Dave Rubin
@daveRubin
Tous ceux avec qui nous sommes en désaccord sont un raciste et un homophobe et un islamophobe et un bigot. C'est juste idiot. C'est une pensée paresseuse, et je pense que ça ne nous fait nulle part.
Je pense qu'en vieillissant, Quentin [Tarantino] se développe de plus en plus dans son côté réalisateur, mais l'écrivain en lui n'arrêtera pas le stylo. Je ne pense pas qu'il méritait un signe de tête de mise en scène. Comme je l'ai dit, il est magnifiquement tourné - c'est la cinématographie, évidemment, mérite une nomination - mais ce n'est pas le camérait.
103
syllabes
61
mots
3
phrases
268
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveRubin
Tous ceux avec qui nous sommes en désaccord sont un raciste et un homophobe et un islamophobe et un bigot. C'est juste idiot. C'est une pensée paresseuse, et je pense que ça ne nous fait nulle part.
@joseClementeOrozco
Les erreurs et les exagérations n'ont pas d'importance. Ce qui compte, c'est l'audace de penser d'une voix aiguë, en parlant des choses comme on les ressent au moment de parler; En ayant la témérité de proclamer ce que l'on croit être vrai sans crainte des conséquences. Si l'on devait attendre la possession de la vérité absolue, il faut être un imbécile ou une muette. Si l'impulsion créative était muette, le monde serait alors resté à sa marche.
@simonVanBooy
Tout ce que nous aimons sera, à un moment donné, enlevé de nous. Si je pense à tous ceux que j'aime finalement être enlevés par la mort, ou simplement en me perdant les uns des autres dans le monde, cela me fait beaucoup plus les apprécier maintenant. Et je suis beaucoup moins susceptible d'être indifférent. Pour moi, l'indifférence est la fin de vie.
@justinSimien
Je pense que nous avons tous des crises d'identité tout au long de notre vie.
@leNomDeRamezDe
Elon Musk, Stephen Hawking et d'autres ont déclaré qu'ils pensaient que l'IA est un risque existentiel. Je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas de risque pour l'humanité d'un scénario «Terminator» ou quoi que ce soit du genre.
@ursulaKLeGuin
La fantaisie est une littérature particulièrement utile pour incarner et examiner la vraie différence entre le bien et le mal. Dans une Amérique où notre réalité peut sembler dégradée au patriotisme de posture et à la brutalité de soi, la littérature imaginative continue de se demander ce qu'est l'héroïsme, d'examiner les racines du pouvoir et d'offrir des alternatives morales. L'imagination est l'instrument de l'éthique. Il existe de nombreuses métaphores en plus de la bataille, de nombreux choix en plus de la guerre, et la plupart des façons de faire le bien n'impliquent en fait pas de tuer qui que ce soit. Fanstasy est bon à penser à ces autres façons.
@richardLaymon
Sauf que je pense que cela ressemble plus à un estomac vide qu'un cœur brisé. Un crispiste douloureux que la nourriture ne peut pas guérir. Tu sais. Vous l'avez senti vous-même, je parie. Vous vous blessez tout le temps, vous êtes agité, vous ne pouvez pas penser droit, vous souhaitez en quelque sorte que vous étiez mort mais ce que vous voulez vraiment, c'est que tout soit le même que lorsque vous étiez toujours avec elle ... ou lui
@stephenKing
La foi est une grande chose, et les gens religieux vraiment aimeraient que nous croyions que la foi et la connaissance sont la même chose, mais je ne le crois pas moi-même. Parce qu'il y a trop d'idées différentes sur le sujet. Ce que nous savons, c'est ceci: quand nous mourons, l'une des deux choses se produit. Soit nos âmes et nos pensées survivent en quelque sorte à l'expérience de la mort, soit elles ne le font pas. S'ils le font, cela ouvre toutes les possibilités auxquelles vous pourriez penser. S'ils ne le font pas, c'est juste le Blotto. La fin.
@martinLawrence
La paternité signifie beaucoup pour moi. Je l'aime. Pour moi, il n'y a rien de mieux, car vos enfants gardent les choses réelles avec vous. Quand vous pensez que les choses sont mauvaises, vous les regardez et ils vous montrent comment les choses pourraient bien, et cela en vaut la peine.
@fionaMcintosh
La fantaisie était quelque chose que je lisais quand j'étais enfant. Et, en fait, mes professeurs désespéraient un peu parce que j'ai refusé d'abandonner Enid Blyton. Ensuite, j'ai traversé la garde-robe avec C. S. Lewis, et je ne pense pas que je sois réellement revenu de la garde-robe. Donc, la fantaisie était quelque chose qui était dans ma vie de assez jeune.
@cydCharisse
Tout est venu à moi sans avoir à le chercher. J'ai signé avec Metro parce que quelqu'un pensait que j'avais du talent, et c'était la même chose avec le ballet.
@jimmyJohnson
Elliott est plus grand, plus fort, peut-être même plus rapide qu'Emmitt Smith, mais ils sont tous les deux très similaires. Je pense, vous savez, Ezekiel Elliott est un coureur plus puissant. Il renverse les gens. Les deux peuvent faire manquer les gens, donc vous n'obtenez pas vraiment un gros coup sur eux. Mais Elliott affrontera les plaqueurs, alors que, vous savez, Emmitt n'a jamais fait cela.
@steveHarvey
L'échec est un excellent professeur, et je pense que lorsque vous faites des erreurs et que vous vous remettez et que vous les traitez comme des expériences d'apprentissage précieuses, vous avez quelque chose à partager.
