Saint Augustin
@saintAugustin
Celui qui travaille, prie.
J'ai commencé à travailler dans des clubs quand j'avais seize ans, ce qui est jeune. Je ne voudrais pas que mon enfant fasse ça, mais je l'ai fait, et c'est comme ça que ça s'est passé.
47
syllabes
36
mots
2
phrases
134
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintAugustin
Celui qui travaille, prie.
@patanjali
Le plus long voyage commence par une seule étape.
@kevinBacon
Avec «transparent». Quand Amazon a mis «transparent», avec «Bosch» et quelques autres choses, je les ai regardés, et je pensais que c'était un exercice intéressant. Je ne les ai pas commentés, mais je me disais: "D'accord, c'est plutôt cool."
@ricRomanWaugh
J'ai pris une grande décision consciente dans ma vie quand j'écrivais tous ces grands films d'action et faisais différents types de plats mais très fiers de cela, je me trouvais de moins en moins passionné par le faire.
@jamesFranco
Pour une raison quelconque, quand j'étais au lycée, mes amis et moi avions, comme, une bague de vol de Cologne.
@jakeTAustin
Il est important d'avoir un secours et d'autres activités qui vous intéressent. J'ai commencé à jouer quand j'avais environ neuf ou 10 ans. Mon père était pompier de Midtown, donc j'ai toujours voulu être pompier, mais le jeu est venu. Je dois avoir un plan B.
@terriIrwin
Pour moi, c'était deux ans avant de nourrir un gros croc quand je suis arrivé en Australie.
@sanaaLathan
Kelsey Grammer est l'un des meilleurs acteurs avec lesquels j'ai jamais travaillé.
@richardBach
Pour voler aussi vite que la pensée, à n'importe où, vous devez commencer par savoir que vous êtes déjà arrivé.
@tenzinPalmo
Comme mon Lama me l'a toujours dit, j'ai appris que je pratique mieux quand je suis seul.
@mohamedElbaradei
Vous devez former une grande coalition et vous devez mettre vos différences idéologiques de côté et travailler ensemble pour vous concentrer sur les besoins fondamentaux des gens. Vous ne pouvez pas manger de la charia.
@maryChapinCarpenter
J'étais un drogué des arts libéraux et je me suis dit, eh bien, je vais travailler pour quelqu'un quelque part. Tout ce que je savais, c'est que j'allais devoir rentrer à la maison et le comprendre.
@bradWilkerson
Taper des melons avec vos jointures est un bon moyen de faire votre sélection dans le magasin, mais apparemment, il est mal vu au club de strip-tease.
@jamieOliver
C'est juste que nous essayons de commencer un mouvement où tout le monde transmet un peu de connaissances en cuisine. Nous estimons qu'une personne peut potentiellement affecter 180 autres très rapidement, nous essayons donc simplement de faire passer le mot.
@riversCuomo
C'est génial - c'est la meilleure partie d'être célèbre, c'est que les gens veulent me connaître. Les gens viennent vers moi et me présentent, et je me fais des amis, puis je rencontre leurs amis. Il semble que j'ai une vie sociale très heureuse et confortable, ce que je n'ai jamais eu quand j'étais plus jeune.
@christianPulisic
Si vous voulez être au plus haut niveau, vous devez vraiment travailler dur tous les jours.
@tinaFey
J'ai grandi dans une famille de républicains. Et quand j'avais 18 ans et que je m'inscris pour voter, la seule instruction de ma mère était «vous allez simplement et tirez le grand levier républicain». C'est mon accueil à l'âge adulte. Elle est comme: 'Non, ne le lisez même pas. Tirez simplement le levier républicain.
@jaredJordan
C'est horrible. Nous avons eu une séquence de huit victoires consécutives. Nous étions tous hauts et heureux et tout est bon. C'est une sorte de vérification de la réalité. Nous devons revenir et recommencer à travailler. ... Nous ne l'avons pas apporté ce soir.
@michaelEaly
J'aimais les films «Star Trek», «Wrath of Khan» et des trucs comme ça. J'ai adoré ces films quand j'étais enfant. Et «Star Wars» était évidemment de loin probablement - je veux dire que j'avais les draps. J'étais un grand fan de ça.
@billCourtney
Personnage interne: comment vous vous comportez quand personne ne regarde.
@suzanneCollins
Je ne peux vraiment pas penser à embrasser quand j'ai une rébellion à inciter.
@jenniferTodd
C'est un vrai cadeau de travailler avec ma sœur. Nous avons évidemment un tel sténographie communiquant entre eux que cela facilite le processus. Et en grandissant ensemble et en regardant tant de films ensemble, nous nous sommes retrouvés avec un goût assez similaire.
@lauraVandervoort
Cela va ressembler à la réponse facile, mais je les aime tous les deux. Je fais! Je n'en préfère vraiment pas l'un à l'autre. Avec des films, vous plongez vraiment dans un personnage pendant deux à trois mois, mais c'est parti. Avec une série télévisée, vous avez un emplacement constant dans lequel vous vivez et vous travaillez toujours sur le même personnage avec des gens qui sont comme votre propre famille. J'ai la chance d'avoir fait les deux.
@marjorieMLiu
Je suis vulnérable, affamé de gentillesse. Et quand je le reçois, je perds la tête.
@kathrynMinshew
La plupart des semaines, je travaille plus de 100 heures sur ThemUse.com. Il existe des définitions de «l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée» qui diraient que je n'en ai pas.
@harukiMurakami
Qu'est-ce que j'aime dans les mathématiques? , Quand j'ai des chiffres devant moi, ça me détend. Un peu comme, tout s'adapte là où il appartient.
@aAjouteGupta
Travailler ensemble est un moyen de mieux se connaître.
@lemmy
J'ai vu les Beatles jouer la caverne à Liverpool quand j'avais 16 ans. Ils avaient une attitude: sur scène, ils étaient comme un monstre à quatre têtes.
@suzanneCollins
Mais il n'y avait qu'un seul baiser qui m'a fait sentir quelque chose remuer profondément à l'intérieur. Un seul qui m'a donné envie de plus. Mais ma blessure à la tête a commencé à saigner et il m'a fait m'allonger.
@lesterHolt
Vous regardez le Moyen-Orient, vous avez commencé l'accord en Iran, c'est une autre beauté où vous avez un pays qui était prêt à tomber, je veux dire, ils faisaient tellement. Ils s'étouffaient sur les sanctions. Et maintenant, ils vont être probablement une puissance majeure à un moment donné très bientôt, la façon dont ils vont.