Jack Kingston
@jackKingston
Ce qui m'inquiète, c'est que la pensée conservatrice bouge rapidement, mais nous sommes en quelque sorte les Pachyderms au Congrès parce que les choses bougent si lentement.
Je crois en la liberté de pensée et de parole totale - comme l'homme le plus humble et les plus puissants, et à la plus grande liberté de conduite qui est conforme à la vie dans la société organisée.
59
syllabes
39
mots
1
phrase
149
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackKingston
Ce qui m'inquiète, c'est que la pensée conservatrice bouge rapidement, mais nous sommes en quelque sorte les Pachyderms au Congrès parce que les choses bougent si lentement.
@johnAdams
L'esclavage nègre est un mal de magnitude colossale. Je suis donc totalement opposé à l'admission de l'esclavage dans le territoire du Missouri, et je souhaite chaleureusement que chaque mesure constitutionnelle puisse être adoptée pour sa préservation.
@billyDimanche
Je crois que la Bible est la parole de Dieu de la couverture à la couverture.
@ronPaul
Je suis absolument convaincu, vous n'avez jamais à abandonner aucune de vos libertés pour être sécurisée.
@bFSkinner
La société attaque tôt, lorsque l'individu est impuissant. Il l'assave presque avant d'avoir goûté à la liberté. Les «Oologies» vous diront comment sa théologie fait l'appelle à construire une conscience ou à développer un esprit d'altruisme. La psychologie l'appelle la croissance du surmoi. Compte tenu de la durée de la société, vous vous attendez à un meilleur emploi. Mais les campagnes ont été gravement planifiées et la victoire n'a jamais été remplie.
@abrahamPais
Il y a quelques années, John Kenneth Galbraith a écrit dans un essai sur ses efforts pour rédiger une histoire d'économie: «Alors que l'on s'approche du présent, on est rempli d'un sentiment de désespoir; En un an et peut-être même un mois, il y a maintenant plus de commentaires économiques dans la littérature supposée grave que survivre de l'ensemble des mille années communément dénommées comme le Moyen Âge ... Quiconque prétend être familier avec tout cela est un confesse menteur.' Je crois que tous les physiciens souscriraient aux mêmes sentiments concernant leur propre littérature professionnelle. Je le fais en tout cas.
@kimDotcom
Je crois aux droits d'auteur, mais je ne crois pas à l'extrémisme du droit d'auteur.
@ramanaMaharshi
La société est le corps; Les individus sont ses membres, ses membres. Tout comme les différents membres aident et coopèrent les uns avec les autres et sont donc heureux, chacun doit s'unir avec les autres à être utile à tous les pensées, le discours et l'action ... on peut voir le bien de son propre groupe, c'est-à-dire , le groupe qui lui est immédiat, puis procéde à d'autres.
@billBryson
Si vous conceviez un organisme pour s'occuper de la vie dans notre cosmos solitaire, pour surveiller où il va et garder une trace de sa place, vous ne choisissez pas les êtres humains pour le travail. Mais voici un point extrêmement saillant: nous avons été choisis, par sort ou providence ou comme vous le souhaitez. Pour autant que nous puissions le dire, nous sommes les meilleurs. Nous pouvons être tout ce qu'il y a. C'est une pensée troublante que nous pouvons être la réalisation suprême de l'univers vivant et son pire cauchemar simultanément.
@clarenceMajor
Socialement et politiquement, nous semblons vivre dans des moments désastreux, pires moments que par le passé. Mais il y avait des horreurs bien pires dans notre passé. Le rôle de l'écrivain est d'être un Sayer de vérité. Je crois sincèrement que chaque société, chaque pays vit par une vision fantastique particulière, une vision fantastique de lui-même. La vérité de leur façon de vivre n'est presque jamais face.
