Mahesh Babu
@maheshBabu
J'avais 13 à 14 ans quand j'ai goûté à la célébrité pour la première fois. Pendant les vacances d'été, mon père m'a fait jouer dans ces films qui sont devenus des superhits. Je suis devenu un enfant star.
Il me faut une minute pour baisser ma garde, mais une fois que je le fais et que je connais quelqu'un, je suis très ouvert, très confiant. Certains pourraient dire trop confiant, car compte tenu du montant d'argent qui peut être fait en vendant des potins, je pourrais être très facilement profité.
88
syllabes
52
mots
2
phrases
232
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maheshBabu
J'avais 13 à 14 ans quand j'ai goûté à la célébrité pour la première fois. Pendant les vacances d'été, mon père m'a fait jouer dans ces films qui sont devenus des superhits. Je suis devenu un enfant star.
@prueLeith
Je me souviens très bien avoir lancé un bol de bouillie sur mon mari Rayne une fois quand il a défendu les enfants au lieu de moi - le patch au plafond est resté pendant des années.
@joannaGaines
Je fais de mon mieux pour garder la maison propre, mais honnêtement, avec quatre enfants, vous pouvez trouver beaucoup de dégâts. Je n'ai pas de technique spéciale autre que je ne peux pas me concentrer lorsque la maison est une épave, donc le nettoyage est thérapeutique pour moi. Cela fonctionne parfois en ma faveur.
@laurellKHamilton
J'essaie de ne pas me soucier de réécrire des livres qui fonctionnaient bien la première fois. Je suis trop occupé à écrire de nouveaux livres pour m'inquiéter des choses qui sont déjà imprimées.
@diplo
J'ai utilisé le nom Diplo lors d'un spectacle quand j'étais très jeune, et ça a juste collé. Je n'ai jamais voulu le garder. Mais c'est plutôt cool.
@gregoryPorter
Je pense que parfois vous pouvez être avec quelqu'un et prendre une certaine énergie et lire certaines choses et vous ne savez pas pourquoi votre cou est raide. Mais si vous pouvez reconnaître la négativité, une fois que vous l'avez identifié et que vous savez ce que vous traitez, vous pouvez le contrer avec une énergie différente.
@brandonIngram
J'essaie de prendre tout ce que la défense me donne, d'avoir un sentiment d'urgence, de savoir qui me gardait et de choisir mes places, de m'impliquer mes coéquipiers et d'attaquer également la jante.
@danRosensweig
Je pense que chaque fois que vous entrez, chaque fois que vous essayez d'évoluer une entreprise, les gens deviendront nerveux. Mais, si vous articulez une vision claire, une mission claire pour les aider à comprendre leurs rôles et leur demandez de racheter le système, tout le monde se regroupera pour y arriver.
@chuckBerry
J'avais l'habitude de travailler chez Kroger. Lorsque le magasin s'est ouvert, vous y étiez. Lorsque j'ai travaillé dans une usine automobile, vous avez frappé. Il a donc montré que si vous aviez une minute de retard. Si vous avez un travail rémunéré, vous vous présentez.
@deeRees
Je suis tout à fait lié à l'idée de l'identité sexuelle et à la façon dont il n'a pas besoin d'être noir et blanc. Quand je suis sorti pour la première fois, il y avait des Butch People dans des casquettes de baseball, et ce n'était pas moi, et puis il y avait des filles en talons et en robes, et cela n'avait pas l'impression que c'était moi non plus. Mais après un certain temps, j'ai appris qu'il y a beaucoup de terrain entre les deux.
@theaBowman
J'essaie de donner un sens à la vie. J'essaie de me garder ouverte aux gens et de rire et d'aimer et d'avoir la foi.
@miguelSapochnik
Je pense que à mesure que la télévision évolue, la ligne entre la télévision et le film devient de plus en plus floue. C'est à la fois une bonne et une mauvaise chose.
@jaredHarris
J'avais l'habitude de faire beaucoup de films indépendants et pendant un certain temps, j'étais très content de vivre à New York et de faire des films indépendants et du théâtre hors Broadway. J'ai adoré, j'ai passé un très bon moment à faire ça, et j'ai travaillé sur de nombreux projets très chers à mon cœur, à la fois des pièces et des films.
@emilyOster
Je pense que les femmes - par rapport aux hommes - ont tendance à sentir qu'elles doivent faire les tâches ménagères en plus de tout le reste. Cela devient encore pire une fois que vous avez des enfants. Il suffit d'avoir un travail à temps plein; Un travail à temps plein et une famille est encore plus.