@daveRubin
Tous ceux avec qui nous sommes en désaccord sont un raciste et un homophobe et un islamophobe et un bigot. C'est juste idiot. C'est une pensée paresseuse, et je pense que ça ne nous fait nulle part.
@thomasMerton
Tout dans la vie urbaine moderne est calculé pour empêcher l'homme d'entrer en lui et de penser aux choses spirituelles. Même avec le meilleur des intentions, un homme spirituel se retrouve épuisé et endormi et dégradé par le bruit constant des machines et des haut-parleurs, l'air mort et les lumières flagrantes des bureaux et des magasins, la suggestion éternelle de la publicité et de la propagande. L'ensemble du mécanisme de la vie moderne est destiné à un vol de Dieu et de l'Esprit dans le désert de la névrose.
@christinaMilian
F. Gary Gray, je pense, est l'un des meilleurs réalisateurs avec lesquels j'ai jamais travaillé dans ma vie, et j'aimerais à nouveau travailler avec lui.
@ryanRobbins
L'embarras a beaucoup à voir avec trop de réflexion. Laisser aller. Personne ne s'en soucie autant que vous le pensez.
@leonardSusskind
Les théories supplémentaires sont parfois considérées comme une science-fiction avec des équations. Je pense que c'est une mauvaise attitude. Je pense que des dimensions supplémentaires sont avec nous, elles sont avec nous pour rester et ils sont entrés dans la physique il y a longtemps. Ils ne vont pas disparaître.
@marinaEtLesDiamants
Faux, truquez votre confiance jusqu'à ce qu'il soit réel. Je pense que c'est une bonne façon de vivre la majeure partie de votre vie.
@jessPhillips
La peur et la haine peuvent être les choses qui vous conduisent. Je ne pense pas toujours à la peur comme une mauvaise chose, cela vous donne le combat ou le foyer.
@mia
Tout ce que je pense semble être controversé, donc j'ai l'impression d'avoir besoin de partir une seconde et de tout mettre sur papier jusqu'à ce que la tempête passe.
@paulAuster
Chaque fois qu'il se promenait, il avait l'impression qu'il se laissait derrière, et en s'abandonnant au mouvement des rues, en se réduisant à un œil vu, il a pu échapper à l'obligation de penser, et ceci, Plus que toute autre chose, lui a apporté une mesure de paix, un vide salutaire à l'intérieur ... en errant sans but, tous les endroits sont devenus égaux et cela n'avait plus d'importance là où il était. Lors de ses meilleures promenades, il a pu sentir qu'il n'était nulle part. Et ceci, c'était finalement tout ce qu'il avait jamais demandé: être nulle part.
@samHarris
Tout ce que nous faisons est dans le but de modifier la conscience. Nous nouons des amitiés afin que nous puissions ressentir certaines émotions, comme l'amour, et éviter d'autres, comme la solitude. Nous mangeons des aliments spécifiques pour profiter de leur présence éphémère sur nos langues. Nous lisons pour le plaisir de penser les pensées d'une autre personne.
@frankSinatraJr
Elvis Presley était rock'n'n'roll, je pensais que c'était assez médiocre. Mais depuis ce temps, les étapes suivantes de la musique ont été en baisse, juste plus de dégradation. Ensuite, nous sommes entrés dans le punk rock, et maintenant nous sommes dans la musique rap, qui est un oxymore total.
@edwardADit
L'exil est étrangement obligeant à penser mais terrible à vivre. C'est le fossé non surtout forcé entre un être humain et un lieu indigène, entre le soi et sa vraie maison: sa tristesse essentielle ne peut jamais être surmontée. Et bien qu'il soit vrai que la littérature et l'histoire contiennent des épisodes héroïques, romantiques, glorieux, voire triomphants dans la vie d'un exil, ce ne sont que des efforts destinés à surmonter la douleur paralysante de l'estrangement.
@rickRiordan
Ella, restez ici. Restez en sécurité. "" En toute sécurité ", a répété Ella." Ella aime être en sécurité. Sécurité en nombre. Coffrets de sécurité. Ella ira avec Tyson. "" Quoi? "Dit Percy." Oh ... très bien, peu importe. Ne vous blessez pas. Et Mme O'Leary— "" Roof. "" Que pensez-vous de tirer un char?
@donRickles
Les gens célèbres sont trompeurs. Au fond, ce ne sont que des gens ordinaires. Comme Larry King. Nous sommes amis depuis quarante ans. C'est l'un des rares gars que je connais qui est vraiment célèbre. Une minute, il parle au président sur son téléphone portable, puis la minute suivante, il m'a dit: "Pensez-vous que nous devons donner au serveur un autre dollar?"
@rodneyDangerfield
Tout le monde dit que cela n'a pas d'importance, l'âge n'a pas d'importance, l'argent n'a pas d'importance. Mais je n'ai jamais rencontré encore une fille qui est tombée amoureuse d'un vieil homme laid qui est cassé.
@dovDavidoff
Chaque fois que je vois quelqu'un s'occuper d'un bébé, je pense pourquoi dans le monde quelqu'un se ferme-t-il volontiers avec cette responsabilité?
@deniseMorrison
Évoluer notre culture pour fonctionner et penser différemment n'est pas une petite tâche. Nous mettons nos employés au défi d'être le meilleur des petites et grandes entreprises - ils devraient opérer avec l'âme et l'esprit d'une startup, tout en tirant parti de l'échelle, des ressources et des capacités de Campbell - dans le but de devenir finalement la plus grande petite entreprise.