@bruceLee
Cherchez la liberté de la conformité des styles
@tedLeo
Quelqu'un a dit un jour que "la terre des déchets" était une écume de poésie flottant sur une mer de notes de bas de page. Cela a résonné avec moi, parce que c'est un peu ce que je faisais sur le plan lyrique pendant un certain temps. J'étais très référentiel d'une certaine manière. Je déposerais ces petites phrases ou idées qui étaient en quelque sorte des hublots dans tout un plus grand domaine de pensée ou autre chose, qui fonctionnerait dans la chanson, mais que vous pourriez également fouiller dans une discussion plus grande.
@lucDeClapiers
Lorsque nous sommes convaincus de de grandes vérités et que nous ressentons attentivement nos convictions, nous ne devons pas craindre de l'exprimer, bien que d'autres l'ont dit avant nous. Chaque pensée est nouvelle lorsqu'un auteur l'exprime d'une manière propre à lui-même.
@eckhartTolle
La conscience est un lien conscient avec l'intelligence universelle. Un autre mot pour sa présence: la conscience sans pensée.
@anneWaldman
Pour évoquer une connaissance particulière, vous visualisez une structure architecturale, puis vous vous promenez et voyez les détails qui ramènent ensuite les mots ou la poésie ou les lignes de pensée. La mémoire disparaît parce que nous comptons sur les machines et les copies, etc. L'idée de travailler avec des structures qui évoquent les rêves, les personnages, l'histoire, le temps, qui peuvent être contenus de cette manière lorsque vous vous promenez dans l'esprit, est un défi.
@satishKumar
Parfois, je tombe sur un arbre qui ressemble à Bouddha ou Jésus: aimant, compatissant, toujours, inambidité, éclairé, dans la méditation éternelle, faisant plaisir à un pèlerin, ombre à une vache, baies à un oiseau, beauté à son environnement, santé à la santé à la santé à la santé à la santé Ses voisins, branches pour le feu, part pour le sol, ne demandant rien en retour, en harmonie totale avec le vent et la pluie. Combien puis-je apprendre d'un arbre? L'arbre est mon église, l'arbre est mon temple, l'arbre est mon mantra, l'arbre est mon poème et ma prière.
@francescaLiaBlock
Parfois, elle a imaginé ce que ce serait de voler, de vivre dans la rivière, de courir comme un cheval. Elle a rêvé de cette liberté, de cette puissance et craint la sauvagerie en elle qui veut vivre en tant que bêtes vivant, déplacées uniquement par le besoin et le désir. Elle s'est sentie déchirée entre la chaleur de ses membres et les pensées dans son esprit lui disant d'être prudente et bonne et toujours calme. Ne criez pas et ne pleurez pas, ne courez pas vers lui et ne vous jetez pas à ses pieds, en le plaidant de vous emmener dans ses bras, de ne pas dépouiller vos vêtements et de courir nu à l'eau, sauvage.
@aungSanSuuKyi
La solidarité est un beau mot car cela signifie que vous contactez ceux qui sont différents de vous et qui doivent faire face à des circonstances différentes parce que nous reconnaissons que nous partageons tous les mêmes besoins humains et les mêmes valeurs. Ce sont les valeurs qui comptent surtout. La valeur de la liberté de pensée, la valeur des pratiques démocratiques, la valeur du respect pour vos compagnons d'êtres humains.
@satishKumar
Parfois, je tombe sur un arbre qui ressemble à Bouddha ou Jésus: aimant, compatissant, toujours, inambidité, éclairé, dans la méditation éternelle, faisant plaisir à un pèlerin, ombre à une vache, baies à un oiseau, beauté à son environnement, santé à la santé à la santé à la santé à la santé Ses voisins, branches pour le feu, part pour le sol, ne demandant rien en retour, en harmonie totale avec le vent et la pluie. Combien puis-je apprendre d'un arbre? L'arbre est mon église, l'arbre est mon temple, l'arbre est mon mantra, l'arbre est mon poème et ma prière.
