![auteur Kanye West de la citation Je veux parler au monde entier d'un ami à moi / ma petite lumière, je me sens laisser briller / Je me sens ramener à eux de meilleurs moments / je me sens de mon maman si tu ne te dérange pas](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkanye-west-PmsmyE7CUWZCKZZRVxkUDFZzFBtt7zEoS2GJXyvkROh7ZlW536fdB4xxOhmCcbhuKP1YKnD0wOvdmqrrmxnoph5W7qy6xWdhxOcfk3AKbprVdrffaFrlIV0AwMS1IJgQ.jpg&w=3840&q=100)
Kanye West
@kanyeWest
Je veux parler au monde entier d'un ami à moi / ma petite lumière, je me sens laisser briller / Je me sens ramener à eux de meilleurs moments / je me sens de mon maman si tu ne te dérange pas
J'avais un bon ami qui avait une boutique de vêtements pour hommes, la mode masculine. Il était convaincu que je ferais du bon travail pour lui. Ils m'ont offert la possibilité de gérer la boutique pour eux.
64
syllabes
37
mots
3
phrases
161
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kanyeWest
Je veux parler au monde entier d'un ami à moi / ma petite lumière, je me sens laisser briller / Je me sens ramener à eux de meilleurs moments / je me sens de mon maman si tu ne te dérange pas
@phillipKnightley
Je pense que l'argent est consacré au journalisme sérieux, avec une analyse, il est intéressant de noter que les bons écrivains peuvent encore vendre des journaux.
@etaitTout
J'étais un bon soldat dans l'armée britannique. Je suis né dans une famille très, très pauvre. Et je me suis enrôlé pour échapper à la faim. Mais mes officiers étaient écossais et ils m'aimaient. Les Écossais sont bons, vous savez.
@loriLightfoot
Je veux m'assurer que je suis le leader qui respecte le fait que les enfants partout dans la ville et j'espère que partout dans le pays comprennent vraiment qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent faire, qu'ils ont décidé de faire, tant que Ils ont un bon soutien fort de la part des adultes et aiment les soutenir.
@myrnaLoy
J'étais glamour à cause de magiciens comme George Folsey, James Wong Howe, Oliver Marsh, Ray June et tous ces autres grands cinéastes. Je faisais confiance à ces hommes et aux autres experts qui nous ont rendus beaux. Le reste dont je n'ai pas fait de merde. Je ne m'avéris pas sur mes vêtements, mon éclairage ou quoi que ce soit d'autre, mais croyez-moi, certains d'entre eux l'ont fait.
@marthaHunt
Je pense que les vêtements d'entraînement devraient être amusants! Je ne pense certainement pas que je dois porter tout noir pour travailler. Je dirais que je suis plus minimal dans mon style personnel ... mais mon style d'entraînement, tout se passe.
@jamesMay
J'étais journaliste en voiture quand j'ai commencé sur «Top Gear». Il s'agissait de voitures. Et puis tout est sorti de tous les contrôles, et nous nous sommes transformés en figures de ridicule pour garder les téléspectateurs heureux. C'est une bonne affaire, je suppose.
@antonCorbijn
Je voulais faire un film pendant un certain temps, mais je n'ai jamais trouvé de script pour lequel je sentais que j'allais être la bonne personne; Parce que si vous n'avez jamais fait de film, vous n'êtes pas appris à faire un film et vous avez l'impression de manquer de compétences.
@johnMalkovich
J'étais un très bon joueur de baseball et de football, mais mon père m'a toujours dit que j'étais beaucoup plus intéressé par la façon dont j'avais l'air de jouer au baseball ou au football que de jouer. Il y a une grande vérité là-dedans.
@raulLabrador
J'étais en fait né et j'ai grandi à Porto Rico. Je suis né d'une mère célibataire. C'était une femme merveilleuse et elle m'a appris à croire en moi, à travailler dur, à respecter les règles. Elle voulait que j'obtienne une bonne éducation, et elle m'a juste dit que la meilleure chose que je pouvais faire est d'étudier dur.
