Martha Grimes
@marthaGrimes
J'adore les histoires. J'aime juste raconter des histoires et regarder ce que font ces personnages - bien que l'écriture continue d'être aussi difficile que toujours.
Je vais toujours m'identifier à l'image d'une femme forte. Je crois que dans ce que je fais et dans mon sens de soi, il y a une justification des femmes. Il y a du pouvoir.
46
syllabes
35
mots
3
phrases
130
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaGrimes
J'adore les histoires. J'aime juste raconter des histoires et regarder ce que font ces personnages - bien que l'écriture continue d'être aussi difficile que toujours.
@howardSchultz
J'ai probablement environ quatre ou cinq tasses de café par jour. Je me fais un macchiato expresso quand je me réveille, qui est une photo de l'espresso et juste une cuillerée de lait cuit à la vapeur. Ensuite, si je vais faire du travail à la maison, je me ferais une presse française. C'est la meilleure façon de faire du café conventionnel.
@ninaAgdal
J'ai déménagé du Danemark en Amérique. J'ai quitté ma famille. J'ai quitté mon école. J'ai laissé mes amis. Et c'était essentiellement pour poursuivre ma carrière, et je ne savais pas si ça allait fonctionner. C'était donc très effrayant de tout laisser et de tout mettre dans une toute nouvelle chose où vous ne savez pas si vous allez le faire ou non. Mais je pense que je vais bien.
@elenaAnaya
Je ne vais jamais dans un gymnase à moins que je ne le fasse pour un rôle, un contrat. J'essaie de prendre soin de moi en tant qu'être humain, pas parce que je dois être devant la caméra.
@gustavStresemann
Je dois commencer par dire quelque chose sur la vieille Allemagne. Cette Allemagne a également souffert d'un jugement superficiel, car les apparences et la réalité n'étaient pas toujours séparées dans l'esprit des gens.
@carlaBley
Je préfère toujours le bebop des années 40. Les trucs même avec lesquels j'ai commencé sont toujours les meilleurs pour moi. J'ai bouclé la boucle.
@sueMonkKidd
Je ne sais jamais comment donner des conseils à un écrivain car il y a tellement de choses que vous pourriez dire, et il est difficile de traduire votre propre expérience. Mais bien sûr, j'essaye toujours. La principale chose que je finis par dire est de lire beaucoup. Pour lire beaucoup et en apprendre.
@zachBraff
Je veux dire, je comprends que parce qu'ils sont désavantagés qu'ils méritent leurs propres places de parking, mais doivent-elles les rendre si larges? Je n'ai jamais compris à quel point ces gens étaient autorisés à conduire des voitures, mais ils obtiennent ces chaises vraiment soignées avec des roues et elles ne sont toujours pas heureuses, donc au lieu de garer leurs fauteuils roulants dans les endroits désignés, ils nous font partie des gens normaux et obtiennent les meilleures places de stationnement avec des véhicules qui sont clairement trop sophistiqués pour qu'ils soient manipulés. Pourtant, vous devriez sourire à un estropié, car c'est le seul peu de bonheur qu'ils auront jamais.
@papeDionysius
Je prie que nous ... venons dans cette obscurité si loin au-dessus de la lumière! Si seulement nous manquions de vue et de connaissances pour voir, afin de savoir, sans] vision et inconscient, ce qui se situe au-delà de toute vision et connaissance. Car cela serait vraiment de voir et de savoir: louer celui transcendant de manière transcendant ... nous serions comme des sculpteurs qui ont décidé de sculpter une statue. Ils suppriment tous les obstacles à la vue pure de l'image cachée, et simplement par l'acte de nettoyage de côté, ils montrent la beauté qui est cachée.
@robZombie
Je me souviens, surtout comme quand j'étais au lycée, je vais voir comme Dawn of the Dead et c'était comme un chaos au théâtre et vous pouviez à peine regarder le film. C'était tellement amusant.
@valerieHarper
J'ai vraiment développé un amour précoce pour le ballet. Comme la plupart des danseurs, je suis toujours «d'abord» danseur. J'en suis très fier. Une fois que vous êtes danseur, la physicalité ne vous quitte jamais, pas plus que la force. J'espère que cela vous tient comme un athlète.
@loisFrankel
J'ai couru pour le Congrès en 1992, mais j'ai perdu les élections, et j'ai vraiment laissé tomber l'idée de toujours servir au Congrès. Finalement, je suis rentré chez moi et je suis devenu le maire de ma ville, West Palm Beach. J'étais maire pendant huit ans.
@madonnaCiccone
Je fais attention à ce qui se passe autour de moi. Je suis toujours à la recherche d'une nouvelle énergie, de nouveaux talents, de nouvelles voix. Lorsque vous faites cela, je pense qu'il est plus facile de trouver de nouvelles idées. Ce n'est pas que ma carrière a été basée sur des gens surprenants, mais il s'agit de me défier - de faire constamment de nouvelles choses qui vont élargir mon propre esprit et dans le processus, espérons-le, se connecter avec d'autres personnes.
@russellWilson
Je me souviens que mon père m'a demandé une fois, et c'est quelque chose qui m'a toujours collé: "Pourquoi pas toi, Russ?" Tu sais, pourquoi pas moi? Pourquoi pas moi dans le Super Bowl? Alors en parlant à notre équipe de football plus tôt dans l'année, j'ai dit: «Pourquoi pas nous? Pourquoi ne pouvons-nous pas être là?
