuk
J'admire les toxicomanes. Dans un monde où tout le monde attend une catastrophe aveugle, aléatoire ou une maladie soudaine, le toxicomane a le réconfort de savoir ce qui l'attendra probablement sur la route. Il a pris un certain contrôle sur son sort ultime, et sa dépendance empêche la cause de sa mort d'être une surprise totale.
@idrisElba
Je pense que «The Wire» est vraiment relatable. Il reflète un problème continu à travers l'Amérique, sur les inexactitudes dans les grandes villes entre les riches et les pauvres et certaines des choses qui se déroulent derrière les formalités administratives du conseil et des organismes gouvernementaux.
@ezekielElliott
J'ai travaillé sur mon jeu et je ne pense pas qu'il ait des trous, pas de faiblesses. Je dis cela avec humilité parce que vous pouvez toujours travailler pour vous améliorer. Mais je cours à l'intérieur, je cours dehors, et je ne suis tout simplement pas un gars que vous devez enlever le terrain pour certains packages.
@aaronLazar
J'ai en quelque sorte jugé à tort «Mamma Mia! depuis si longtemps. Je l'ai pensé comme une comédie musicale de juke-box qui ne m'intéressait pas. J'avais tellement tort.
@tanaMongeau
Je pense qu'après avoir traversé des scandales et réalisé que si je grandis en tant que personne, et que je reconnais mes erreurs, et je m'améliore constamment pour être le meilleur moi que je puisse être, que puis-je vraiment vraiment être?
@richLowry
Je pense que nous tous dans l'industrie des commentaires devons prendre une profonde inspiration. Et il ne peut pas être vrai que chaque semaine, le monde se termine de manière différente. Et cette présidence [de Donald Trump] sera jugée comme toutes les présidences - sur l'état de l'économie et par des événements.
@serenaWilliams
J'ai pensé que ce serait cool d'avoir un bébé jeune. Vous savez, soyez mon chien de route - comme mes chiens, ils voyagent dans le monde - mais il y a toujours quelque chose que vous devez abandonner pour réussir. Tout a un coût. Qu'est-ce que vous êtes prêt à payer pour cela?
@ruthNegga
Je pense que beaucoup d'acteurs se sentent comme des étrangers ou des mécréants. Cette profession offre l'occasion de jouer toutes les différentes parties de nous-mêmes.
@richLowry
Je pense que nous tous dans l'industrie des commentaires devons prendre une profonde inspiration. Et il ne peut pas être vrai que chaque semaine, le monde se termine de manière différente. Et cette présidence [de Donald Trump] sera jugée comme toutes les présidences - sur l'état de l'économie et par des événements.
@sethGrahameSmith
Je dis toujours que les personnages des livres originaux de Jane Austen sont un peu comme des zombies parce qu'ils vivent dans cette bulle d'immense richesse et privilège et peu importe ce qui se passe autour d'eux, ils ont un but singulier pour maintenir leur rang et pour impressionner les autres.
@justinTownesEarle
J'ai toujours regardé des films et enraciné pour les méchants, vous savez? J'ai toujours été ce genre de gars. Je tiens toujours un certain respect pour les criminels qui sont bons dans leur travail.
@carlaHall
Je dis non à rien, oui à la modération. C'est comme ça que j'approche tout. Peu importe si ses bonbons ou son foie gras. Lorsque vous avez la vraie affaire, vous êtes satisfait de cette morsure. Je dis aller à plein régime et l'appeler un jour.
@milesZuniga
Je déteste toujours les gens qui se plaignent du showbiz après avoir eu une bonne course. Pour moi, il y a tellement de grands groupes qui n'obtiennent jamais leur dû, qui se débattent. Et je suis comme, si vous frappez à la loterie, mec, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'il se présente à chaque fois.
@kyleMaclachlan
Je pense toujours au nord-ouest du Pacifique comme des arbres géants et de la pluie et des nuages et de l'humidité, comme l'art amérindien de cette région. Tout cela me dit Pacific Northwest. Saumon. Il n'existe vraiment que du côté ouest des Cascades.