splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le genre de médecin que je veux est celui qui, quand il ne m'examine pas, c'est à la maison pour étudier la médecine.

montage citation Le genre de médecin que je veux est celui qui, quand il ne m'examine pas, c'est à la maison pour étudier la médecine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le genre de médecin que je veux est celui qui, quand il ne m'examine pas, c'est à la maison pour étudier la médecine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le genre de médecin que je veux est celui qui, quand il ne m'examine pas, c'est à la maison pour étudier la médecine.

  • 36

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le genre de médecin que je veux est celui qui, quand il ne m'examine pas, c'est à la maison pour étudier la médecine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le genre de médecin que je veux est celui qui, quand il ne m'examine pas, c'est à la maison pour étudier la médecine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gale Anne Hurd

    @galeAnneHurd

    J'adore aussi le genre zombie, mon fandom zombie remonte à «Night of the Living Dead». Et «The Walking Dead» est vraiment la représentation ultime de cette sensibilité dans le genre de bande dessinée.

    en cours de vérification

    auteur Steve Toltz de la citation Je n'ai jamais eu de mentor personnellement. On dirait, en général, dans le monde de l'écriture ou dans le monde de l'art, c'est plus une chose en Amérique, parce que vous avez des programmes d'écriture, ce que nous n'avons pas. Vous avez ces écrivains incroyables qui sont professeurs. Je n'ai jamais fait de programme d'écriture, donc je n'ai jamais rencontré d'écrivain avant d'avoir été publié. Je suppose que je ne peux pas vraiment expliquer ma contrainte pour avoir écrit ce genre de personnages de mentor.

    Steve Toltz

    @steveToltz

    Je n'ai jamais eu de mentor personnellement. On dirait, en général, dans le monde de l'écriture ou dans le monde de l'art, c'est plus une chose en Amérique, parce que vous avez des programmes d'écriture, ce que nous n'avons pas. Vous avez ces écrivains incroyables qui sont professeurs. Je n'ai jamais fait de programme d'écriture, donc je n'ai jamais rencontré d'écrivain avant d'avoir été publié. Je suppose que je ne peux pas vraiment expliquer ma contrainte pour avoir écrit ce genre de personnages de mentor.

    en cours de vérification

    R

    Roderick Mackinnon

    @roderickMackinnon

    Je dis toujours: «Laissez votre expérience vous parler». Ce que je veux dire par là, c'est moi - en fait, nous ou, du moins, je ne suis pas assez intelligent, en fait, pour deviner comment la nature fonctionne, mais en regardant et en faisant les bonnes expériences et en prêtant une attention particulière aux subtilités de celui-ci , vous commencez à vous rattraper.

    en cours de vérification

    C

    Cassadee Pope

    @cassadeePope

    En fait, j'ai commencé à chanter de la musique country à 4 ans, au moment où j'ai commencé à apprendre à chanter. Je couvrirais beaucoup de Martina McBride, Leann Rimes, Trisha Yearwood, ce genre de choses, et ça me semble très authentique. Il a toujours été là au fil des ans. Même quand j'étais dans mon groupe, j'ai quand même écouté Country.

    en cours de vérification

    auteur Matt Haig de la citation Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.

    Matt Haig

    @mattHaig

    Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.

    en cours de vérification

    auteur Helen Hunt de la citation J'ai travaillé depuis longtemps, mais je suis arrivé au point où je me sentais, je suis ici jusqu'à présent, comment revenir? Je veux avoir une vraie vie, une vie personnelle. Je ne voulais pas de vie personnelle que je viens de visiter.