@elvisCostello
J'ai vraiment pensé à deux fois au Rock and Roll Hall of Fame quand cela est entré. J'étais toujours d'esprit que c'est une idée intrinsèquement stupide de mettre quelque chose comme ça dans un cas en verre.
@rachelWeisz
J'ai déménagé à New York l'année dernière et j'adore ça. C'est un énorme changement et j'ai toujours voulu y passer du temps. C'est comme un Londres plus intense, et tout est en place de quelques crans. Les lumières sont plus brillantes, le rythme est plus rapide et la nourriture est meilleure.
@rickJames
Je veux dire, Rick James n'était qu'une image artificielle, l'image que j'ai créée. J'essaie juste de vivre Rick James m'a presque tué.
@rajThackeray
Je n'ai jamais critiqué Modi. Tout ce que j'ai dit, c'est que Modi ne peut pas être ministre en chef et toujours infirmière les ambitions du Premier ministre. J'ai seulement suggéré qu'il devrait démissionner en tant que ministre en chef, puis jalonner sa prétention à être Premier ministre.
@tyrus
J'ai emballé mes sacs et je suis retourné en Californie et j'ai fait la lutte derrière moi. En fait, je pensais que vous savez quoi, je pensais que c'était fou que je l'ai fait une fois et pour penser que je vais revenir ou quoi que ce soit un objectif irréaliste. Je suis donc retourné à la garde du corps et à l'enseignement du corps.
@taraBrach
Je pourrais constater que j'ai l'habitude d'être jaloux et de me comparer avec d'autres personnes et de river mon attention sur la quantité de quelqu'un d'autre qui accomplit ou fait, ou à quel point ils sont mieux à tels ou tels. Tout d'abord, je pourrais reconnaître l'histoire - les images mentales et le dialogue interne - et dire: "D'accord, comparer l'esprit." Ensuite, plutôt que de rester pris dans le contenu, je vais attirer mon attention dans mon corps et ouvert aux sentiments immédiats qui sont là.
@harmonyKorine
Je ne me suis jamais soucié de faire un chef-d'œuvre cohérent avec un récit conventionnel. J'ai toujours voulu que mes films aient des images tombant de toutes les directions de manière vaudevillienne. Si vous n'aimiez pas ce qui se passait dans une scène, vous pourriez simplement la comparer jusqu'à la prochaine scène. C'était la chose à propos de Vaudeville: vous n'aviez pas à vous soucier du début et des fins de ces choses.
@friedrichNietzsche
Qui appelez-vous mal? - Ceux qui veulent toujours induire la honte.
@harperReed
Je lis beaucoup de livres. J'ai lu parce que cela m'inspire et me montre des chemins que je ne pourrais jamais imaginer. Parfois, ces chemins sont horribles et tristes, et parfois ils sont plein d'espoir et incroyables. Ils ne sont pas toujours des chemins vers le futur, et parfois les chemins sont en fait sur le passé, mais ont du sens lorsqu'ils sont appliqués à l'avenir. Les livres sont incroyables.
@clotildeHesme
J'ai besoin de théâtre pour mon équilibre, car dans le théâtre, les acteurs ne se soucient pas beaucoup de l'image, de la célébrité - vous êtes plus indépendant. Il n'y a pas le narcissisme, peut-être, que vous trouvez dans le cinéma.
@meenaHarris
Je ne porte jamais de talons à moins que je ne le fasse, comme si je parle dans un panel ou que je vais à une réception. Je suis toujours dans des chaussures de tennis ou des appartements, et je suis définitivement quelqu'un qui fait un mélange haut-bas, comme porter des sandales adidas avec des blazers.
@sarahReesBrennan
J'ai lu de manière voracieuse les jeux de la faim et j'ai été extrêmement ennuyé lorsqu'il était interrompu par des choses aussi sans conséquence que le «dîner de Noël». (Dieu, maman, tu n'as pas compris que Katniss était poursuivi par les Mutts? Vous avez plusieurs enfants, pourquoi doit-il toujours être de collecter l'ensemble tout le temps?)
@steveWozniak
Je ne suis jamais entré dans Linux. Je jure à Dieu, ce n'est qu'un manque de temps. J'ai dépassé les années de ma vie où je peux vraiment creuser quelque chose comme exécuter un système Linux. Je suis très sympathique à l'idée; Les gens de Linux pensent toujours comme je veux penser.
@nickHornby
Je ne me suis jamais vraiment remis du choc de découvrir que les femmes font ce que nous faisons; Ils sauvent leurs meilleures paires pour les nuits où ils vont coucher avec quelqu'un. Lorsque vous vivez avec une femme, ces restes de tatty délavées et rétrécies apparaissent soudainement sur des radiateurs dans toute la maison; Votre écolier lascif rêve d'âge à l'âge adulte comme un moment où vous êtes entouré de lingerie exotique pour toujours et toujours amen ... ces rêves s'effondrent.
@haroldFordJr
J'ai souvent dit aux gens qu'il y avait vraiment deux villes dans le pays où les perspectives sont toujours prospectives - il n'y a jamais vraiment de tendance arrière. Mon travail bancaire m'a emmené à Palo Alto, ce que l'on appelle communément la Silicon Valley. Et vous sentez qu'il y a toujours une perspective prospective. Et New York City.
@harryCallahan
Je me rends compte que nous nous exprimons tous, mais ceux qui expriment ce qui est toujours fait sont ceux dont la pensée est presque à tous points de vue en accord avec tout le monde. L'expression sur cette base est devenue terne pour ceux qui souhaitent penser par eux-mêmes.