Billie Eilish
@billieEilish
Je trouve beaucoup d'inspiration à travers des visuels. Quand j'avais 12 ans, j'ai vu le clip «Runaway» d'Aurora. Quelque chose en moi a cliqué, comme: "C'est ce que je veux faire, que cela se passe n'importe où ou non."
Je veux pouvoir travailler sur un projet qui donnera aux gens du monde entier la possibilité de représenter leur propre peuple, leur propre culture, leurs propres histoires, plutôt que juste Hollywood - vous savez vraiment, Hollywood. Et c'est un de mes rêves.
80
syllabes
42
mots
2
phrases
207
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billieEilish
Je trouve beaucoup d'inspiration à travers des visuels. Quand j'avais 12 ans, j'ai vu le clip «Runaway» d'Aurora. Quelque chose en moi a cliqué, comme: "C'est ce que je veux faire, que cela se passe n'importe où ou non."
@wallaceShawn
J'ai grandi. J'ai commencé à penser que les États-Unis ont eu des problèmes qui ont vraiment nécessité l'aide de personnes artistiques à résoudre. Et je me suis donné la permission d'être écrivain au lieu d'un fonctionnaire.
@evitaPeron
J'avais regardé pendant de nombreuses années et vu comment quelques familles riches détenaient une grande partie de la richesse et du pouvoir de l'Argentine entre leurs mains. Peron et le gouvernement ont donc apporté une journée de travail de huit heures, un salaire de maladie et un salaire équitable pour donner aux travailleurs pauvres.
@debiMazar
J'ai grandi sur des coupons alimentaires. Je viens d'un milieu très humble. Et j'ai eu beaucoup d'amis qui ont été dépourvus - vous savez, rencontrant des ennuis - et des endroits comme la mission de minuit leur ont donné de l'espoir et les ont nourris et les ont récupérés sur la bonne voie.
@steveHarvey
J'avais, comme, 11 emplois. J'ai été licencié 11 fois! Parce que je ne suis pas coupé pour ça. Tu sais, j'étais un grand employé, mec. Tout le monde m'aimait à venir travailler - je chante, raconte des blagues sur la chaîne de montage. J'étais misérable, mec. Je mourais. Je mourais.
@rebeccaSerle
J'ai d'abord déménagé à New York, comme beaucoup de vingt ans avant moi, pour être adulte. J'occupais un programme MFA dans la ville, commençais à travailler dans une empreinte de non-fiction dans une maison d'édition réputée, et ravi d'être sur la bonne voie pour devenir l'écrivain que j'avais toujours voulu être.
@jenniferEgan
Je ne ressentais aucune honte dans ces activités, parce que j'ai compris ce que presque personne ne semblait comprendre: qu'il n'y avait qu'une différence infinitésimale, une différence si petite qu'il existait à peine, sauf comme le fruit de l'imagination humaine, entre travailler dans un grand Green Glass Building sur Park Avenue et collecte de litière dans un parc. En fait, il n'y a peut-être pas eu de différence.
@lloydBlankfein
Je suis entré dans Goldman vraiment par acquisition parce que j'étais parti - j'ai grandi à East New York dans les projets de Linden - je suis allé dans des écoles de luxe, mais mon CV n'était pas à la hauteur d'un ensemble de curriculum vitae de Wall Street. Je suis allé à l'université. Je suis allé à la faculté de droit et j'ai pratiqué pendant un certain temps.
@ellenMuth
Je trouve que la majorité des acteurs avec lesquels j'ai travaillé sont des personnes extrêmement sensibles et des gens très spontanés. C'est pourquoi je dis toujours que je ne sortai jamais avec un acteur, car ils sont amoureux de vous un jour et le lendemain, ils ne le sont pas.
@gregDavies
J'ai grandi dans le Shropshire, mais je suis né au Pays de Galles. Il y avait un hôpital à sept miles de là, mais mon père a parcouru 45 miles au-dessus de la frontière galloise pour pouvoir jouer au rugby pour le Pays de Galles. Mais en tant qu'asthmatique maigre, je n'étais jamais bon à la natation.
@kelvinFletcher
Je sentais qu'en tant qu'acteur, j'ai continué à exceller et je me sentais vraiment à l'aise et confiant en moi que je voulais au moins essayer et m'imaginer en faisant d'autres choses. Il a été témoin de «Emmerdale» qu'ils m'ont donné la confiance et la créativité pour poursuivre d'autres défis.
@bryanBatt
J'ai grandi dans une ville très festive. Nous célébrons tout, de la vie à la mort et tout le reste. Donc, beaucoup de dramatiques entrent dans mon esthétique. Et je suis un acteur, donc cela ajoute plus au dramatique - je ne veux pas dire exagéré. L'essentiel est de ne jamais être ennuyeux.
