Stephen Dobyns
@stephenDobyns
Je ne peux pas croire qu'il y ait un poète qui n'a pas déposé un jour avec impatience, seulement pour l'effacer le lendemain, décidant que c'était une folie. Cela fait partie du processus de sélection.
L'énergie n'est pas seulement la base de notre existence, c'est le carburant qui rend tout dans nos vies réel et possible.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
95
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenDobyns
Je ne peux pas croire qu'il y ait un poète qui n'a pas déposé un jour avec impatience, seulement pour l'effacer le lendemain, décidant que c'était une folie. Cela fait partie du processus de sélection.
@lelaRose
Je suis ravi de travailler avec Lane Bryant sur cette collaboration. La conception de vêtements peut se sentir confiante et belle a été un pilier de longue date de la marque Lela Rose, et nous sommes impatients d'amener nos créations à la base inspirante de clients de Lane Bryant.
@peterMatthisesen
Je peux regarder les éléphants (et les éléphants seuls) pendant des heures à la fois, car tôt ou tard l'éléphant fera quelque chose de très étrange ... Il y a un mystère derrière ce visage gris masqué, et la force de vie ancienne, délicate et puissante, impressionnante et enchantée , commandant le silence normalement réservé aux sommets des montagnes, aux grands incendies et à la mer.
@bernieSiegel
Je crois que la raison pour laquelle nous dormez n'est pas seulement pour permettre à notre corps de se reposer, mais que c'est pour permettre à cette sagesse intérieure de nous parler à travers des symboles. Cela comprend le corps ou les problèmes somatiques ainsi que les problèmes psychologiques. Les rêves et les dessins sont utiles pour diagnostiquer les conditions physiques.
@martial
Je vous félicite, Postumus, de m'embrasser avec seulement la moitié de votre lèvre; Vous pouvez cependant, si vous le souhaitez, retenir même la moitié de cette moitié. Êtes-vous enclin à m'accorder une aubaine encore plus grande et même inexprimable? Gardez toute cette moitié entièrement pour vous, Postumus.
@pattonOswalt
Je ne peux pas dire que j'ai jamais respecté les stéréotypes de nerd: je n'étais jamais seul ou je me suis senti paria.
@macThornberry
Je suis particulièrement dérangé que notre pays soit le plus grand partisan financier d'une organisation qui non seulement gaspille beaucoup de notre argent, mais semble également être de plus en plus anti-américain dans ses politiques et sa conduite.
@jeremyRifkin
La famine ne se produit pas en raison d'une pénurie mondiale de nourriture. Si tout le monde mangeait un végétarien, ou mieux encore, un régime végétalien, il y aurait suffisamment de nourriture pour tout le monde. La seule voie saine à suivre est de cultiver des aliments pour les humains plutôt que de le nourrir à des animaux d'élevage.
@felixAdler
Je crois en l'excellence suprême de la justice; Je crois que la loi de la justice triomphera dans l'univers sur tout le mal; Je crois que dans la tentative de respecter la loi de la justice, aussi imparfaite qu'elle doit rester, à trouver l'inspiration, la consolation et la sanctification de l'existence humaine. Nous vivons pour terminer un univers, encore, inachevé, inachevé en ce qui concerne l'humain, c'est-à-dire la plus haute partie de celui-ci,. Nous vivons afin de développer les qualités supérieures de l'homme qui sont pour l'instant, pour la plupart.
@carlSagan
Je crois qu'une partie de ce qui propulse la science est la soif d'émerveillement. C'est une émotion très puissante. Tous les enfants le ressentent. Dans une classe de première année, tout le monde le ressent; Dans une classe de douzième année, presque personne ne le ressent, ou du moins le reconnaît. Quelque chose se passe entre la première et la douzième année, et ce n'est pas seulement la puberté. Non seulement les écoles et les médias n'enseignent pas beaucoup de scepticisme, mais il y a aussi peu d'encouragement à ce sentiment d'émerveillement émouvant. La science et la pseudoscience suscitent à la fois ce sentiment. Les mauvaises popularisations de la science établissent un créneau écologique pour la pseudoscience.
@paulMccartney
Je suis très heureux que les Beatles viennent et viennent. Il y a même une sorte de gloire de ne pas l'avoir pour toujours. Il y a un travail complet qui est passé de A à Z et c'est très sacrément bon. La seule chose dont je suis particulièrement fier, c'est que presque chaque morceau a un bon message. Je me sens chanceux quand je regarde en arrière. La vie n'est pas facile, mais j'ai eu beaucoup de chance - et je touche du bois comme je dis cela.
@pranithaSubhash
Je peux voir la gravité de cette pandémie car mes parents sont médecins. Ce n'est pas seulement une crise de santé et nous devons être sur des terrains humanitaires. Cela me donne une immense satisfaction pour aider les gens qui en ont besoin et c'est une chose très basique que je peux faire en ces moments difficiles.
@johnKeltonic
Je suis devenu ami sur une base sociale avec un professeur de musique (Dr Alan Stein) qui s'est intéressé à mon travail. Il m'a encouragé de manière innombrable différentes, m'a exhorté à essayer différents styles d'organisation, etc.
@stephenMarche
Je ne peux pas imaginer pourquoi une femme se qualifierait autre chose qu'une féministe. Mais un homme se qualifiant de féministe, qu'est-ce que cela signifie? La réponse est qu'il veut être considéré comme un bon gars. Votre choix est entre dire que vous êtes une féministe et élever un drapeau lors d'un rassemblement "Take Back the Night" et être un militant des droits masculins, qui est essentiellement les deux seules façons de parler de genre en ce moment, je veux dire que c'est juste ridicule. Ce ne sont que deux extrêmes qui sont totalement inutiles.
