John Krasinski
@johnKrasinski
Je suis tombé amoureux de spectacles comme «Homeland» et «The Wire». Et je pense que «l'Office» est dans une catégorie comme ça.
Il y a une grande différence entre tomber amoureux de quelqu'un et tomber amoureux de quelqu'un et se marier. Habituellement, après votre mariage, vous tombez encore amoureux de la personne.
57
syllabes
30
mots
2
phrases
153
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKrasinski
Je suis tombé amoureux de spectacles comme «Homeland» et «The Wire». Et je pense que «l'Office» est dans une catégorie comme ça.
@benjaminWatson
Je suis sympathique, parce que je n'étais pas là, donc je ne sais pas exactement ce qui s'est passé. Peut-être que Darren Wilson a agi dans ses droits et ses devoirs en tant qu'officier de la loi et a tué Michael Brown en autodéfense comme n'importe lequel d'entre nous le ferait dans les circonstances. Maintenant, il doit craindre le contrecoup contre lui et ses proches alors qu'il ne faisait que son travail. Quelle horrible chose à endurer. Ou peut-être qu'il a provoqué Michael et a enflammé la série d'événements qui l'ont amené à assassiner le jeune homme pour prouver un point.
@kanyeWest
Je ne suis pas un monstre de butin ringard! Je suis le plus grand musicien de tous les temps.
@dickDale
Je joue depuis 1955. Je vais devoir continuer à jouer jusqu'à ma mort parce que je ne vais pas mourir dans une chaise à bascule avec un grand ventre de bière.
@peterRobinson
J'espère connaître et enseigner un évangile qui est fidèle aux Écritures - et l'Évangile que je vois dans la Bible est cosmique (assez grand pour racheter toute la création) et relationnel (obtenir à l'origine de la chute - la perte de nos capacités relationnelles).
@sizzla
Je montre vraiment aux gens ce qui se passe. Je leur montre l'amour. Vous dépensez des armes à feu et des drogues et des bombes et des trucs comme ceux-ci et vous ne tendez toujours pas la main aux personnes qui souffrent. Vous avez trouvé de l'argent pour faire des bombes et des armes destructrices, mais vous ne trouvez pas d'argent pour aider les personnes souffrant.
@bobbyCannavale
Je reçois beaucoup de gars romantiques sans intérêt qui ont l'air bien et tombent amoureux des ordures.
@davidGrann
J'ai toujours été un grand croyant que vous pouvez utiliser les éléments de la narration pour amener le lecteur et pour, espérons-le, illuminer beaucoup de choses importantes. C'est un défi, mais c'est quelque chose en quoi je crois en quelque sorte.
@jimRoss
Je suis fan de lutte toute ma vie, et depuis tant d'années, beaucoup d'entre nous ont été, par manque d'un meilleur mot, intimidés. Nous avons été taquinés, enfants, les yeux roulés de nos pairs et de nos membres de notre famille. «Vous regardez la lutte?!? Je vois mes spectacles comme une zone sûre, un refuge sûr.
@martinLandau
J'ai toujours senti, livre pour livre, je suis l'un des meilleurs gars du monde; Mais vous êtes coincé dans les yeux des gens d'une certaine manière, et il faut un réalisateur imaginatif qui vous regardera et réalisera que vous pouvez jouer différents types de parties parce que vous êtes un acteur.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'écris des chansons depuis l'âge de 10 ans et j'ai toujours eu un penchant pour les rimes. J'ai commencé à écouter le hip hop à travers mes amis et je suis tombé amoureux de celle-ci.
@mayaAngelou
On m'a dit il y a plusieurs années par ma grand-mère qui m'a élevé: si quelqu'un vous met sur une route et que vous ne vous sentez pas à l'aise et que vous regardez vers l'avenir et que vous n'aimez pas la destination et vous regardez derrière et vous ne Vous voulez retourner à cet endroit, descendre de la route.
@brieLarson
Je suis juste intéressé par toutes les différentes façons dont une femme peut être. Nous n'avons pas assez, en ce qui concerne le film américain, qui montre toutes les différentes complexités et façons dont une femme est intéressante et mystérieuse et dynamique et vraiment compliquée.
@michelGondry
J'ai toujours aimé 3D. En fait, quand j'étais enfant, j'ai été exposé à la 3D à un âge précoce parce que mon grand-père était un spécialiste de la 3D à Cinematheques. Et puis mon cousin l'a mis dans la «science du sommeil» avec des villes de tube de papier toilette. Mais il était un spécialiste et j'ai toujours voulu faire quelque chose en 3D.
@jackBlack
J'ai l'habitude d'être fou et "rock-n-rolly", qui est un peu différent de ce monde. Pour moi, c'était une chance de s'étirer un peu.
