Sinbad
@sinbad
Je ne pouvais pas obtenir de rôles de méchants. Ils pouvaient voir John Travolta comme un gangster mais pas moi, vraiment. Mais, vous savez, c'est comme ça que les choses sont.
Le seul maître qui existe, le seul qui est vrai et crédible est votre propre conscience. Pour le trouver, vous devez rester en silence et en silence, vous devez vous tenir sur la terre nue, nue vous-même et sans rien autour de vous, comme si vous étiez déjà mort. Vous n'entendez rien au début; La seule chose que vous ressentez est la terreur, mais vous commencez alors à entendre une voix, loin en arrière-plan, loin; C'est une voix calme, et peut-être que sa banalité vous nerve pour commencer.
139
syllabes
88
mots
3
phrases
380
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sinbad
Je ne pouvais pas obtenir de rôles de méchants. Ils pouvaient voir John Travolta comme un gangster mais pas moi, vraiment. Mais, vous savez, c'est comme ça que les choses sont.
@emmaCaulfield
Je gravite définitivement vers des projets de genre de qualité et un genre de toute nature, que ce soit la science-fiction, l'horreur ou vraiment quoi que ce soit. Je suis juste attiré par la qualité. Je ne pense pas que «l'obscurité tombe» est l'horreur; Il n'y a pas de gore par aucun tronçon d'imagination.
@volkerBertelmann
Je ne peux pas vraiment dire que la musique de film m'a inspiré; C'est plus les films eux-mêmes, en relation avec la musique.
@meaganTandy
J'ai attrapé le bug du mentorat quand j'étais Miss California U.S.A. et je me suis porté volontaire pour mentor pour un tout nouveau programme appelé «Who's Your Hero». Je suis littéralement tombé amoureux de l'impact que tout cela a, non seulement sur les filles mais sur moi-même - redonner est une chose si puissante.
@tomVerlaine
Je ne peux pas présumer de parler pour les autres, mais je n'ai rien ressenti de négatif de personne quand j'étais sur scène avec la télévision. Quand j'ai joué au rythme derrière Lloyd, la seule chose qui me préoccupait était de le pousser aussi fort que possible afin qu'il irait au-delà de ce dont il était capable et de trouver quelque chose de nouveau, et vice versa. C'est la seule chose qui comptait.
@gregLake
Je continue d'écrire. C'est juste une de ces choses que je fais. J'aurai des règles où j'écrirai et des règles où je ne le fais pas. Mais vous ne voulez pas que cela devienne vraiment une discipline. Si cela devient une discipline, cela devient une corvée et ce n'est pas bon.
@billGates
Je pourrais nommer environ une douzaine de chemins, et vous aimeriez avoir tout un tas de recherches sur tous ces chemins, puis, finalement, au moins quatre à cinq entreprises avec un financement vraiment significatif essaient d'atteindre à grande échelle, en descendant et en descendant et Essayant vraiment de le prouver.
@johnArbuthnot
Je crois que le calcul de la quantité de probabilité pourrait être amélioré à une spéculation très utile et agréable, et appliqué à de nombreux événements qui sont accidentels, en plus de ceux des jeux; Seuls ces cas seraient infiniment plus confus, car selon les chances dont la plupart des hommes ignorent.
@heinrichHeine
J'appelais le diable, et il est venu, et avec merveille sa forme, je scanne étroitement; Il n'est pas moche et n'est pas boiteux, mais vraiment un homme beau et charmant. Un homme dans le cadre de la vie est le diable, l'obligation, un homme du monde et civil; Diplomatiste aussi, bien habile dans le débat, il parle de manière assez délicate de l'église et de l'État.
@frederickBuechner
Je crois que ce que Genèse suggère, c'est que ce soi-même original, avec l'impression du pouce de Dieu toujours, est la partie la plus essentielle de qui nous sommes et est enterré profondément en nous comme source de sagesse, de force et de guérison que nous peut s'appuyer sur ou, avec notre terrible liberté, ne pas nous appuyer comme nous le choisissons. Je pense que, entre autres choses, tout le vrai art vient de ce moi le plus profond - peinture, écriture de la musique, danse, tout cela qui nourrit en quelque sorte l'esprit.
@isakDinesen
J'appartiens à une tribu ancienne, inactive, sauvage et inutile, peut-être que je suis même l'un des derniers membres de celui-ci, qui depuis plusieurs milliers d'années, dans tous les pays et parties du monde, est resté de temps en temps pour un Le temps parmi les gens honnêtes qui travaillent dur dans la vraie vie, et ont donc parfois eu la chance de créer une autre sorte de réalité pour eux, qui, d'une manière ou d'une autre, les a satisfait. Je suis un conteur.
@harryRedknapp
Je reçois des messages texte de personnes ayant des blagues malades quand quelque chose de terrible s'est produit. Je ne les lis pas; Ils me rendent malade. Mais cela arrive, et je suis sûr que je ne suis pas la seule personne à les obtenir.
@kidInk
Je pouvais toujours tenir une mélodie, mais je ne me disais jamais, je vais être chanteur. Je peux donc l'utiliser quand j'écris. Je joue vraiment au rythme avec ma voix. Au lieu de penser à proposer des mélodies, c'est comme remplir les instruments. Donc, parfois, il vaut mieux avoir des battements avec moins de mélodies, car alors je peux jouer plus avec ma voix.
