Ankit Tiwari
@ankitTiwari
Je n'ai pas beaucoup voyagé. Même si je l'ai fait, c'est pour le travail ou pour les performances. Je n'ai pas exploré des choses.
Un écrivain de cinéma ressemble beaucoup à une fêtarde. Bien que vous soyez beau et toujours sans doublure, les possibilités semblent infinies. Mais votre appel ne dure pas longtemps et vous êtes rapidement écarté.
65
syllabes
34
mots
3
phrases
169
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ankitTiwari
Je n'ai pas beaucoup voyagé. Même si je l'ai fait, c'est pour le travail ou pour les performances. Je n'ai pas exploré des choses.
@christianBale
Je connais beaucoup d'autres acteurs qui n'aiment pas regarder d'autres références à leurs personnages et à leurs choses. Mais j'aime ça. Je regarde toujours tout, j'ai lu tous les livres. J'ai lu "Escape from Laos" de Dieter. J'ai regardé le documentaire encore et encore et encore. Je l'ai enregistré juste pour l'écouter beaucoup. Je ne souffre pas de me sentir comme si je suis pris dans une imitation. J'ai juste l'impression de vouloir voler de bonnes choses si c'est là.
@demetriMartin
J'aime le stand-up. Mais j'aimerais aussi une famille et une maison et une cour. Je veux travailler avec beaucoup de gens, avoir des collègues; Et sur de bons films, il y a des gens qui travaillent avec les mêmes personnes depuis des années et des années. J'adore cet esprit collaboratif dans ce médium. La comédie est beaucoup plus solitaire.
@jeffreyTambor
Je pense que j'ai gagné 55 $ par semaine, et c'était le bonheur ... je faisais du théâtre. C'était tout ce que j'ai toujours voulu faire. C'était tellement amusant, et vous avez été payé pour cela, et vous avez rencontré des gens, et c'est la meilleure éducation du monde. Et dans mon petit break Greenbrier, je me sentais beaucoup comme un troubadour.
@mikeTyson
J'aime les écrivains de la hanche: Fitzgerald, le gars qui s'est suicidé, Hemingway, tous ces gars. Certains d'entre eux étaient des alcooliques et des drogues, mais ils s'amusaient. C'étaient de vraies personnes. Ils ont formé la culture de la littérature américaine. Hemingway a admiré Tolstoï, Tolstoy admirait Pouchkin et Mailer admirait Hemingway. Tout circule. Les grands sont tous connectés. Un jour, je vais écrire un livre moi-même. Le premier chapitre concernera ce qu'une affaire difficile a obtenue. Elle a cru en vous les gars et dans votre société.
@lauraMarling
Je sais qu'il y a beaucoup de points positifs dans l'évolution de la technologie, mais je pense également qu'il sera responsable de la fin d'un caractère unique, d'un type spécifique de culture géographique. Le monde devient si petit et la production de masse devient si grande. Tout risque de devenir la même chose.
@emmanuelleBeart
J'ai juste décidé que je ne suspendre pas ma vie professionnelle pour élever des enfants. Je sais que cela semble égoïste pour beaucoup de gens et je ne sais pas si ce que je fais est la bonne chose. Mais c'est comme ça que je le fais.
@tedNugent
J'ai des preuves indéniables que beaucoup se sont réveillés à la suite de mon enfer. Raising Hell est tellement rock and roll américain. Et bien sûr, même la musique de tueurs d'amour sans âme et mon ton incroyable de guitare.
@debraGranik
J'ai, évidemment, une relation très complexe avec le côté le plus industriel du cinéma et les machines qui peuvent prendre un acteur ou une actrice et créer quelque chose d'aussi bamboue et monumental et insensé en termes de tubes publicitaires.
@louisVanGaal
Je dois traiter tous les joueurs au même niveau avec les mêmes règles et les mêmes exigences. C'est difficile à comprendre, car le monde extérieur pense lorsque vous payez beaucoup pour le joueur, alors vous devez le mettre dans l'équipe.
@sarahSon
Je me suis coincé la main dans la poche de ma veste, me préparant pour le coup suivant, et Fel quelque chose. Quelque chose de granuleux et de Samll, collant aux pointes de mes doigts: le sable de Commons Park. Oh Cass, je pensais. Tu me manques beaucoup.
@ralphBakshi
J'ai embauché Bob à Terrytoons. Il était mon animateur adjoint, puis est devenu lui-même un animateur. Il venait de Boston avec sa famille et était un brillant dessinateur ainsi qu'un grand guitariste de jazz. Nous avons eu beaucoup de nuits amusantes à Greenwich Village, puis accrochées plus tard à Los Angeles. Bob a travaillé sur Fritz le chat, la circulation lourde, Coonskin et sur les sorciers. Je suis terriblement attristé par son décès et je lui manquerai beaucoup.
@kateBush
Je ne pouvais tout simplement pas supporter l'idée de manger de la viande - je pense vraiment que cela m'a rendu plus calme .... Pour que le lait ne s'adresse pas à eux mais pour nous ne peut pas vraiment avoir raison, et si vous avez vu une vache dans un état de détresse extrême parce qu'elle ne peut pas comprendre pourquoi son mollet n'est pas par, cela peut vous faire réfléchir beaucoup .