@averyBradley
J'ai l'impression d'être l'un des rares cas de cette ligue d'un joueur à double sens. J'ai l'impression qu'il est difficile pour certaines personnes de pouvoir me coacher à cause de cela.
@kunalKhemu
Je ne craie pas ma carrière en pensant que je veux d'abord faire un drame sérieux, puis une comédie ou une action. Je prends le meilleur de ce qui est disponible et seulement si cela m'intéresse.
@sJPerelman
Je suppose que je suis juste un vieux scientifique fou au fond. Donnez-moi un laboratoire souterrain, une demi-douzaine d'atomes-smashers et une belle fille dans un voile diaphane qui attend d'être transformé en chimpanzé, et je ne me soucie pas de qui écrit les lois de la nation.
@moRocca
J'ai une cafetière Keurig, qui est vraiment une sorte de luxe. Il m'a été donné par un ex. J'ai réalisé que lorsque je me sens sentimental, j'appuyerai doucement, tendrement, tendrement. Puis quand je me souviens qu'il m'a jeté, je le frappe.
@paulaAbdul
J'ai eu mon premier baiser sous un arbre près de l'école. C'était avec un garçon nommé Michael qui a rarement parlé, mais il me donnait parfois l'un des biscuits de son déjeuner. Ce sont peut-être les cadeaux qui m'ont fait me sentir spécial? Je ne sais pas, mais quand nos lèvres se sont touchées, c'était magique.
@christaMiller
J'ai grandi à New York et mes deux parents ont travaillé. Le week-end, nous allions au pays et le dimanche soir, nous reviendrions. Parfois, nous étions un peu grincheux - c'était un long trajet. Mais nous pourrions toujours nous attendre à une chose: la sauce ziti et de viande de ma mère.
@patrickBeverley
J'ai l'impression de pouvoir jouer avec n'importe quelle équipe. Quelle que soit l'équipe, j'ai l'impression de pouvoir avoir un impact instantané.
@nickWechsler
Je vais au cinéma et aux concerts et tout ça - c'est pourquoi je pense que tout mon argent serait parti si je ne travaillais pas parce que je continue de le dépenser, et de CD, et je ne sais pas.
@rajpalYadav
J'ai toujours espéré et prié pour que tout le monde grandisse dans sa vie, mais je veux toujours être la plus petite personne. J'ai peur de devenir grand. Il vous remplit de choses inutiles telles que l'ego, la jalousie, etc.
@simonCowell
J'ai grandi quand tout le truc de Motown était énorme. Les graphiques à cette époque étaient dominés par des groupes plus que les artistes solo à un moment donné.
@billyCollins
Je sentais à un moment donné que je n'avais rien à perdre, et [rires] peut-être que j'avais tort. Je pense, vous savez, il y a toujours ces petits secrets autobiographiques derrière les choses. Je pense que j'attaquais vraiment mon moi précédent, et ce genre de figure prétentieuse.
@laurenMayberry
J'ai un Twitter personnel à des fins de groupe, mais je n'utilise pas beaucoup les médias sociaux. Je tombe dans un écart d'âge étrange. J'étais sur des babillards électroniques à l'âge de 16 ans, mais j'étais sur la courbe précoce de Facebook. Je l'ai fait pour le travail quand j'ai travaillé dans les médias, et je l'ai fait pour le groupe, mais je ne peux pas m'identifier à l'idée que vous vivez votre vie en ligne.
@gongLi
Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.
@dominicMonaghan
Je m'implique dans des projets basés sur trois paramètres - le script, les acteurs impliqués et le réalisateur.
@chaimPotok
Je me lève vers 6h30. Je travaille d'environ 8h00 à 1h00, je fais une pause pour le déjeuner, je travaille à nouveau jusqu'à environ 5h00, puis je fais une longue promenade et dînez. Ensuite, si ma femme et moi n'avons pas de plans précédents, nous décidons quoi faire pour la soirée.
@susanOrlean
Je n'avais jamais envisagé d'utiliser un hashtag ailleurs que sur Twitter, mais maintenant je suis inspiré. Les messages texte m'ont toujours semblé un peu plat, donc le chœur grec murmurant d'un hashtag pourrait être un moyen parfait de les animer et de leur donner un peu de dimension.
@chrisOdowd
On me demande tout le temps si je veux faire un jeu plus dramatique, et je doute vraiment que les acteurs dramatiques soient demandé s'ils voulaient faire plus de comédies. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
@winnas
J'ai l'impression que beaucoup de producteurs de musique ont, comme, la même boîte à outils. Et je pense, comme, pour moi, en tant que producteur, je veux quelque chose pour distinguer mes affaires.