Behati Prinsloo
@behatiPrinsloo
J'ai toujours mangé vraiment en bonne santé, mais je ne suis pas un monstre de régime.
J'ai toujours eu quelque chose pour les vieux films, Old Hollywood. J'ai toujours adoré regarder Marilyn Monroe et Greta Garbo. Dans tous ces vieux films des années 40 et 50, les femmes se rassemblent si bien, avec un peu de drame et d'élégance. C'était fascinant pour moi de grandir.
74
syllabes
49
mots
4
phrases
216
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@behatiPrinsloo
J'ai toujours mangé vraiment en bonne santé, mais je ne suis pas un monstre de régime.
@ethanEmbry
Quand je termine un film, j'aime changer radicalement mon apparence. J'en ai assez de regarder la même chose dans le miroir pendant des mois à la fois. Donc, quand un film est terminé, je ferai quelque chose comme me raser la tête.
@masabaGupta
Quand je grandissais, j'ai toujours vu des mariées autour de moi sous un énorme stress. La pression pour s'habiller d'une certaine manière, porter une certaine quantité de bijoux et de maquillage ... J'ai vu à quel point c'était inconfortable. J'ai donc décidé que si je me marie, je serai quelqu'un qui met le réconfort, puis regarde ses options de coupe, de couleur, de broderie ou de bijoux.
@jeffreyEugenides
Quand je crée un personnage, c'est un peu comme ce que mes professeurs de théâtre me disaient sur Stanislavsky, comme si vous utilisez la mémoire sensorielle pour faire une scène - si vous devez pleurer dans une scène, vous essayez de vous souvenir Quelque chose dans votre vie qui vous a fait pleurer et vous l'utilisez pour obtenir les larmes.
@timBurton
Quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu être un scientifique fou. Je ne sais pas ... un scientifique régulier n'était que personne.
@russellBaker
Ce que le New Yorker appelle à la maison ressemble à quelques placards de la plupart des Américains, mais il parvient non seulement à y vivre, mais aussi à cultiver des arbres et des cafards sur les lieux.
@guyKawasaki
Ce que vous apprenez à l'école est l'opposé de ce qui se passe dans le monde réel. À l'école, vous êtes toujours inquiet pour les minimums. Vous devez atteindre 20 pages ou vous devez avoir autant de diapositives ou autre chose. Ensuite, vous sortez dans le monde réel et vous pensez: «Je dois avoir un minimum de 20 pages et 50 diapositives.
@johnLithgow
J'ai dit non à beaucoup de choses que j'aimerais faire. Mon agent n'a jamais rien vu de tel.
@paulaPoundstone
Quand je me suis assis pour écrire, je me sentais comme un geek qui écrivait sur moi-même. Et puis ça m'est apparu, juste à cause de la façon dont je suis, je ne peux pas m'arrêter de parler, et une partie du problème est que tout ce qui est dit me rappelle quelque chose qui m'est arrivé une fois, et invariablement je coupe les gens et parler de moi.
@prashantBhushan
Lorsque quelques personnes contrôlent la majeure partie de l'argent, elles peuvent non seulement influencer les élections par le pouvoir d'argent - ce qui permet à diverses formes de campagnes publicitaires et de propagande - ils peuvent également corrompre et abuser de toutes les institutions de l'État d'influencer les élections.
@wyntonMarsalis
Ce qui prend sa place, c'est une éducation très sec. Et les outils qui peuvent réellement vous apprendre - chanter et jouer, apprendre à participer avec d'autres personnes, la richesse spirituelle - sont remplacés par un grand accent sur la façon de mémoriser les choses. C'est une éducation si incomplète. La survie des plus aptes signifiait être plus grande et plus forte.
@kimCattrall
Ce que je porte est le reflet de l'endroit où je vais et de ce que je ressens. Si je suis de bonne humeur, ce doit être en cachemire et en jeans - juste quelque chose de confortable, doux et chaleureux. Quand je suis en panne, je pourrais trouver quelque chose que je n'ai pas porté pendant un certain temps qui a été acheté pour moi - ou porter une broche ou une paire de chaussures qui sont comme de vieux amis.
@daveEggers
Lorsque quelqu'un commence par un mémoire, vous obtenez l'impulsion pour raconter votre propre histoire avec votre propre voix, et vous obtenez tout cela en un seul coup.
@chrisMoneymaker
Je prétends toujours comme si je suis nerveux quoi qu'il arrive. J'essaye de m'endormir.
@yannickNoah
Quand on chante, on ne parle pas des problèmes du jour. On parle des choses qui nous inspirent, ce qui nous a aidés.
@vladimirYakunin
De quel droit l'Occident a-t-il pour critiquer constamment la Russie? Il y a quelques choses à propos de l'Occident que je n'aime pas non plus. Mais je ne pointe pas constamment mon doigt et je ne critique pas les choses qui sont les affaires intérieures d'un pays.