@amySherald
J'ai grandi en Géorgie et ma mère me disait comment jouer et agir. J'ai donc appris à réprimer beaucoup de moi pour que d'autres personnes se sentent à l'aise.
@laChansonDeJoongKi
J'aime avoir des conversations: vous apprenez beaucoup sur la façon dont les autres pensent. Si je suis moi-même et confiant, je ne suis pas nerveux facilement. J'essaie de ne pas mettre les autres mal à l'aise - je pense que c'est une chose très arrogante à faire.
@dolphLundgren
Je sais ce que c'est que de diriger. Vous devenez un acteur plus prévenant. Après avoir dirigé, vous comprenez ce qui se passe. Vous ne pouvez pas vous empêcher de considérer le matériel en tant que réalisateur. Vous trouvez des suggestions. Vous trouvez des raccourcis dont vous n'étiez pas auparavant auparavant. Vous essayez d'être utile au réalisateur s'il a beaucoup de mains sur ses mains.
@willieNelson
J'aime la marijuana parce que ça m'empêche de tuer des gens. Et je pense qu'il y a beaucoup de gens qui sont comme moi. La raison pour laquelle ce n'est pas légal est que la plupart des gens se lèvent le matin et se mettent haut, puis oublient de sortir et de voter pour cela.
@seanBean
J'ai quitté l'école quand j'avais 16 ans; Ensuite, j'ai travaillé pour mon père, qui était soudeur. Et j'étais soudeur pendant trois ans, vous savez, soudeur de fabrication, en métal parce que c'était une grande ville industrielle, Sheffield. C'était beaucoup d'acier et de charbon et des trucs comme ça.
@leonSpinks
Je sais que beaucoup de gens pensent que je suis stupide. Eh bien, au moins je ne suis pas un imbécile éduqué.
@philipKitcher
J'ai l'intention des morts à Venise pour contribuer à la fois à la critique littéraire et à la philosophie. Mais ce n'est pas une "philosophie stricte" dans le sens de plaider pour des thèses spécifiques. Comme je le remarque, il y a un style de philosophie - présent dans les écrivains de Platon à Rawls - qui invite les lecteurs à considérer une certaine classe de phénomènes d'une manière nouvelle. Dans le livre, j'associe cela, en particulier, à mon bon ami, l'éminent philosophe de la science, Nancy Cartwright, qui le pratique extrêmement habilement.
@angeliqueKerber
Je sais que je peux battre tout le monde, et c'est ce qui me donne aussi beaucoup de confiance et de motivation pour aller là-bas et jouer avec beaucoup d'émotion.
@kazuoIshiguro
J'aime le fait qu'en imitant le fonctionnement de la mémoire, un écrivain peut réellement écrire de manière fluide - une scène solide n'a pas à tomber sur une autre scène solide, vous pouvez juste avoir un fragment qui s'adapte ensuite à un autre qui a pris Placer 30 ans à part.
@danielBryan
Je continue d'essayer de convaincre les gens que je vais bien de lutter, et je pense que c'est probablement la partie difficile. Souvent, j'essaie de me convaincre aussi que je peux lutter. C'est vraiment difficile, car le problème des commotions cérébrales est très subjectif, et c'est la partie que beaucoup de gens ne comprennent pas.
@rodSerling
Je veux juste que les gens se souviennent de moi dans cent ans. Je me fiche de ne pas pouvoir citer une seule ligne que j'ai écrite. Mais juste qu'ils peuvent dire: "Oh, il était écrivain." C'est suffisamment une position honorée pour moi.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@pawelPawlikowski
J'ai vécu une vie assez chaotique. Je suis allé en Angleterre et j'ai déménagé, et il y avait beaucoup de choses qui m'intéressaient. J'ai écrit de la poésie. J'ai pris des photos. J'étais musicien et toutes sortes de choses. Rien de brillant, mais j'ai fait toutes ces différentes choses.
@davidGuterson
J'ai parcouru tout l'État et passé beaucoup de temps hors des portes. Je connais donc le paysage du bassin de Columbia depuis un bon moment, et j'ai eu ce sentiment fort pendant de nombreuses années.
@trevorNoah
Je sais qu'en Afrique du Sud, nous étions dans cet espace et nous souffrons toujours de cet espace. Et c'est là qu'un gouvernement a convaincu avec beaucoup de succès la majorité d'une population que chaque personne bloquait les autres personnes d'atteindre la grandeur dans le pays, seulement pour réaliser que nous étions tous opprimés en même temps. C'est l'une des plus grandes choses. Et je suis fier de dire ça.
@rupaliGanguly
Je sais que ce que je fais pour l'environnement ne suffit pas, je peux faire beaucoup plus, mais nous sommes tellement habitués et nous sommes tellement conditionnés à un certain type de luxe dans nos modes de vie, que nous ignorons en quelque sorte l'environnement au prix de nos générations futures.
@geenaDavis
J'ai juste commencé à demander à mes amis s'ils l'avaient remarqué. Aucune d'entre elles - féministes, mères, filles - n'a remarqué jusqu'à ce que je le souligne. J'ai ensuite décidé de le faire dans l'industrie. Je connaissais beaucoup de gens, alors je dirais: "Avez-vous déjà remarqué combien de personnages féminins sont dans des films pour enfants?" Quand j'ai rencontré un réalisateur, un producteur, peu importe. Et ils ont dit: "Oh, mais ce n'est plus vrai."