@annDemeulemeester
Je veux mettre une âme dans un vêtement. Je ne veux pas que mes vêtements soient parfaits, car les êtres humains ne sont pas parfaits. Vous pouvez rencontrer quelqu'un dans l'une de mes vestes et tout peut tous sembler un peu faux, mais aussi humain et beau. Il est difficile de couper la nonchalance dans un vêtement, car vous ne pouvez pas simplement faire un vêtement surdimensionné ou asymétrique - il aura l'air moche. Le rendre naturel est un travail délicat. Si c'est trop évident, alors il a l'air faux. Équilibrer le vêtement est une tâche minutieuse, car vous devez garder à l'esprit comment les vêtements se déplacent.
@zendaya
Je veux que ma mère puisse porter mes vêtements, je veux que ma sœur aînée puisse porter mes vêtements, et les gens de ma vie ne sont pas nécessairement construits comme moi, tu sais? Ils sont construits dans un million de beaux corps, de formes et de tailles différents, et donc pourquoi je vais exclure quiconque de pouvoir l'avoir? C'est le point.
@ellenPage
J'étais dans un magasin à Halifax, en Nouvelle-Écosse, que j'aime, un peu comme un magasin respectueux de l'environnement. Mais ils avaient une excellente section de livre. Alors je suis allé là-bas tout le temps. La femme qui y travaillait - ce que je me sens si mal; J'ai oublié son nom - elle m'a remis le livre et elle a dit: "Hé, tu devrais lire ceci. Je pense que ça ferait un bon film." Je me souviens avoir lu l'arrière et je me suis dit: "Huh". Ensuite, j'ai juste dévoré le livre et j'ai été tellement ému par lui et j'ai dit: "Pourquoi ne commençons-nous pas cela dans un film?" Voilà comment il a commencé [dans la forêt '].
@gilbertOsullivan
J'étais l'un des six enfants, élevés par ma mère à Swindon après la mort de mon père. Nous avions tout ce dont nous avions besoin - de la nourriture sur la table, des vêtements à porter. Quand je voulais un kit de batterie, ma mère m'en a obtenu une. Quand je suis entré dans la guitare, je suis descendu un Noël ou un anniversaire et il y avait une guitare pour moi. Cela m'étonne à quel point maman a réussi à le faire.
@elizabethGilbert
Je disais: «Mec, je pense que je serais un très bon père. Je serai un grand fournisseur. Je suis drôle; Je vais faire des voyages avec eux - je ferai toutes sortes de choses. Mais la maman? Je ne suis pas fait pour ça. J'ai une très bonne maman; Je sais ce qu'elle a mis dedans.
@luisSuarez
Je veux qu'on se souvienne de moi pour les bonnes choses - pour avoir remporté la Ligue des champions, pour avoir remporté cinq des six premiers trophées à Barcelone. Je pourrais gagner une autre Ligue des champions et je veux continuer à faire l'histoire. Cela revient au sentiment de plus de responsabilités à Liverpool. Je sentais que je devais souffrir davantage pour ne pas être critiqué, mais ici, la responsabilité incombe également aux autres et je peux en profiter davantage.
@josieLoren
J'étais une gymnaste quand j'étais plus jeune. Mes parents m'ont mis en gymnastique et je n'étais en fait que bon au sol. J'étais terrible dans tout le reste, surtout la poutre. Malheureusement, vous ne pouvez pas être un gymnaste à moins que vous ne soyez bon dans tous les appareils, alors je suis devenu une pom-pom girl compétitive. J'étais juste le principal gobelet de mon équipe.
@nehaPendse
Je pense que la bonne partie de moi en tant que personnalité est en dépit de l'industrie depuis plus de 20 ans, je n'ai vraiment fait face à aucune controverse dans ma vie.
@geoffreyRush
Je n'ai jamais été un homme de premier plan. J'ai toujours été dans les cercles concentriques extérieurs de l'entreprise, en tant qu'acteur de personnage, ce qui est un bon endroit. Cela vous donne cette diversité.
@annieLennox
Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.
