Robert Cheeke
@robertCheeke
Ose être différent. Les gens qui réussissent se démarquent toujours.
Je pense toujours aux femmes et à ce que nous devons entendre. C'est difficile d'être une femme. C'est tellement de pression, et nous avons parfois besoin de ce soutien et nous avons parfois besoin de cette évasion.
61
syllabes
37
mots
3
phrases
169
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertCheeke
Ose être différent. Les gens qui réussissent se démarquent toujours.
@donaldTrump
Je pense que, pour moi, le nucléaire n'est que le pouvoir, la dévastation est très importante pour moi.
@burnGorman
Je pense qu'il arrive un moment dans la vie de toutes les personnes où ils ont juste besoin d'aller dans l'endroit le plus sombre et le plus lugubre.
@jeffreyEugenides
La dépression est comme une ecchymose qui ne disparaît jamais. Une ecchymose dans votre esprit. Vous devez juste faire attention à ne pas le toucher là où ça fait mal. C'est toujours là, cependant.
@paulMillsap
Hum, tu sais, je peux me voir faire beaucoup d'autres choses, mais dans ma vie, j'ai toujours eu un objectif tout au long de ma vie et c'était de jouer au basket et d'essayer d'être le meilleur possible ici.
@carnieWilson
Décisions alimentaires - Est-ce que je mange ceci ou non? - vont toujours être là.
@elvisMitchell
Je pense qu'il y a des gens qui ont cette chose où, dès le début, une partie d'entre eux rejette la convention.
@rayBradbury
Nous sommes tous des imbéciles ", a déclaré Clemens," tout le temps. C'est juste un type différent chaque jour. Nous pensons que je ne suis pas un imbécile aujourd'hui. J'ai appris ma leçon. J'étais un imbécile hier mais pas ce matin. Puis demain, nous découvrons que, oui, nous étions un imbécile aujourd'hui aussi. Je pense que la seule façon dont nous pouvons grandir et continuer dans ce monde est d'accepter le fait que nous ne sommes pas parfaits et que nous vivons en conséquence.
@dennisSkinner
Nous sommes autorisés à dire des choses merveilleuses sur la famille royale de la Chambre des communes. Ce que vous n'êtes pas autorisé à dire, c'est: tout ce qui pourrait être véridique, mais cela pourrait les bouleverser. Donc, de temps en temps, j'ai été remonté parce que j'ai dit des choses qui, je pense, sont importantes.
@germaineGreer
J'ai toujours été principalement intéressé par les hommes pour le sexe. J'ai toujours pensé qu'une femme sensée serait un amoureux des femmes parce que les hommes aimants sont un tel gâchis. J'ai toujours souhaité tomber amoureux d'une femme. Condamner.
@daveRamsey
Vous ne pouvez pas travailler trois heures par semaine et gagner 100 000 $. Devenir riche rapidement ne fonctionne pas. La mentalité de Crock Pot bat toujours la mentalité micro-ondes!
@johnHurt
En fin de compte, l'industrie cinématographique a toujours expulsé ses biggies, et je n'ai pas de problème avec cela. Je souhaite juste que nous passions plus de temps à nourrir les plus petits.
@johnLennon
Je pense que maintenant à 53 ans, je suis devenu une compréhension plus profonde de ce qu'est une vie humaine.
@janeAusten
La vanité était le début et la fin du caractère de Sir Walter Elliot; Vanité de personne et de situation. Il avait été remarquablement beau dans sa jeunesse; Et, à cinquante-quatre ans, était encore un homme très beau. Peu de femmes pouvaient penser plus à leur apparence personnelle que lui, et le voiturier de tout nouveau seigneur est plus ravi de l'endroit où il tenait dans la société. Il considérait la bénédiction de la beauté comme inférieure uniquement à la bénédiction d'une baronnette; Et le Sir Walter Elliott, qui a uni ces cadeaux, était l'objet constant de son respect et de son dévotion le plus chaleureux.
@johnHurt
En fin de compte, l'industrie cinématographique a toujours expulsé ses biggies, et je n'ai pas de problème avec cela. Je souhaite juste que nous passions plus de temps à nourrir les plus petits.