@rickWakeman
J'aime beaucoup Toronto, c'est une bonne ville. La seule chose qui m'agace vraiment à propos de Toronto, c'est que vous transformez les jardins d'érable en feuilles en une épicerie, ce qui n'est absolument rien de moins que dégoûtant.
@richelleMead
Je ne peux pas croire que vous êtes venu ici toute la journée et que vous ne êtes pas venu visiter. ", Tatiana a dit." Aw, j'ai pensé que tu avais des choses plus importantes à faire que de me voir ", lui a dit Adrian. ensemble. "" Adrian! "Répris Nathan, devenant rouge vif. Il m'est alors venu à l'esprit que j'aurais pu baser un jeu à boire dans le nombre de fois où il s'est exclamé avec désapprobation de son fils.
@jeffreySkilling
Mike, nous sommes une entreprise d'énergie verte, mais le vert représente de l'argent.
@wEBDuBois
Je crois en Dieu, qui a fait d'un seul sang toutes les nations que sur terre habite. Je crois que tous les hommes, noirs et bruns et blancs, sont des frères, variant dans le temps et l'opportunité, en forme, cadeau et caractéristique, mais diffèrent en particulier, et comme la possibilité d'un développement infini.
@georgeForeman
Je suis tellement heureux d'être en vie. C'est la seule chose que j'aimerais que les gens sachent. Parfois, les gens passent et se glissent et disent la mauvaise chose à mon sujet, et je sourirai. Ils se demandent pourquoi je souris. Parce que je suis content que je sois vivant.
@atalBihariVajpayee
Je crois que l'Inde et Israël devraient se concentrer sur la construction de relations bilatérales sur la base de perspectives partagées et de points communs entre nos deux démocraties. Cela doit être un exercice tourné vers l'avenir plutôt que de revenir aux perceptions du passé.
@dorothyParker
Je ne peux pas parler d'Hollywood. C'était une horreur pour moi quand j'étais là-bas et c'est une horreur de revenir en arrière. Je ne peux pas imaginer comment je l'ai fait. Quand je me suis éloigné, je ne pouvais même pas me référer à l'endroit par son nom. «Là-bas», je l'ai appelé.
@suttonFoster
Je suis beaucoup plus installé dans qui je suis. Je pense que beaucoup de la vingtaine essaie de comprendre qui vous êtes - vous êtes seul, vous avez le premier travail, vous avez votre premier appartement, vous vivez loin de vos parents, vous ' REUT juste découvrir qui vous êtes. J'ai des amitiés profondes et longues maintenant et de vraies relations et je suis tellement excitée par le reste de la quarantaine.
@joannaColes
Je ne peux pas souligner suffisamment: la seule chose qui garantira une vie heureuse, épanouie et plus calme est la qualité de vos relations humaines, en particulier les gens que vous aimez et qui vous aiment en retour.
@jacquelineEmerson
Je ne pouvais pas le croire! Je veux dire, j'avais toujours rêvé d'agir à l'écran - mon antécédents était tout le théâtre - mais je ne savais pas si l'opportunité se présenterait jamais. Non seulement cela agissait pour l'écran, mais cela agissait dans «The Hunger Games! Je savais que je devais donner à cette audition tout.
@maryOliver
Je crois que l'art est tout à fait important. C'est l'une des choses qui pourraient nous sauver. Nous n'avons pas à compter totalement sur l'expérience si nous pouvons faire des choses dans notre imagination ... C'est la seule façon dont vous pouvez vivre plus de vies que la vôtre. Vous pouvez échapper à votre temps, votre propre sensibilité, votre propre étroitesse de la vision.
@josteinGaarde
Je crois qu'il y a quelque chose du mystère divin dans tout ce qui existe. Nous pouvons le voir scintiller dans un tournesol ou un coquelicot. Nous ressentons davantage le mystère insondable dans un papillon qui afflue d'une brindille - ou dans un poisson rouge nageant dans un bol. Mais nous sommes les plus proches de Dieu dans notre propre âme. Seule là, nous pouvons en devenir un avec le plus grand mystère de la vie. En vérité, à des moments très rares, nous pouvons expérimenter que nous sommes nous-mêmes ce mystère divin.
@victorHugo
Sans l'amour rien ne reste d'Eve ; l'amour, c'est la seule beauté.
@johnMarsden
Je ne peux pas décrire le sentiment quand je descends - c'est bas et il n'y aura plus jamais de montée. Et tout ce qui était bon n'est plus bien; Le blanc devient gris, la musique devient des dictionnaires, le miel devient de la bière et le ciel un citron caillé. Il n'y a plus de caramel.
@barackObama
Je crois à garder les armes à feu hors de nos centres-villes et que nos dirigeants doivent le dire face au lobby du manfuacturer des armes. Mais je crois aussi que lorsqu'un gangbanger tire sans discernement une foule parce qu'il sent que quelqu'un le manquait, nous avons un problème de moralité. Non seulement nous avons besoin de punir cet homme pour son crime, mais nous devons reconnaître qu'il y a un trou dans son cœur, celui que les programmes gouvernementaux seuls pourraient ne pas être en mesure de réparer.
@wasimAkram
Je crois que mon travail réel est celui d'un mentor. Je ne parle pas seulement de bowling. Je discute du frappeur, je discute de Fielding, je discute de la sélection de l'équipe, en parlant à chaque garçon individuellement sur et hors du terrain, en leur donnant confiance et s'ils se débattent avec leur cricket, leur parlant de leur cricket.