@jessieJ
Je veux que tout le monde pense que je suis un travailleur acharné en tant que tante, sœur, amie, fille, nièce, tout. Je veux être grand à chaque rôle, car chaque rôle dans ma vie est aussi important que d'être Jessie J.
@rebeccaSerle
J'ai utilisé la deuxième année de mon programme MFA pour écrire un roman pour jeunes adultes et j'ai également commencé à poursuivre des livres d'images. J'ai adoré l'économie de cette forme d'art, en choisissant, avec l'attention vierge, les bons mots exacts pour raconter la bonne histoire exacte.
@paulHollywood
Je tournais à Roscrea à Co Tipperary. Je me suis beaucoup amusé à regarder des moines dans le monastère là-bas pour faire du pain. Ils m'ont même offert un emploi de boulanger principal. L'un d'eux a dit que je ferais un bon moine, mais je lui ai dit qu'il y avait un léger problème parce que j'étais marié.
@dollyParton
Je voulais être chanteur, bien sûr, mais il y avait quelque chose dans l'écriture de chansons, alors et maintenant, c'est la chose la plus importante. C'est comme ça que je m'exprime, comment j'exprime comment je vois les choses. Quand je vois des gens aux prises avec des émotions et des sentiments et que je ne sais pas comment le déposer, je suis capable de le faire. C'est vraiment comme une thérapie, et c'est comme un copain et un ami. C'est un moyen de sortir de beaucoup de choses.
@meganCrane
J'étais flou sur les détails, mais je connaissais le plan de base. Je savais comment je voulais être, c'était simplement une question d'être qui je voulais être. Je pensais que j'avais tout compris auparavant. J'avais eu le plan parfaitement clair dans ma tête. Je n'allais pas traverser trente ans sans la triple couronne à la main: petit ami sérieux, carrière et grands amis ... il était le temps d'accepter que peut-être, juste peut-être, je n'ai pas eu à tout comprendre par le le temps que j'ai eu trente ans. Peut-être que je pourrais simplement travailler sur moi et voir ce que d'autre s'est mis en place. J'étais à peu près sûr que c'était autrement connu sous le nom de vie.
@johnFogerty
Je travaille dur là-bas, mais le fait qu'il y a beaucoup de bonnes chansons signifie qu'il y a aussi beaucoup de très mauvaises chansons que j'ai écrites que vous n'entendez jamais.
@marinaAbramovic
Je veux mourir consciemment, sans crainte et sans colère. Trois choses. Je vois mes amis mourir de peur et de colère et c'est terrible. Ma grand-mère a gardé ses vêtements prêts pendant 40 ans pour ses funérailles. Elle a vécu à 103! Mais elle a gardé les vêtements dans un placard. Au fur et à mesure que les styles changeaient, elle a changé les vêtements! Je pense que si je commence maintenant avec mes funérailles, c'est bien.
@richardHerring
J'ai regardé l'ensemble de «comment j'ai rencontré ta mère». Je voulais voir comment ils pouvaient l'étirer pendant si longtemps et si c'était bon, mais cela semble être une sitcom des années 90.
@lanaDelRey
Je chantais toujours mais je n'avais pas prévu de le poursuivre sérieusement. Quand je suis arrivé à New York quand j'avais 18 ans, j'ai commencé à jouer dans des clubs à Brooklyn - j'ai de bons amis et des fans dévoués sur la scène underground, mais nous jouions l'un pour l'autre à ce moment-là - et c'était tout.
@ellenPompeo
J'ai été élevé par des drag queens, pratiquement ... ma mère est décédée à l'âge de quatre ans, donc j'ai été effectivement élevé par un tas de personnes différentes. Beaucoup de ces gens étaient des amis de ma sœur, Kathleen, qui avait tous ces amis gays. Elle me tiendrait bébé tous les jours, et elle m'emmènerait dans les maisons de son amie avec toutes sortes de choses en cours: le gâteau et le dessin de sourcils, la cire, toutes sortes de choses. J'ai été littéralement élevé par des hommes gais.