    Helen Hunt

    @helenHunt

    J'ai travaillé depuis longtemps, mais je suis arrivé au point où je me sentais, je suis ici jusqu'à présent, comment revenir? Je veux avoir une vraie vie, une vie personnelle. Je ne voulais pas de vie personnelle que je viens de visiter.

    en cours de vérification

    K

    Kate Voegele

    @kateVoegele

    J'ai commencé à jouer de la guitare et à écrire des chansons quand j'avais 15 ans. Je pense que ce qui a principalement suscité mon intérêt, c'est le fait que j'ai grandi en écoutant Cheryl King, Joni Mitchell et James Taylor, et j'ai été toujours inspiré par ce genre d'art organique , et des chansons organiques et une écriture de chansons très naturelle qui est sortie de certains de ces artistes.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Bollen de la citation Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    Christopher Bollen

    @christopherBollen

    Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    en cours de vérification

    auteur Jared Diamond de la citation J'ai travaillé très dur dans ce livre pour garder les voies de communication ouvertes. Je ne veux pas détourner quelqu'un de ces informations pour des raisons politiques partisanes.

    Jared Diamond

    @jaredDiamond

    J'ai travaillé très dur dans ce livre pour garder les voies de communication ouvertes. Je ne veux pas détourner quelqu'un de ces informations pour des raisons politiques partisanes.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Gander

    @ryanGander

    Je dis toujours que les artistes doivent élargir leurs recherches. Je vais dans les casinos, la pêche à la mouche, pour montrer des appartements dans de nouveaux bâtiments résidentiels, des foires de montre, le football, les cours d'Ikebana, les expéditions de survie, les nuits de donjons et de dragons, et peu importe laquelle de celles que je veux personnellement faire - c'est-à-dire mon boulot. C’est une vraie recherche; Sinon, ce serait un peu comme se masturber.

    en cours de vérification

    E

    Eileen Myles

    @eileenMyles

    J'ai commencé à écrire des poèmes, et quand j'ai essayé la prose pour la première fois, j'ai écrit de mauvais articles et essais et colonnes, et je n'avais pas de maîtrise. Je ne suis pas allé dans une école qui vous a vraiment appris à écrire ce genre de choses.

    en cours de vérification

    auteur Bill McKibben de la citation Je pense aussi que nous avons besoin d'une action politique non conventionnelle, et je pense de plus en plus qu'il est nécessaire que les gens de foi puissent faire le genre de choses que les gens de foi ont fait il y a 40 ans dans la chaleur de la révolution des droits civiques. Il s'agit d'une question morale de tout aussi d'importance nécessitant tout le plus de sacrifice, de courage et d'énergie que cette crise.

    Bill McKibben

    @billMckibben

    Je pense aussi que nous avons besoin d'une action politique non conventionnelle, et je pense de plus en plus qu'il est nécessaire que les gens de foi puissent faire le genre de choses que les gens de foi ont fait il y a 40 ans dans la chaleur de la révolution des droits civiques. Il s'agit d'une question morale de tout aussi d'importance nécessitant tout le plus de sacrifice, de courage et d'énergie que cette crise.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation J'ai commencé à tirer des gags sur al [Pachino]. C'était le moment où j'ai réalisé qu'il était absolument hors de son esprit. Je veux dire qu'il est certes fou. Je ne passerais pas une nuit dans une pièce où il est.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    J'ai commencé à tirer des gags sur al [Pachino]. C'était le moment où j'ai réalisé qu'il était absolument hors de son esprit. Je veux dire qu'il est certes fou. Je ne passerais pas une nuit dans une pièce où il est.

    en cours de vérification

    E

    Emma Bunton

    @emmaBunton

    Je déteste un genre macho qui ne pleure pas. Ils doivent être un peu sensibles, non? Ils doivent être un peu sensibles, non?

    en cours de vérification

    E

    Eileen Myles

    @eileenMyles

    J'ai commencé à écrire des poèmes, et quand j'ai essayé la prose pour la première fois, j'ai écrit de mauvais articles et essais et colonnes, et je n'avais pas de maîtrise. Je ne suis pas allé dans une école qui vous a vraiment appris à écrire ce genre de choses.

    en cours de vérification

    auteur Bill Skarsgard de la citation J'ai commencé à jouer quand j'avais 9 ans. J'ai fait des parties plus petites ici et là quand j'étais enfant, puis en vieillissant, j'ai commencé à y résister, parce que je n'aimais pas l'idée d'être, à l'époque, numéro quatre du Skarsgård acteurs. Donc, au lycée, je me suis spécialisé en sciences et je me disais: "Peut-être que je ferai quelque chose de rebelle et je deviendrai médecin."

