Felipe Massa
@felipeMassa
Mon année avec Ferrari était d'une valeur incroyable pour moi. J'ai beaucoup appris sur tous les aspects techniques de la voiture et aussi comment améliorer mon travail avec les ingénieurs.
Ainsi, chaque vérité découverte était une règle disponible dans la découverte de celles suivantes.
32
syllabes
14
mots
1
phrase
77
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felipeMassa
Mon année avec Ferrari était d'une valeur incroyable pour moi. J'ai beaucoup appris sur tous les aspects techniques de la voiture et aussi comment améliorer mon travail avec les ingénieurs.
@theoRossi
Mon oncle qui a aidé dans une grande partie de m'élever à partir du moment où j'étais jeune, avait quitté la Californie, et me racontait simplement ces histoires légendaires de ces clubs de moto avec lesquels il était là et avec lequel il roulait.
@leonardoDicaprio
Mes parents savent que j'étais sortant quand j'étais enfant, et chaque fois que les gens venaient, je faisais automatiquement des impressions d'eux dès qu'ils sont partis; C'était la chose préférée de ma mère. Oui, j'ai grandi à Hollywood, mais pas dans un quartier riche.
@martinShaw
Mon tout premier emploi professionnel a été avec une compagnie de théâtre en 1965 et le premier travail qu'ils m'ont donné a été littéralement pelleté Sh * t. J'étais directeur de scène adjoint et ils m'ont dit de nettoyer la boutique d'accessoires. Je l'ai ouvert et personne n'était là depuis 25 ans et il était profondément en profondeur dans le rat sh * t. Donc, avant que je puisse aller partout, je devais le clarifier. Je me suis dit: «Toutes ces années de formation, la meilleure école de théâtre du monde, et c'est ce que je fais.
@stevenRMcqueen
Mon beau-père a commencé à jouer au hockey à Détroit, nous avons donc déménagé et j'ai dû commencer l'école à domicile. J'ai commencé à regarder des films depuis que j'ai eu un tas de temps libre et puis je me disais: «Tu sais quoi? Je veux donner un coup de feu, retourner à L.A. et auditionner. Le premier spectacle que j'ai réservé était un spectacle intitulé Threshold avec Carla Gugino et c'était évidemment une expérience terrifiante et je me sentais hors de ma zone de confort, mais cela m'a donné envie de continuer parce que c'était amusant.
@ladyBirdJohnson
Ma cause particulière, celle qui alerte mon intérêt et accélère le rythme de ma vie, est de préserver les fleurs sauvages et les plantes indigènes qui définissent les régions de notre terre pour encourager et promouvoir leur utilisation dans des zones appropriées, et ainsi aider à transmettre à Génération en attendant les emplois et satisfactions tranquilles que je connais depuis mon enfance.
@milkhaSingh
Quel que soit le temps, je m'entraînais pendant cinq heures chaque matin et soir, sept jours par semaine, trois cent soixante-cinq jours par an. C'est cette routine disciplinée qui m'a modelé dans l'athlète que je suis devenu.
@domenicoDolce
Ma maman était très consciente de la mode et mon père est né dans la tradition de couture, donc la mode a toujours été ma vie, bien que maintenant, vraiment, je porte la même chose - juste en différents poids - Cachemire léger et lourd en hiver et en coton en été.
@richardMNixon
Aucun président de l'histoire n'a été plus vilipendé ou était plus viliné pendant qu'il était président que Lincoln. Ceux qui le connaissaient, ses secrétaires, ont écrit qu'il a été profondément blessé par ce qui a été dit de lui et attiré à son sujet, mais d'un autre côté, Lincoln avait la grande force de caractère pour ne jamais l'afficher, toujours capable de se tenir debout et Fort et ferme, peu importe à quel point la critique pourrait être dure ou injuste. Ces éléments de grandeur, bien sûr, nous inspirent tous aujourd'hui.
@sanamSaeed
Ma mère était professeur d'école d'art et mon père était architecte d'intérieur. Nous avons donc été relativement ouverts d'esprit par opposition à mon côté maternel conservateur.
@chrisHadfield
Mon optimisme et mon confiance ne viennent pas du sentiment que je suis plus chanceux que les autres mortels, et ils ne viennent certainement pas de la visualisation de la victoire. Ils sont le résultat d'une vie dépensée à visualiser la défaite et à trouver comment l'empêcher. Comme la plupart des astronautes, je suis presque sûr que je peux gérer ce que la vie me lance parce que j'ai pensé à quoi faire si les choses tournent mal, ainsi que bien. C'est le pouvoir de la pensée négative.
@vicReeves
Mon terrain de jeu en grandissant était les champs et les forêts.
@marcosAlonso
Chaque saison avec Chelsea, nous devons nous battre pour chaque compétition et chaque match et nous y irons.
@jenniferJasonLeigh
Ma mère m'a toujours aidé parce qu'elle était une sorte de fanatique de recherche. Quand elle écrivait un scénario, il y aurait tellement de recherches sur les murs. Et donc quand j'ai commencé à travailler comme actrice, je faisais la même chose. Elle m'a inculqué l'amour de tout prendre très au sérieux. Peu importait ce que c'était.