@johnTravolta
Je ne suis pas grand sur les suites; Je les ai faits, mais j'aime faire de petites choses qui ont leur propre intemporalité, des choses de type classique, puis vous passez à quelque chose de nouveau.
@kieferSutherland
Je ne suis pas si compliqué en tant qu'acteur. J'ai une formule dans laquelle je travaille, oui. Mais pas comme Sean Penn. Sean est l'un des rares acteurs que je connais qui puisse travailler comme ça, devenant en fait le personnage qu'il joue et obtient des résultats cohérents. Je ne crois pas que vous puissiez être quelqu'un d'autre. Vous manifestez différents niveaux de votre propre personnalité pour trouver un personnage.
@benoitCumberbatch
Je suis très fier du travail que je fais, mais je ne peux vraiment pas m'impliquer avec un public dès que quelqu'un qui ne fait pas partie du film peut. Il y a donc cet aspect du théâtre qui me plaît, où vous donnez quelque chose et la réponse à ce que vous avez créé est une communion entre vous et l'obscurité qui contient autant de gens. C'est passionnant de ne pas avoir de réflexion autre que par les personnes avec lesquelles vous communiquez. Mais les gens demandent: "Que préférez-vous?" Et je n'ai pas de préférence. Je les aime tous les deux. Je fais vraiment.
@omarSy
Je suis définitivement à l'aise avec la comédie - c'est là que j'ai commencé - et c'est donc mon premier amour, pour ainsi dire, et j'ai plus de sensibilité pour cela et plus familier avec cela. Cela dit, je veux aussi être ouvert à tout le reste.
@georgeLi
J'ai toujours aimé jouer. C'était toujours très excitant pour moi. Je ne suis pas trop nerveux quand je joue, mais à chaque scène, c'est un peu différent. Je suis toujours excité, mais parfois, le niveau d'anxiété à effectuer est plus grand.
@billMumy
J'ai beaucoup de chance de travailler dans de nombreuses arènes différentes de l'industrie du divertissement et je les apprécie toutes, mais faire de la musique - de la musique originale - en studio ou en direct sur scène est certainement ma chose préférée à faire.
@enPendrie
J'ai toujours été prêt à relever des défis, j'ai grandi en relevant des défis: être un enfant unique, avoir une mère, pas de père, j'ai toujours été celui qui a toujours fait les choses comme je le pensais à faire et non, Et ne pas avoir à répondre à personne pour cela et j'ai toujours pris ma propre chance et j'ai toujours suivi des instincts selon, la mère suivrait, suivait l'esprit, les instincts, la sagesse, peu importe, toujours suivi.
@johnLegend
J'essaye d'être moi et d'embrasser toutes les parties de moi qui ont grandi, écouté plus de musique et absorbé plus d'influences.
@jakeOwen
J'ai une ambiance en cours avec beaucoup de ce que je fais, et le changer complètement en fonction de moi d'avoir un enfant pourrait être un peu déroutant. Je suis sûr que ma vie avance et qu'elle commence à grandir, il y aura beaucoup plus de choses à inclure dans ma musique. Mais, à ce stade, je m'en tiens à ce que je fais.
@danicaPatrick
J'ai eu la chance que Daytona est un endroit que je cours mieux que partout ailleurs, et c'est une grande course. Peut-être que cela a à voir avec l'attention et la pression et la volonté de bien faire quand beaucoup de gens regardent.
@stephenJayGould
Je ne suis pas un grand penseur déductif, mais j'admets avoir de la compétence dans un très large éventail de choses - n'ayant pas peur d'essayer d'écrire sur le baseball, la musique chorale et les dinosaures dans la même semaine et voir des liens entre eux.
@nickHarkay
Je lis généralement trop de livres - en fait, je lis généralement suffisamment de livres que si la pile tombait sur moi, je serais blessé.
@jenniferLoveHewitt
J'ai toujours voulu être maman. Parce que je veux donner à un enfant tous les cadeaux magiques que ma mère m'a donnés, comme l'amour et l'amitié.
@gabrielleAplin
J'ai grandi avec un piano dans la maison, et c'est là que j'ai commencé à pouvoir apprendre les choses à l'oreille. La guitare s'est produite, et je l'utilisais juste pour écrire au début. Ensuite, j'écrivais tellement que j'ai commencé à réaliser que je savais jouer, et c'est là que j'ai commencé à devenir ringard à ce sujet.
@abigailSpencer
Je suis attiré par des scènes dans des films où vous voyez juste des personnages éteindre les lumières dans une pièce ou ranger l'épicerie; C'est comme, "je comprends ça." Nous devons tous nous préparer pour le lit, et nous le faisons tous d'une manière différente, et pourtant tout est étrangement familier et étrangement humain.