Barbara Tuchman
@barbaraTuchman
Les moments fatidiques ont tendance à évoquer la grandeur de la parole, en particulier en français.
Ma mère aime ce que je cuisine, mais ne pense pas que ce soit français. Ma femme est portoricaine et cubaine, donc je mange du riz et des haricots. Nous avons une place au Mexique, mais les gens pensent que je suis le chef français par excellence.
72
syllabes
47
mots
3
phrases
192
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraTuchman
Les moments fatidiques ont tendance à évoquer la grandeur de la parole, en particulier en français.
@neilGaiman
Pour mémoire, je ne m'attends pas à ce que vous croyiez tout cela. Pas vraiment. Je suis un menteur de métier, après tout; Bien que j'aime penser, un menteur honnête.
@juliusRandle
Pour moi, en tant que personne qui prend le jeu au sérieux, aime vraiment le jeu de basket-ball, juste en regardant la trajectoire de ma carrière et chaque année, j'ai fait quelque chose à améliorer.
@henryDavidThoreau
Pour ma part, je pense qu'en ce qui concerne la nature, je vis une sorte de vie frontalière, sur les limites d'un monde, dans lequel je fais uniquement des incursions et transitoires, et mon patriotisme et mon allégeance à l'État dans les territoires duquel je semble La retraite sont celles d'un trooper de mousse. À une vie que j'appelle naturel, je suivrais volontiers même un volonté de Will-o'-the-wisp à travers les tourbières et les marécages inimaginables, mais aucune lune ni la volon ne m'ont montré la cause. La nature est une personnalité si vaste et universelle que nous n'avons jamais vu une de ses caractéristiques.
@petraCollins
Dès le début de la puberté, je me suis vraiment mal fait à l'école. J'étais super dyslexique; J'étais en ED spécial. J'ai eu du mal à lire et à écrire, alors j'ai pensé que ma valeur moi était dans mon apparence, comment je me suis présenté et comment les autres m'ont perçu.
@yorgosLanthimos
Pour moi, le cinéma ne consiste pas à faire des déclarations mais à exposer le comportement humain afin que les gens soient suffisamment impatients de commencer à penser par eux-mêmes et à faire leurs propres hypothèses.
@alfonsoCuaron
Pour moi, mes films ne sont pas comme mes enfants. Ils sont comme mon ex-femme. Ils m'ont tellement donné; Je leur ai donné tellement de choses; Je les aimais tellement; Nous nous séparons, et c'est OK, nous nous séparons.
@rCSproul
Dieu ne jette tout simplement pas un conservateur de vie à une personne de noyade. Il va au fond de la mer et tire un cadavre du fond de la mer, l'emmène sur la rive, respire le souffle de la vie et le rend vivant.
@nigelDennis
Bien sûr, partout en Pologne, les enfants avaient la photo d'un lémurien sur le mur de leur chambre - mais il y a de fortes chances qu'ils puissent ne jamais voir un vrai lémurien à Madagascar. Je pensais que c'était génial et cela signifiait vraiment beaucoup pour moi.
@jeffreyBrown
Généralement, je ne craye pas, surtout avec les bandes dessinées autobiographiques, même si j'ai généralement planifié la composition dans ma tête pendant la phase de script. J'aime travailler directement à l'encre, pour garder la spontanéité et l'expression transmises par une ligne moins travaillée.
@jodiPicoult
Pour moi, il est plus important que je décris toutes les facettes d'un problème controversé et que je laisse le lecteur se décider. Je me fiche que les lecteurs changent d'avis, mais j'aimerais que les lecteurs se demandent pourquoi leur opinion est ce que c'est.
@douglasBooth
Pour le moment, chaque fois que je lis, ce sont normalement des scripts. Vous commencez un livre et ensuite vous pensez: «Je devrais lire ces cinq scripts».
@neilGaiman
Pour le thé, elle est descendue voir Miss Spink et Forcible. Elle avait trois biscuits digestifs, un verre de limeade et une tasse de thé faible. Le Limeade était très intéressant. Cela n'avait rien comme des limes. Il avait un goût vert vif et vaguement chimique. Coraline l'aimait énormément. Elle souhaitait l'avoir à la maison. "Comment vont ta mère et ta mère?" a demandé Mlle Spink. "Manquant", a déclaré Coraline. «Je n'ai vu aucun d'entre eux depuis hier. Je suis seul. Je pense que je suis probablement devenu une famille célibataire.
@stanWawrinka
Pour moi, la motivation est facile. J'apprécie ce que je fais et j'ai la chance de jouer au tennis. J'apprécie la souffrance. C'est quelque chose de tout à fait naturel pour moi d'aller sur le terrain et de souffrir, et d'aller dans le gymnase et de souffrir, et de savoir que la seule façon de s'améliorer, c'est de fonctionner - c'est ce que j'aime.
@joeDunthorne
Il est étrange d'entendre votre mère parler d'être humain parce que, honnêtement, c'est trop facile à oublier.