@sethMoulton
Quand j'ai rejoint les Marines, je suis allé à Quantico pour m'entraîner. L'une des premières choses que j'ai apprises est que vous pouvez abandonner une course, quelques courses. Vous pouvez échouer le test ou quelques tests d'affilée, et ils vous donneraient un deuxième essai. Mais si vous avez menti sur quoi que ce soit, vous étiez parti cet après-midi. C'est à quel point l'intégrité est importante dans l'armée.
@adyashanti
Que suis-je vraiment? La belle chose ... est que personne ne peut nous dire ce que nous sommes. Personne ne peut vraiment nous le dire. Pas d'une manière qui sera satisfaisante pour nous. Notre vraie nature est l'auto-authentification. Lorsque nous tombons sur notre vraie nature, elle s'authentifie. Quelque chose en nous sait. C'est ... c'est ce qui a été recherché, aspirant, recherché. Ça y est. Habituellement, ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions.
@johnFruscite
J'aime juste changer les choses tout le temps. Comme quand il s'agit de chanter, j'essaie de trouver un personnage différent pour chaque chanson.
@maxVonEssen
Quand je travaille, j'essaie d'être sérieux et de me reposer où je peux. Je marque juste des répétitions. Je m'entraîne toujours. Je me réchauffe. Et je prends toujours des leçons de cet incroyable professeur à New York, Joan Lader. J'essaie d'être étiré et prêt à partir.
@jamesKeller
Ce dont ce pays a besoin, c'est de plus de gens pour inspirer les autres avec confiance, et moins de personnes pour décourager toute initiative dans la bonne direction plus pour entrer dans l'épaisseur des choses, moins pour s'asseoir sur la touche, il suffit de trouver plus de faute pour souligner ce qui est juste avec Le monde, et moins pour continuer à harceler ce qui ne va pas et plus qui sont intéressés à allumer les bougies, et moins qui les soufflent.
@tamaraMellon
Ce que nous faisons, c'est lui donner de nouvelles choses de mode passionnantes chaque mois.
@brianStokesMitchell
Quand je préparais `` Kiss Me, Kate '', je suis allé au musée de la radiodiffusion et j'ai regardé un vieux Kinescope d'Alfred Drake jouant le rôle dans un spécial de la télévision. C'était intéressant, mais je ne ressentais aucun besoin d'essayer de le copier.
@johnDeMolJr
Ce que je n'aime pas tellement, ce sont les gens qui - comment dites-vous cela? - Qui porte des jugements sur le genre de la réalité comme si c'était la télévision du diable, et c'est quelque chose que je n'aime pas parce que je pense que tout le monde devrait regarder ce qu'ils aiment. C'est un monde libre. C'est une forme de démocratie. Si vous l'aimez, regardez. Si vous ne l'aimez pas, ne regardez pas.
@marianKeyes
Quand j'ai rencontré mon mari pour la première fois, il avait un très bon travail - voiture d'entreprise, régime de retraite, respect à contrecœur de son personnel - le lot. En revanche, j'ai été gravement payé et dépourvu d'ambition. Ensuite, j'ai fait publier quelques livres et confondue toutes les attentes en commençant à gagner plus que lui.
@mickaleneThomas
Quand j'ai décidé d'aller à l'école d'art, ce n'était pas nécessairement quelque chose dont j'avais besoin. Personne n'a parlé d'études supérieures quand j'étais étudiant de premier cycle. Je suis allé à une résidence au Studio Museum de Harlem, et cette transition de Yale au Studio Museum, qui a été le véritable début de ma carrière professionnelle.
@bobbyLashley
Lorsque je me dirige vers la cage pour un combat MMA, pour ce moment à l'intérieur de la cage, je déteste la personne debout à travers la cage. Je veux le battre et le battre au point où il ne veut plus jamais aller contre moi. Après le combat, je peux lui serrer la main et lui - nous pouvons être les meilleurs amis. C'est la même chose dans la lutte professionnelle.
@helenEustis
Quand quelqu'un me parle comme si je n'avais pas de bon sens, je suis immédiatement tenté d'agir comme si je ne l'avais pas fait. Comme coller des haricots dans le nez. ... Vous connaissez l'histoire de la mère qui a dit à ses enfants la dernière chose avant de sortir, maintenant assurez-vous de ne pas vous coller des haricots? Naturellement, ils n'auraient jamais pensé à cela si elle n'avait pas mis l'idée dans leur tête.
@marcos
Lorsque j'ai vaincu Soto Karass, j'ai demandé une lutte contre Paul Malignaggi. Quelques mois se sont écoulés et j'ai vu que Golden Boy Promotions voulait se battre entre Malignaggi et Shane Mosley. La vérité est que cela m'a mis en colère, mais c'est ainsi que les choses sont parfois dans le monde de la boxe.
@ludwigVonMises
Ce qui compte, ce n'est pas l'attribution des parties d'un fonds présenté par nature par l'homme. Le problème est plutôt de faire avancer les institutions sociales qui permettent aux gens de continuer et d'élargir la production de toutes ces choses dont ils ont besoin.