Betty Ford
@bettyFord
Je ne voulais vraiment pas avoir mon nom sur le centre, car il semblait que c'était trop une chose personnelle.
La prudence est parfois étendue trop loin, jusqu'à ce qu'elle bloque la route du progrès.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyFord
Je ne voulais vraiment pas avoir mon nom sur le centre, car il semblait que c'était trop une chose personnelle.
@anikaNoniRose
Je pense que le public du théâtre de New York est très avisé. Parfois, vous obtenez des débutants qui pensent qu'ils vont regarder Smash sur scène, et parfois vous avez des gens qui viennent au théâtre depuis des années. C'est la combinaison de ces personnes dans un public qui fait une nuit assez incroyable - leur capacité à se donner la permission de réagir et de profiter, d'une manière que ce ne le ferait peut-être pas s'ils n'étaient pas assis côte à côte.
@andreSchurrle
Parfois j'oublie, puis soudain je me retrouve à penser: «Dieu - j'ai gagné la Coupe du monde, non?
@albertPujols
Lorsque vous obtenez un circuit de marche, vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous devez être excité à ce sujet. Vous n'en obtenez pas trop, vous devez donc en profiter quand ils viennent.
@barryLyga
C'est comme ça: "Il avait expliqué une fois à Connie." Si quelqu'un vous donnait une seule rose, vous seriez heureux, non? "" D'accord, "il a continué," Imaginez maintenant que quelqu'un vous donne dix mille roses. " "C'est beaucoup de roses", a-t-elle dit. "C'est trop." "Bien. Trop. Mais plus que cela, cela rend chaque rose individuelle beaucoup moins spéciale, non? Il est difficile d'en choisir un et de dire: «C'est le bon». Et cela vous donne envie de vous débarrasser de tous parce qu'aucun d'entre eux ne semble spécial maintenant. "Connie avait plissé les yeux." Êtes-vous en train de dire que lorsque vous êtes à l'école, vous voulez juste vous débarrasser de tout le monde?
@avijeetDas
Parfois, nous rencontrons quelqu'un et nous avons l'impression de les avoir connus toutes nos vies
@angelinaJolie
Non, non, non, je viens de grandir trop pour être blessé par l'opinion des gens sur ma vie amoureuse.
@arneJacobsen
Mais je pense que les parents qui critiquent trop leurs enfants sont en fait meilleurs que les parents qui louent trop leurs enfants.
@amyPoehler
La création du théâtre UCB est de loin ma réalisation professionnelle la plus fière.
@antoninArtaud
J'ai besoin d'anges. Assez l'enfer m'a avalé pendant trop d'années. Mais enfin comprendre cela - j'ai déjà brûlé cent mille vies humaines, de la force de ma douleur.
@anselElgort
Je ne suis pas vraiment trop inquiet de ce que je vais faire ensuite, parce que je pense juste à ma carrière comme, comme une soixantaine d'années devant moi.
@aldisHodge
Parfois, il y a quelque chose qu'un écrivain ne voit pas ou qu'un producteur ne voit pas quand il regarde un coup.
@alunWynJones
Je suis arrivé sur une scène au milieu de la vingtaine où je me concentrais sur «What Ensuite, Where’s Next», et parfois vous n’appréciez pas ce que vous devriez.
@barackObama
Le problème est que les jeunes sont moins susceptibles de voter que les personnes âgées. Les résultats est une situation dans laquelle parfois les élections ne reflètent pas pleinement les vues de la population américaine.
@alexandraBreckenridge
Parfois, vous serez sur des plateaux, et les gens se battront et il y aura une personne méchante qui pense qu'ils sont le prochain Brad Pitt.
@allenIverson
Parfois, j'aurais peut-être été trop jeune; J'aurais peut-être été trop naïf parfois et je ne comprenais pas qui j'étais vraiment pour toute une culture.
@alanCarr
J'adore un peu de «point de basculement»; Je m'assois là et parfois le chien commence à le regarder. C'est comme l'entrée et l'extérieur et les pièces qui tombent, cela peut être assez trance.
@archibaldCox
Que pouvez-vous ou moi? Seul, presque rien. Pourtant, une personne - vous seul - pouvez faire la différence. . . . L'échec d'une seule personne à se joindre, à participer, à faire tout ce qu'elle peut - votre échec ou mon échec - peut signifier qu'il n'y a qu'un trop peu pour gagner la lutte pour la santé mentale, et alors laissez le monde sur la route à la destruction. Chacun de nous, nous tous, doit faire ce que nous pouvons.
@alexFerguson
Parfois, vous n'êtes pas sûr d'un joueur. Parfois, vous doutez. Parfois, vous devez deviner. Parfois, vous savez juste.
@alexisDeTocqueville
J'ai toujours remarqué en politique à quelle fréquence les hommes sont ruinés en ayant une trop bonne mémoire.
@annaKatharineGreen
Cela ne ferait jamais pour moi de perdre mon esprit en présence d'un homme qui n'avait pas trop de siens.
@albertCamus
Je suis trop amoureux de mes mensonges et de mes hypocrisies pour ne pas les avouer avec ferveur.
@anjelicaHuston
La nature d'agir est que l'on est de nombreux personnages et saute d'une peau à l'autre comme mode de vie. Parfois, il est difficile de savoir exactement ce que tous vos personnages pensent en même temps. Parfois, l'un de mes personnages remplace l'un de mes autres personnages. J'essaye de les faire s'harmoniser. C'est un sacré travail. C'est comme conduire un entraîneur.
@alanGreenspan
Ce que je vois dans le secteur des entreprises, c'est très clairement un problème d'un manque majeur dans la question de ce que certaines personnes appellent la confiance, mais comme vous voulez l'appeler. Il est clair que les gens regardent dans un avenir très lointain et ils disent que c'est trop complexe.
@arseneWenger
Gerard est un homme ouvert d'esprit et passionné. Je suis le contraire: têtu et stupide. Mais parfois un comportement stupide vous fait gagner.
@bebeDidriksonZaharias
Le golfeur médiocre est généralement celui qui est trop paresseux pour mieux jouer.
@amandaSeyfried
Je passe trop de temps sur Internet. Mais j'adore le tricot. En fait, je fais plus de tricot quand je travaille.
@alIaquinta
Mon objectif final dans la vie est les six mois de l'année à Long Island et le second qu'il fait un peu trop froid, je vais dans ma future maison en Australie et j'y passe l'été.
@alejandroGonzalezInarritu
J'ai toujours été très méfiant de ce qui se passerait à ma mort. Je sens que je mourrais tous les jours, et cette pensée m'a parfois fait conscience que je suis en vie.
@carsonMccullers
Le problème avec moi, c'est que depuis longtemps, je viens d'être une personne. Tous les gens appartiennent à nous sauf moi. Pour ne pas appartenir à un, nous vous rend trop solitaire.