@bipashaBasu
Pendant longtemps, les femmes indiennes sont d'accord pour être sinueux. Mais je pense que la femme indienne moderne doit être tonique. Je n'approuve pas d'être mince. L'anorexie et la boulimie sont une réalité en Inde parce que tout le monde veut être mince.
@maryOliver
Il ne sert à rien de penser que l'écriture de poèmes - l'écriture réelle - peut s'adapter à un cadre social, même le cadre social le plus sympathique d'un atelier composé d'amis. Ça ne peut pas. Le travail s'améliore là-bas et souvent la volonté de travail obtient une alimentation et des idées précieuses. Mais, pour de bonnes raisons, le poème exige de l'écrivain et non de la société ou de l'instruction, mais un patch de solitude profonde et ininterrompue.
@maryamMirzakhani
J'ai mal fait en mathématiques pendant quelques années au collège; Je n'étais tout simplement pas intéressé à y penser.
@mereTeresa
Il ne nous suffit pas de dire: j'aime Dieu, mais je n'aime pas mon voisin. Saint-Jean dit que vous êtes un menteur si vous dites que vous aimez Dieu et que vous n'aimez pas votre voisin. Comment pouvez-vous aimer Dieu que vous ne voyez pas, si vous n'aimez pas votre voisin que vous voyez, que vous touchez, avec qui vous vivez.
@tsaiIngWen
Le genre était un obstacle à surmonter les femmes si elles voulaient être en politique, mais aujourd'hui à Taïwan, la situation est quelque peu différente. Je pense qu'il y a même une préférence pour une femme candidate, et lors des élections locales, nous avons vu que les femmes candidates plus jeunes et mieux éduquées sont extrêmement privilégiées par les électeurs.
@stoneGossard
Pour la plupart, j'aime vraiment être dans une chose collaborative. Et dans une chose collaborative, si vous avez un chanteur aussi bon que Sean Smith ou Eddie Vedder, vous pensez en quelque sorte, eh bien, pourquoi ne pas aller de l'avant et les laisser chanter? Les gens semblent vraiment l'aimer.
@harrietAnnJacobs
Pendant des années, mon maître avait fait de son mieux pour polluer mon esprit avec des images grossières et pour détruire les principes purs inculqués par ma grand-mère et la bonne maîtresse de mon enfance.
@benShapiro
La liberté d'expression et de pensée est importante, surtout quand c'est la parole et la pensée avec laquelle nous sommes en désaccord. Au moment où la majorité décide de détruire les gens pour s'engager dans la pensée que cela n'aime pas, le crime de la pensée devient une réalité.
@landonDonovan
Heureusement pour moi, c'est mon exercice préféré, et c'est terminé. Cependant, dès le plus jeune âge, les footballeurs de ce pays ne sont pas appris à terminer correctement, et je pense que vous voyez que dans les rangs professionnels, que nous n'avons pas cet instinct de tueur des attaquants d'autres pays.
@brianFObyrne
Il n'y a rien de surprenant chez moi. Je suis terne. Je suis fan du métro de New York. Je l'aime.
@kelleyOhara
J'ai commencé à jouer au football quand j'avais 4 ans parce que ma sœur le faisait. C'était mon premier sport organisé, et mes parents pensaient que c'était un excellent moyen de se coordonner et de faire partie d'une équipe. J'avais un éventail d'options, mais j'ai finalement compris que le football était le meilleur pour moi.
@cSLewis
Il est habituel de parler dans un ton de puisement de son plaisir pour adultes de ce qu'on appelle les «livres pour enfants». Je pense que la convention est idiote. Aucun livre ne vaut vraiment la peine d'être lu à l'âge de dix ans, ce qui n'est pas également (et souvent beaucoup plus) lu à l'âge de cinquante ans, bien sûr, des livres d'information. Les seules œuvres imaginatives dont nous devrions sortir sont celles qu'il aurait mieux été de ne pas lire du tout. Un palais mature ne s'occupe probablement pas de la crème de menthe: mais il devrait encore profiter du pain, du beurre et du miel.
@benShapiro
La liberté d'expression et de pensée est importante, surtout quand c'est la parole et la pensée avec laquelle nous sommes en désaccord. Au moment où la majorité décide de détruire les gens pour s'engager dans la pensée que cela n'aime pas, le crime de la pensée devient une réalité.
@chrisHedges
C'est l'une des grandes ironies du contrôle des entreprises que l'État de l'entreprise a besoin des capacités des intellectuels pour maintenir le pouvoir, mais en dehors de ce rôle, il refuse de permettre aux intellectuels de penser ou de fonctionner indépendamment.
@peterGay
Freud, pensait Jung, avait été un grand découvreur de faits sur l'esprit, mais beaucoup trop enclin à quitter le sol solide de la "raison critique et du bon sens". Freud pour sa part a critiqué Jung pour avoir été crédule sur les phénomènes occultes et amoureux des religions orientales; Il considérait avec le scepticisme sardonique et sans émission de la défense des sentiments religieux par Jung en tant qu'élément intégral de la santé mentale. Pour Freud, la religion était un besoin psychologique projeté sur la culture, le sentiment d'impuissance de l'enfant survivant chez les adultes, pour être analysé plutôt que admiré.