    Bill Skarsgard

    @billSkarsgard

    J'ai commencé à jouer quand j'avais 9 ans. J'ai fait des parties plus petites ici et là quand j'étais enfant, puis en vieillissant, j'ai commencé à y résister, parce que je n'aimais pas l'idée d'être, à l'époque, numéro quatre du Skarsgård acteurs. Donc, au lycée, je me suis spécialisé en sciences et je me disais: "Peut-être que je ferai quelque chose de rebelle et je deviendrai médecin."

    en cours de vérification

    auteur Jesse Eisenberg de la citation J'ai toujours pensé que Woody Harrelson était un gars assez persuasif. C'est le genre de gars qui peut vous appeler au milieu de la nuit et vous dire: "Allons tous chercher un beignet!" Et vous pensez: «C'est le milieu de la nuit», mais vous vous levez toujours et allez chercher un beignet.

    Jesse Eisenberg

    @jesseEisenberg

    J'ai toujours pensé que Woody Harrelson était un gars assez persuasif. C'est le genre de gars qui peut vous appeler au milieu de la nuit et vous dire: "Allons tous chercher un beignet!" Et vous pensez: «C'est le milieu de la nuit», mais vous vous levez toujours et allez chercher un beignet.

    en cours de vérification

    auteur Bret Hart de la citation J'ai toujours eu une approche beaucoup plus douce de mes interviews et de mes promotions. Je n'étais pas tant que le lutteur qui criait à l'écran; J'ai toujours été celui qui parlait à mes fans.

    Bret Hart

    @bretHart

    J'ai toujours eu une approche beaucoup plus douce de mes interviews et de mes promotions. Je n'étais pas tant que le lutteur qui criait à l'écran; J'ai toujours été celui qui parlait à mes fans.

    en cours de vérification

    A

    Angelos PostoGlou

    @angelosPostoglou

    Je vois d'autres équipes jouer au football agressif et attaquant, ce sont des jeux que je m'allume et regarde. Ce sont les équipes de football que je veux produire.

    en cours de vérification

    R

    Robert Englund

    @robertEnglund

    En fait, je suis reconnaissant pour Freddy Krueger, parce que la grande surprise pour moi - avec ce genre de double punch de la série télévisée de science-fiction, puis le phénomène `` Nightmare on Elm Street '' - était que j'en ai obtenu une célébrité internationale.

    en cours de vérification

    J

    John Waters

    @johnWaters

    J'ai signé des bites, des culs, des cartes de libération conditionnelle, un sac de colostomie pendant qu'il pompait encore. Il y a quelques années, j'ai signé un Tampax sanglant. C'est celui que vous n'oubliez pas. Je ne demande pas à quelqu'un de dépasser cela!

    en cours de vérification

    auteur Becky Sauerbrunn de la citation Je n'ai jamais été le plus grand ou le plus fort ou le plus rapide. Mais j'aimerais penser que je peux assez bien lire le jeu, que je peux me positionner assez bien, que je peux niveler le terrain de jeu en ce qui concerne les différences physiques. En ce qui concerne la hauteur, celui qui veut le ballon de plus va le gagner.

    Becky Sauerbrunn

    @beckySauerbrunn

    Je n'ai jamais été le plus grand ou le plus fort ou le plus rapide. Mais j'aimerais penser que je peux assez bien lire le jeu, que je peux me positionner assez bien, que je peux niveler le terrain de jeu en ce qui concerne les différences physiques. En ce qui concerne la hauteur, celui qui veut le ballon de plus va le gagner.

    en cours de vérification

    auteur Aidan Gallagher de la citation Je regarde toujours les motifs derrière chaque scène. Vous pouvez jouer cela avec une façon dont vous vous exprimez ou vous pouvez le faire avec votre expression physique, votre présence physique. Je pense donc toujours à la présence physique que je veux incarner dans chaque scène.

