T. Davis Bunn
@tDavisBunn
Un écrivain doit avoir toute la confiance du monde lors de la rédaction du premier brouillon et aucune confiance lors de la rédaction des brouillons suivants.
Sur le premier album, je disais, ce n'est qu'une partie de moi. Et puis je pensais, eh bien, vais-je cacher le reste de moi maintenant parce que j'ai peur de quelque chose? Non. Je vais juste être moi-même.
58
syllabes
38
mots
4
phrases
154
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tDavisBunn
Un écrivain doit avoir toute la confiance du monde lors de la rédaction du premier brouillon et aucune confiance lors de la rédaction des brouillons suivants.
@warrenEllis
Les bandes dessinées sont toujours mon premier amour. Mais j'ai toujours fait d'autres types d'écriture aussi, donc je me considère d'abord comme un écrivain.
@evanFournier
En grandissant, ma première interview à l'âge de 14 ans, j'ai dit: "Oui, je vais jouer dans la NBA." Tout le monde se disait: «Qui est cet enfant? Il est arrogant.
@patriciaBriggs
Au cours de ma dernière année de collège, j'ai écrit les dix pages encore et encore. Ces dix pages sont devenues les premières pages de mon premier roman. Je peux toujours réciter le paragraphe d'ouverture de la mémoire - seulement maintenant je grince des dents quand je le fais parce qu'ils sont - surprise! - Un exemple classique d'écrasement, en plus d'être plus qu'un peu prétentieux.
@jazminCarlin
Cela dépend de la concurrence dans laquelle vous vous trouvez. Lorsque vous allez aux grandes rencontres, c'est qui touche d'abord. Vous devez entrer dans cette course et dans ce cadre d'esprit afin que vous soyez prêt à courir et que vous êtes prêt à travailler dur et à terminer en premier.
@mousaDembele
J'ai tout cassé à l'intérieur de la maison - Boom! - Mais ma mère a toujours été très gentille. Elle disait: "Ok, ok, a une autre balle."
@jonGordon
Benny Carter est venue vers moi et m'a dit: "Vous savez, dans toute l'histoire de l'alto, je pense que Phil est le gars que nous devrions tous émuler." Le roi! Alors regardez, je suis tellement béni que mon premier héros m'a pris.
@jamesMBarrie
Le moment suivant, il était de nouveau dressé sur le rocher, avec ce sourire sur son visage et un tambour battant en lui. Il disait: "Mourir sera une grande aventure.
@robinPecknold
J'écoutais ce disque de famille Ngozi, 45 000 volts, et c'est surtout ce gars qui chante, puis pour les chœurs, il a doublé. Et ce n'est même pas harmonisé, c'est la même note! Et je me dis: "Oh, ça a l'air épique." Je ne sais pas, ce n'est qu'un de ces choses arbitraires.
@thomasPaine
Le premier était un gouvernement de prêtre, le deuxième des conquérants et le troisième de la raison.
@pankajMishra
En 1980, peu de temps avant mon 11e anniversaire, j'ai écrit mon premier essai en anglais.
@robertKazinsky
Je ferai n'importe quoi pour Guillermo del Toro, s'il me le demandait. Je lui donnerais mon premier-né.
@ranbirKapoor
'Saawariya' était mon premier film. Ce sera toujours le film le plus spécial.
@sherilynFenn
Je dis ce que je ressens. J'essaie d'être délicat, mais je ne peux pas dire ce que je ressens. J'ai un très gros problème avec ça.
@tonyRobbins
Nos croyances sont comme les commandes incontestées, nous disant comment les choses sont, ce qui est possible et ce qui est impossible, ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire.
@samuelTaylorColeridge
La belle brise a soufflé, la mousse blanche a volé et le Forrow a suivi libre. Nous avons été les premiers à avoir éclaté dans la mer silencieuse.
@lilBoosie
Vous pouvez vous attendre à ce que je passe dur, en collaboration; Tu sais ce que je dis?
@liz
Vous pouvez essayer de changer New York, mais c'est comme Jay-Z disait: Bunghole concret où les rêves sont inventés, il n'y a rien que vous puissiez faire.
@ktTunstall
Mes premiers souvenirs de la vie étaient californiens.
@patrickKelly
Je ne le dis jamais à mon âge parce que j'espère que je serai toujours le nouveau gamin sur le bloc.
@michaelBuble
Je me connecte émotionnellement à ces chansons. Je veux dire ce que je dis quand je le dis, et cela permet à votre public de se connecter. C'est la raison numéro un pour laquelle toute musique réussit, car vous faites ressentir aux gens quelque chose.
@juddApatow
Je parle toujours aux gens. Ce n'est pas si compliqué. Je trouve juste quelqu'un et dis: "Avez-vous des idées." S'ils le font, nous commençons simplement à penser aux choses.
@rushLimbaugh
Je ne dis pas que les attaques ne dérangent pas Donald Trump. Je ne dis pas qu'il y est à l'abri. Je ne dis pas qu'il ne le ressent pas, mais je ne pense pas qu'il soit le genre de gars qui va en céder, et je ne pense pas qu'il va poursuivre pour la paix. Je pense que le contraire.
@veronicaRoth
Vous êtes presque mort aujourd'hui », dit-il. «Je vous ai presque tiré dessus. Pourquoi tu ne m'as pas tiré dessus, Tris? «Je ne pouvais pas faire ça», dis-je. «Ça aurait été comme me tirer dessus. Il a l'air douloureux et se penche plus près de moi, alors ses lèvres brossent les miennes quand il parle.
@saraSampaio
Je pense que mon premier album a été un cadeau pour mon anniversaire et un album de Faith Hill; Je l'aimais.
@richardCoyle
Je pense que le premier film que j'ai jamais vu était un Triple Bill de «Star Wars», lorsque «Return of the Jedi» est sorti.
@cynthiaRowley
Je pense toujours que les vêtements sont comme un album: vous vous souvenez de tous les bons souvenirs et des temps passés.
@leStadeurDeSchroeder
J'ai toujours été vraiment ouvert. Même quand j'ai obtenu un implant de menton à l'âge de 18 ans, et quiconque me demandait, je leur disais.
@jamesABaldwin
Vous devenez un grand garçon, "dis-je désespérément:" Il est temps que vous commenciez à penser à votre avenir. " "Je pense à mon avenir", a déclaré Sonny, sincèrement. «J'y pense tout le temps.
@melinaMarchetta
Vous la jugez par son alphabétisation », dit Tara. «Vous êtes un littéraciste. «Vous avez inventé ça. Thomas Mackee emballe ses affaires et se lève. «Vous les poussins me donnent les merdes», dit-il. «Vous, en revanche, égayez notre journée», lui dis-je. «Nous vous considérons tous comme un dieu.