@elizaDoolittle
J'adore beaucoup de designers. J'adorerai toujours Vivienne Westwood; Elle est une designer légendaire.
@kristiNoem
Nous avons une très grande classe de première année, c'est historique dans sa taille, donc il y a des gens qui sont extrêmement diversifiés dans leurs antécédents et leurs points de vue. Je pense que nous allons voir un groupe conservateur de personnes se réunir, axée sur de vrais idéaux qui seront extrêmement importants.
@sarahAddisonAllen
Nous sommes connectés, en tant que femmes. C'est comme une araignée. Si une partie de ce Web vibre, s'il y a des problèmes, nous le savons tous, mais la plupart du temps, nous sommes trop effrayés, ou égoïstes, ou peu sûrs pour aider. Mais si nous ne nous aidons pas, qui le fera?
@angLee
Habituellement, avec ce genre, la première chose qui se produit est une bonne séquence de combat pour montrer que vous êtes entre de bonnes mains. Nous avons donc enfreint cette règle. Je pense que cela vient en grande partie du public occidental.
@markManson
En fin de compte, je pense que, en tant qu'êtres humains, nous nous soucions tous profondément de l'héritage de notre vie, et la contemplation de notre propre mortalité est la seule véritable façon d'aborder cette question de l'héritage honnêtement.
@stevenWilson
En fin de compte, je ne pense pas que vous puissiez être un personnage qui est complètement étranger ou qui a divorcé de votre propre personnalité. C'est probablement vrai pour chaque écrivain - c'est probablement vrai pour chaque cinéaste, chaque auteur-compositeur - que, finalement, chaque personnage que vous créez est une facette de vous-même.
@johnHurt
En fin de compte, l'industrie cinématographique a toujours expulsé ses biggies, et je n'ai pas de problème avec cela. Je souhaite juste que nous passions plus de temps à nourrir les plus petits.
@johnFKennedy
Nous ne voulons pas d'une église d'État officielle. Si quatre-vingt-dix-neuf pour cent de la population était des catholiques, je serais toujours opposé. Je ne veux pas de pouvoir civil combiné au pouvoir religieux. Je tiens à dire clairement que je suis engagé pour une profonde conviction personnelle à la séparation.
@samuelTuke
C'est un imbécile qui pense par la force ou la compétence pour tourner le courant de la volonté d'une femme.
@locondaBelli
Il ne m'avait jamais traversé l'esprit qu'un homme pouvait penser qu'il avait le droit de m'empêcher d'être qui j'étais.
@andreaPino
Malheureusement, contrairement à lorsque mes parents ont grandi, vous ne pouvez pas désactiver les médias sociaux. Ce n'est pas comme si vous pouviez rentrer chez vous et éviter la colère de l'intimidateur. Il vous suit partout et est 24/7, et surtout dans les cas d'agression qui deviennent viraux. Je veux dire, votre pire cauchemar est littéralement sur Internet pour toujours et c'est une réalité que très peu de gens comprennent.
@johnAmbroseFleming
Nous sommes susceptibles de considérer que l'invention est le résultat de l'action spontanée d'un génie ciel, dont l'avènement devons attendre patiemment, mais ne pouvons pas produire artificiellement. Il est cependant incontestable que l'éducation, les textes juridiques et les conditions sociales générales ont une influence formidable sur le développement de la faculté d'origine présente dans une nation et déterminent s'il s'agit d'une fontaine de nouvelles idées ou de devenir simplement un acheteur d'autrui d'autres inventions prêtes à l'emploi.
@tonyParker
Nous avons un horaire assez difficile à venir. Nous devons rester forts mentalement et nous devons nous concentrer sur l'amélioration.
@tonyRomo
Nous continuons à évoluer en ce que nous pensons que nous pouvons faire, et vous savez que cela prend parfois un peu de fois pour comprendre ce que vous êtes vraiment bon et ce sur quoi vous pouvez accrocher son chapeau en soi, et je pense que nous «L'apprenant chaque semaine qui passe.
@sergeyBrin
Nous traitons toutes les variétés d'informations. Quelqu'un est toujours bouleversé quoi que nous fassions. Nous devons prendre une décision; Sinon, il y a un débat sans fin.