Alan Bennett
@alanBennett
Je n'ai jamais compris de détester pour la guerre. Il pande à l'instinct déjà pris en charge dans le cadre de tout établissement national respectable.
Vous n'aurez que des ennemis à détester; Mais pas des ennemis à mépris: vous devez être fier de vos ennemis.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
80
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanBennett
Je n'ai jamais compris de détester pour la guerre. Il pande à l'instinct déjà pris en charge dans le cadre de tout établissement national respectable.
@cardinalRichelieu
Pour induire un rival en erreur, la tromperie est autorisée; On peut utiliser tous les moyens contre ses ennemis.
@gabrielleZevin
C'est dur à croire. Où va les temps? Betty soupire. «J'ai toujours détesté cette phrase. Cela permet au temps de passer du temps en vacances et est attendu n'importe quel jour maintenant. Les mouches du temps sont une autre que je déteste. Apparemment, le temps fait pas mal de voyages, cependant.
@elieFaure
Velázquez, au-delà de l'âge de cinquante ans, n'a plus peint d'objets spécifiques. Il dériva des choses comme l'air, comme le crépuscule, attrapant les mépris dans les ombres chatoyantes les nuances de couleur qu'il a transformées en noyau invisible de sa symphonie silencieuse.
@darceyBussell
Je déteste quand je suis raide, et je le remarque vraiment.
@gengisKhan
Soyez d'un seul esprit et d'une foi, afin que vous puissiez conquérir vos ennemis et mener une vie longue et heureuse.
@aasifMandvi
Vous pouvez parler et penser aux musulmans comme vous le souhaitez, mais vous ne pouvez pas empêcher les musulmans de construire une mosquée. Vous pouvez détester les musulmans dans le confort de votre maison ou publiquement, mais lorsque cela devient les musulmans de construire une mosquée ou d'adorer, alors nous franchissons la ligne dans autre chose.
@georgeFriedman
La théorie des contraintes demande: Quel est le prix de faire cela? Maintenant, une façon de contourner la théorie des contraintes est de déclarer votre ennemi fou. Crazy et stupides ne sont pas des concepts utilisés dans les prévisions. Quand les gens disent qu'ils sont vraiment stupides ou qu'ils sont fous, c'est la paresse. Cela signifie que je ne veux pas réfléchir à leur position ou sur ce qu'ils vont vraiment faire.
@garyNuman
Je suis devenu célèbre si rapidement et si jeune - c'était intimidant. J'étais immature et j'avais l'habitude de dire des choses vraiment stupides dans les interviews. Je n'ai jamais souri sur scène, donc j'avais l'air vraiment sérieux, mais c'était parce que je détestais mes dents et que j'étais incroyablement nerveux.
@charlesMauriceDeTalleyrand
L'amour de la gloire ne peut créer qu'un grand héros; Le mépris de la gloire crée un grand homme.
@andySamberg
J'ai toujours senti que si quelque chose est polarisant, c'est généralement ce que j'aime le plus. Si quelque chose prend une chance et est prêt à être bizarre, c'est mon truc préféré. Je sais qu'il y a quelqu'un qui le déteste.
@troyAikman
J'ai été élevé à ne pas me vanter. J'ai toujours détesté les gens qui le font.
@ralphWaldoEmerson
Si le cueilleur se rassemble trop, la nature sort de l'homme ce qu'elle met dans sa poitrine; gonfle le domaine, mais tue le propriétaire. La nature déteste, les monopoles et les exceptions.
@marinaAbramovic
Je déteste les cuisines. Je ne comprends pas ces énormes cuisines américaines qui occupent la moitié du salon, puis elles commandent de la pizza.
@colinBaker
Je déteste le fromage, ça me rend malade.
@goreVidal
Mon père a eu un mépris à vie pour les politiciens.
@georgeBrandis
Vous ne pouvez pas être sélectif sur la liberté d'expression. Si vous dites que vous croyez en la liberté d'expression, vous devez reconnaître les personnes avec lesquelles vous êtes en désaccord, les personnes dont vous pouvez détester les opinions que vous pouvez détester, néanmoins avoir le droit à la liberté d'expression.
@garyBusey
Il est bon pour tout le monde de comprendre qu'ils doivent aimer leurs ennemis, simplement parce que vos ennemis vous montrent des choses sur vous-même que vous devez changer. Ainsi, en réalité, les ennemis sont amis à l'envers.
@gaelGarciaBernal
En général, je déteste les films qui sont ouvertement très masculins ou très féminins, vous savez? De la même manière que je n'aime pas un film de guerre sur les soldats qui brisent la tête des gens. Mais un film de poussin que j'aime serait les films de Cassavetes. «Une femme sous l'influence», «maris».
@clarissaPinkolaEstes
Ne perdez pas votre temps à détester un échec. L'échec est un enseignant plus grand que le succès. Écoutez, apprenez, continuez.
@johnFKennedy
La conformité est le geôlier de la liberté et de l'ennemi de la croissance.
@floydPatterson
Il y a tellement de haine parmi les gens, tellement de mépris au sein de gens qui aiment que vous pensiez être moral, qu'ils doivent embaucher des prix pour faire leur haine pour eux. Et nous le faisons. Nous entrons dans un anneau et jouons les détestes des autres.
@eOWilson
Sans une trace d'ironie, je peux dire que j'ai eu la chance d'avoir des ennemis brillants. Je leur dois une grande dette, car ils ont redoublé mes énergies et m'ont conduit dans de nouvelles directions.
@angelaBowie
Je déteste être inactif - il y a encore tellement de choses que je veux faire.
@gailSimone
Batman a ce qui est probablement la meilleure galerie de voleurs jamais créée. Les gens qui n'ont jamais lu de bande dessinée peuvent nommer une demi-douzaine de ses ennemis, et cela ne fait qu'effleurer la surface.
@knuteNelson
La scène n'était pas heureuse, mais nous l'avons regardée dans l'esprit stoïque froid d'un soldat; Un léger pang effrayant puis une âme et un corps de retour à l'ennemi devant nous.
@forrestChurch
Les membres du Commonwealth de Dieu ne sont pas liés par les spécificités de leur religion, car la nature de notre interdépendance ne nécessite pas cela. Nous sommes plutôt liés par la reconnaissance partagée que lorsqu'une personne souffre, toutes souffrent; Lorsque nous violons une vie, toutes les vies sont violées; Lorsque nous polluons la terre, tous les êtres vivants sont tachés; Quand une nation menace la sécurité d'un autre, elle aussi devient moins sûre; Lorsque nous plaçons la planète en danger mortel, nous risquons l'avenir de nos propres enfants ainsi que des enfants de nos ennemis.
@friedrichNietzsche
Derrière toute leur vanité personnelle, les femmes elles-mêmes ont toujours un mépris impersonnel pour la femme.
@garyYourofsky
Je sais que vous avez la capacité de comprendre le bien du mal parce que vous détestez les gens qui nuisent aux enfants. Eh bien, pourquoi ne pas mépriser les gens qui nuisent aux animaux? C'est hypocrite! Pourquoi protéger l'un et violer l'autre alors qu'aucun des deux ne veut ou ne mérite les abus? Ils souhaitent juste que cela se termine. Arrêtez de louer l'innocence chez les enfants, puis ignorez ou se moquez de l'innocence chez les animaux.
@georgeSavile
Rien ne contribuerait plus à rendre un homme sage que d'avoir toujours un ennemi à son avis.