@faitEchoABodine
Je ne peux pas vous dire combien de fois les guides m'ont dit: "S'il vous plaît, dites-leur d'arrêter de me prier. Je ne peux pas faire bouger les choses. Je ne peux pas les protéger contre les expériences difficiles. Ce sont des expériences pour passer. Je suis ici pour les garder sur leur chemin, mais je ne veux pas qu'ils me donnent toute cette attention, cette puissance ou cette concentration. " De façon réaliste, les guides avec lesquels je travaille encouragent vraiment les gens à trouver leur voix intérieure.
@karenWalton
Je ne voulais pas écrire à moins que je ne puisse dire et réfléchir par moi-même. J'ai regardé des pairs que je respectais non seulement, mais aussi ceux qui ont soutenu cela. J'ai fini de devenir qui je suis aujourd'hui en me mettant en tant que voix, mais c'est en partie grâce au rôle énorme avec lesquels les bons que j'ai choisis de travailler ont joué dans mon développement professionnel. Certains êtres humains vraiment formidables qui aimaient l'horreur m'ont accueilli à bras ouverts.
@cynthiaBailey
J'ai décidé d'ouvrir la cave à vin de Bailey parce qu'après avoir visité Napa et y avoir tourné dans les établissements vinicoles, je me suis vraiment intéressé et plus curieux à propos de la culture du vin.
@patrickStump
J'adore vraiment Kimchi. La plus grande influence que manger tant de plats coréens a eu sur moi était que je n'ai aucune limite pour le piquant. Plus c'est chaud, mieux c'est.
@larryWilmore
Je ne savais même pas à quel point j'étais féministe, et j'ai réalisé: «Oh mon Dieu, j'ai été élevé par une mère célibataire qui a dû élever six enfants. J'ai trois soeurs. Larry, vous avez été féministe toute votre vie, et vous ne le saviez vraiment que jusqu'à ce que vous ayez été présenté avec ces problèmes.
@jimGoad
Quand je vois deux femmes s'embrasser, ma seule réaction physique est un fort désir de vomir dans leurs deux bouches.
@hamdiUlukaya
J'ai apporté un maître de yaourt de Turquie. Je suis allé en Grèce. Je faisais toujours des allers-retours, de New York à la Turquie et à la Grèce. La recette que nous utilisons a été d'environ des centaines et des centaines d'années. Grandir en Turquie, pas un jour ne passerait que nous ne mangerions pas de yaourt comme ça.
@raveenaTandon
Je ne peux pas choisir une seule forêt pour être un favori, mais je suis amoureux des jungles indiennes - que ce soit Madhumalai et Kabini dans le sud de l'Inde ou du parc national de Tadoba et de Pench dans le Maharashtra. La faune de Satpura et du parc national de Corbett ne peut pas non plus être manquée.
@donaldTrump
Je peux seulement vous dire qu'il se passe beaucoup de mauvaises choses. Ils coupent les têtes en Syrie, et ils coupent les têtes du Moyen-Orient. Isis fait un numéro, et beaucoup d'autres au-delà de l'Etat islamique le font maintenant. Et tout ce que je sais, c'est que, quand ils commencent à couper les têtes, nous devons être très fermes, nous devons être très forts, nous devons être très vigilants. Et j'ai entendu une déclaration, et je ne suis pas d'accord avec sa déclaration.
@margaretCavendish
Pour les obstructions aux troubles: en outre, il dégoûtait la vie, distrait les appétités et ne donne aucun vrai relexe aux sens.
@sylviaPlath
Je ne voulais pas de fleurs, je voulais seulement mentir, les mains sont présentées et être complètement vide. Comme c'est libre, vous ne savez pas à quel point la tranquillité est si grande, et elle ne demande rien, une étiquette de nom, quelques bibelots. C'est ce que les morts se rapprochent finalement; Je les imagine en fermant la bouche dessus, comme une tablette de communion.
@vandanaShiva
J'ai fait de la physique à cause de mon amour de la nature. En tant que jeune étudiant en sciences, on m'a appris que la physique était le moyen d'apprendre la nature. Donc, mes voyages à travers la physique sont vraiment les mêmes envies qui me font voyager à travers l'écologie.
@haroldPinter
Je ne peux pas vraiment articuler ce que je ressens.
@scarlettJohansson
Je crois vraiment à la chirurgie plastique. Je ne veux pas être une vieille sorcière. Il n'y a pas de plaisir là-dedans.
@hollyBlack
J'envisage de l'embrasser juste là sur le canapé sale, mais l'auto-préservation m'arrête. Une fois que quelqu'un vous fait mal, il est plus difficile de se détendre autour d'eux, plus difficile de les considérer comme sûrs à aimer. Mais cela ne vous empêche pas de les vouloir. Parfois je pense vraiment que cela aggrave le manque
@jillianMichaels
J'apprécie complètement l'importance des pères, mais des millions d'enfants sont sans maisons aimantes. Je pense qu'un enfant a de la chance avec un parent qui l'aime vraiment.
@davidTang
Je ne peux pas établir la véracité de ce que les gens disent parce que seuls ils savent s'ils disent la vérité. Je ne peux pas regarder dans votre esprit, n'est-ce pas?