@tomHayden
Les néoconservateurs et le Pentagone ont de bonnes raisons de craindre le retour du syndrome du Vietnam. L'étiquette suggère intentionnellement une maladie, un affaiblissement de la volonté martiale, mais le syndrome était en fait une réaction américaine saine aux fausses promesses de victoire à la Maison Blanche, à la soutenance des régimes corrompus, aux contrats de copinage et à des dissimulations de victimes civiles pendant le Vietnam Guerre qui est écho aujourd'hui dans les nouvelles de Bagdad.
@cSLewis
La nouveauté peut réparer notre attention non même sur le service mais sur le célébrant. Vous savez ce que je veux dire. Essayez comme on peut l'exclure, la question "Que diable est-il jusqu'à présent?" va intrusion. Il met ses déchets de dévotion. Il y a vraiment une excuse pour l'homme qui a dit: "Je souhaite qu'ils se souviennent que l'accusation à Peter était de nourrir mes moutons; ne pas essayer d'expériences sur mes rats, ou même enseigner à mes chiens de la performance de nouveaux trucs.
@williamGolding
Roger se pencha, ramassa une pierre, visa et le jeta sur Henry-le-t-il à manquer. La pierre, ce jeton de temps absurde, a rebondi à cinq mètres à droite d'Henry et est tombée dans l'eau. Roger a rassemblé une poignée de pierres et a commencé à les jeter. Pourtant, il y avait un espace autour d'Henry, peut-être six mètres de diamètre, dans lequel il n'osait pas lancer. Ici, invisible mais fort, était le tabou de la vieille vie. Autour de l'enfant accroupi se trouvait la protection des parents et des écoles et des policiers et la loi. Roger était conditionné par une civilisation qui ne savait rien de lui et était en ruine.
@kanyeWest
Mon label préféré de tous les temps est Motown. Cette époque de musique était ma préférée.
@victoriaCorenMitchell
Mon inspiration a toujours été Jeanne Calment, une Française qui a fumé et bu chaque jour et est décédée il y a quelques années à l'âge de 122. Lorsqu'on lui a demandé le secret de sa longévité, elle a répondu: «Je ris beaucoup». Eh bien, vous ne le feriez pas.
@suzanneCollins
Mon sommeil n'était pas paisible, cependant. J'ai le sentiment d'émerger d'un monde d'endroits sombres et hantés où j'ai voyagé seul.
@anthonyDoerr
Ma mère était professeur de sciences du secondaire pendant des décennies. Elle n'a jamais donné l'impression que nous devions choisir entre les arts et les sciences. Nous avions des étagères pleines de romans, et elle avait également Rachel Carson et Aldo Leopold et Carl Sagan.
@maryBarra
Mes parents sont nés tous les deux et élevés dans la dépression. Ils ont inculqué de grandes valeurs concernant l'intégrité et l'importance du travail acharné, et je l'ai apporté avec moi à chaque travail.
@tedDibiaseSr
Mon fils voulait devenir lutteur parce que j'étais un lutteur. J'étais son héros. Je ne voulais pas qu'ils luttent. C'était la même raison pour laquelle mon père ne voulait pas que je lutte. Ce n'est pas la lutte. C'est le style de vie qui va avec et les exigences qu'il vous apporte. Ce n'est pas si mal pour le célibataire.
@maryLynnRajskub
Mon stand-up a toujours été très basé sur les personnages. Je ne suis pas vraiment le genre de personne qui ressemble: 'Hé, voici ce que je pense! Conseils sur votre serveuse! Je créerais les blagues basées sur le personnage que je jouais. C'était toujours une chose basée sur les performances pour moi.
@michelleKeegan
Ma maman était ma cuisinière à l'école primaire qui était pratique car elle me donnait des portions supplémentaires. Après l'école, moi et mon frère allons dans la cuisine et l'attendais là-bas, et elle nous donnait un peu de gâteau et de choses.
@orlandoBloom
Le mari de ma mère Harry Bloom était un écrivain, un romancier, un journaliste et un activiste anti-apartheid.
@nickOfferman
Mes oncles, qui sont des agriculteurs de Minooka, Illinois - j'ai grandi avec eux et leurs camionnettes et moustaches, et pour moi c'était de la masculinité: de gros gars en sueur poilues qui pouvaient ramasser un bus.
@anneHathaway
Tout mon M.O. Dans la vingtaine, il était dans autant de types de films différents que possible. Travailler avec autant de types de réalisateurs différents que possible. Je pense, en partie, c'est ce que je voulais faire en tant qu'acteur.
@nassimNicholasTaleb
Mon scénario cauchemardesque est que le gouvernement sauve à nouveau Citibank, ainsi que les autres banques, et que les affaires reprennent comme d'habitude. Ensuite, la prochaine fois que le système se casse, il se casse beaucoup, beaucoup plus grand.
@dannyGokey
Ma femme était une personne incroyable et incroyable. Le cœur de Sophia est une organisation que j'ai fondée en l'honneur de ma femme lorsqu'elle est décédée. Quand elle est décédée, ce fut un choc complet, et c'était la déception, la colère. J'ai ressenti toutes ces émotions.