    Aidan Gallagher

    @aidanGallagher

    Je regarde toujours les motifs derrière chaque scène. Vous pouvez jouer cela avec une façon dont vous vous exprimez ou vous pouvez le faire avec votre expression physique, votre présence physique. Je pense donc toujours à la présence physique que je veux incarner dans chaque scène.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Baker de la citation J'ai dit mille fois que je veux que chaque communauté soit un endroit où les gens croient que demain sera meilleur qu'aujourd'hui. Je dis cela non seulement parce que je le crois, mais parce que j'y crois.

    Charlie Baker

    @charlieBaker

    J'ai dit mille fois que je veux que chaque communauté soit un endroit où les gens croient que demain sera meilleur qu'aujourd'hui. Je dis cela non seulement parce que je le crois, mais parce que j'y crois.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation J'ai rencontré brièvement le Dalaï Lama, mais je dirais probablement que mon grand-père était la personne la plus sage que j'aie jamais rencontrée. Il était le père de ma mère, un Indien, un médecin de famille, et très différent de moi en ce qu'il était profondément religieux.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    J'ai rencontré brièvement le Dalaï Lama, mais je dirais probablement que mon grand-père était la personne la plus sage que j'aie jamais rencontrée. Il était le père de ma mère, un Indien, un médecin de famille, et très différent de moi en ce qu'il était profondément religieux.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Cole de la citation J'avais déjà une pression artérielle élevée. J'ai une hypertension. Et je pense que la chimio était trop pour mes reins. Et ils sont allés en échec. Et c'était le 12 septembre 2008. Et le médecin m'a précipité directement à l'hôpital.

    Natalie Cole

    @natalieCole

    J'avais déjà une pression artérielle élevée. J'ai une hypertension. Et je pense que la chimio était trop pour mes reins. Et ils sont allés en échec. Et c'était le 12 septembre 2008. Et le médecin m'a précipité directement à l'hôpital.

    en cours de vérification

    auteur Tina Knowles de la citation J'ai entendu des plaintes de femmes dans tout le pays que les vêtements de taille plus ne sont pas assez sexy. Tu sais, je suis une grand-mère, mais je ne veux pas ressembler à une grand-mère! Je veux me sentir confiant et sexy dans les vêtements. J'aime mes trucs effilés et bien ajustés, pas tous carrés.

    Tina Knowles

    @tinaKnowles

    J'ai entendu des plaintes de femmes dans tout le pays que les vêtements de taille plus ne sont pas assez sexy. Tu sais, je suis une grand-mère, mais je ne veux pas ressembler à une grand-mère! Je veux me sentir confiant et sexy dans les vêtements. J'aime mes trucs effilés et bien ajustés, pas tous carrés.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scott

    @michaelScott

    J'ai publié plus de 100 livres - et qui est divisé environ 50/50 adultes et jeunes adultes. Dernièrement, j'ai écrit plus de YA, ce qui est un si grand genre pour l'écrire. Je n'ai pas de favori (je dis généralement que c'est le dernier livre que j'ai écrit), mais certains livres restent dans l'esprit. Mon tout premier roman YA, The Children of Lir, sera toujours spécial pour moi, et, bien sûr, l'alchimyste parce que c'était une série que je voulais écrire depuis des siècles.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Je veux dire, ce n'est pas vraiment surprenant, vraiment. Une fois que vous aimez quelque chose, vous l'aimez toujours d'une manière ou d'une autre. Vous devez. C'est, comme, une partie de vous pour de bon.

    en cours de vérification

    S

    sera packer

    @seraPacker

    J'ai appris que si vous pouvez le garder calme et le garder amusant et lâche, cela permet des idées de l'équipage. Je me fiche d'où vient une idée, que ce soit l'équipage ou mon producteur ou les acteurs ou qui que ce soit. Je veux juste que ce soit amusant, et si c'est le cas, alors je pense que vous faites un meilleur film.

    en cours de vérification