Israël Adesanya
@israelAdesanya
J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.
J'étais l'ombre du waxwing tué par le faux azure dans la vitre; J'étais la tache de Fluff Ashen - et je vivais, je me suis avionné dans le ciel réfléchi. Et de l'intérieur aussi, je me reproduisais, ma lampe, une pomme dans une assiette: non couvert la nuit, je laisserais le verre noir suspendre tous les meubles au-dessus de l'herbe, et à quel point une chute de neige couvrait mon Un aperçu de la pelouse et a tendu la main afin de faire de la chaise et de se coucher exactement sur cette neige, dans cette terre cristalline!
150
syllabes
98
mots
2
phrases
404
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@israelAdesanya
J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.
@reneeFleming
J'étais toujours un très bon étudiant.
@francoisNars
J'étais un enfant très chanceux car à l'âge de 16 ans, 17 ans, mes parents m'achètent des vêtements de Yves Saint Laurent, qui était un luxe incroyable à l'époque, mais j'étais attiré par ce monde entier. J'ai eu une jolie petite garde-robe à l'âge de 17 ans.
@arethaFranklin
J'avais l'habitude d'avoir des hamburgers qui vont et venaient, surtout quand j'étais sur la route. Maintenant, parfois, j'aurai toujours ce quart de livre parce que j'aime la restauration rapide, mais vous devez le garder au minimum. J'opte maintenant pour des salades et des déjeuners plus sains.
@zachGalifianakis
J'étais vraiment mignon. Je pourrais vous envoyer des photos antérieures où je suis magnifique. Mais j'ai gagné environ vingt livres au cours des deux dernières années, et plus je mettais de poids, plus j'ai eu de succès. Si vous dessiniez un diagramme de gain de poids et que je fais plus de travail, un mathématicien en tirerait des conclusions.
@barbraStreisand
Je pense que quand j'étais plus jeune, je voulais être une star, jusqu'à ce que je devienne star, et puis c'est beaucoup de travail. C'est un travail pour être une star. Je n'aime pas la partie de la célébrité. J'apprécie seulement le processus créatif.
@jodiPicoult
Je me suis dit que si je m'en fichais, cela n'aurait pas tellement fait de mal - cela prouvait sûrement que j'étais vivant et humain et toutes ces choses délicataires, pour une fois pour toutes. Mais ce n'était pas un soulagement, pas quand je me sentais comme un gratte-ciel avec de la dynamite à chaque étage.
@frankaPorente
J'avais très peur de voler. Cela me ramperait et me rendrait très tendu et très inconfortable, et je transpirerais ou même pleurais. J'étais très, très effrayé de mourir, mais je ne suis plus. Les craintes doivent être livrées, pour exister. Je n'ai pas beaucoup de temps pour se livrer à des peurs.
@peteSeeger
J'étais d'accord avec Kurt Vonnegut, qui a dit que la race humaine avait une chance de boule de neige dans l'enfer d'être à environ cent ans.
@paulHeyman
J'étais un grand fan de Raven à cause de la façon dont il a redéfini la façon dont un champion devrait lutter.
@chuckPalahniuk
Je travaillais comme bénévole dans un hospice, mais je n'ai pas de compétences en soins infirmiers ou de compétences en cuisine ou quoi que ce soit, donc j'étais ce qu'ils appellent une escorte. J'amènerais les gens dans les groupes de soutien tous les soirs, et je devrais m'asseoir en quelque sorte en marge pour que je puisse les ramener à l'hospice à la fin de la réunion.
@bez
J'aimais les romans de Dick Francis quand j'étais enfant, qui était comme Enid Blyton mais basé sur les chevaux, et il écrivait sur la skulduggery du monde de la course.
@forestWhitaker
Je pense que l'endroit m'a complètement nourri. Non seulement j'étais en Ouganda, mais j'étais avec beaucoup de gens qui avaient une relation personnelle avec Idi Amin. Je mangeais constamment la nourriture. Je traînais culturellement avec les gens. Vous ne pouvez pas vous empêcher d'absorber l'énergie et d'essayer de pénétrer dans la culture.
@dannyAmendola
Je comprends ce que ça fait d'être fatigué dans un jeu parce que j'étais fatigué dans la pratique, et je comprends ce que mon corps peut traverser et comment je peux pousser mon corps mentalement et physiquement, et c'est quelque chose que je me rapporte vraiment.
@juliannaPena
J'essaie le mieux que possible pour ne pas être si dur avec moi-même, mais c'est quelque chose que je ne sais pas, je suppose que j'ai des attentes élevées. Je suis entré dans ce sport en voulant être le champion, et je suis entré dans ce sport vraiment, croyant vraiment que j'étais l'une des filles les plus difficiles du monde.
@aneurinBarnard
J'avais l'habitude de rêver tout le temps d'être dans des films, à partir de l'âge de similaire, quatre. Je m'asseyais et regardais des films avec mon père et mon grand-père, et j'ai toujours fait semblant que j'étais dans les histoires.