@magdaGerber
En supervisant étroitement nos nourrissons, en leur permettant de faire ce dont ils sont capables, en nous empêchant de les sauver trop souvent, en attendant et en attendant et en offrant une aide minimale quand ils en ont vraiment besoin, nous permettons à nos nourrissons d'apprendre et grandir à leur propre temps et à leur manière. Je crois que, peu importe la quantité et la vitesse du monde, une personne bien fondée, compétente et confiante est mieux équipée pour s'y adapter. C'est notre objectif.
@tamaraTunie
Je crois vraiment que lorsqu'une personne prend une décision concrète et prend des mesures vers un objectif qu'elle a fixé, l'univers interviendra et offrira des opportunités.
@chiwetelEjiofor
Je crois que les gens savent instinctivement que sur l'écriture, pourtant les gens sont confus à ce sujet quand il s'agit d'agir.
@elizabethMitchell
J'étais un nerd total complet ... J'ai adoré l'idée que l'opprimé gagne le plus souvent. Et je ne sais pas si cela se produit dans la vie. Mais je le veux.
@joelAchenbach
Cela dépend de votre conception spécifique de Dieu, car la croyance peut tout aussi bien vous laisser avec ce sens constant que vous vous débouchez et que vous êtes jugé et que vous ne faites pas tout à fait la chose parfaite. Vous savez, j'ai été évoqué très religieusement, et je n'ai jamais totalement perdu ce sens, vous savez, que je bouscule.
@olivierRousteing
Parfois, je pense que la mode n'est pas assez ouverte d'esprit. Nous devons pousser l'ancienne foule à croire en ce que je crois, à la nouvelle génération. Je me souviens quand j'ai commencé, mes campagnes et comment j'ai connecté mon amour pour la musique avec la mode étaient un peu controversés parce qu'ils se disaient: "Comment pouvez-vous apporter du hip-hop ou de la musique dans un monde de luxe?" ou "Comment pouvez-vous être si connecté au numérique et utiliser les médias sociaux dans le monde du luxe?" Maintenant, cela a changé, évidemment, pour le mieux, mais je pense toujours que nous pourrions pousser un peu plus.
@alexanderPope
Avec trop de rapidité à enseigner; Avec trop de réflexion pour avoir une pensée commune.
@hannahArendt
La tentative totalitaire de conquête mondiale et de domination totale a été le moyen destructeur de toutes les impasses. Sa victoire peut coïncider avec la destruction de l'humanité; Partout où il a statué, il a commencé à détruire l'essence de l'homme.
@francescaLiaBlock
Parfois, elle a imaginé ce que ce serait de voler, de vivre dans la rivière, de courir comme un cheval. Elle a rêvé de cette liberté, de cette puissance et craint la sauvagerie en elle qui veut vivre en tant que bêtes vivant, déplacées uniquement par le besoin et le désir. Elle s'est sentie déchirée entre la chaleur de ses membres et les pensées dans son esprit lui disant d'être prudente et bonne et toujours calme. Ne criez pas et ne pleurez pas, ne courez pas vers lui et ne vous jetez pas à ses pieds, en le plaidant de vous emmener dans ses bras, de ne pas dépouiller vos vêtements et de courir nu à l'eau, sauvage.
@dilgoKhyentseRinpoche
Autorisez simplement vos pensées et vos expériences aller et venir, sans jamais les saisir.
@langstonHughes
Vous et moi par Henry Alford, ma main est solitaire pour votre serrage, mon cher; Mon oreille est fatiguée en attendant votre appel. Je veux que ta force aide, ton rire applaudir; Le cœur, l'âme et les sens ont besoin de vous, tous. Je tombe sans ta sympathie complète et franche; Nous devons être ensemble - vous et moi; Nous voulons ainsi, pour comprendre le rêve, l'espoir, les choses planifiées, vues, ou forgées. Compagnon, couette et guide et ami, autant que l'amour demande l'amour, pensait demander à la pensée. La vie est si courte, si vite que les seuls heures volent, nous devons être ensemble, vous et moi.