@mereTeresa
On m'a demandé une fois pourquoi je ne participe pas à des manifestations anti-guerre. J'ai dit que je ne ferai jamais ça, mais dès que vous aurez un rassemblement Pro-Peace, je serai là.
@hillaryClinton
Je pense que quiconque coure la prochaine fois doit avoir une idée très claire de l'endroit où il veut prendre l'Amérique et doit courir sur ces idées, car les élections ne peuvent pas concerner les personnalités, les participants, tous les choses non pertinentes le lendemain du L'élection se dissipe, et vous vous réveillez et dites, d'accord, maintenant que vais-je faire?
@robertLepage
J'étais un observateur privilégié d'être là lorsque Celine Dion a ouvert le palais de Caesars, puis la deuxième guerre du Golfe a commencé. C'était une chose étrange de voir l'impact que les deux événements ont eu sur Vegas. L'endroit montait haut après Céline, mais du jour au lendemain, une fois la guerre déclarée, elle a été déserte.
@robCorddry
J'ai touché un Oscar une fois. Un de mes amis en a un, pour écrire. Dès que je l'ai touché, il a dit, maintenant vous n'en en gagnerez jamais.
@bryanGreenberg
J'étais un caddie une fois et j'ai perdu les clubs du golfeur. De plus, je ne sais pas comment le golf, donc j'étais le pire caddy de tous les temps. Ensuite, j'étais un assistant de courtiers hypothécaires, donc cela ne faisait que transporter beaucoup de fichiers - un travail assez dénué de sens.
@natalyaNeidhart
J'ai pensé, quand je cherchais mon rêve de le faire à la WWE, qu'une fois arrivé ici, la vie serait parfaite et facile. Je ne savais pas que lorsque j'ai finalement débarqué ma grande pause, c'est à ce moment-là que le vrai travail commencerait.
@lisaHanawalt
J'apprécie les illustrations multicouches qui justifie un deuxième coup d'œil, donc je fais de mon mieux pour y parvenir avec mon propre travail. Si quelque chose est uniquement joli ou uniquement dégoûtant, vous le regardez une fois et obtenez l'essentiel et passez à autre chose. Si c'est un mélange des deux, c'est potentiellement plus intéressant.
@chrissyCostanza
J'ai tweeté une fois que j'étais jaloux de groupes comme tous les temps bas parce qu'ils obtiennent tellement de soutiens-gorge jetés dessus. Donc, maintenant, les fans jettent des soutiens-gorge avec des messages qui y sont écrits.
@lizzyPlapinger
Je pense que ma chanson préférée sur l'album [Second Hand Rapture '] est `` Head Is Not My Home' ', j'adore la mélodie vocale et c'est un coup de pouvoir d'un morceau. Chaque fois que ça surgit, j'aime l'écouter, je suis vraiment attiré.
@chrisStapleton
Je suis entré dans une séance de démonstration une fois, et un gars a dit: «Je pense un peu comme un truc de trace Adkins». Et je l'ai regardé bien dans les yeux et j'ai dit: «Mec, tu as le mauvais gars. Je vais devoir me licencier. Vous devez embaucher quelqu'un d'autre.
@romeshGuesekera
Je veux garder une vie intérieure en vie et, avec chance, quelqu'un d'autre aussi.
@bigE
J'essaie d'obtenir environ 300 grammes de protéines par jour, et je porte probablement environ un demi-livre de protéines de lactosérum sur la route pour compléter les repas entre les deux. Pour la plupart, j'essaie de garder mes glucides à terre et de manger une quantité décente de protéines.
@jenniferLopez
Une fois que vous avez beaucoup de succès, vous devenez une cible à bien des égards.
@fredWillard
J'avais l'habitude de collecter des autographes en dehors de l'ancien stade de Cleveland. Je me souviens encore de tous ceux qui ont pris le temps et ont passé quelques minutes pour faire votre journée. Qui reste avec vous.
@judyCollins
Je pense que les gens créatifs sont les gens les plus chanceux du monde. Je sais qu'il n'y a pas de raccourcis, mais vous devez garder votre foi en quelque chose de plus grand que vous et continuer à faire ce que vous aimez. Faites ce que vous aimez et vous trouverez le moyen de le diffuser au monde.
@claireFoy
Je pense que chaque fois que vous faites quoi que ce soit, vous ne voulez pas que quiconque le regarde et pense que ce que votre personnage fait est ridicule. Vous ne voulez pas que quiconque le regarde et commence: "Oh mon Dieu, c'est juste fortuit."