@frankDukes
J'étais dans le skateboard, donc en patinant, je suis en quelque sorte entré dans le hip hop en le découvrant à travers des vidéos de skate.
@randallMunroe
Je travaillais à la NASA en Virginie. Ce n'était rien glamour; J'ai été juste chargé de faire de la compilation de code pour des projets obscurs, et je n'étais pas très bon dans ce domaine. Maintenant, je passe la plupart de mon temps à dessiner des images et à regarder des choses drôles sur Internet, ce qui rétrospectivement est également en grande partie ce que j'ai fait dans mon ancien travail.
@sarahMichelleGellar
J'ai voyagé et travaillé avec des acteurs incroyables, comme Andy Garcia, Alec Baldwin, Brendan Fraser, Forest Whitaker, Lee Pace. C'était cette grande expérience d'apprentissage. Et puis, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision. J'étais toujours dans ces pays étrangers et je recevais des émissions de télévision sur DVD, et j'ai commencé à réaliser que tous les rôles incroyables pour les femmes étaient à la télévision. J'étais gâté par Buffy parce que je pensais que c'était comme ça partout, et ce n'est pas le cas.
@sheilaHancock
J'étais le genre de personne qui écoutait un chauffeur de taxi à propos du pays en cours des dogs-bla-bla, et le laisse se prélasser. Mais maintenant je ne le fais pas. Je me retrouve à laisser déchirer.
@mortenTyldum
Je pensais que je savais qui était Alan Turing. J'ai toujours aimé l'histoire, et j'ai été choqué par le peu que je savais peu. J'ai été étonné que ce n'était pas une notoriété publique. Pourquoi n'était-il pas sur les couvertures avant de mes livres d'histoire? Il est l'un des grands penseurs du siècle dernier, et il a été en quelque sorte poussé dans l'ombre.
@mitchellHurwitz
Je pense que le timing est tout. Au début, c'était trop tôt. Et puis, le moment était venu, mais j'étais occupé avec d'autres choses, et le casting était occupé avec d'autres choses. Au moment où nous nous sommes assis pour travailler sur le film, suffisamment de temps avait passé qu'une histoire différente est apparue.
@antonyStarr
Je pense que l'industrie du cinéma et de la télévision - le monde par intérim - a tendance à attirer beaucoup de gens pour de mauvaises raisons; des raisons moins qu'artistiques. Il a tendance à être assez superficiel et assez peu profond et faux. Je pense que ce que les Néo-Zélandais et les Australiens - et les Anglais, je suppose - ont à offrir, c'est que nous ne portons pas beaucoup de ces bagages. Nous venons et nous sommes assez ancrés. Mais d'un revers de la médaille, vous vous retrouvez dans un environnement très inconnu traité d'une manière un peu surréaliste.
@richardBranson
Je voulais être rédacteur ou journaliste, je n'étais pas vraiment intéressé à être entrepreneur, mais j'ai vite découvert que je devais devenir entrepreneur pour continuer mon magazine.
@erniePyle
J'étais loin des lignes de front pendant un certain temps ce printemps, vivant avec d'autres troupes, et des combats considérables ont eu lieu pendant que j'étais parti. Quand je me suis préparé à retourner à mes anciens amis à l'avant, je me demandais si je sentirais un changement en eux.
@fridaKahlo
Je pensais que j'étais la personne la plus étrange du monde, mais je pensais qu'il y avait tellement de gens dans le monde, il doit y avoir quelqu'un comme moi qui se sent bizarre et défectueux de la même manière que moi. Je l'imagine, et imaginez qu'elle doit être là-bas en pensant aussi à moi. Eh bien, j'espère que si vous êtes là-bas et que vous lisez ceci et sachez que, oui, c'est vrai que je suis ici, et je suis tout aussi étrange que vous.
@giuseppeZangara
Je veux tuer le président parce que je n'aime pas les capitalistes. J'ai le pistolet dans ma main, je tue les rois et les présidents en premier et les prochains capitalistes.
@alysiaReiner
Je pense que, quand j'étais petit, j'étais un peu obsédé par tout ce qui a donné de la chance: bouddhas, trèfles à 4 feuilles, centimes à tête, même - halètement - un pied de lapin - qui me dégoûte en quelque sorte maintenant.
@nicoleKrauss
J'ai marché dans ma rue couverte de neige. Par habitude, je me suis retourné et j'ai vérifié mes pas. Quand je suis arrivé dans mon immeuble, j'ai cherché mon nom sur les Buzzers. Et parce que je sais que parfois je vois des choses qui ne sont pas là, après le dîner, j'ai appelé des informations pour me demander si j'étais répertorié. (25)
@patrickRothfuss
Je veux apprendre à choisir des serrures, des combats à l'épée, de jeter de la poterie - ce sont toutes des recherches. C'est comme la version de la personne curieuse de la licence de James Bond pour tuer. J'ai une licence à apprendre.